Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hanna et Jason: il faut qu'on parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 11220
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

Hanna et Jason: il faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Hanna et Jason: il faut qu'on parle   Hanna et Jason: il faut qu'on parle Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:14

Hanna était fachée contre Emily qui lui avais caché sa relation avec Jason mais elle était également furieuse contre lui. Après avoir beaucoup réfléchi, elle décida d'aller rendre une petite visite à ce dernier pour avoir des explications. Elle ne savait pas encore exactement ce qu'elle allait lui dire, mais une chose était sûre: elle n'allait pas rester les bras croisés à rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42497
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Hanna et Jason: il faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Hanna et Jason: il faut qu'on parle   Hanna et Jason: il faut qu'on parle Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:43

J'avais pris ma décision à la va vite, -comme d'hab- et en un rien de temps j'étais devant la maison des DiLaurentis. J'avais oubliais ce sentiment étrange qui m’envahissais quand je passais le pas du jardin. Vous savez, cette sensation qui vous dit que même si vous venez là, vous ne trouverez pas la personne que vous cherchez. Je soupirais et mis ça dans un coin de ma tête. J'étais vachement remonté contre Emily ! Mais c'était rien à côté de Jason. Oui, normalement je devrais pas lui en vouloir ! Mais je peux pas m'empêcher de penser que c'est de sa faute si Emily l'a dans la peau ! On avait vraiment pas besoin de ça ! Je savais que si j'allais voir Jason, ça finirait très mal, mais j'avais pas pu m'en empêcher ! ON NE TOUCHE PAS A MES AMIES SANS MA PERMISSION ! Et je n'allais vraiment pas resté les bras croisés à attendre qu'elle s’amourache encore plus de lui ! Je ne le laisserais pas le plaisir malsain de la nuire
Après cinq petites minutes de combat avec moi-même, je toquais enfin à la porte du "petit ami de Emily" .. ouais.. ou le frère de mon ex-copine morte. Ca m'en donnait des frissons dans le dos ! Il ouvrit après encore cinq minutes d'attente.


- Oh Jason ! Quelle surprise ! Je sais que tu ne t'attendais pas une petite visite nocturne de ma part, mais c'est un plaisir partagé.

J'attendis pas une minute de plus ou une reponse de sa part, avant de rentrée dans sa maison. J'avais l'habitude de rentrée comme bon me semblait ici, alors mes habitudes ne changeraient surement pas pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



Hanna et Jason: il faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Hanna et Jason: il faut qu'on parle   Hanna et Jason: il faut qu'on parle Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:08

Passer vingt-quatre heures sans ennuis ni imprévus semblait devenir un luxe que peu de personne pouvait se venter d'avoir ces temps-ci à Rosewood. Si ma journée avait été à la limite du chiant, j'étais sur le point de passer une soirée au même qualificatif mais avec un tout autre sens. Quelqu'un était devant ma porte et j'étais pratiquement sûr que ça n'allait pas être une visite de courtoisie dans la mesure où les seules personnes qui osaient mettre leur nez devant ma maison sont Emily et moi même. N'étant pas pour autant un ermite accomplis je n'avais pas forcément envie d'être dérangé en plein milieu de soirée, d'autant plus si c'est par quelqu'un qui a une dent contre moi.

En effet lorsque je m'étais enfin décidé à ouvrir la porte se tenait devant miss Rosewood 2012, j'ai nommé Hanna Marin, dont le débit de parole ne me laissa pas le temps d'en placer une. Je ne pus que me résigner à me pousser lorsqu'elle pénétra comme si elle était chez elle, chez moi, comme si je n'avais aucun problème avec ça. Mais le fait est, que j'en avais un, de problème. D'ailleurs je n'ai pas hésité à le lui faire remarquer en claquant ma langue contre mon palais.

 « Heu, t'as un problème ? »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42497
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Hanna et Jason: il faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Hanna et Jason: il faut qu'on parle   Hanna et Jason: il faut qu'on parle Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:11

Je constatais que les lieux n'avaient pas changés. Bonne ou mauvaise chose ? Um. J'arrive juste pas à croire qu'il me demande si j'ai un problème.. En même temps on ne peut pas lui en vouloir. C'est Jason. Il semblait pourtant pas content de ma visite. Dommage pour lui. Je poussais un long soupir avant de le regardais, désespérée.

- C'est toi mon problème.

Dis-je en haussant les épaules. J'étais à l’affût d'une chaise ou un canapé pour m'asseoir, mais rien à l'horizon. Enfin, c'est donc le plus naturellement possible que je lâchais:

- Je ne veux pas que tu es une place quelconque dans la vie d'Emily, alors laisse la tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



Hanna et Jason: il faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Hanna et Jason: il faut qu'on parle   Hanna et Jason: il faut qu'on parle Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:11

 « Le contraire m'aurait étonné ! »

Avais-je marmonné après avoir été qualifié de « problème ». J'étais loin d'être aveugle je savais pertinemment qu'Hanna ne m'avait jamais vraiment apprécié et je suppose que me voir avec Emily n'a pas arrangé mon cas. Cependant, amie d'Emily ou pas, j'allais pas continuer à la fermer juste pour ses beaux yeux.

 « Tu sais, c'est vraiment dommage que tu sois aussi fermée. Pourtant je pensais que tu étais bien placée pour savoir qu'on ne devrait pas juger sans connaître. Il me semble qu'avant ton séjour au camp d'amincissement tu étais aussi mal jugée que je le suis maintenant. Heureusement pour toi ; les kilos ça se perd, malheureusement pour moi une réputation, c'est à vie. Je fais ce que je veux et t'es probablement la dernière personne qui peut me dire ce que j'ai à faire. Emily est assez grande pour prendre ses propres décisions, elle a certainement pas besoin de toi. Jusqu'à preuve du contraire ma présence ne l'a jamais dérangé, alors si t'es venu juste ça, tu me ferais vraiment plaisir en t'en allant.»
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42497
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Hanna et Jason: il faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Hanna et Jason: il faut qu'on parle   Hanna et Jason: il faut qu'on parle Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:22

Non mais j'y crois pas ! Quel culot qu'il a de ressortir des vieilles annêries dans ce genre ! Je le dévisageais un moment, pas vraiment sûre de ce que j'allais répondre. Mais une chose est sûre, je ne partirais pas d'ici tant que nous ne sommes pas clair sur ses intentions ! Je finis par pencher la tête et faire un sourire narquois.

- C'est vrai que c'est plutôt dommage pour toi de ne pas pouvoir changer ta réputation. Mais tu ferais mieux de te demander pourquoi ? Pourquoi tu as cette réputation, pourquoi personne ne veut te parler ? Pourquoi je suis ici en train de m’inquiéter parce que une de mes meilleures amies sort avec toi ? Pourquoi... enfin c'est sans fin, tu vois le truc.

Je le regardais, avant de le détaillais. Je pourrais comprendre qu'Emily s’intéresse à lui, il est mignon, mais quand même. Il est censé être dans l'âge adulte, non ? Alors si Em's ne prenait pas ses responsabilités, lui, il devrait.

- C'est normale que ta présence ne la dérange pas, elle n'a pas encore vue qui tu étais réellement mais je peux te dire que le jour où elle ouvrira les yeux et se rendra compte à quel point tout ça est stupide, cette fois tu pourras dire que je suis une belle garce.

Pas de chichi, je sais ce qu'il pense de moi, comme il sait ce que je pense de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



Hanna et Jason: il faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Hanna et Jason: il faut qu'on parle   Hanna et Jason: il faut qu'on parle Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:57

Qui aurait pu croire que derrière une si petite créature se cachait un vrai démon ? Je suis sûr que ses cheveux blonds cachent deux petites cornes de diable. Hanna représentait en cet instant même la bêtise humaine à elle toute seule. Comment osait-elle me juger sans me connaître, sous mon propre toit qui plus est ?

 « Mais je n'ai pas besoin de me demander pourquoi ma réputation n'est pas un cadeau. C'est parce que des personnes comme toi, sont assez stupides pour s'arrêter à des ragots sans prendre la peine de vérifier s'ils sont fondés ou non. Quoique je ne m'attendais pas à ce que tu mouilles ta chemise, toi qui est tellement parfaite et qui n'a absolument rien à se reprocher. »

En entendant la suite de son discours, je ne pouvais que croiser les bras, un peu amusé par la situation. Une belle garce ? J'aurais peut-être utilisé un terme un peu plus vulgaire mais soit, l'esprit était le même. Je me suis mis à sourire, puis à ricaner avant de reprendre la parole.

 « Et qui tu penses que je suis réellement ? »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42497
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Hanna et Jason: il faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Hanna et Jason: il faut qu'on parle   Hanna et Jason: il faut qu'on parle Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:13

Je soulevais un sourcil interrogateur. Comment ma meilleure amie peut-elle être en train de tomber amoureuse pour un type pareil... Je me demande ce qu'elle a fait pour mérité ça ! Soit. Je pinçais les lèvres d'un air navré pour lui, tout en hochant la tête.

- Et bien. Je comprend que tu es du mal à accepter la vérité, d'où ton agacement, mais je peux t'assurer que je n'y suis pour rien si tu as et une si mauvaise réputation, et une mauvaise influence sur mon amie. C'est à toi de te remettre en question. J'affichais néanmoins un sourire plus que ravissant, et surtout faux. Merci pour les compliments, j'apprécie que tu me juges enfin à ma vrai valeur !

Oulà, je ne suis pas sûre de pouvoir faire une liste de ce qui je pense qu'il est... Ca serait définitivement trop long pour nous deux.. Et comme je voulais que cette conversation s'achève le plus tôt possible pour qu'il en lève enfin une bonne fois pour toute ses griffes de Emily.

- Comme si ça avait pas déjà un côté gênant de te croiser dans les rues, il faut en plus de cela que tu tournes autour de Emily. Tu te rends compte combien tout ça est stupide et en fait morbide ? Je ne comprend pas.. Du temps qu'Alison était vivante, tu ne nous adressais même pas la parole, et maintenant qu'elle est subitement "parti", tu viens rôder autour du maillon faible.. Qu'est-ce que tu manigance Jason ?

J'avais posé ma dernière question d'un ton vraiment glaciale, qui, à vrai dire, ne me ressemblait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



Hanna et Jason: il faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Hanna et Jason: il faut qu'on parle   Hanna et Jason: il faut qu'on parle Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:31

Ok. Elle pense que je suis quoi, un connard sans scrupules et qui n'a aucune once d'humanité ? Je me demande bien ce qu'Ali ait bien pu lui dire pour qu'elle me déteste à ce point. Elle affichait à présent un sourire machiavélique qui néanmoins lui faisait dégager un certain charme. J'arquais un sourcil, totalement dépourvu de paroles tellement cette conversation me semblait irréaliste.

Me voyait-elle réellement comme un monstre ? Ou peut-être qu'elle avait une dent contre moi parce que j'aurais, plus jeune, fait ou dit quelque chose contre elle ? Quoique ma sœur était particulièrement douée pour retourner le cerveau des autres en sa faveur. Je me demande même si elle n'a pas déjà essayé de le faire avec moi.

C'est vrai, je ne leur ai jamais vraiment adressé la parole lorsqu'elles trainaient dans les pattes d'Ali. Mais il fallait me comprendre, lorsque je passais dans les alentours, j'avais le droit à des regards suspicieux, des messes basses, ou des têtes baissées mal à l'aise. J'avais l'impression d'être le monstre de Frankenstein. Hanna ne me faisait décidément pas confiance, et n'avait -manifestement- aucune envie de remettre en question son jugement.

D'un pas sûr, je m'avançais vers elle cette fois-ci les sourcils froncés et les poings serrés. Ma poitrine se bomba un instant avant de dégonfler lentement au rythme de ma respiration.

 « On ne peut rien te cacher à toi, Hanna. Tu l'as dis ; Emily est quelqu'un d'assez facile à manipuler, d'ailleurs je comprends pourquoi c'était celle qu'Ali préférait. » Je la défiais du regard affichant un léger sourire narquois, et approcha mes lèvres de ses oreilles de façon à lui chuchoter ces quelques mots ;  « Si je te disais ce que je manigance, ça ne serait plus drôle. » avant de m'esclaffer, impatient de voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42497
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Hanna et Jason: il faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Hanna et Jason: il faut qu'on parle   Hanna et Jason: il faut qu'on parle Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:53

Rien qu'à la façon dont il marche, je pouvais d'or et déjà savoir que la suite présagé rien de bien bon... Mais je n'en perdit pas néanmoins ma contenance.. Après qu'il ai finit ses messes basses, je le repoussais à la limite de la violence.

- Ok Je pense qu'il serait grand temps pour toi d'aller te faire soigner.

Je roulais des yeux. C'était quoi ça ? Il avait bu avant que j'arrive ou quoi! Si on pensait qu'il ne connaissait rien de la vie d'Ali on s'était bien trompé.. Apparemment il en savait plus qu'il ne laissait croire. Il était carrément partit dans un fou rire, et à ce moment là, il ferait presque peur. J'ai bien dit presque.

- Je me demande bien ce que t'as belle penserait si elle te voyait agir comme ça. Je posais un doigt sur mon menton, faisant mine de réfléchir. Elle verrai peut-être enfin à quel point tu es ridicule, et que tu te sert d'elle... Et surtout la manière dont tu parles d'elle !

Cette fois ce fût à mon tour de le dévisageais et de m'approchais de lui.

- Crois-moi, tu vas dégager du chemin d'Emily, et vite !

C'était ni une question, ni un suposition, et encore moins une hypothèse. C'était une affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



Hanna et Jason: il faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Hanna et Jason: il faut qu'on parle   Hanna et Jason: il faut qu'on parle Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:16

J'avais du mal à garder un semblant d'air innocent à cause de mes lèvres étirées dans un sourire satisfait. Hanna ne marchait pas, elle courrait. A croire qu'elle me prenait réellement pour un de ces tarés sans cervelle ! Je me fichais totalement de savoir si elle allait raconter tout ça à Emily ou non, parce que quoi qu'Hanna décide, Emily savait très bien à quoi il fallait s'attendre avec moi. Je ne suis pas parfait, mais qui l'était ?

 « Je tiens quand même à souligner que c'est toi qui a qualifié ta meilleure amie de maillon faible, moi je n'ai fait que jouer dans ton jeu. » La proximité qu'elle avait à son tour instauré entre nous ne m'avais pas une seconde déstabilisé, bien au contraire.  « Sinon quoi ? »

Je n'avais pas l'intention de laisser filer Emily à cause d'une folle qui me faisait du chantage. C'était dans ces moments là que je réalisais à quel point Rosewood -et surtout ses habitants- ne m'avaient absolument pas manqué.

 « Et moi je me demande bien ce que ma belle penserait si elle te voyait se mêler de ce qui ne te regarde pas. Et je pense qu'elle ne serait pas très enchantée de savoir que sa meilleure amie la considère comme un maillon faible ! Maintenant, bouge de là Hanna, tu ne vois pas que ça ne sert à rien ce que t'es en train de faire ? Tu ferais mieux de rentrer chez toi au lieu de continuer à perdre ton temps ici. »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42497
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Hanna et Jason: il faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Hanna et Jason: il faut qu'on parle   Hanna et Jason: il faut qu'on parle Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:44

- Je disais juste tout haut ce que tu pensais, mais que tu n'avouais pas.

Je roulais des yeux. On allait pas y passer par trente-six chemins quand même ! Non pas que je considère Emy de maillon faible.. Mais il fallait avouer que les gens s'en prenaient souvent à elle.

- Sinon..., tu as été bien bête de penser que ce fût les plus dures années de ta vie... Tu n'auras encore rien vu.

Quoi ? Il fallait bien qu'il lâche enfin les basques à Emily. Je suis sûre que les filles auraient fait pareil à ma place, que ce soit Aria ou Spencer !

- Oh, mais je suis sûre qu'elle n'en saura rien.

J'haussais les épaules. Généralement, j'essayais de me mettre dans la peau des gens pour savoir ce qu'il se passe dans leur tête, mais avec Jason, je ne préfère même pas essayer.. Je ne perdais carrément pas mon temps ici, je savais que j'arriverais à mes fins, peut-être pas ce soir, mais ça ne serait tardé. Je battis des cils, pour faire les yeux de cocker.

- Mais tu n'as pas encore compris que j'aime perdre mon temps avec toi...

Je lui fis un clin d'oeil, avant de rouler des yeux. C'était d'un stupide.

- T'as pas compris que je ne partirais pas d'ici tant que les choses ne seront pas clair ? Tu pourris la vie d'Emily, et ça va devenir de pire en pire. Même si vous êtes bien ensemble, tu ne lui ferais qu'une faveur de l'a laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Hanna et Jason: il faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: Hanna et Jason: il faut qu'on parle   Hanna et Jason: il faut qu'on parle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanna et Jason: il faut qu'on parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evina et Lucas : Il faut savoir qui sont les bonnes personnes ici… [terminé]
» Jason et Emily: visite surprise
» [terminé] Emily et Jason: le temps a passé
» Sujets de Jason DiLaurentis
» Spencer & Jason: suspicions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-