Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emily Fields présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Fields
Emily Fields


Masculin Messages : 614
Points : 10033
Date d'inscription : 04/08/2014

About me
Statut:
Little secrets:

Emily Fields présentation Empty
MessageSujet: Emily Fields présentation   Emily Fields présentation Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:33



« Avant tout, parlons de l'écrivain »

Sur le web, on me connait sous le pseudo de Lymus-Red. Je suis âgé de 17 ans et au dernière nouvelle je suis un garçon. J'ai connu Be-Careful  grâce à ma personne. Mon avis sur le forum est  On ne change pas de commentaire^^ Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 4/7 Code du règlement Validé par Caleb Rivers Pour finir, et s'est reparti pour un tour ^^.

Emily Fields
«petite citation de votre personnage»




« Le personnage »

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Emily Fields. Je suis née à Rosewood le 18 septembre 1994. Mon statut est actuellement Amoureuse et je suis fière de dire que je suis homosexuelle. Je gagne ma vie en étant Serveuse au Brew quand je ne suis pas en cours. Je fais partie des Liars et mon avatar est celui de Shay Mitchell.


« Ton caractère de cochon »
Je suis une jeune fille de nature influençable, mais lorsque j'en ai assez de quelque chose, je suis capable de mordre alors il n'est pas vraiment conseiller de me chercher des poux sur la tête. Lorsque je cherche la solution à un problème qui se trouve sur mon chemin, il n'est pas rare de me voir courir dans le parc ou dans les bois. Cela m'aide à faire le point ce qui, pour moi, est souvent la solution. Je suis assez sensible, mais lorsque l'on ne me connais pas vraiment, ce point n'est pas vraiment le plus visible. Je crois même que les filles sont les seules à connaitre ce point de mon caractère. Il n'est pas rare que les gens me prenne pour le maillon faible du groupe auquel j'appartiens, mais cela n'est pas vrai et je sais que cela ne sera jamais le cas ou en tout cas pas sans que je le souhaite.

Je suis une jeune fille qui est souvent en train d'aider mes amies et je sais que lorsque j'ai un soucis et que j'ai besoin d'elles, je peux tout naturellement faire appel à elles. Je n'hésite pas à mettre de côté ma vie privé pour elles, mais il est vrai que cette vie n'est pas toujours des plus simple. J'ai mis beaucoup de temps pour dire à mes parents que je suis lesbienne et je sais que depuis cette période j'ai beaucoup évolué, sans doute parce que j'ai passer beaucoup de temps à enquêter et fuir A.


« Raconte-moi ton histoire... »
Je suis née dans la ville de Rosewood il y a dix-huit ans de cela. Je suis fille unique et je ne m'en plein pas, car j'ai été aimée par mes deux parents. Lorsque j'étais petite, mon père était réserviste au sein de l'armée enfin s'était le cas jusqu'à mes cinq ans, se fut à cette époque qu'il entra dans l'armée pour de bon et qu'il partie se battre à l'étranger pour la toute première fois ou en tout cas s'était le premier départ qui restait dans mon esprit. J'avais pleurée comme jamais lorsqu'il m'avait expliqué le fait qu'il ne serait plus à la maison avant un long moment. Pour moi, j'étais convaincu que cela durerait seulement deux ou trois jours, mais lorsque l'on est enfant, il y a des choses que l'on ne comprend pas. Heureusement, ma mère était présente et me consolais lorsque l'absence de mon père était forte et elle me lisait souvent les lettres que mon père envoyait. Je ne pense pas qu'elle lisait toute la lettre, mais j'étais contente de savoir qu'il allait bien. Se fut cette année là que j'appris à voir les fêtes de noël d'une toute autre manière. J'avais peur de devoir ouvrir mes cadeaux sans la présence de mon père, mais lorsque nous étions à table en train de manger le repas du réveillon, il sonna à la porte et depuis ce jour il se débrouillait toujours pour être là pour les fêtes et cela me comblais de bonheur.

Lorsque je fis la connaissance des filles, je crois que j'avais dix ou onze ans. A cette époque, j'étais un peu un garçon manqué et je passais pas mal de temps à jouer avec la gente masculine. S'était les première fille avec qui je me sentais bien. Bon, on ne peux pas vraiment dire que nous étions déjà inséparable, mais nous étions souvent toute les cinq voir même en comité réduit. Je crois que s'était avec Aria que je passais le plus de temps, mais cela ne voulait pas dire que je n'étais jamais seule avec les autres loin de là, mais même dans des groupes, il n'est pas évident d'avoir une attirance pour tout le monde.

Se fut grâce aux années que notre amitié fut des plus solide, mais nous grandissions nous aussi et pour moi cela n'était pas des plus simple, car je commençais à ressentir des sentiments pour Alison. J'avoue que mes parents m'avaient donnée une éducation qui allait au contraire de cela, mais je n'avais pas envie de mettre cela de côté et Alison en jouait aussi. Nous nous sommes même embrassé toute les deux, mais Alison ne semblait pas ressentir pour moi ce que je ressentais pour elle.

Un soir, avant notre entré en seconde, Alison disparut pendant une soirée que nous faisions toutes les cinq. Je sais plus de chose sur sa disparition à l'heure actuelle, mais il y a encore pas mal de détail qui reste flou et dont les réponses sont encore à chercher. On ne peut pas dire que j'avais une vie des plus ordinaire après la disparition de Ali, mais la dissolution du groupe était le point que j'aimais le moins mais je devais faire avec. Hanna s'était mise à traîner avec Mona, Spencer étudiait encore plus que d'habitude et Aria était partie avec sa famille je ne sais plus où.

Pendant tout l'année, j'ai crus que c'était le moment qui allait être celui que j'aimais le moins après les départ de mon père, mais il fut rapidement détrôné par la découverte du corps d'Alison peu de temps après que j'avais rencontrée Maya. Elle fit remonté le sentiment que j'avais ressenti pour Alison alors que j'étais en couple avec Ben. J'avoue que cela me perturbais vraiment beaucoup car je ne savais plus vraiment où j'en était et je pire s'était que tout s'enchaînait. De mystérieux messages dans mon cassier ou sur mon téléphone et cela parlait de chose que seul Alison était au courant. Au début je crus que cela venait d'elle, mais après la découverte de son corps, je dû me faire une raison, Alison nous avait belle et bien quitter. Déjà que cela n'était pas simple à gérer, Jenna et Toby étaient de retour à rosewood. Je n'avais rien contre eux, mais j'étais, au même titre que les filles, responsable de la perte de la vue de Jenna et de l'enfermement de Toby pour le crime que nous avions fait.

Au début, nous avions eut du mal à nous rapproché de nouveau toutes les quatre et je pense que A nous a aidé sur la voie, mais je ne tiens pas vraiment à le dire à haute voix. Je ne sais pas ce que pense les filles par rapport à cela, alors je ne veux pas créer une dispute. Les tensions sont déjà trop présentes pour en rajouter un ou plusieurs de plus. Au début, nous tentions de fuir le plus loin possible de A, mais nous vîmes assez vite que cela était tout bonnement impossible alors nous nous mîmes à enquêter pour savoir qui était derrière les S.M.S.

Se fut après de nombreux rebondissements que nous découvrîmes que Mona était A. J'avoue que je ne l'avais pas vue venir, mais s'était hanna qui était la plus infectée par la nouvelle. Après tout elles étaient amies toutes les deux. Je ne comprend pas ce qui lui est passée par la tête pour nous faire autant de mal, mais j'avais bien compris que cela était lié à Alison et à sa manie de s'attaquer aux autres. Lorsque nous avons fait cette découverte ou peu de temps après, Maya fut retrouver morte et cela avait été dur pour moi. S'était elle qui était ma petite copine lorsque j'ai trouvée la force de dire à mes parents que j'étais lesbienne, mais cela avait été dur puisque ma mère n'avait pas vraiment digéré la nouvelle et avait fait envoyé Maya dans un centre de désintoxication. Se fut là que je fréquenta Paige pour la première fois.

Pour me remettre de la mort de Maya, je partie avec une association qui construisait des maisons à l'étranger et j'étais vraiment bien là bas. Le retour fut bien plus dur, car je revenais dans le monde civilisé. Je n'avais pas reçut de texto pendant mon absence et les filles non plus et je pensais que tout était terminé, mais cela n'était pas cas. Une personne avait reprit le flambeau et les texto avaient repris de plus belle et ils étaient bien plus brutaux.

code de fiche présentation (c) SweetieBay
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fields
Emily Fields


Masculin Messages : 614
Points : 10033
Date d'inscription : 04/08/2014

About me
Statut:
Little secrets:

Emily Fields présentation Empty
MessageSujet: Re: Emily Fields présentation   Emily Fields présentation Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:37

Et voilà fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason DiLaurentis
Jason DiLaurentis


Féminin Messages : 2207
Points : 17607
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : entre la Lorraine et Paris
Crédits : .

Emily Fields présentation Empty
MessageSujet: Re: Emily Fields présentation   Emily Fields présentation Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:38

Re-re-re-re-re bienvenue ! crazy! Décidément tu es un accro, tu vas battre les records de persos LOL

Tu as récupéré l'ancien compte de quelqu'un ? Ca me laisse perplexe Razz
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36659
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Emily Fields présentation Empty
MessageSujet: Re: Emily Fields présentation   Emily Fields présentation Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:46

Rebienvenue sur le fo' Very Happy
Je te passerai mon bla bla habituelle car tu dois le connaitre par coeur Very Happy
Mais merci encore d'avoir repris Emily Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36659
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Emily Fields présentation Empty
MessageSujet: Re: Emily Fields présentation   Emily Fields présentation Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:48

Pour ma part, ta présentation est correcte Very Happy
Tu es donc Validée !

Tu peux créer les demandes de liens et les demandes de RP

A bientôt pour les RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Emily Fields présentation Empty
MessageSujet: Re: Emily Fields présentation   Emily Fields présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Fields présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujet de Emily Fields
» Sujets d'Emily Fields
» Veronica et Emily: Je m’incruste
» Emily et Caleb: une nouvelle rencontre
» Jason et Emily: visite surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Votre personnage :: Présentations validées-