Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anne Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Anne Sullivan   Jeu 29 Jan - 23:01



« Avant tout, parlons de l'écrivain »

Sur le web, on me connait sous le pseudo de Lymus-Red. Je suis âgé de 17 ans et aux dernières nouvelles je suis un garçon. J'ai connu Be-Careful  grâce à Google. Mon avis sur le forum est  Toujours favorable. Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 4/7. Code du règlement Validée par Hanna Pour finir, il n'y a pas grand chose à raconter de plus.

Anne Sullivan
«petite citation de votre personnage»




« Le personnage »

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Anne Sullivan. Je suis née à Philadelphie le 10 Septembre. Mon statut est actuellement veuve et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant Thérapeute. Je fais partie des Adultes et mon avatar est celui de Annabeth Gish.


« Ton caractère de cochon »
Anne Sullivan a un talent pour se mettre à la place de l'autre, ce qui lui permet de les comprendre assez facilement. Elle aime beaucoup son métier de thérapeute et n'en changerait pour rien au monde. Lorsqu'elle est en rendez vous, Anne sait lorsqu'elle doit insister sur un point, mais elle sait aussi se taire lorsqu'il le faut. La thérapeute est une personne de confiance et ses patients s'en rendent compte assez rapidement bien que certains ont besoin de plus de temps.
Anne Sullivan est assez maniaque en ce qui concerne son domicile ainsi que son bureau, mais elle est incapable de faire la liste de ses affaires. Ayant beaucoup de mal à retenir les paroles de ses patients, elle note tout ce qui lui semble important et relit ses notes avant chaque rendez vous. Elle est aussi une vraie maman poule avec son petit garçon qui est la chose la plus précieuse à ses yeux.


« Raconte-moi ton histoire... »
Anne Sullivan est née dans la ville de Philadelphie il y a près de quarante ans maintenant. Elle est la plus jeune de la famille Sulivan puisque deux petites filles virent le jour avant elle. Toutes deux vivent à l'étranger maintenant alors on ne peut pas dire qu'elle les voit des masses.
Ses parents travaillent tous deux dans le domaine médical alors il est facile de dire que Anne et ses deux grandes soeurs vécurent dans une famille aisée.
Elle suivit une scolarité dans des établissements privée et fut une très bonne élève qui de sur-crois était une personne populaire. Elle aimait aider ses camarades de classe et cela lui valut d'être élu déléguée de classe à cinq reprise pendant l'ensemble de ses études.
Se fut à l'âge de quinze ans que Anne sut qu'elle voulait devenir thérapeute afin d'aider encore plus les autres. Elle passait beaucoup de temps à lire des livres sur le sujet. Après avoir validé sa dernière année de lycée, Anne fit des études de psychologie et elle était vraiment douée dans ce domaine ce qui la conforta dans l'idée de devenir thérapeute.
Lors de sa dernière année d'étude, Anne fit la connaissance d'un homme qui deviendrait par la suite son époux, mais à l'époque personne n'aurait parié dessus vu qu'ils n'arrêtait pas de se séparer et de se remettre ensemble.
Anne Sullivan ouvrit un cabinet dans la ville de Philadelphie. Pendant deux ans, elle vivait dans un appartement assez confortable avant que son fiancé lui demande sa main. La jeune femme emménagea donc avec lui. Le jeune homme était pompier dans la ville de Philadelphie.
Elle finit par donner naissance à un petit garçon que tous deux attendaient avec plus ou moins d'impatience. Après ce bonheur, le malheur frappa la vie du docteur Sullivan. Son époux perdit la vie dans un incendie qu'il était censé éteindre. Le petit garçon avait moins d'un ans à l'époque. Ne supportant plus la vie dans la grande ville de Philadelphie, elle décida de partir s'installer dans la ville de Rosewood.
Deux ans après son arrivée dans la ville, Mona devint sa patiente. Elle ne savait pas de quoi elle était capable. Elle aurait agi avant si elle avait compris qu'elle était un danger pour elle même et pour les autres, mais cette découverte fut impossible à cause de la tendance que Mona avait de mentir et de se dissocier de la réalité.
Deux ans après le début de la thérapie de Mona, Madame Hastings vint la voir pour qu'elle prenne en charge Spencer et ses amies. Elle avait accepté de les prendre en séance de groupe, mais elle changea d'approche après quelque temps, car les filles agissaient d'une étrange manière. Anne conseilla donc aux familles de séparer les filles pendant quelques temps.
Elle les vit individuellement et avec du temps, elle parvint à avoir la confiance des quatre filles qui finirent par lui apprendre l'existence de A. Après cette confession, Anne organisa une conférence au lycée pour tenter d'aider les filles, mais ce fut elle qui finit par avoir des ennuis. Un appel étrange lui fit comprendre que son bureau avait été mit sur écoute. La police ne put rien faire vu qu'elle refusait tout net de dire que le message qu'elle avait entendu concernait les filles.
Quelques temps après, pendant qu'elle relisait les notes concernant Mona, elle découvrit l'identité de A et voulu le dire aux filles. Avant que les filles arrivent, Mona avait déjà prit les devants. Anne prit la fuite pour mettre son fils en sécurité en allant passer quelque temps chez ses parents.
Se fut Toby qui la retrouva et lui fit comprendre qu'elle avait fait le mauvais choix et elle savait bien cela, mais pour elle son fils passait avant tout. Elle le confia à sa mère avant de revenir à Rosewood le soir même du bal masqué, mais se fut trop tard puisque les filles avaient tout comprit toutes seules.
Le Docteur Sullivan parla de l'état mental de Mona dans les locaux de Radley et se fut lorsqu'elles en sortirent qu'elle leur apprit le rôle qu'avait joué Toby dans son retour en ville.
Elle est allée reprendre son petit homme et maintenant elle à bien l'attention de surveiller Mona qui est finalement sortie de l'hôpital psychiatrique.

code de fiche présentation (c) SweetieBay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anne Sullivan   Jeu 29 Jan - 23:02

Et voilà présentation terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin


Féminin Messages : 8990
Points : 37190
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 20
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

MessageSujet: Re: Anne Sullivan   Ven 30 Jan - 8:17

Elle est correcte, je te valide Smile

_________________
"we're all crazy, some just hide it better than others."
People get lost when they think of happiness as a destination. We're always thinking that someday we'll be happy. When we get that car or job, or that person who'll fix everything. But happiness is a condition, not a destination. It's like being tired or hungry.
Revenir en haut Aller en bas
http://be-careful.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Anne Sullivan   Aujourd'hui à 12:29

Revenir en haut Aller en bas
 

Anne Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Steve Sullivan
» Marie-Anne, duchesse de Bouillon (terminée)
» [Bayonne] [Pastorale] Anne de Breuil
» [Baptême - R] Anne du Breuil
» [coupable] escroquerie viande anne lucie le 22 03 1456

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Votre personnage :: Présentations validées-