Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Jason et Toby: ah les filles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 11220
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

Jason et Toby: ah les filles! Empty
MessageSujet: Jason et Toby: ah les filles!   Jason et Toby: ah les filles! Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:58

Les deux amis étaient assis sur le perron de Toby. Après ce fameux bal, ils avaient bien des choses à se dire. Jason parla de sa rencontre avec Emily et comment ils s’étaient mis ensemble. Toby, quant à lui, parla de sa curieuse rencontre avec Hanna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jason et Toby: ah les filles! Empty
MessageSujet: Re: Jason et Toby: ah les filles!   Jason et Toby: ah les filles! Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:21

Depuis que j'étais revenu à Rosewood je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de parler avec Toby, sauf bien sûr si l'on comptait notre petite rencontre au bal de Rosewood. Bal auquel j'avais fais l'honneur à Emily de ma charmante présence au grand dam d'Hanna qui semblait avoir accueillit la nouvelle de notre couple d'un très mauvais œil. D'ailleurs elle pouvait parler elle puisqu'à ce que j'ai cru comprendre elle comptait se taper mon beau frère.

 « Désolé d'être partit comme ça la dernière fois, au bal. Te vexe pas mais j'apprécie plus la compagnie d'Emily que la tienne... ! Et puis c'est pas comme si t'étais resté les bras croisés toi aussi, je t'ai bien vu avec Hanna Marin, d'ailleurs, ça m'étonne qu'elle t'adresse la parole en public !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jason et Toby: ah les filles! Empty
MessageSujet: Re: Jason et Toby: ah les filles!   Jason et Toby: ah les filles! Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:27

La dernière fois que j'avais vu Jason, c'était au bal et je ne l'avais vu que peu de temps car il était partit avec Emily. Mais bon cela ne me dérange pas, il y avait Hanna et depuis que nous nous sommes rapproché la dernière fois que je lui ai foncé dedans, je ne pense qu'à elle avec ses magnifiques yeux bleus et son sourire angélique. Enfin là je me perd, Jason me parle en plus.

Oh non pas de soucis, mec. J'étais dans le même cas que toi en plus. Hanna est tellement époustouflante. Tu sais elle n'est pas réellement comme elle le montre à tout le monde. Et toi avec Emily, c'était une grande nouvelle, je ne m'y attendais juste pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jason et Toby: ah les filles! Empty
MessageSujet: Re: Jason et Toby: ah les filles!   Jason et Toby: ah les filles! Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:42

J'adorais Toby, et le voir s'intégrer- à défaut de moi- petit à petit dans notre petite ville qu'est Rosewood me faisait énormément plaisir. Mais savoir qu'il trainait avec Hanna Marin, ça me faisait froid dans le dos.

 « Je ne m'y attendais pas non plus ! Si tu veux tout savoir, Emily et moi, ça s'est fait le plus naturellement possible. Mais il est encore trop tôt pour se projeter trop loin... Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai juste pas l'intention de la laisser me filer entre les doigts simplement parce que ta copine ne m'apprécie pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jason et Toby: ah les filles! Empty
MessageSujet: Re: Jason et Toby: ah les filles!   Jason et Toby: ah les filles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason et Toby: ah les filles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminé] Jason, Logan, & Toby: direction le bar !
» Katie et Veronica: Shopping entre filles
» [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles!
» Hanna et Jason: il faut qu'on parle
» [terminé] Emily et Jason: le temps a passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-