Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Want to join, need for help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Michael A.



Want to join, need for help Empty
MessageSujet: Want to join, need for help   Want to join, need for help Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:57

Hey, j'espère que vous allez bien.
Étant particulièrement fan de l'univers de PLL, j'ai eu l'envie de m'y sentir plus proche en jouant au cœur de son contexte. Ma recherche m'a tout droit conduit à vous. Votre forum m'a l'air super fidèle à l'univers et semble super bien construit. Mais avant de faire quoi que ce soit, je voulais vous demander si le personnage de Caleb Rivers était toujours pris, auquel cas je me dirigerai vers un autre personnage.

Voili voila, en tout cas vous avez l'air super et j'ai hâte de vous rejoindre Want to join, need for help 450255160
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42561
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Want to join, need for help Empty
MessageSujet: Re: Want to join, need for help   Want to join, need for help Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:54

Bonjour Smile
Désolée de répondre un peu plus tard que ton premier post...
Pour le moment, le forum n'est plus du tout actif, mais Caleb Rivers est bel et bien pris!
Mais en tout cas merci de ton inscription ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Mickael A.
Mickael A.


Masculin Messages : 4
Points : 5654
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 31
Localisation : In your heart
Crédits : Myself

Want to join, need for help Empty
MessageSujet: Re: Want to join, need for help   Want to join, need for help Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:33

Hey heart2
Merci d'avoir répondu Want to join, need for help 450255160 ... désolé pour le mp Want to join, need for help 1089623426
Dommage pour l'activité du forum Want to join, need for help 3742722295 Vous semblez tous supers ! En tout cas j'espère que vous reprendrez de plus belle ! Si vous voulez un p'tit coup de pouce, n'hésitez pas à me demander. Que ce soit pour faire de la pub ou autre, je suis totalement dispo'

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,
bonne soirée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jason DiLaurentis
Jason DiLaurentis


Féminin Messages : 2207
Points : 17669
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : entre la Lorraine et Paris
Crédits : .

Want to join, need for help Empty
MessageSujet: Re: Want to join, need for help   Want to join, need for help Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:27

Salut,
Bienvenue quand même si tu comptes repasser par là Very Happy
T'as pas de chance de tomber sur le forum maintenant qu'il a perdu son activité. Le forum était super mais malheureusement beaucoup de membres n'ont plus trop le temps pour faire du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael A.
Mickael A.


Masculin Messages : 4
Points : 5654
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 31
Localisation : In your heart
Crédits : Myself

Want to join, need for help Empty
MessageSujet: Re: Want to join, need for help   Want to join, need for help Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:02

Hey, merci beaucoup pour ton accueil Want to join, need for help 450255160
C'est dommage, j'ai lu quelques uns de vos rps, vous aviez l'air de vous éclater Want to join, need for help 2435401821 Want to join, need for help 2435401821 Want to join, need for help 2435401821 En tout cas si jamais vous décidez de le relancer, n'hésitez pas à me mpoter, je vous soutiendrai à 300% ♥️.

PS: Je me débrouille pas mal en graphisme, j'étais entrain de bidouiller quelque chose sur PLL mais je suis pas sûr d'en avoir l'utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Jason DiLaurentis
Jason DiLaurentis


Féminin Messages : 2207
Points : 17669
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : entre la Lorraine et Paris
Crédits : .

Want to join, need for help Empty
MessageSujet: Re: Want to join, need for help   Want to join, need for help Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:04

De rien Very Happy
On s'éclatait bien effectivement.

Dans les faits, je suis toujours dispo pour des RP (avec mes 4 personnages : Jason DiLaurentis, Wren Kingston, Gabriel Holbrook et Alana Floyd), et je pense que si ça repartait V (qui joue Caleb et Tanner) serait partante aussi. Marie (qui joue Hanna et Mona) n'a pas trop le temps (mais je sais que les RP lui manquent notangel ). Pour les autres, ils avaient de moins en moins de temps pour venir (il faudrait voir ce qu'il en est maintenant)

En tout cas ça fait plaisir de voir l'intérêt que tu portes au forum Very Happy .

Tu faisais quoi de beau sur PLL ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael A.
Mickael A.


Masculin Messages : 4
Points : 5654
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 31
Localisation : In your heart
Crédits : Myself

Want to join, need for help Empty
MessageSujet: Re: Want to join, need for help   Want to join, need for help Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:54

Si vous arrivez à motiver toutes ces personnes ça serait génial Want to join, need for help 450255160 Même si on se retrouve à 10/15, pour un redémarrage c'est super Want to join, need for help 2435401821

J'avais fait un wallpaper pour forum pll: https://i.servimg.com/u/f35/17/98/07/91/test10.jpg mais vu que j'ai pas de forum PLL je préfère le mettre au profit des autres héro
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36721
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Want to join, need for help Empty
MessageSujet: Re: Want to join, need for help   Want to join, need for help Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:15

J'arrive après la bataille mais je te souhaite la bienvenue sur le fo' ( meme si question activité, ce n'est plus trop le top)

En tout les cas, ton montage est vraiment super beau !! J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael A.
Mickael A.


Masculin Messages : 4
Points : 5654
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 31
Localisation : In your heart
Crédits : Myself

Want to join, need for help Empty
MessageSujet: Re: Want to join, need for help   Want to join, need for help Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:31

Merci beaucoup Caleb Want to join, need for help 450255160 Want to join, need for help 450255160 Want to join, need for help 450255160

C'est tristounet pour le forum Sad vous avez tous l'air super sympa. J'espère que l'activité reviendra, vous le méritez Want to join, need for help 450255160
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36721
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Want to join, need for help Empty
MessageSujet: Re: Want to join, need for help   Want to join, need for help Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:37

Pas de quoi ^^

Je ne sais pas du tout mais si cela revenait, il faudrait changer des choses ... Pour ma part, je ne ferais plus PLL au lycée, ca me soul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Want to join, need for help Empty
MessageSujet: Re: Want to join, need for help   Want to join, need for help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Want to join, need for help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Home sweet home :: Aide & Invités-