Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sujet commun: une fête chez Noel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sam 21 Avr - 20:58

Je vis que ma question l'avais génée , peut-ètre avait elle des problèmes personelle , au moins maintenant , je sais qu'il ne faudra pas parler de son passé

Oh eum , comme je l'ai dit , Rosewood est une petite ville , et tu a très vite une étiquette ici ... Je n'ai jamais vraiment eu d'amies ...

lui dis-je

Mais tu sais , c'est aussi un choix de ma part , parce que je ne vais pas vraiment vers les gens non plus donc

Lui rajoutais-je pour ne pas qu'elle est l'impression que j'étais le genre à me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sam 21 Avr - 21:09

Je revins très vite avec deux verres de vodka pure. Il n'y avait que ça de vrai !

- Et voilàààà, madame est servie!

Je lui tendis un des deux verres avec un sourire malicieux:

- Ça te dirait d'aller dans un endroit plus tranquille?

Ma question voulait tout dire... Si jamais elle acceptait, c'était dans la poche. Et si elle refusait, tant pis. De toute façon je n'avais rien à perdre à essayer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sam 21 Avr - 21:10

- Tu sais le beau temps, les oiseaux qui chantent , l'amabilité des gens de Rosewood tout ça, ça m'a beaucoup manqué, dis-je ironique.

J'avais pas vraiment envie de m'éterniser là dessus, je tentais donc une diversion :

- Et si au lieu de parler de ça, on allait finir la soirée chez toi ? Tu sais, histoire de fêter nos retrouvailles, lui proposais-je avec un regard qui exprimait pleinement mes intentions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sam 21 Avr - 21:19

Je lui fut reconnaissante de ne pas continuer à parler de mon passé, il a du comprendre que je n'étais pas à l'aise avec celui-ci.

Et bien maintenant je suis là, je ne connais pas ton étiquette, tu ne connais pas la mienne...

Commençais-je.

Bonjour, je m'appelle Tery, tu veux être mon ami ?

Continuais-je sur une voix enfantine. Je me mise à rire suite à ma réplique tellement ridicule si on la sort de son contexte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sam 21 Avr - 21:30

Noel vint me rejoindre avec deux verres à la main. Après une gorgée, je reconnu le bon goût de la vodka. Le jeune homme me proposa d'aller dans un endroit plus tranquille..

« Avec plaisir.. » répondis-je avec un petit sourire.

Il ne fallait pas non plus qu'il croit que j'étais une fille facile, que tout était gagné. J'aimais aussi beaucoup me faire séduire..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sam 21 Avr - 21:30

- C'est bon je voulais juste savoir . N'empêche tu m'as pas donné une réponse .

Je souris légèrement . Si à chaque fois que je le verrai , je devrai lui demander pour qu'il me donne une réponse je le ferai . Je réfléchis ensuite à la proposition qu'il m'avait faite , il était en manque ou quoi ? Parce que pour moi cette phrase était pleine de sous entendus . Et puis après tout j'avais rien à faire dans cette fête .

- Tu veux pas plutôt aller chez toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sam 21 Avr - 21:34

J'ouvris les yeux.. J'avais du somnoler quelques instants ..Je sentis une légère brise me fouetter le visage..Mais comment avais-je fais pour me retrouver dehors? Dehors et sans chaussures qui plus est ? J'avais dû bien picoler..Je fis tinter ma fiole comme pour me confirmer dans mon idée. Plus une goutte d'alcool. Je comprenais un peu mieux. Je cherchais mes chaussures à tâtons, sans succès, je reviendrai jeter un coup d’œil demain quand il fera plus jour. Je me relevais difficilement, essayant de placer un pied devant l'autre, ce qui n'étais pas chose aisée. Tout-à-coup mon pied racla par terre et je partis tête la première dans l'eau glacée du lac de la propriété des Kahn. Un grand « Plouuuf » se fit entendre. Puis plus rien..

Dernière édition par Holden Strauss le Lun 23 Avr - 8:58, édité 1 fois
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin

Féminin Messages : 8990
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sam 21 Avr - 21:54

Qu'est-ce qu'il faisait chaud dans cette piste de dance. Fiouu ! Je passais ma main sur ma nuque, avant de reprendre un verre. J'avais non plus compté combien de verre était passé par ma bouche, mais une chose est sûre, ma tête en ressentais pleinement les effets... J'avais décidé de me promener vers le lac histoire de pouvoir me rafraîchir. Au loin j'aperçue Toby... J'allais à sa rencontre, quand j'entendis de l'autre côté du fleuve, un « Plouuuf » suivit d'un « Ahhhh ». Qui que ce soit, ça ne lui fera que du bien l'eau fraîche du lac pour remettre ses idées en place. J'étais prête à éclater de rire, mais je ne voyais pas la personne remonter à la surface. Je regardais bizarrement Toby. Le temps de retirer au moins mes chaussures toute neuve, je me précipitais vers le lac, regrettant déjà mon geste de sauvetage. Brrr ! C'était gelé... Quoi que ça me remettrait les idées en place aussi ce petit bain de minuit. Mais la question est: Est-ce que je sais encore nager ? En étant un peu pompette, c'était moins sûre.. De toute façon j'y étais maintenant, alors on peut pas revenir en arrière.. Je nageais jusqu'à l'autre côté, pour pouvoir chercher.. Chercher quoi au juste ? Pas un corps par pitié.. J'heurtais quelque chose, et je devinais bien que c'était la personne. Je le pris de toute mes force pour le tirer au moins la tête au dehors de l'eau, mais la vache ! Il ou elle était affreusement lourd. Il faut que je me remette au sport moi pour musclé ses petits bras... Enfin ! C'est pas le moment. Je tirais de toute mes forces, et réussit à le sortir de la surface. Et je constatais que c'était Holden Strauss. Il était de retour ici lui? J’essayais tant bien que mal de nager jusqu'à la rive la plus proche. Et j'y arrivais, même si je le noyé en fait plus qu'autre chose... Je posais mes fesses sur la terre, et essayais d'en faire de même avec Holden. Il y avait un peu de monde qui assistait à cette scène et aucun pour me venir en aide. Géniale, débrouille toi toute seule ma fille ! Une fois la manœuvre fini, ne tenant pas spécialement à lui faire du bouche à bouche, je lui mis une claque de toute mes forces....

People get lost when they think of happiness as a destination. We're always thinking that someday we'll be happy. When we get that car or job, or that person who'll fix everything. But happiness is a condition, not a destination. It's like being tired or hungry.
http://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sam 21 Avr - 22:00

C'était elle qui m'allumait à présent et ça me faisait son petit effet.
Une idée me vint soudainement, la demeure des Kahn devait bien posséder une dizaine de chambres dont certainement une inoccupée en ce moment, n'attendant que moi. Celle des parents Kahn conviendrait parfaitement.

- Et si on allait plutôt faire un tour à l'étage ?

Ne lui laissant pas le temps de répondre, je lui pris la main, la tirant derrière moi tout en me faufilant dans la foule en direction de l'étage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sam 21 Avr - 22:05

Cela faisait déjà une petite heure que j'étais assis en face du lac. Le soleil était déjà bien couché lorsque je vis au loin un type qui ne devait pas être très frais arrivé vers le lac. Peu de temps après, Hanna est arrivé, au départ je pensais qu'elle venait me voir mais j'ai vite compris que ce n'était pas le cas lorsqu'elle s'est dirigé vers l'endroit où était partit le mec. Je n'en pouvais plus de cette soirée, je savais bien qu'elle allait mal terminé. Je décida donc de rentrer même si l'idée de voir Jenna, ne m’enchantais guère. Et c'est comme cela que je pris le chemin du retour sans demander mon dût...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sam 21 Avr - 22:15

Je le suivis en souriant . Je regardai les gens à moitié déchiré .

- Tu comptes aller où là en fait ?

A l'étage ça indiquait pas beaucoup de choses . Mais comme dans toutes les fêtes , les gens squattent les chambres de l'hôte .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sam 21 Avr - 22:16

Mes poumons s'étaient remplis d'eau, ma tête était prête à exploser, mon corps tout entier ne me répondait plus. La fin se faisait plus proche qu'elle ne l'avait jamais été. Une lueur d'espoir revient lorsque je sentis quelqu'un me tirer de toutes ses forces hors de l'eau. Vu le peu de force qu'il exerçait j'en déduisis que ce quelqu'un était une fille. Mais dans cette situation là, un détail comme celui-ci importait peu. Tout d'un coup je sentis de l'air me fouetter le visage, on me posa sur le rivage. Je n'arrivais toujours pas à respirer correctement, je gardais les yeux clos. « Clac » ce fut le bruit que produisait la violente gifle que je reçus sur la joue. Je sursautais et regardais instinctivement qui était l'auteur de cet acte : blonde, jolie, trempée : Hanna Marin se trouvait devant moi. Je lui pris la main :

- Le bouche-à bouche aurait sûrement était plus agréable Marin, dis-je avec un faible sourire.

Dernière édition par Holden Strauss le Dim 22 Avr - 11:28, édité 1 fois
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki

Féminin Messages : 1272
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Dim 22 Avr - 8:52

Je finis de boire mon verre et saluai Maya. Puis Caleb nous quitta:

- D'accord, à plus!, lui répondis-je en souriant.

Puis je me tournai vers Maya. Ça me faisait plaisir de la voir ici! J'étais sûre de m'amuser maintenant qu'elle était là.

- Hé salut! Comment ça va?, dis-je en la prenant dans mes bras.

http://english-symphony.1fr1.net/
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin

Féminin Messages : 8990
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Dim 22 Avr - 10:57

J'étais contente que ma claque est fait son effet. Il était réveillé. Certes faible, mais réveillé. C'était déjà ça non ?

- Plus agréable c'est sûr ! Mais moins amusant.

Rigolais-je. J'étais trempé, j'avais froid, mon maquillage devait surement couler, mais je m'en fiche ! Au point ou j'en suis ce soir...

- Alors comment t'as attérit dans l'eau ? Je vois que t'es toujours aussi débrouillard..

People get lost when they think of happiness as a destination. We're always thinking that someday we'll be happy. When we get that car or job, or that person who'll fix everything. But happiness is a condition, not a destination. It's like being tired or hungry.
http://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Dim 22 Avr - 11:33

Un vrai boulet, voilà ce que j'étais. Comme si ça ne suffisait pas que je tombe dans ce fichu lac, Hanna avait été entraîné là dedans par ma faute. Elle était dans un sal état, elle n'arrêtait pas de trembler. Si elle avait pu se voir à cet instant, elle aurait fait un arrêt : son maquillage dégoulinait de partout, et ses vêtements, ou du moins ce qu'il en restait, n'étaient pas vraiment beaux à voir.

- J'avais besoin de ma rafraîchir un peu, dis-je souriant.

Je détaillais Hanna de la tête aux pieds. Et justement ce fut ses pieds qui attirèrent mon attention . Je lui fis une réflexion :

- T'as quand même pris le temps d'enlever tes chaussures avant de sauter. T'as pas vraiment changé non plus Marin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Dim 22 Avr - 11:56

J'avais laissé Emily en compagnie de son amie qui venait d'arriver. Je partis à la recherche d'Hanna avec mon verre de vodka à la main. J'avais beau regarder partout je ne la voyais plus dans la pièce. Où pouvait-elle bien être ? Peut-être rentrée chez elle ? Je ne savais pas. En ayant un peu marre d'être dans cette pièce bondée de monde que je ne connaissais pas, je décidais de sortir dehors. Il y avait un léger vent mais il ne faisait pas trop froid. Je remarquais un point d'eau et me dirigeais vers celui-ci. En même temps je bus d'une traite ce qu'il restait dans mon verre. J'entendis parler au loin. J'avais cru reconnaître la voix d'Hanna. Je me dirigeais donc dans cette direction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Dim 22 Avr - 12:23

J'étais devant le lac et j'avais donc vu toute la scène , un verre à la main . A vrai dire , je savais pas trop ce qu'il se passait , trop bourré pour ça . J'avais juste reconnu Hanna et Holden . Je finis mon je sais pas combientième verre d'une traite et le balançai à nouveau par terre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Dim 22 Avr - 12:24

J'avais décidé d'aller à la fête de Noël Kahn, bien qu'elle ait déjà commencé depuis un bon bout de temps. Le plus important, c'était d'y aller, pas d'arriver à l'heure! Et puis, j’espérai vraiment y trouver Holden, Emily, et faire d'autres rencontres.
Quand j'arrivai devant la gigantesque maison des Kahn, je commençai à regretter d'être venue. Et si je me retrouvais seule dans un coin, alors que tous les autres rigoleraient se se moqueraient de moi? Mais je pris mon courage à deux main et poussai la porte. Dedans, j'essayai de trouver une personne que je connaissais, mais il y avait tellement de monde que je ne reconnus personne. Je me dirigeai donc vers le bar, et essayai de me fondre dans la masse.
"Pitié, que quelqu'un vienne à mon secours!" pensai-je.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Dim 22 Avr - 12:30

C'est vrai , elle avait raison , pour l'instant elle ne connaisais rien de moi et tout était enore possible

Moi c'est Lucas et biensur j'accepte d'ètre ton amie

Lui dis-je en rigolant , ce n'était pas tous les jours que quelquin voulait ètre mon amie

Je vais aller me balader un peu , à la prochaine

Lui dis-je avec un sourire . Je vis que notre conversation avec Tery était fini et pour donc ne pas passer pour des plantes vertes il valait mieux que je parte . Je décida d'aller me balader près du Lac , sa faisais longtemps que je n'avais pas été y faire un tour , avant j'allais souvent me balader la-bas , c'était un peu comme mon refuge . Quand j'y arriva je vis une scène bizarre , non je n'avais pas rêver , je vis Hanna mettre une belle gifle à un garçons , je ne savais pas qui c'étais ou en tout cas je ne le reconnaissais pas . Encore un nouveau ?!

Dernière édition par Lucas Gottesman le Dim 22 Avr - 12:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Dim 22 Avr - 12:40

Je poussais tous les gens qui bouchaient le passage jusqu'à l'étage. Je montais les escaliers à toute vitesse entraînant Melissa sur mes talons. A ce stade, on peut dire que j'étais vraiment en manque. Arrivés au premier, nous partîmes en direction d'une des chambres les plus éloignées, vers l'aile Ouest de la demeure. Je tournais la poignet à la hâte et poussais la porte. Nous entrâmes : Jackpot ! Personne ici ! Vu la déco ça devait être la chambre des vieux Kahn. J'approchais Melissa de moi :

- Cette chambre n'attendait que nous princesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Dim 22 Avr - 12:49

D'accord, à bientôt Lucas!

Lui dis-je avant de me diriger vers le bar. Arrivé, je vis une fille du lycée, elle était toute seule, alors pourquoi ne pas l'aborder. Au moins je connaîtrais une nouvelle personne et puis elle m'avait l'air sympa.

Salut, tu es toute seule?

Demandais-je tout simplement en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Dim 22 Avr - 13:25

Il devait être sérieusement en manque puisqu'il allait très vite . Tellement vite que je manquais de tomber . Il bousculait tout le monde qui était sur son passage . On alla ensuite , enfin je faisais que de le suivre vers une chambre des plus éloignées . Nous rentrâmes dedans , je regardai autour de moi . Pas très belle la chambre . Ian m'approchai de lui et me dis quelque chose que j'ignora trop occupée à fermer la porte à clé .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Dim 22 Avr - 13:42

Une jeune fille vint vers moi et me demanda si j'étais seule. Je regardai encore une fois autour de moi pour essayer de voir Holden, puis lui répondis:

-Oui, je suis seule. Enfin, j'éspérai retrouver quelqu'un ici, mais je ne le vois pas.

Je la fixai un moment et remarquai à quel point elle était belle. De plus, elle paraissait sympa.

-Je m'appelle Summer, me présentai-je. Et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Dim 22 Avr - 13:50

Avec tout le monde qu'il y a, je comprend bien qu'elle ne le voit pas.

Moi c'est Tery. Dis-je en souriant. Tu as essayé de le trouver dehors. Il y a peine cinq minutes, beaucoup de personne sont sortit, peut-être trouveras-u cette personne à l'extérieur?

Lui demandais-je en la voyant regarder tout autour d'elle. Il faisait extrêmement chaud dans la bâtisse et la musique commençait vraiment à me faire mal à la tête.

Je pensais sortir. Si tu veux, on peux allé voir dehors si tu le vois ?

Finis-je par dire en lui montrant la grande porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Dim 22 Avr - 14:22

Ma charmante nouvelle amie accepta "avec plaisir" mon offre. Je souris en entendant sa réponse et lui pris la main:

- Suis-moi, je connais un endroit où on pourra être tranquille.

Puis je l'entraînai vers le petit salon où mon père recevait ses invités. La pièce était plutôt sombre et pourvues de canapé très confortables: l'endroit idéal! Je m'assis sur un des canapés et l'invitai à faire de même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Aujourd'hui à 12:30

Sujet commun: une fête chez Noel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant