Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Katie et Veronica: Shopping entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 11202
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

Katie et Veronica: Shopping entre filles Empty
MessageSujet: Katie et Veronica: Shopping entre filles   Katie et Veronica: Shopping entre filles Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:00

Les deux nouvelles amies avaient terminer le dernier cours de la journée et, comme prévu, elles se rendirent au centre commercial pour y faire du shopping. Elles étaient très contente de s’être rencontrées car elles étaient les deux nouvelles et donc se comprenaient.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36639
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Katie et Veronica: Shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Katie et Veronica: Shopping entre filles   Katie et Veronica: Shopping entre filles Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:12

Et voila, c'est partit pour une petite escapade au centre commercial ! J'avais déjà fais un petit tour mais avec Logan, ce n'était pas vraiment marrant, il détestait les boutiques et il ralait souvent alors, aucun plaisir à faire les boutiques ! Entre filles, par contre, c'est le top !

- Prête a faire chauffer la carte bleue ?

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Katie et Veronica: Shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Katie et Veronica: Shopping entre filles   Katie et Veronica: Shopping entre filles Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:49

    Voilà un long moment que je n'étais plus sortie pour faire du shopping! Surtout avec une amie! C'était toujours plus agréable de sortir avec quelqu'un, plutôt que d'aller faire du shopping seule, non? J'avais besoin de nouveaux vêtements, puisqu'à cause de ce déménagement, je n'avais pas pu prendre toutes les affaires que j'avais lorsque je vivais à Cardiff. Enfin, quand je dis "toutes", je n'en avais pas tant que ça, n'exagérons rien..

    « Prête! » répondis-je à Veronica.

    Je retira les lunettes de soleil que j'avais sur le nez, et les mis sur ma tête. J'espérais surtout me trouver une nouvelle paire de chaussures. J'en avais pas mal, et c'était mon péché mignon, si on peut dire. Je ne pouvais résister à ces choses-là!



HS : j'avais pas vu que t'avais écrit Surprised Désolée..
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36639
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Katie et Veronica: Shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Katie et Veronica: Shopping entre filles   Katie et Veronica: Shopping entre filles Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:16

On avançaient tout doucement dans le centre commercial, il n'était pas vraiment énorme mais je suis sure qu'il pourrait en tout les cas satisfaire mes envies ! Je voulais me trouver quelque petites tenues sympathique mais aussi une bonne paire de chaussure.

- Et si on commençait par cette boutique ?

Une boutique de fringue ! Un luxe royal ! J'étais d'un coup toute excitée ! J'aimais bien faire les magasins mais avec Logan, c'était pas trop marrant, il en avait vite marre.


- Je sens que je vais adorer cette boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Katie et Veronica: Shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Katie et Veronica: Shopping entre filles   Katie et Veronica: Shopping entre filles Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:02

    Veronica de commencer par cette boutique, celle qui se trouvait juste en face de l'entrée. Je regarda de loin, essayant de voir ce qu'elle pouvait bien lui trouver.. Je vis quelques vêtements qui avaient l'air d'être sympathiques..

    « Hmm oui pourquoi pas. »

    De toute façon, nous avions toute cette fin d'après-midi devant nous, ou du moins, en tout cas moi, je l'avais. Je n'avais rien prévu de faire plus tard et n'étais donc pas pressée. De toute façon, si je ne trouvais pas mon bonheur, nous avions le reste du centre commercial pour le trouver. En entrant dans cette boutique, je remarquais assez vite un rayon avec de magnifiques paires de me chaussures. Un sourire se dessina aussitôt sur mon visage.

    « Ouh, les chaussures m'appellent! » dis-le à Veronica juste avant de partir en courant vers celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36639
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Katie et Veronica: Shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Katie et Veronica: Shopping entre filles   Katie et Veronica: Shopping entre filles Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:17

Des chaussures ? Un peu bizarre, ce n'est pas vraiment ce qui me fait sauter de joie ou être excité ... Enfin bon, tout les gouts sont dans la nature comme on dit ! Il en faut en pour tous.

Je venais de repérer des superbes hauts ! Il était vraiment super ! Pas du tout cher en plus ! J'allais surement faire le pleins !

Au bout de 35 minutes, j'allais voir Katie ...

- Tu as fais des trouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Katie et Veronica: Shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Katie et Veronica: Shopping entre filles   Katie et Veronica: Shopping entre filles Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:14

    Les chaussures, mon grand pêché mignon! Certaines préfèrent le chocolat, ou encore les belles robes. Eh bien moi, ce sont les chaussures. J'en avais tellement que je n'osais même plus les compter! En y réfléchissant, je ressemblais presque à une droguée. Dès que je n'allais pas spécialement bien, je m'achetais une paire de chaussures, dès que j'avais un coup de coeur pour une paire, je n'arrivais pas à résister.. Heureusement que je n'étais pas pauvre! Bon, je n'étais pas spécialement riche non plus, disons juste que j'avais les moyens de réaliser ce que je voulais, dans la limite du raisonnable bien évidemment.
    Apèrs avoir essayé une quinzaine de paires de chaussures, Veronica vint me rejoindre en me demandant si j'avais fait des trouvailles. Juste en voyant le sol éparpillé de boîtes de chaussures différentes, on pouvait comprendre la réponse..


    «Oh.. Je les aime toutes je crois! Ca va être dur de choisir.. et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36639
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Katie et Veronica: Shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Katie et Veronica: Shopping entre filles   Katie et Veronica: Shopping entre filles Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:34

Je fis un mini sourire, il y avait tellement de paires de chaussures étalés par terre qu'on ne s'y retrouvait plus vraiment. Je ne comprenais pas spécialement qu'on puisse attacher autant d'importance à une paire de chaussure, c'est le truc qu'on regarde le moins. Enfin bon, comme on dit tout les goûts sont dans la nature et il en faut pour tout le monde.

- Je me suis trouvée de quoi m'habiller pour ici mais aussi pour le week end quand je n'ai rien envie de faire du tout.

J'aimais bien le programme de ne rien faire du tout ...

- Et toi, tu vas prendre quoi finallement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Katie et Veronica: Shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Katie et Veronica: Shopping entre filles   Katie et Veronica: Shopping entre filles Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:24

    Je remarqua qu'elle ne semblait pas du même avis que moi à propos des chaussures. Chacun avait le sien après tout. Moi, je les aimais. Elle me demanda ce que j'allais finalement prendre. Je regarda le sol éparpillé de toutes ces chaussures, et hésita un moment, avant de répondre :

    « Je crois que je vais prendre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]! »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36639
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Katie et Veronica: Shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Katie et Veronica: Shopping entre filles   Katie et Veronica: Shopping entre filles Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:11

De toute celle qu'elle avait, celle qu'elle venait de me montrer était de loin les plus pires. Je lui fis un mini sourire, si je ne me suis pas fait griller que j'aimais pas ... Je ne pense pas remarque car elle était en train de finir de ranger les autres paires qu'elle avait sortie.

- Très bien. Tu veux en regarder d'autres ou c'est bon pour toi ?

Je sentis mon téléphone vibrer, c'était Logan ! J'avais un grand sourire aux lèvres. Il était rentré à la maison et se demandait ou j'étais. Je raccrochais après une petite conversation.

- Ah les hommes dis-je en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Katie et Veronica: Shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Katie et Veronica: Shopping entre filles   Katie et Veronica: Shopping entre filles Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:35

    Veronica me sourit en regardant la paire de chaussures que j'avais choisi, mais je vis bien qu'elle ne semblait pas emballée. Mais bon, ces chaussures je les aimais et peu importe l'avis des autres! Elle resta tout de même polie et ne me fis aucune remarque désagréable.

    « Non, c'est bon! »

    Quelqu'un était en train d'appeler la jeune femme, et je me doutais de suite que son interlocuteur était un garçon, ce qu'elle me confirma.

    « Ton copain? » demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36639
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Katie et Veronica: Shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Katie et Veronica: Shopping entre filles   Katie et Veronica: Shopping entre filles Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:46

Je lui fis un signe de tête qui voulait dire oui ! Il voulait que je rentre mais j'avais encore envie de trainer un peu les boutiques, après tout, ca ne faisait pas longtemps que j'étais là et il reste encore des tonnnes de magasin a découvrir.

- Il doit surement avoir peur de s'ennuyer tout seul dis-je en rigolant mais je lui ais trouvé une très bonne occupation, il reste encore des cartons a ranger.

Je me mis à rigoler

- Le célibat a du bons des fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Katie et Veronica: Shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Katie et Veronica: Shopping entre filles   Katie et Veronica: Shopping entre filles Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:15

    Je souris, car elle semblait amoureuse, rien qu'à voir le sourire et le regard qu'elle avait lorsqu'il l'avait appelé! Ce n'est pas à moi que ça arriverait, du moins pas en ce moment. J'étais célibataire, et donc complètement libre. Mais je ne plaignais pas, car comme elle disait si bien, le célibat a parfois du bon! J'étais jeune et je préférais profiter de la vie. Je ne me voyais pas avoir une relation sérieuse maintenant, et préférais m'amuser avec des garçons à droite, à gauche.

    « J'aime bien ma vie de célibataire! »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36639
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Katie et Veronica: Shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Katie et Veronica: Shopping entre filles   Katie et Veronica: Shopping entre filles Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:19

Aimer la vie de célibataire ? Je trouve que c'est bien d'être célibataire un peu mais à force, ca en devient pesant.

- Ca ne doit pas faire longtemps que tu es célibataire. Avant, j'aimais bien mais maintenant, ce n'est plus le cas ! Se sentir aimer, se sentir desirer et puis être embrasser, qu'il t'entoure de ses bras.

Je m'arrêtais, je devenais un peu trop fleur bleue ...

- Enfin, après c'est chacun son truc, on peut pas tous avoir envie de la même chose.

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Katie et Veronica: Shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Katie et Veronica: Shopping entre filles   Katie et Veronica: Shopping entre filles Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:13

    Son discours, je ne le pris pas comme il était annoncé. Enfin, ce que je veux dire, c'est que j'avais l'impression d'être la fille dont personne ne veut. Oui, j'étais célibataire, mais cela ne veut pas dire que je passais ma vie seule!

    « Je préfère être célibataire mais coucher avec un mec différent chaque soir. »

    J'étais jeune, et je voulais profiter de ma vie un maximum. A quoi bon, à 18 ans, se trouver un mec, se marier avec, avoir des enfants sans même n'avoir connu la vraie vie? J'étais plutôt indépendante, et ne voulais aucune relation sérieuse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36639
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Katie et Veronica: Shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Katie et Veronica: Shopping entre filles   Katie et Veronica: Shopping entre filles Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:09

Ce n'est finallement pas sure qu'on s'entende si bien que ca ... Je n'appréciais pas spécialement les filles qui couchaient avec les mecs juste pour le plaisir, ce genre de fille n'était que pour moi des filles faciles juste pour ne pas donner le mot vulgaire mais je n'en pense pas moins !
Enfin après tout, elle fait ce qu'elle veut, ce n'est pas mon problème ! Si un jour, elle a un problème, elle ne pourra s'en prendre qu'a elle.

- Chacun son truc après tout, il faut de tout pour faire un monde.

Je ne voyais pas quoi d'autre rajouter de toute façon ...

- Tu veux faire un tour ou ensuite ?

Changement complet de sujet sinon, l'ancien sujet pourrait partir en très mauvaise posture ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Katie et Veronica: Shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Katie et Veronica: Shopping entre filles   Katie et Veronica: Shopping entre filles Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:47

    Même si Veronica essayait de ne rien montrer, je remarquais bien qu'elle ne semblait pas apprécier mon mode de vie. Je ne critiquais pas le sien, elle n'avait donc pas intérêt à critiquer le mien. Heureusement, elle ne le fit pas.
    Elle me demanda où je souhaitais aller ensuite..


    « Ca te dérange d'aller là? » dis-je en lui montrant un magasin.

    C'était un magasin de maquillage. J'avais besoin d'une nouvelle panoplie pour me faire belle, et aurais certainement besoin de conseils d'une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36639
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Katie et Veronica: Shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Katie et Veronica: Shopping entre filles   Katie et Veronica: Shopping entre filles Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:21

C'est en partageant du temps avec les gens qu'on se rencontre de comment ils sont vraiment et mes pensées resteront secrete mais je ne suis pas sure que finallement, on s'entende parfaitement ! De toute façon, on ne peut pas plaire à tout le monde.

- Je te laisse y rentrer toute seule, les magasins de maquillages et de parfum mis en ensemble me donne le tournis, je vais t'attendre dehors.

Elle rentra dans le magasin, et je partis m'installer sur un des petits bancs à l'exterieur, je pris mon téléphone, j'avais encore 5 appels de Logan, je me mis à sourire.

Je lui envoyais un SMS, une petite partie de SMS se déroula en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Katie et Veronica: Shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Katie et Veronica: Shopping entre filles   Katie et Veronica: Shopping entre filles Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:10

    Plus la journée se passait, et plus je remarquais que nous étions différentes. J'avais essayé d'être un peu différente, histoire de m'intégrer dans cette nouvelle ville. Mais ce côté "j'aime tout le monde" me déplaisait quand même, je n'aimais pas agir comme cela puisque ce n'était pas naturel chez moi. Je n'avais rien de spécial en commun avec Veronica, et réalisa que nous ne serions pas les meilleures amies du monde, et peut-être même pas simplement amies. Je ne la détestais pas, nous étions seulement différentes..
    Je me rendis donc dans ce magasin seule, et en ressorti de longues minutes plus tard avec un nouveau rouge à lèvres, un fond de teint et un blush. Je retrouva Veronica pour lui dire..


    « Je vais devoir rentrer, ma mère m'attend. »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36639
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Katie et Veronica: Shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Katie et Veronica: Shopping entre filles   Katie et Veronica: Shopping entre filles Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:15

J'étais toujours dans mes SMS avec Logan lorsque Katie revint ! Elle disait qu'elle devait rentrer car sa mère l'attendait ! C'est drôle, je n'y croyais pas un mot mais je crois qu'en réalité, ca nous arrangeait toutes les deux ! Je n'avais aucun points commun avec cette fille et je n'avais pas l'intention d'en chercher ! Elle était beaucoup trop superficielle pour moi ! Ca me rappellait trop les poufs de Neptune et j'avais déjà assez donné la bas.

- Pas de problème, je dois aussi rentrer de toute façon, par contre, je vais rentrer à pied, j'ai envie de marcher et je ne suis pas loin de chez moi. A une prochaine.

Je lui fis un signe avant de partir ! Je repris mon téléphone afin d'envoyer un message à Logan pour lui signaler que je rentrais ! J'allais enfin le retrouver ! C'est avec le sourire aux lèvres que je sortis du centre commercial et que je me dirigeais vers chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Katie et Veronica: Shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Katie et Veronica: Shopping entre filles   Katie et Veronica: Shopping entre filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katie et Veronica: Shopping entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles!
» [terminé] Veronica et Katie: un cours en commun
» Veronica et Lilly: Nouvelle tête qui plait à Veronica.
» [terminé] Mona et Hanna: Un peu de shopping.
» Sujets de Katie J. Llewellyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-