Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ashley's presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Weever

Féminin Messages : 6
Crédits : Tumblr

MessageSujet: Ashley's presentation    Sam 30 Jan - 1:18

« Avant tout, parlons de l'écrivain »

Sur le web, on me connait sous le pseudo de GirlyLiar Je suis âgé de 16 ans ( 17 ans le 06 Février ) et au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu Be-Careful  grâce à Internet Mon avis sur le forum est  qu'il est super Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de Je pense être active chaque jour à part si j'ai des examens Code du règlement Validé par Caleb Rivers Pour finir, j'espère pouvoir bien m'amuser en votre compagnie!

Ashley Weever
«Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.»

« Le personnage »

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Ashley Weever. Je suis née en Angleterre, plus précisément à Oxford le 06/02/1998. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant Etudiante. Je fais partie des Adults et mon avatar est celui de Emily Rudd.

« Ton caractère de cochon »
Bien qu'elle peut sembler froide et réservée au premier abord, Ashley est une adolescente de nature enjouée et affectueuse. Très loyale, elle fait passer les besoins de ses amis avant les siens. Brillante et rusée, c'est une jeune fille très mature et débrouillarde pour son âge. Elle possède un sens très développé de ce qui est bien ou mal. Tenace, elle sait garder la tête froide dans les situations critiques, et même si elle peut parfois sembler effrayée, la lueur de ses prunelles bleues ne trahit nullement l'état d'esprit d'une personne vaincue. Mais comme toute personne normale, Ashley a aussi des défauts! Sarcastique, jalouse, et parfois possessive, rares sont ceux qui réussissent à gagner sa confiance. Elle est plutôt secrète quant à ses sentiments, ses émotions, elle doute parfois d'elle-même, se remet souvent en question pour apprendre de ses erreurs.

« Raconte-moi ton histoire... »
C'est ici qu'on me demande de vous raconter mon histoire. J'avoue que je ne sais vraiment pas ce que je dois vous raconter. Pour vous décrire ma vie, il faudrait déjà que moi-même je la connaisse. Je peux tout de même vous dire mon identité, je m'appelle Ashley Weever et j'ai 18 ans. Je pense être américaine vue que je ne me souviens pas pour le moment parler une autre langue. Bon vous voulez quand même en savoir plus ? Bon ben je vais vous raconter tout ce dont je me souviens.
"Je me réveillais en sursaut cherchant où je pouvais bien me trouver pour avoir si froid. Je pouvais voir le ciel et la pleine lune m'aider à avoir un peu de lumière. Je me trouvais dans une forêt. Comment étais-je arriver ici ? Je n'en savais rien, mais une question me frappa encore plus. Qui suis-je ? Comment ne pouvions-nous pas savoir qui on est ? Que m'était-il arrivé ? Je me levai endolorie. Je pouvais entendre au loin des voitures qui circulaient. J'étais vêtue d'une petite robe blanche. Etant si peu vêtue je comprenais maintenant pourquoi j'avais si froid. Mes pieds nus étaient ensanglantés par de nombreuses coupures surement causés par les branches, épines et autres objets sur lesquels je marchais. Après quelques minutes, j’atteins la route. Je commençais à être complètement déboussolée, mais aussi effrayée. Je passai alors ma main dans mes cheveux et une vive douleur se fit sentir. Je devais rester éveillée, je ne pouvais pas flancher, pas ici. Je continuai de marcher mais j'étais de plus en plus somnolente. Tout à coup, je vis deux phares de voiture apparaître en face de moi. J'essayais de toutes mes forces de faire des signes à cette dernière. Lorsque je vis cette voiture ralentir, je tombai à terre. La dernière chose que je vis avant de m'endormir fût une personne arrivant en courant vers moi. La noirceur tout était sombre, je marchais sans but, sans rien voir. Il fait froid, très froid, je suis glacée. Je me réveillai donc en sursaut, suite à ce cauchemar. Je suis à nouveau déboussolée me demandant où je suis. Très rapidement, je reconnais une chambre d'hôpital. La personne qui m'a retrouvé a dû m'amener ici même. Je pouvais également voir dans le couloir un policier. Trouver une fille dans les bois à moitié nue et blessée doit surement nécessiter l'intervention du poste de police. Je ne sais toujours pas oû je suis et je peux lire sur mon dossier médicale Ashley Weever, je pense que c'est moi, mais comment le savent-ils ? Je tournai alors la tête et je vis dans un sachet, une gourmette portant ce nom et mentionnant que j'avais 18 ans et que j'étais née à Oxford. De ce que je puisse savoir, je suis à RoseWood. Je m'appelle donc Ashley, mais pourquoi je ne me souviens de rien. Je recommença à paniquer et sans que ne puisse appeler un médecin, je tombai à nouveaux dans les pommes."

code de fiche présentation (c) SweetieBay
Game on A-.

Dernière édition par Ashley Weever le Sam 30 Jan - 20:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers

Féminin Messages : 7948

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

MessageSujet: Re: Ashley's presentation    Sam 30 Jan - 7:57

Bienvenue sur le forum ☺
J'espère que tu te plairas parmi nous
Étant sur mon téléphone, pas pratique de lire une présentation mais je le ferais des ce matin quand je viendrai sur le pc.
Bonne chance pour la fin de ta présentation.
A bientôt

Féminin Messages : 2205
Crédits : .

MessageSujet: Re: Ashley's presentation    Sam 30 Jan - 14:28

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

MessageSujet: Re: Ashley's presentation    Sam 30 Jan - 19:39

Hey! Merci beaucoup pour votre accueil Smile
Caleb Rivers

About me
Little secrets:

MessageSujet: Re: Ashley's presentation    Dim 31 Jan - 18:05

Coucou

J'aime beaucoup ta présentation Very Happy, enfin un peu de changement dans les présentations.
Comme ton personnage est à l'hôpital, mon personnage pourra toujours te tenir compagnie comme il y est aussi en ce moment ^^

Pour ma part, ta présentation est correcte ! Je te valide Very Happy
Tu peux maintenant faire tes demandes de liens et aussi des demandes de sujet Very Happy
Et si tu veux, un peu un résumé du fo', envois moi un MP et je te ferais ca, ou alors si tu préfères le découvrir par toi même Very Happy

MessageSujet: Re: Ashley's presentation    Dim 31 Jan - 18:17

Hello! Merci beaucoup Smile
Caleb Rivers

About me
Little secrets:

MessageSujet: Re: Ashley's presentation    Dim 31 Jan - 20:13