Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
DrWeaver



Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:31

Bonjour.

Voilà, je serai intéressée pour venir ici. J'ai attaqué la série début de semaine. Je viens de finir la saison 2 et si je continue sur ma lancée, je risque de finir les 4 saisons dans la semaine. Enfin bref, je raconte ma vie XD Voilà, j'aimerai créer un personnage (parce que mon perso préféré est déjà pris et parce que les autres ne m'intéressent pas). Tout d'abord est-ce que c'est possible? Et autre question: j'aimerai que mon personnage soit en couple (ou en passe de le devenir) avec Emily. Est ce qu'il y a un inconvénient? J'ai une idée bien précisé du personnage et j'aimerai vraiment venir ici ^^

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36657
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:06

Bonsoir
Je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre forum. Mais pll est une super série donc on regarde forcément vite les épisodes.
Pour répondre à ta question, nous n'acceptons pas les personnages inventés sur le forum. Nous avons déjà fait cela avant et il n'y avait que des persos inventés et pas de pll.
Après peux tu me dire qui est ton personnage préféré ? Juste pour savoir et voir si chez nous le personnage est actif. Et si tu veux une personne qui sort avec Émily, pourquoi ne pas prendre paige ?
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
DrWeaver



Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:21

Mon perso préféré est Emily (d'où le fait que j'aurai aimé avoir un perso inventé aimant Emily). Concernant Paige, perso, je ne l'aime pas donc ça sera sans moi. Désolée et merci pour ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36657
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:25

Pas de soucis
Merci de ton intérêt pour le forum et peut être à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un coup de pouce ?
» Petite question
» Coucou, j'ai une petite question
» Bonjour bonjour, petite question pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Home sweet home :: Aide & Invités-