Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 11202
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

[terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Empty
MessageSujet: [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood   [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:05

Katie cherchait désespérément une boutique mais n'arrivait pas à trouver la bonne rue. Katie venait d'arriver à Rosewood et donc elle ne connaissait pas encore très bien la ville. Elle croisa par hasard Melissa et lui demanda son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood   [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:47

    Je n'avais aucun cours cette après-midi-là. Je ne savais pas trop quoi faire.. En même temps, je ne voulais pas non plus rester chez moi et ne rien faire de l'après-midi! Je pris la décision de sortir. Je ne connaissais pas encore très bien la ville, et il fallait bien trouver un moyen pour régler cela! Je ne connaissais pas grand monde pour m'accompagner, et parti donc toute seule. Peut-être ferai-je de nouvelles connaissances en route?
    J'avais entendu dire qu'un petit magasin de vêtements sympa avait ouvert il y a peu de temps. J'avais donc noté l'adresse, mais mon sens de l'orientation ne s'étant pas développé comme tout le monde, je me perdis rapidement.. Après quelques minutes a avoir voulu me débrouiller seule, je remarqua que je ne m'en sortais pas. Une jeune femme qui avait à peu près mon âge, semblait se balader. Au moment où elle me croisa, je l'arrêta pour lui demander un peu d'aide..


    « Excuse-moi! Je cherche cette adresse.. » dis-je gentiment, en lui montrant l'adresse notée sur mon morceau de papier.


Dernière édition par Katie J. Llewellyn le Mar 3 Avr - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood   [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:03

Ayant mon après-midi de libre , je décida de le passer en faisant les boutiques . Je marchai dans la rue , pleins de sacs à la main . J'avais déjà fais une tonne de magasins . Je me dirigeai vers le magasin qui venait d'ouvrir récemment . Je continuai de marcher et croisa une fille qui m'arrêta surement pour me demander quelque chose . Je l'écoutais attentivement . Elle me donna un papier que je regarda .

- C'est justement le magasin où je me rendais . On peut y aller ensemble si tu veux , ça ira plus vite .

Lui dis-je en souriant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood   [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:41

    La jeune femme que je venais de croiser me proposa de m'y emmener. Apparemment, elle s'y rendait aussi. Le hasard fait bien les choses, non?

    «Avec plaisir!»

    Moi qui ne voulait qu'un simple petit renseignement, la journée commençait plutôt bien. J'aimais bien faire des rencontres, un peu par hasard, sans vraiment savoir si on allait se revoir par la suite ou non.
    Une fois arrivées dans le magasin de vêtement, j'ouvris la porte. Cet endroit n'était pas très grand, mais semblait avoir pleins de belles choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood   [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:41

Je rentrai dans le magasin après la fille que je venais de rencontrer . Je regardai autour de moi . Il était petit comparé à d'autres magasins qu'il y avait par ici mais il dois sûrement être bien . Je demandai à la fille :

- Tu es nouvelle à Rose Wood ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood   [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:05

    A peine rentrée dans ce petit magasin, j'avais déjà la tête parmi tous ces vêtements. tous m'attiraient l'oeil, et il était donc difficile de choisir ce que je désirais essayer en premier! La jeune femme me demanda si j'étais nouvelle à Rosewood. Sûrement voulait-elle nouer la discussion.. Généralement, quand quelqu'un semble un peu perdue dans la rue et demande de l'aide, c'est qu'elle ne connait pas l'endroit où elle est..

    « Oui, je suis arrivée il y a quelques jours.. » dis-je tout de même en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood   [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:48

- Hmm .. Dis-je tout simplement.

J'avais bien vu que ma question lui avait paru stupide mais bon on sait jamais , peut-être que c'était une fille qui s'enfermait chez elle et ne bougeait jamais . Je regardai les vêtements et en prit plusieurs que je devrai essayer par la suite . Je me souviens que je ne savais même pas le prénom de mon interlocutrice .

- C'est quoi ton prénom ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood   [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:25

    Vu sa réponse, elle avait dû comprendre que je trouvais sa question quelque peu.. étrange. Mais je ne voulais pas paraître non plus trop introvertie, et je me contenta alors d'un simple sourire. Je remarqua que la jeune femme avait quelques vêtements dans les mains, sûrement pour aller les essayer, tout comme moi. Elle me demanda mon prénom. C'est vrai que l'on ne s'était même pas présentées..

    « Katie! et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood   [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:05

Katie .. Il faut que je le retienne .

- Moi c'est Melissa .

J'avais pas fais le rapprochement jusqu'à maintenant mais peut-être qu'elle connaissait Spencer . Je me méfiais à présent .

- Tu est au lycée de Rose Wood ?

C'était encore une question stupide de ma part mais il fallait que je le sache .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood   [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:08

    Nous venions d'engager la conversation. C'est toujours plus sympa de parler lorsque l'on fait un peu de shopping, et surtout de connaître différentes personnes, plutôt que de rester seule dans son coin. On m'avait toujours dit de ne pas parler aux inconnus, de toujours me méfier. Oui, mais bon, il ne fallait pas exagérer non plus.. Cette jeune femme venait de m'aider alors que j'étais perdue et était plus sympa, pourquoi ne pas parler un peu avec elle? Elle me demanda si j'étais au lycée de Rosewood..

    « Oui! Ce sera d'ailleurs ma dernière année au lycée! Et toi? »

    Question un peu inutile de ma part également, puisque j'avais remarqué qu'elle avait tout de même quelques années de plus que moi. Elle n'était pas spécialement beaucoup plus vieille, juste assez pour remarquer qu'elle n'était plus au lycée. Mais c'était une manière pour moi de lui demander ce qu'elle faisait en ce moment, si elle étudiait, ou bien si elle travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood   [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:15

Je laissai un petit rire s'échapper .

- Non , non , pas du tout . Le lycée de Rosewood c'est l'ancien temps on va dire .

Je n'avais pas saisi la sens de la question de Katie . Perturbée par une question que je voulais lui poser depuis longtemps mais je n'allais pas lui demander ça si je ne connaissais pas un minimum d'elle .

- Tu connais Spencer et sa bande d'amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood   [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:59

    Elle ria, ce qui ne m'étonna pas mais ne me vexa pas non plus. Elle confirma mes pensées, ce qui me fit sourire. Elle me demanda par la suite si je connaissais une certaine Spencer ainsi que ses amies. J'eu un petit moment de réflexion, avant de lui répondre..

    « Spencer.. Spencer Hastings? »

    C'était la seule fille portant ce prénom que je connaissais à Rosewood. Enfin, que je connaissais.. Je l'avais croisée à une soirée avec quelques filles.. Mais nous ne nous connaissions pas plus que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood   [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:35

- Bah oui Spencer Hastings , y'en a une qu'une à Rosewood .

Je levai les yeux au ciel .

- Bon alors tu la connais ou pas ? Lui demandai-je à nouveau .

Je paraissais peut-être pour une impatiente mais j'avais envie de le savoir tout de suite maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood   [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:04

    La jeune femme me répondit comme si la réponse était des plus évidente. Malheureusement, elle ne l'était pas pour moi! J'étais ici depuis quelques jours à peine, comment pouvais-je savoir qu'il n'y avait, apparemment, qu'une seule Spencer 'connue' ici? Je me sentais un peu agressée, et Melissa semblait changer de comportement avec moi..

    « Un peu. » répondis-je sèchement.

    Qui était-elle pour me parler ainsi? Je préférais garder mon sang froid pour le moment, en espérant que la jeune femme en question se calme un peu. Mais qu'elle ne croit pas que je me laisse marcher sur les pieds..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood   [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:35

Elle me répondit sèchement , je ne vois pas pourquoi d'ailleurs , je n'avais rien dis de mal ou parler agressivement . Je lui lançai un léger regard noir , histoire de dire qu'elle me parle mieux . Je soupirai ensuite .. Il fallait qu'elle la connaisse bien sûr .

- Tu l'aimes bien ? Demandai-je comme si rien ne s'était , pas de regard noir ton sec .

Je lui fis un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood   [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:00

    Elle me lança un regard que je n'appréciait guère. Je décida de garder mon sang froid, car je n'avais aucune envie de chercher des histoires aujourd'hui. Il faut savoir que je prenais beaucoup sur moi, car j'étais de nature assez susceptible. Mais il y avait des moments où les crises me fatiguaient plus qu'autre chose, et je préférais donc parfois les éviter au maximum, surtout pour rien. Je ne fis pas plus attention que ça à son regard noir, puisqu'elle était plutôt portée sur une robe que je venais de trouver, en cherchant un peu dans les rayons.

    « Je l'ai simplement croisé au bal de la St Valentin. »

    Oui, je l'avais juste croisé, un peu par hasard. Nous avions rapidement fait connaissance, mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood   [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:47

Je regardai autour de moi

- Je vois .

Je pris quelques vêtements en plus et cherchai du regard des cabines d'essayages pour aller essayer tout sa . J'adressa un sourire à Katie et partis donc vers une cabine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood   [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:54

    Elle coupa court à la discussion pour aller essayer ce qu'elle avait trouvé. J'avais quelques vêtements sur mon bras et décida donc d'en faire de même. Dans la cabine, une petite crise d'angoisse m'empara.. Même si je n'étais pas obèse, je me trouvais tout de même trop grosse et avait presque honte de mon corps. Car oui, je l'avoue, je suis anorexique. Bon, je ne pèse pas 30 kilos et on ne voit pas mes côtes, ou mes os. Surtout que je n'ai plus spécialement fait attention ces derniers temps, à cause du déménagement. Les crises de boulimies ont pris le dessus sur mes crises d'anorexie, et je n'en n'étais pas vraiment fière. Après avoir essayé une simple robe, je n'avais plus envie d'essayer le reste des vêtements que j'avais pris. Je sortis donc rapidement de la cabine, et décida d'aller regarder les chaussures qui était disposées juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood   [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:45

J'essayais quelques vêtements mais je trouvais que la plupart ne m'allait pas .et que certains oui . En ayant marre d'essayer , je décidai d'arrêter et sortit de la cabine . Je posai les vêtements et retournai voir Katie .

- Tu .. N'as rien pris ? Lui demandai-je en fronçant les sourcils .

Je trouvais cette fille un peu bizarre , c'était peut-être juste une impression mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood   [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:56

    Melissa me rejoint rapidement, et sembla étonnée du fait que je n'avais finalement rien pris. Je répondis simplement..

    « Non, je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur.. »

    Je ne mentais pas vraiment en un sens. Aucun de ces vêtements ne m'avait spécialement attiré. Certains étaient très beaux, tout de même, mais je n'avais pas eu ce coup de coeur que je peux avoir parfois. Par contre, je venais de repérer une magnifique paire d'escarpins que j'étais d'ailleurs, en train d'essayer. Je les aimais beaucoup et ils semblaient bien m'aller.

    « Ces chaussures, par contre.. »

    J'étais une dingue de chaussures et je ne m'en cachais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood   [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:11

Je souris .

- C'est vrai qu'il y a meilleures boutiques à Rosewood , mais bon pour une nouvelle elle est pas mal . Vaut mieux aller dans les villes d'à côtés pour trouver son bonheur au pire .

Je la vis essayer une paire d'escarpins , qui d'ailleurs était jolie .

- Fan de chaussures ? Elles sont pas mals !

Je regardai l'heure , je n'allai pas tarder à y aller . Je devais me rendre quelque part et je ne devais pas être en retard .

- bon , je passe en caisse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood   [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:26

    C'est vrai que cette boutique n'était pas très grande, et surtout nouvelle dans la ville. Disons que j'étais venue là, au départ', histoire de m'occuper un peu et de penser à autre chose. Melissa, me donna un conseil, auquel je répondis :

    « J'irais faire un tour dès que j'en aurai l'occasion alors! »

    Elle complimenta les chaussures qui m'avaient tapé dans l'oeil, ce qui me fit sourire.

    « Oh oui, j'adore ça! »

    La jeune femme semblait un peu pressée, peut-être avait-elle quelque chose de prévu? Je la suivit en caisse, pour payer ces escarpins.

    « Bon, eh bien, peut-être à bientôt! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood   [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:53

Je lui dis ensuite :

- Tu vas revenir les bras chargés quand tu iras là-bas

Je souris et paya mes achats avant de me diriger vers la sortie .

- Ouais p'têtre à la prochaine .

J'ouvris la porte et sortis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood   [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminé] Veronica et Katie: un cours en commun
» Jason et Emily: visite surprise
» Sujets de Katie J. Llewellyn
» Noel et Katie: Bonjour beauté
» Spencer et Veronica : Rosewood... Pas terrible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-