Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 11202
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

[terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Empty
MessageSujet: [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?   [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:06

Emily et Hanna étaient toujours en froid depuis leur dernière dispute. Elles étaient toutes les deux devant leur caiser, en train de préparer leurs affaires pour la fin de la journée. Mais elles ne purent s'empêcher de se jeter un regard alarmé lorsqu'elles aperçurent une fille qui ressemblait étrangement à Alison...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42479
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?   [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:31

J'en voulais encore vraiment beaucoup à Emily ! Comment a t'elle osé ?! Je refermais mon casier férocement quand je l'aperçue en train de regarder dans ma direction.. Je fermais les yeux et soupirais. J'allais partir de ce couloir, quand mon regard resta bloqué un moment vers la direction d'une jeune fille. Ali ? Je secouais la tête, elle ne fait plus partie de ce monde Hanna ! Tu as toi même trouvé son corps ! Un sosie ?
Je fus tellement frappé par la ressemblance que je lançais un regard alarmé et apeuré dans la direction de Emily, soudainement, je lui en voulais beaucoup moins qu'il y a cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14352
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?   [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:33

J'étais plantée là devant mon casier lorsque j'aperçus Hanna qui était également en train de ranger des affaires dans son casier. Je me surpris à la regarder avec une pointe de tristesse. Je n'avais pas voulu tout ça mais elles ne m'avaient pas laissé le choix... Hanna détourna le regard ce qui m'attrista encore plus. Je fronçai les sourcils en remarquant l'expression terrorisée qui était apparue sur son visage. Je tournai la tête dans la direction qu'elle fixai et je lâchai d'un coup les livres que je tenais encore dans les mains. Est-ce que j'avais rêvé!? Ce n'était juste pas possible!? J'échangeai un regard avec Hanna qui semblait, elle aussi, avoir oublié notre querelle.

- Tu... tu... tu l'as vue aussi?, marmonnais-je du mieux que je pouvais en me dirigeant vers Hanna, après avoir ramassé mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42479
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?   [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:13

- C'est impossible que ce soit elle.

Dis-je en essayant tant bien que mal de ne pas commencer à flipper. J'avais tout de même un ton froid. Je ne veux pas qu'elle pense que je lui en veux plus ! C'est tout à fait le contraire, mais mettons notre différent de côté
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14352
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?   [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:28

En entendant le ton d'Hanna, je compris qu'elle m'en voulait encore. Mais apparemment elle était prête à faire une pause pour régler le petit dilemme qui se présentait nous: on se trouvait en effet à moins de 5 mètres du sosie exact de notre défunte amie Alison.

- Non ce n'est juste pas possible, dis-je avec le plus de conviction que je pouvais.

Le meilleur moyen d'en avoir le coeur net était d'aller parler à cette fille. Pour ma part, une seule hypothèse était possible: Alison avait une jumelle cachée!
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42479
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?   [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:30

- Tu proposes quoi ?

DEmandais-je en l'a regardant. Il fallait qu'on fasse quelque chose pour savoir c'est quoi cette connerie.. Je soupirais, ici, on ne serait donc jamais tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14352
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?   [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:34

Je regardai Hanna, puis la fille, puis Hanna, puis la fille.

- Heu... on va lui parler...?, proposai-je.

On n'avait effectivement pas d'autre choix. Je regardai encore cette mystérieuse fille. Elle était en train de lire le panneau d'affichage avec un air... qui me rappelait celui qu'avait Alison. Un peu distant, un peu supérieur. C'en était perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42479
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?   [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:11

Je l'a détaillais avant d'hocher la tête, fallait qu'on en ait le coeur net. Elle ne pouvait pas avoir un lien avec Alison c'était tout de même impossible. Je regardais Emily, attendant qu'elle fasse le premier pas. Mais elle ne faisait rien.

- Après toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14352
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?   [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:22

Je ne bougeai pas, en espérant que Hanna ferait le premier pas. Mais elle me demanda d'y aller.

- Ok, j'vais lui parler, répondis-je sur un ton neutre pour ne pas montrer que je paniquais un peu.

Je pris mon courage à deux mains et me dirigeai vers cette mystérieux fille. Elle était de dos, alors pour attirer son attention, je lui tapotai très doucement l'épaule.


- Salut, tu es nouvelle à Rosewood?

Je n'avais rien trouvé de mieux à lui demander. Mais je n'allais quand même pas lui dire: "salut c'est marrant tu ressembles vachement à notre ancienne meilleure amie qui est morte, donc on trouvait ça super flippant".
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



[terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?   [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:28

Je me retournai pour voir qui venait de me tapoter l'épaule ; drôle de manière d'attirer mon attention...
Je ne vis que deux filles qui semblaient mal à l'aise. Je les détaillai du regard de haut en bas. Elles n'avaient pas l'air de parias alors je ne perds sans doute rien à leur répondre.


- Oui, je suis nouvelle.

Je me retins de leur dire que sinon elle m'aurait déjà vu puisque je ne passe pas inapperçue mais peut être que je ne devrais pas commencer comme ça dès le premier jour...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42479
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?   [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:34

Emily c'était enfin décidé à faire le premier pas, et je l'a vis s'avançer, lui tapoter l'épaule. La fille se retourna, et Emily demanda d'une traîte si elle était nouvelle. Je dois avouer que si un jour on m'accoste comme ça, je trouverais la personne vraiment bizarre... Je l'a vis nous détaillais quelque peu..

- Je suis Hanna Marin, et voici Emily Fields.

Tentais-je avec un sourire. Au moins si on connaissais son prénom on pourrait se rendre à l'évidence qu'elle n'a aucun lien avec Ali.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?   [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:45

J'hochai la tête avec un petit sourire sachant que si je me rendais compte qu'elles n'étaient pas interessantes j'oublierais bien vite leurs prénoms...

- Lilly Kane. me présentais je.

Je trouvais qu'elles me regardaient quand même bizarrement. Je sais que c'est rare de croiser une fille comme moi mais quand même !
J'espère qu'elles ne se sont pas mis dans la tête de tenter un truc à trois et qu'elles cherchaient une proie...


- Il y a quelque chose qui ne va pas ? demandais je de but en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14352
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?   [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:54

Lilly Kane... Lilly Kane... J'essayais de me rappeler si j'avais déjà entendu ce nom quelque part... S'il avait un quelconque lien avec Alison... Mais rien.

Cette Lilly Kane nous demanda si quelque chose n'allait pas. Elle avait la même façon de parler, de se comporter qu'Alison. Avec cet air un peu hautain qui signifie: laisse tomber, je suis trop bien pour toi. C'en était désarmant.


- Heu en fait... On trouve que tu ressembles beaucoup à une ancienne amie à nous.

Elle semblait pas très commode alors je préférais lui dire les choses telles qu'elles étaient. De plus, on était là pour ça alors autant être sincères plutôt que de tourner autour du pot. Je jetai un petit coup d'oeil à Hanna pour voir si elle approuvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



[terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?   [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:58

Je levai un sourcil.
Une fille me ressemblait ?!
J'haussai les épaules


- Ce sont des choses qui arrivent.

Sauf quand il s'agit de moi...

- Et... c'est pour ça que vous êtes venues me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42479
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?   [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:02

Je sourcillais en direction de Emily, elle était bizarre cette fille. Le même caractère qu'Alison, la même tenu, les mêmes expressions. C'en devenait flippant.

-En partie...

J'étais un peu perdue maintenant, et me sentais bien ridicule d'être aller la voir, et sûrement l’embêter. On devenait parano avec les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?   [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:13

- Okay... articulais je en séparant bien les deux syllabes.

Je les fixai tour à tour attendant qu'elles disent quelque chose mais elles semblaient plus que silencieuses.


- En partie ? les encourageais je.

C'est vrai quoi quand c'est en partie c'est qu'il y a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42479
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?   [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:22

- On était curieuse de rencontrer une nouvelle aussi.

Dis-je peu sûre de moi.. Il fallait trouver une excuse. Je nous voyais mal lui dire. " Non seulement on pensé que tu ressemblé à notre amie, mais on avait peur que tu sois de sa famille aussi". Nah ! C'est de la folie. Je lui fis un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14352
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?   [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:26

J'imitai Hanna et me forçai aussi à sourire.

- Oui, on trouvant marrant que tu lui ressembles autant et puis on s'est dit que si tu étais nouvelle, on allait se présenter.

Je n'étais moi-même pas très convaincue par ma réponse alors je m'imagine même pas ce que devait penser cette Lilly. Elle devait vraiment nous prendre pour des cinglées.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



[terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?   [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:37

Je lui ressemble tant que ça ? Ca m'étonnerait en tout cas...
Pour ce qui est des présentations...


- Eh bien c'est fait...

Je ne voulais pas me montrer si cassante mais il faut croire que c'est dans ma nature. Je les vis perdre leur sourire.
Je suis peut être trop vache, après tout, au delà de leur curiosité, elles cherchaient à être sympas.
Pour me rattraper je leur adressai un sourire avant de chercher rapidement un sujet de conversation qui montrerait que je m'interesse un minimum à elles.


- Eh bien, je suis contente de vous rencontrer.

On allait dire ça...

Comment est la ville, le lycée, les gens ? Vous pensez que je devrais déguerpir de suite ou j'ai touché le gros lot ?

J'avais toujours été la reine où que je sois, régner sur un royaume de nazes c'est pas le pied...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42479
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?   [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:35

Je regardais Emily. Touché le gros lot? Elle est mal tombé ici à Rosewood. Si Alison aurait encore était là, la ville aurait pu lui plaire... Ou alors, être aussi son pire cauchemar. Très difficile de lui dire si elle se plaira ici, mais faisons lui croire que c'est possible. Je toussotais.

- Tu devrais te plaire ici, mais aller jusqu'à dire que tu as touché le gros lot...

J'haussais les épaules. Puis j'émis un petit sourire.

- Tu nous arrive d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14352
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?   [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:11

J'avais de la peine à dire si elle allait se plaire ici ou pas. Enfin, elle ressemblait beaucoup à Alison et notre ancienne meilleure amie avait l'air de bien s'amuser à Rosewood malgré tout... Alors peut-être qu'elle y trouverait sa place.

- Voilà. C'est pas la meilleure des villes mais c'est pas la pire non plus, répondis-je en souriant.

En fait, je pense vraiment qu'il y avait mieux comme villes mais je n'allais pas lui raconter toutes nos emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



[terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?   [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:02

Vu la manière dont c'est dit, ça veut à peine dire que cette ville est nulle...

- Je viens de Redmont

Mouais pas sûr qu'elles connaissent.

- C'est près de Seattle, Etat de Washington, bref, pas la porte à côté...

Ca me manquait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14352
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?   [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:50

Washington... Seattle... Je me demandais qu'est-ce qu'il l'avait poussée à venir dans ce petit trou paumé qu'est Rosewood.

- Et comment ça ce fait que t'ais déménagé ici?, demandais-je plutôt curieuse.

Je jetais un coup à Hanna. Elle avait toujours aussi troublée que moi par sa ressemblance avec Alison.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



[terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?   [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:14

J'haussai les épaules.
Pas une partie intéressante de l'histoire.


- Mes parents souhaitaient changer d'air.

Et j'étais bien trop connue pour mes frasques là bas. N"en déplaise à Céleste.

- Et mon père aimerait implanter son entreprise dans le coin.

Comme si ce qu'il avait déjà lui suffisait pas.

- Rien de bien passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42479
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?   [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:51

Je fis un sourire poli, avant de regarder Emily.

- Je vois, tu verras ça te changeras ici..

Rosewood est bien une ville très distingué par rapport aux autres.

- Mais on va pas t'embêter plus que ça.. Tu as sûrement d'autres choses à faire. Encore désolé si on t'as fait peur au début..

Mais elle ressemblé beaucoup trop à Alison..
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



[terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?   [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [terminé] Aria et Hanna: Mais qui est A- ?
» [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire au commissariat
» [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles!
» Logan et Veronica: tu connais cette fille?
» Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-