Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !   [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:40

« J'le savais ! »

Fais-je d'un ton joueur, comme si j'accusais Jason d'un quelconque crime.. et d'ailleurs, je supposais qu'aller parler avec Emily en était un. Pas pour moi, évidemment, mais plutôt pour ses trois fidèles amies. D'ailleurs, un coup d’œil vers Hanna confirma cela et j'eus un petit sourire narquois. Allons bon, elle était choquée de voir son amie avec Jason ? Le frère de sa défunte meilleure amie ? Que serait la réaction des autres alors, en voyant le frère de leur ennemie discuter avec Hanna ? Tant pis, j'en avais marre de rester planter là sans même un verre pour me distraire. Je m'élançai à mon tour vers ma cible, qui trop occupée à dévisager le nouveau couple, ne m'avait bien sûr pas vue arriver.

« Je pense que le mot juste serait.. ravissante. »

Tentai-je, mais je me sentirais bien bête si elle ne m'avait pas remarqué. Je jetai un regard vers l'autre demoiselle qui buvait avec elle, mais que je n'avais encore jamais vue. Nouvelle ? Je lui fis un sourire, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42497
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !   [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:50

J'en croyais toujours pas mes oreilles.. Ou devrais-je dire mes yeux. Ce qui m'énerve le plus ? Qu'elle ne nous ai rien dit ! On était censé ne plus rien se cacher, et elle nous faisait des cachoteries. J'y crois pas ! Je les dévisagais, en y croyant toujours pas. A vrai dire, ce n'est pas le fait qu'elle sorte avec un garçon qui me derange.. Mais Jason ! C'était le frère d'Ali tout de même.. Ca avait un coté flippant.. Je secouais la tête, j'avais completement oublié Veronica, quand je me tournais pour m'excuser de ce petit blanc, je fus surpris par une voix... Je me tournais, un peu surprise et découvrit Toby. J'oubliais bien vite Emily et Jason, pour detailler un petit plus que tout à l'heure, Toby. Je me mis à sourire bêtement, en le voyant là devant moi. Je devais avouer être bien contente qui vienne enfin m'adresser la parole. Je me demandais si, un jour, il le ferait vraiment. Je lui adressais un sourire ravissant, les joues légèrement roses..

- Merci... Tu n'es pas mal non plus.

Lui dis-je en souriant. Il était enfin là, et j'allais pouvoir mettre le nouveau couple Emily et Jason en pause dans ma tête pour quelques instants..
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !   [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:21

J'avais eu bien tort de penser qu'elle m'ignorerait, au contraire ma présence sembla même lui faire oublier Jason. Et je ne m'en plaindrai pas, je préférais que son regard croise le mien plutôt qu'un autre, ce qui était assez logique en un sens.. Mais quelque chose me rendit un peu possessif, à cet instant. J'avais encore du mal à me faire à l'idée qu'il s'agissait d'Hanna, et que je l'appréciais plus que je ne me l'avouais. Était-ce son sourire ? Sa façon d'être ? Elle dégageait une certaine douceur qui me fit à nouveau sourire, je me sentais à l'aise comme l'autre jour et son air gêné m'amusait toujours autant. Je la remerciai aussi avec un petit clin d’œil et me penchai un peu vers elle.

« Je suis là pour toi, tu sais ? » lui glissai-je à mi-voix.

Puis je m'écartai et enfouit les mains dans mes poches, nonchalant, je regardais l'ensemble de la salle par-dessus son épaule et revint ensuite sur elle.

« Par contre, je ne danse pas. »

Dis-je en riant, histoire de détendre un peu l'atmosphère. J'espérais cela dit qu'elle accepterait de me tenir compagnie malgré tout. Était-ce la St-Valentin qui me poussait vers ce sentiment agréable et incertain ? Ou n'était-ce finalement qu'un jeu auquel j'aimais jouer ? Non, non.. ça ne me ressemblerait pas.

« Tes amies ne sont pas là ? »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42497
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !   [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:30

Je le regardais se penchai et me glissais quelque chose à mi-voix. Ce qu'il disait me faisait sourire. Il était vraiment là pour moi ? Il s'était habillé exprès, et était quand même venu juste pour me voir ? Cette intention me fit d'autant plus sourire. Je le savais que j'aurais du prendre mes pied à mon cou et partir la dernière fois quand il était temps, mais il y avait quelque chose qui me poussait à rester.

- Je suis flatter.

Plaisantais-je. Je comprenais qu'il n'aimait pas danser, je sais que certain mec n'aimait pas danser. Mais je suis sur que j'arriverais à le faire craquer.

- Tu es sûr ? Demandais-je avec une petite moue d'enfant. Même avec moi ?

Demandais-je en penchant la tête, et en laissant apparaître un sourire en coin.

- Si, enfin, il manque Aria. Spencer à disparu je ne sais où, et Emily...

Je ne finissais pas ma phrase, je ne pouvais pas dire a voix haute que Emily était avec Jason. Ca me faisait trop bizarre décidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !   [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:02

Je souriais. Etais-je vraiment venu pour Hanna ? Peut-être, disons en partie. Elle m'invita ensuite à danser, tentant même de m'amadouer avec son regard implorant, si mignon que je n'osais pas vraiment dire non. Mais je n'acceptais pas non plus d’emblée.

« Il va falloir être plus convaincante que ça. »

Je fronçais un sourcil et avais l'impression de lui faire du rentre-dedans avec un tel regard, je le faisais ? Je devais l'avouer, les charmes de Hanna ne me laissaient pas indifférent depuis la dernière fois, je m'étais trompée sur son compte et désormais, j'appréciais ce que je découvrais. J'étais presque sûr de l'intéresser aussi, ce pourquoi j'aimais à la taquiner..

« C'est bête, mais tu vas devoir rester seule avec moi du coup. »

Je ris et lui tendit la main avant de hocher brièvement la tête vers la piste de danse. C'était au garçon d'inviter la fille, et pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14370
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !   [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:03

Je regardai dans la direction des filles pour voir si elle m'avait vue en pleine action. Et là je vis Hanna en train de danser avec Toby ! D'accord, j'étais peut-être en train de jouer avec le feu en sortant avec Jason mais au moins lui il n'avait pas la réputation d'espionner les filles par leur fenêtre !!

- Décidément, c'est la soirée des révélations..., dis-je plus pour moi-même que pour Jason.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42497
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !   [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:16

Je souris et prit la main qui me tendit. J'avais reussis à le faire danser, c'était plutôt une bonne chose.

- Pauvre de moi... Qu'est-ce que j'ai fais pour mérité ça ?

Dis-je en riant. C'était plutôt une bonne chose que Toby soit là ! Au moins je suis sûr de ne pas me faire abandonné pour qu'il aille embrassé Jason... Enfin j'espère ! J'avais d'ailleurs pu voir le regard que emily m'avait lançé quand elle m'avait vue sur la piste de danse avec Toby ! C'est le bouquet, elle elle embrasse Jason, mais moi j'ai pas le droit de danser avec Toby ? Je me reconcentrais sur Toby, il faut que je laisse tomber cette histoire, du moins pour la soirée, car oui, elle va m'entendre Miss Fields... C'était quoi ces cachoteries...!
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14370
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !   [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:22

Hanna venait de me rendre le regard que je lui avais lancé. Je pouvais déjà m'imaginer les reproches qu'elle allait me faire... "Pourquoi tu sors avec lui, c'est le frère d'Alison!" ou encore "Tu es sûre de le connaître vraiment, parce qu'à l'époque il était vraiment étrange."

Je poussai un grand soupire. Cette soirée pyjama allait vraiment être très différente des autres ! Une chose était sûre: je n'allais pas quitter Jason alors que j'étais heureuse avec lui, ça c'était hors de question.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Contenu sponsorisé



[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !   [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [terminé] Veronica et Katie: un cours en commun
» Sujet commun: Enterrement d’Alison.
» Sujet commun: une fête chez Noel!
» [terminé] Aria et Hanna: Mais qui est A- ?
» Aria Montgomery [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-