Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tery et Noah: ça alors!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 5890
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

MessageSujet: Tery et Noah: ça alors!   Jeu 19 Avr - 20:37

Encore une énième fugue du côté de Noah. Elle était en cavale pour un endroit où elle pourrait être tranquille. Elle était donc en direction d'un parc, ou d'un bar. Peu importe. Juste un endroit calme... De l'autre côté une jeune fille se promener, et même si elle détestait se chemin elle était obligé de le prendre pour rentrer chez elle. Sauf qu'aujourd'hui quelque chose avait changé: Elle rencontra une de ses amies d'enfances qu'elle n'avait pas revue depuis des années au détour d'une petite ruelle.. Ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Noah: ça alors!   Jeu 19 Avr - 20:56

Voilà encore une journée de passée dans cette nouvelle ville qui regorge de secret... Je prenais ce même chemin quotidiennement, avec toutes ces mêmes maisons, ces mêmes personnes, ce même chien qui aboyait dès qu'une personne passait devant la maison. J'allais tourner à l'angle de la rue, lorsque je la vis, juste en face de moi... Celle qui avait été là pour moi durant des années mais qui par une histoire totalement grotesque s'était éloigné au point de nous séparer pour de bon... Mais la revoir ici et aujourd'hui, j'ai l'impression que cela pourrait tout changé!
Je m'avança vers elle d'un pas non rassuré.


Hum... Salut Noah. Sa fait longtemps...

Dis-je pour essayer d'engager la conversation sachant pertinemment qu'elle m'en veut toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Noah: ça alors!   Ven 20 Avr - 11:26

Mes nerfs étaients devenue fous, j'avais l'impression que ma tête aller exploser je n'en pouvait plus. Ma tante n'aurrait pas à m'attendre ce soir là, car je n'étais pas décider à rentrer, elle avait l'habitude d'un côté, et je ne voulais pas la rendre triste. Je me sentais bien chez elle, mais mes soucis tourbillonait dans ma têtes, et j'avais besoin d'être seule, de respirer un grands coup. Je marchais en direction du parc, un lieu où je me sentais bien, mon esprit commença à s'appésait... Et puis elle apparût au coin d'une ruelle, elle qui m'avait tant manquer et tant déçu également. Je ne sus plus quoi faire.. J'étais bouche bée. Tery s'avança et entama la discussion. Mes yeux s'encrèrent dans les siens, à première vue sans émotions, et mes larmes commencèrent à parler au coin de chacun de mes yeux.

- Te...Te...Tery... Begayai-je.

Je ne pus me retenir de la serrai dans mes bras, malgré tout elle m'avait énormément manquer, et pour la première fois depuis longtemps un visage familier m'apaiser.


-Tu m'as tellement manquer.

J'eus du mal à prononcer cette phrase, certe elle était sincère, mais je lui en voulait tellement, à elle et à Vivian surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Noah: ça alors!   Ven 20 Avr - 14:01

Elle était là devant mes yeux, j'avais eu tellement peur lorsque j'avais entamé la conversation, qu'elle ne me réponde pas que mes jambes avaient commencé à tremblé et mon cerveau me répétait de partir en courant et d'oublier, d'oublier qu'elle était là comme si j'étais juste en train de rêver. Mais mon coeur, lui, voulait tellement être près d'elle et c'est lorsque mes yeux ont rencontrés les siens, ces yeux pleins de larmes, que mes jambes n'ont pas reculé mais avancés vers elle. J'étais devenu une automate en quelques secondes. Et là, j'ai eu l'impression qu'un ange était tombé sur Terre, lorsque sa magnifique voix, cette voix qui m'avait tant manqué a traversé la barrière de ses lèvres pour prononcer mon prénom. Elle l'a prononcé d'une voix tellement douce en bégayant que comme elle, je n'ai pas pu retenir mes larmes. Et presque d'un commun accord, on s'est serré dans nos bras, tellement fort que j'avais l'impression qu'on allait resté collé...

Tu m'as tellement manquer.

Dis-je en même tant qu'elle, comme à l'époque on nous étions inséparable, d'une même voix. C'est vrai, elle m'avait tellement manqué que cette phrase était sortit d'une traite sans réfléchir au fait que peut-être je ne lui avais pas manqué. Mais qu'elle fut ma joie lorsque je l'ai entendu le dire aussi! Je sais qu'elle m'en veut toujours ainsi qu'à Vivian, elle me l'avait dit juste avant le début de la fin de notre amitié mais maintenant tout était différent, Vivian n'était plus là et j'avais enfin compris l'erreur que j'avais faite quand je l'ai laissé partir. Aujourd'hui je ne referai pas cette grave erreur.
Lorsque mes yeux avaient enfin décidés de se décrocher des siens, je vis son visage triste, le même que quand elle allait implosé tellement elle n'était pas bien.

Est-ce que ça va?

Lui demandais-je soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Noah: ça alors!   Ven 20 Avr - 14:27

La ranqueur qui me rongait laissa place au bonheur de la retrouvée, elle, qui connaissait la moindre parcelle de mon existence d'autrefois, du temps où je n'étais encore qu'une petite file sage. Désormais beaucoup de chose avait changé, moi-même, j'avais changer, j'eus peur qu'elle ne me reconnaisse plus sous mon masque de rebelle. Mais j'étais sur quelque part qu'elle saurait voir à travers ce masque la jeune fille sensible et chamboulé que j'étais. Elle le remarqua directe quand elle me vit.
- Oui oui ça va ; vient on va s'asssoir sinon mes jambes vont me lacher, ça fait des heures que je marche.
je décidai d'attendre un peu avant de tout lui racontai, j'avais vraiment mal partout et il fallait que je me calle quelque part. Il y avait trop de choses dans ma tête, je n'arrivais pas à croire qu'elle était là debout devant moi, comme si nous ne nous étions jamais quittée.

Je lui pris la main et me dirigea vers un banc du parc, presque caché sous un sol pleureur. Il était de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Noah: ça alors!   Ven 20 Avr - 14:54

Elle avait tellement changé physiquement, elle n'était plus la petite fille d'autrefois mais je suis sûre que ce n'est qu'une carapace, qu'en dessous elle est toujours, Noah Faith, la petite fille au regard pétillant et pleine de joie, ma meilleure amie tout simplement. Malgré le fait qu'elle me dise qu'elle allait bien, j'ai bien vu que ce n'était pas le cas, que quelque chose n'allait pas. Elle me pris la main comme quand nous étions petites et qu'elle n’emmenait courir dans les grands champs qui entouraient la ville. Nous allons nous asseoir sur un banc sous un sol pleureur... Le même décors que lorsque nous nous sommes vu pour la dernière fois. Nous nous sommes assises et un blanc est apparu. On devait être toutes les deux chamboulées par ces retrouvailles.

C'est très jolie comme endroit.

Dis-je pour détendre l’atmosphère. Je la vis sourire alors je décida d'engager la conversation.

Qu'est-ce que tu fais ici? Je veux dire à Rosewood?

Peut-être que petit à petit elle parviendra à me dire ce qui lui pèse... Je l'espère de tout coeur. Je n'aime pas la voir dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Noah: ça alors!   Ven 20 Avr - 15:29

C'est quand je fus assise que le décord frappa ma mémoire, quel triste coïncidence que de se retrouver ainsi.

Et bien comment dire... C'est asse long, si tu veux je ne m'entendais plus avec mes parents je fuguais sans arrêt, et il en on eût marre, il voulait même me mettre en pension, et puis un jour j'étais dehors en larmes et j'ai appeler ma tante qui vit ici sur un coup de tête, je lui ait tout raconté, ou presque et elle a decidait de me faire vivre avec elle, bon biensur c'est temporaire pour le moment il reste encore pleins de paperasse et tout et tout, et elle ne s'est pas vraiment décider à m'adopter.. Pour de bon..

Je lui lancer un petit regard de chaton, devais-je lui en dire plus sur mon état émotionnel ou était-ce le moment de me taire ?

Tu sais Tery quand tu es partie je me suis senti seule, extremementseule, que je sois entouré de 100 000 personnes ou non, cela ne changer rien à mon état, je n'avais personnes à qui me confié, j'avais garder ton numéro, mais je me refuser à t'appeler de peur de tomber sur Vivian..

Je me tus. Le fait de prononcer ce prénom me donna la nosé, et puis en plus de ça cela n'était peut-être pas une bonne idée de parler d'elle si cela se trouve elles étaient encore amie...


Dernière édition par Noah Faith le Dim 22 Avr - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Noah: ça alors!   Ven 20 Avr - 15:59

Noah, elle qui était si proche de ses parents étant petite et aujourd'hui ils sont devenus comme des étranger pour elle... Je n'arrive pas à me décider si j'en veux à ces parents, enfin si bien sûr que je leur en veux, ils n'avaient pas le droit de lui faire ça mais d'un côté si aujourd'hui elle est là avec moi c'est en contre-partie grâce à eux ...

Qu'est-ce qui se passera si elle ne veut pas t'adopter ?

Demandais-je plutôt à moi même qu'à elle, soucieuse de son avenir.

Tu ne te plais pas chez ta tante? Car tu n'avais pas vraiment l'air bien quand je t'ai vu...

Lui demandais-je cette fois-ci. Après sa dernière phrase, j'étais mal, tellement coupable de ce que je lui avais fait subir...

Si tu savais comme je suis désolé Noah. Tu sais je ne voulais absolument pas ça, je ne voulais pas te faire du mal, je ne voulais pas te perdre. Je te promet, je serai là maintenant, je ne t'abandonnerai plus jamais. Tu m'as tellement manqué... Ne te préoccupes plus d'elle, elle n'est plus là à présent. Elle ne pourra plus jamais nous séparer, je te le promet Noah!

Je ne voulais plus parlé de Vi', c'était du passé à présent. Aujourd'hui Noah était de retour et je ne veux la reperdre en aucun cas. Malgré tout, je n'étais pas totalement sûr de mes propos sur Vivian comme quoi, elle n'était plus là, j'étais toujours très préoccupé par cette histoire d’hommage dans les couloirs du lycée et par ce que m'avait raconté Lucas. Mais en aucun cas, je ne le montra à Noah, je ne voulais pas l’inquiéter.

Je suis tellement désolé Noah, tellement désolé, tellement désolé, tellement désolé, tellement désolé...

Je fondis en larmes dans ses bras, c'est petit bras tellement réconfortant. J'espère qu'elle me pardonnera tout le mal que je lui ai fait à cause de Vivian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Noah: ça alors!   Dim 22 Avr - 14:15

Elle s'inquiétait pour moi, cela me toucha. Elle ne savait pas ce que cela représentait pour moi, moi qui avait tout perdu.. Une tel preuve d'amour de sa part me retourner complétement.

-Je ne sais pas encore, j'irai dans un foyer certainement ou dans une famille d’accueil si j'ai de la chance.

Ce que je disais me faisait mal, très mal, j'avais l'impression de retourner le couteau dans la plaie.

- C'est pas que je ne m'y plait pas, mais tu sais elle n'as jamais eu d'enfant, son mari est mort l'année dernière, est elle n'as toujours pas fait son deuil, c'est dur quelques fois.. la voir triste.. ça me rend triste. Mais ce n'est pas pour ça que j'étais en pleure.. Ma mère ne comprends rien, elle dit que c'est de ma faute, que TOUT est de ma faute et moi ça me tue de l’intérieur !


Je ne retenais plus mes larmes cela ne servait à rien, devant Tery cela ne servait à rien de se retenir, elle me comprenais j'en étais sur. A son tour elle fondit en larmes, elle était bouffer par les remords du temps où Vivian avait foutu notre histoire en l'air ! Elle s'en voulait, et moi je ne pensais plus à lui dire que j'acceptais ses excuses car au fond je lui avait déjà pardonnée. En effet j'avais cette fâcheuse tendance à sur-aimer les gens qui me faisait du mal, quand nos liens étaient nées il y a si longtemps. Je n'arrive pas à les détestés ; comme quoi l'amour est plus fort que tout.


- Ne t'en fais pas Tery, tout est finis, tout iras mieux maintenant, je le promets, je suis là avec toi et plus rien ni personne ne pourra nous séparées ! Je t'aime, tu es et resteras ma meilleure amie.


Je la serrais si fort dans mes bras que je crue que ses os allait se brisés sous ma force. Mais cela faisait si longtemps que je rêvais de la retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Noah: ça alors!   Dim 22 Avr - 14:40

Je m'inquiétais tellement pour elle. Mais, mais elle ne peux pas aller dans une famille d'accueil et encore moins dans un foyer. Elle ne se sentirait pas à l'aise. Ce n'est pas sa place les endroits comme ça! Je savais pertinemment que ça lui faisait mal d'en parler, et que cette histoire avec sa mère n'arrangeait rien et la rongeait au plus profond de son être. Je ne voulais pas encore plus remuer le couteau dans la plaie, donc au lieu de lui répondre par la parole, je l'a pris dans mes bras. Avec Noah, ça toujours été comme ça. Les bras de l'autre était les meilleurs des pansements pour nous. Nous n'avions pas besoins de mots pour qu'on se comprenne et cela même après un long moment passé loin l'une de l'autre.

Merci Noah. Je sais que tout n'est pas simple pour toi mais maintenant je suis là, je t'aiderai du mieux que je le puisse. Je t'aime aussi ma Faith adorée.

Lui dis-je en rigolant avant de la serré une fois de plus dans mes bras. J'ai retrouvé ma meilleure amie, que demander de plus à part qu'elle sois heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Noah: ça alors!   Dim 22 Avr - 15:07

Un sourire énorme remplaça mes larmes sur mon visage, mes yeux étaient encor eu peu rouge mais cela m'était égale, désormais plus rien n'était très important si ce n'est le fait d'être avec elle ; avec ma meilleure amie.

- Tu veux aller boire un café ?
lui demandais-je en me levant d'une traite ce qui faillit me faire vaciller.

Maintenant qu'on avait parler, qu'on s'était " expliquer " j'avais vraiment envie de me détendre, et rien de tel qu'un café pour cela, sans oublier une cigarette pour accompagné le tout. Bien entendu j'avais commencer à fumer après que nous nous soyons perdue de vue, du coup elle n'était pas au courant, sa réaction me ferait surement rire.


- Au faite t'as garder ma guitare sèche avec nos noms gravés dessus ?
Cela venait juste de me revenir.

Je n'avais pas osé racheté une guitare sèche après cela, j'en avait eu une électrique, du coup mon style musical avait complétement changé depuis, et mes chansons aussi. Encore une chose dont elle n'était pas au courant, la place qu'avait pris la musique dans ma vie. En même temps ça avait était mon seule échappatoire durant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Noah: ça alors!   Dim 22 Avr - 15:28

Nous sourions toutes les deux tellement fort que j'avais l'impression que mes joues allaient se fendre. Elle me proposa d'aller prendre un café chose que j'accepta volontiers. La voir se lever et vaciller, me fait rire.

Tu es toujours si spontanée Noah, qu'un jour tu vas réellement tomber.

Après avoir dis cela, nous commencions à peine de marcher que Noah me demanda si j'avais toujours sa guitare sèche.

Bien sûr que je l'ai toujours. C'est le symbole de notre amitié! J'espère qu'elle ne t'a pas trop manqué durant tout ce temps?

Je l'avais gardé, c'était l'une des rares choses sur lequel je pouvais me raccroché quand je n'allais pas bien. Elle me rappelait Noah, sa musique si douce et ses paroles de chansons qui pour la plupart parlais de nous, de notre petite vie d'adolescente.

En fait, tu as continué la musique? J'aimerai bien te réentendre chanter et jouer, ça fait tellement longtemps...

Dis-je toujours en la regardant pendant que nous marchions. Et faut dire heureusement qu'elle était là sinon je me serai pris un arbre en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Noah: ça alors!   Lun 23 Avr - 18:37

    Je ris de bon cœur avec elle, cela me rappela tant de souvenirs.. et me rendit nostalgique. Sa réponse me fit sourire également.

    - Elle m'a manquée autant que toi ! La rassurais-je.

    Elle l'avait gardé ! C'était prévisible à 50% seulement. Ben oui, quoi ?! Vivian aurait était capable de la jetée par la fenêtre, j'en suis sur ! Enfin bref, ça ne me fis ni chaud ni froid de penser à elle d'un coup, au contraire ça me fit sourire une nouvelle fois, j'allais finir par avoir une crampe !


    - Et bien oui... Mais comment dire, les paroles sont un peu moins joyeuses et les mélodies beaucoup plus douce. Lui confiais-je doucement.

    J'étais tellement heureuse d'être à ses cotés que je n'avais même pas remarquée que nous avions déjà traversé la rue entière, on arrivait désormais au coin de la ruelle, et je pris place sur la terrasse du café. Je fis signe à la serveuse de nous apporter nos deux cafés.


    - Alors alors, dis moi tout de toi maintenant, c'est toujours chacun son tour n'oublie pas ! Tes amours, tes "amis", tes emmerdes, le lycée est cool ? Je commence demain moi ! D'ailleurs je me suis déjà trouvé un guide !

    Oui oui, je parle bien de Noel Kahn d'ailleurs je me demande si elle le connait, ce serait... presque ironique on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Noah: ça alors!   Lun 23 Avr - 19:35

Sa réponse, me fit chaud au coeur. On c'était fait vraiment du mal pour rien!
Alors elle chantait toujours, j'étais vraiment heureuse car elle adorait tellement la musique avant et en sachant que c'était toujours le cas, même si sa musique avait changé, je ne pouvais que être contente.


On change tous tu sais, et c'est normal que ta musique ait changé aussi. Tu me feras écouter, hein ?

Lui demandais-je toute excité à l'idée d'entendre ses nouvelles compositions. Ha nous étions déjà arriver au café. Noah nous commanda deux cafés à la serveuse. Malgré qu'elle avait pas mal changé physiquement et paraissait beaucoup plus rebelle qu'à l'époque, elle avait gardé la même âme qu'avant. Elle me demanda de raconter toute ma petite vie à mon tour, comme nous le faisions toujours.

Haha non, je n'oublie pas les bonnes vieilles habitudes. Commençais-je en rigolant. Je continua donc. Et bien, je suis de nouveau célibataire depuis un peu plus d'un mois. J'ai rompu avec Bastien, le gars était complètement devenu cinglé enfin tu vois le genre ! Oh purée ma mère, voulait que Little Monster revienne à la maison.

Lui dis-je complètement abasourdi par le comportement de ma mère. Noah est la seule à connaître tout de ma "famille".

Et sinon, bah le lycée, j'y suis depuis que quelques jours alors je m'y suis pas vraiment encore adapté. Mais il est cool, les gens sont sympa, enfin pour le peu que j'ai vu. Dis-je en souriant. Ha c'est vraiment cool que tu viennes à Rosewood High, ça va vraiment être génial! Ma petite Noah, a déjà fait des ravages auprès de la gente masculine ? Qui est le petit veinard?

La questionnais-je pleine de curiosité dans la voix et le regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Noah: ça alors!   Ven 11 Mai - 16:45

    Bien sur que je te ferai écouter !

    Comme si rien ne s'était passer, comme si nous ne nous étions jamais séparés, comme des enfants en faite. Je bus une gorgée de mon café, qui me brûla un peu la langue et laisser mon regards qui aurait pu paraître sévère, mais qui n'étais qu'amicale - et Tery le savait elle - s’enfoncer dans celui de ma meilleure amie.

    Oh ! Bastien ?! T'as réussi à le pecho ? Yeah ! *tchek*. Je manquais de m'étouffer quand elle me parla de la décision de sa mère. Wahou ! Elle débloque complet ta mère là ! Au pire vient hiberner dans mon studio il est asse grand pour deux. Dis-je avec un clin d'oeil, avant de lui sourire. Je ne savais pas si je devais lui en parler et puis cela sortit sans mon accord de ma bouche.

    Je ne sais pas si tu le connais, c'est mon voisin, son nom c'est .. Noël Khan ! Je te le présenterai peut-être, c'est une sorte de coureur de jupon, glissais-je dans un sourire, il est canon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Noah: ça alors!   Ven 11 Mai - 17:16

J'avais hâte de réentendre Noah. J'allais pour boire mon café mais lorsque je vis que Noah c'était brûlé, je préféra attendre encore un peu. Et nous revoilà, plongé dans le regard l'une de l'autre, où tellement de conversations des plus animés pouvaient circuler.

Ouai mais je crois que j'aurais du m'abstenir de lui dire oui quand il m'a demandé. Quand tu penses qu'il a fini en prison pour braquage, je me dis qu'heureusement j'étais plus avec lui.

J'avais vu la réaction de ma meilleure amie quand je lui ai parlé de ce que ma mère voulait. Elle n'en croyait pas ses oreilles vu le regard plein d'incompréhension vis à vis de la décision de ma mère.

C'est ce que je lui ai dit mais elle veut pas comprendre qu'il ne faut surtout pas qu'il revienne. C'est complètement inimaginable ! Haha oui, si la catastrophe arrive, je me cacherai dans ton studio mais faudra barricader toutes les issues, on ne sais jamais.

Dis-je relativement sérieuse jusqu'au moment où elle me fit son clin d'oeil. Comment résister à l'envie de rire devant elle, c'est juste impossible mais c'est ça que j'aime avec elle.
Noël Kahn? Ça me dit vaguement quelque chose mais mettre un visage dessus c'est juste impossible.


Je le connais de nom mais à quoi il ressemble, qui sait alors là aucune idée. Oh oui, je veux le voir surtout si c'est un canon. On l'espionnera de chez toi si c'est ton voisin.

Répondis-je en lui retournant son clin d'oeil de tout à l'heure. Avec Noah, on aimait bien parler garçon, comme beaucoup de filles, mais nous n'avons carrément pas le même genre de mec alors comme ça il n'y a aucun problème de "jalousie". Elle aimait bien voir mes canons et j'aimais bien voir les siens.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tery et Noah: ça alors!   Aujourd'hui à 20:21

Revenir en haut Aller en bas
 

Tery et Noah: ça alors!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yannick Noah
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» Alors, conquis ? [PV Dan] FINIS
» Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-