Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tery et Lucas: Ca devient une habitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 5880
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

MessageSujet: Tery et Lucas: Ca devient une habitude    Ven 18 Mai - 20:40

Tery croisa encore une fois Lucas dans les couloirs. Elle lui fit un petit sourire, auquel il repondit, tout en s’approchant d’elle. Il appréciait beaucoup Tery, elle lui parlait sans même se soucier des autres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Lucas: Ca devient une habitude    Sam 19 Mai - 10:51

Je venais de sortir de ma dernière heure de cours de la matinée. Une heure de mathématiques terminé et me voilà sortit en trombe de la salle de cours. Non pas que je n'aime pas ce cours, c'est plutôt le prof qui m'insupporte. Enfin bref, je me promenais dans les couloirs en regardant les affiches qui se trouvaient ici et là jusqu'à arriver aux annonces concernant les activités scolaires. Il faudrait peut-être que je me m'investisse un peu dans ce nouveau lycée. Mais ce que je pouvais faire restait un véritable mystère. Faudrait que je me renseigne un peu, ça pourrait être quand même pas mal. Enfin je verrai ça plus tard!
J'étais encore devant les affiches quand je vis arriver Lucas -c'est fou comme je le voyais souvent en ce moment. Ce garçon était souvent tout seul mais cela ne me dérangeais pas. Je n'étais pas du genre à me fier à la popularité -ou non- des gens. Et pour moi, Lucas est sympa alors pourquoi ne pas être amie avec lui ? Lorsque celui-ci me vit je lui fis un petit sourire bienveillant. Il en fit de même en se rapprochant de moi.

Salut Lucas. Ça fait plaisir de te voir. Comment tu vas ?


Dernière édition par Tery Hope le Sam 19 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Lucas: Ca devient une habitude    Sam 19 Mai - 12:21

Je sortis de mon cour d'histoire , j'aimais bien l'histoire , je trouve intéressants le fait de savoir ce qui c'étais passé dans le monde avant notre arrivé . C'étais enfin l'heure de déjeuner , encore un repas que j'allais passer seul , mais bon j'y étais habituer maintenant . Je marchais tranquillement dans les couloirs en direction de la cafétéria lorsque je vis Tery devant les affiches , j'aimais bien cette fille , je la trouvais très sympathique et pour l'instant c'étais la seul personne qui voulait bien m'adresser la parole donc . Elle me fit un petit sourire auquel je repondis en me rapprochant d'elle

Hey Tery , sa va sa va et toi ? Et oui sa fait longtemps qu'on c'est pas croisé , depuis la fameuse fète chez ce chère Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Lucas: Ca devient une habitude    Sam 19 Mai - 12:59

Oh je vais bien, enfin comme pendant une journée de cours quoi.

Dis-je sur le ton de la rigolade. Plus sérieusement, venir en cours n'est vraiment pas un problème pour moi, travailler ne me dérange pas vraiment.

Oh oui la fameuse fête! Assez mémorable dirais-je. Il s'en passe des choses ici à Rosewood durant les soirées.

Je ne comprend pas pourquoi ce garçon n'avait pas plus d'amis. Il est sympa et drôle. Je pense que les gens le juge sur la première impression qu'il donne. Et c'est celle du garçon préférant être seul. Mais en le connaissant un peu plus, on voit bien qu'il aime discuter.

Je ne t'ai pas revu après notre discussion, j'espère que la soirée c'est bien terminé pour toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Lucas: Ca devient une habitude    Sam 19 Mai - 15:04

Tery était vraiment sympa , j'avais vraiment l’impression qu'elle ne me jugeait pas , comparer à la plupart des gens de Rosewood , c'était peut-ètre sa le truc , le fait qu'elle ne vienne pas de Rosewood

Eh oui , les fètes à Rosewood sont assez mouvementer

Lui dis-je avec un sourire

Eum et bien oui , j'ai aider un certain Holden à trouver des vêtements et j'ai discuter un peu avec Sean ce qui était assez inatendue mais bon l'alcool change les gens

Lui dis-je en rigolant

Et toi la fin de ta soirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Lucas: Ca devient une habitude    Sam 19 Mai - 15:41

Lucas est une personne simple et sain d'esprit comparé à certains de Rosewood. Discuter avec lui était devenu un réel plaisir.

Je vois ça. Une petite ville ayant beaucoup d'ambiance, on en trouve pas de partout.

Je ne suis pas très fêtards malgré que j'aime faire la fête tout de même. Mais bon les soirées où tout le monde est défoncé dès le début c'est pas génial.

Ha c'est grâce à toi, qu'il ne portait plus ses vêtements trempé! Je ne connais pas Sean mais ce n'est pas un ami à toi, n'est-ce pas?

Vu la façon dont il l'avait dit, ils ne devaient pas souvent ce parler et encore moins cordialement.

Oh bah, elle a été relativement mouvementé. J'ai sauvé ma meilleure amie de la noyade. Puis j'ai rencontré quelques gens comme Spencer, Emily, Holden et Hanna qui pour je ne sais quelle raison, c'est énervé contre moi. Enfin bref une soirée quelque peu mouvementé comme j'ai dit.

J'avais terminé ma réplique en souriant. Je commençais vraiment à avoir faim.

Dis tu manges avec quelqu'un ou continuer cette conversation autour d'un magnifique repas au self te conviendrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Lucas: Ca devient une habitude    Sam 19 Mai - 17:30

Le fait que Tery connaise ma réputation mais qu'elle continuai tout de meme à me parler me touchai beaucoup

Et oui , on peut dire que j'ai sauvé Holden . Non loin de la , comme quoi l'alcool a des avantages

Lui dis-je avec un petit sourire

Wow de la noyade carrément ? Et bien ta soiré a été plus mouvementée que la mienne a ce que je voit ! Ah c'est cool que tes pu faire des nouvelle es connaisance

Lui dis-je en le pensant vraiment . Tery était vraiment une fille sympa , elle méritait de se faire des amies

Et bien qui refuserai une proposition pareille ?!

Lui dis-je en lui montrant la route de la cafétéria

J'espère que ce qu'il y a manger sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Lucas: Ca devient une habitude    Sam 19 Mai - 17:57

J'espère qu'il t'en est reconnaissant, car sans toi il serait peut-être mort de froid. C'est sur mais s'il ne s'en rappelle plus ce n'est pas génial non plus.

Holden a vraiment eu de la chance d'être tombé sur Lucas durant la soirée. Sean ? Je le rencontrerai surement un de ces quatre.

Oh oui, un peu plus et elle tombait dans le lac et vu qu'elle n'était pas dans son état normal, le pire serait surement arrivé. Oh parler avec des personnes avec qui on s'entend pas spécialement peu rendre une soirée vraiment très mouvementé.

C'est vrai, que cette nuit là, j'aurai pu perdre ma meilleure amie à tout jamais. Heureusement que Spencer m'avait aidé à la ramener en lieu sur.

Oh, moi qui pensais passé toute ma scolarité à Rosewood toute seule, cette soirée aura eu pour effet de changer la donne.

Dis-je en souriant. Je ne comprenais vraiment pas les gens qui n'appréciait pas Lucas. C'est vrai que je l'avais trouvé étrange la première fois que je l'avais vu mais si les gens ne faisaient pas l'effort de le connaître c'était vraiment absurde.

Hum je ne sais pas, peut-être aurais-tu voulu manger avec Sean. On sait jamais, hein!

Je n'avais pas pu m'empêcher de laissé échapper un petit rire. Je crois que rire était l'une de mes passions préférées.

Allons-y alors. J'espère aussi parce que j'ai énormément faim!

Et nous voilà partit en direction du self.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Lucas: Ca devient une habitude    Dim 20 Mai - 12:09

Oh mince , j'espère qu'elle va bien ?

Cette histoire de meilleure amie me troublai , sa meilleure amie habitait déja à Rosewood ? Mais bon , pour ne pas passer pour un curieux je ne lui demanderai rien

Oh je suis sure que meme sans cette fète tu aurai russi à te faire des amies , tu a l'air plutot sociable à premiere vue

J'espère qu'elle n'allais pas croire que j'étais en train de la juger

AhAh pour tout te dire , je ne suis meme pas sur qu'il se rapelle avoir été à cette soirer

Lui dis-je avec un sourire en commençant à me diriger vers le self

Alors parle moi un peu de toi , alor déja quest-ce qui t'amene dans un coin pomer comme Rosewood ? sans ètre indiscret bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Lucas: Ca devient une habitude    Lun 21 Mai - 15:04

Oh oui, ne t'inquiètes pas. Après une bonne nuit de sommeil et la voilà de nouveau sur pieds.

Avais-je dis dans un sourire. Faudra que je lui présente Noah un de ces quatre même si je suis pas sur de leur ententes enfin sait-on jamais.

Oh oui mais je suis assez timide malgré tout mais je t'avais rencontré avant cette fête alors oui, je peux dire qu'en faite je m'étais fait des amis avant.

Ce qu'il venait de me dire m'avait fait plaisir. C'est vraie que j'étais assez social mais on ne m'appréciait pas spécialement -peut-être à cause des mes anciennes amies?. Enfin, ici les gens sont cool donc ça risque d'être sympa de vivre à Rosewood.

Ha, je le plains alors parce que ne pas se souvenirs d'une soirée peut apporter quelques soucis. Mais bon après tout, il n'avait qu'à pas boire autant.

C'est vraie quoi, t'imagines tu fais des trucs bizarres dans une soirée, le lendemain tout ton lycée est au courant sauf toi, le principal intéressé, ça doit pas être génial.
Nous nous dirigions donc vers le self.

Oh, mes parents ont décidé de d’emménager à Rosewood. Mais aussi parce que je voulais partir de ma ville natale où il y avait bien trop de problèmes. Changer d'air, tu vois.

Faut l'avouer, fallait vraiment que je parte de là-bas, si je ne voulais pas devenir cinglé puis la disparition de Vi' n'avait pas été simple à gérer. Donc Rosewood était devenue mon nouveau chez-moi et je m'y plait bien tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Lucas: Ca devient une habitude    Mar 22 Mai - 15:17

Eh ouai cette fète restera dans les mémoires ...

Lui dis-je en souriant , ce sacré Noel avait quand meme de bon coter , y faisait des fètes plutot cool

Ouai mais bon tu sais les désaventages avec les petits villes comme Rosewood c'est que tout se sait très vite , les secrets ne sont pas garder lontemps

Lui dis-je avec un regard neutre pour ne pas lui faire croire que je voulais sous entendre des choses

Oh non , on à encore des pates avec des sauccises , à croire que les cuisiniers ne peuvent que faire des pates dans ce lycée

Lui dis-je en rigolant sans vraiment ètre marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Lucas: Ca devient une habitude    Mer 23 Mai - 13:08

Oh tu sais, je pense que les secrets sont assez vite dévoilés qu'on habite dans une petite ville comme dans une grande. Mais les rumeurs vont bon train aussi surtout dans les petites villes à la rigueur.

C'est vrai que les secrets ont pouvais assez bien les garder cachés surtout avec de l'agilité mais alors les rumeurs, dans une petite ville, c'est le pire de tout. Tout le monde se connait, tout le monde discute, et tout le monde déforme tout. Enfin bon c'est partout pareil.

Moi qui ne suis pas fan des pâtes, je vais être gâtée ici.

Dis-je en rigolant. C'est vrai que je n'ai jamais vraiment aimé les pâtes, mais faut faire un effort non? Enfin Lucas avait l'air aussi enthousiaste que moi à l'idée de manger ce repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Lucas: Ca devient une habitude    Mer 23 Mai - 17:34

Oui enfin tusais depuis qu'Alison , enfin tusais cette fille dont on à parler la 1ere fois qu'on c'est vu ? Depuis qu'elle est morte , Rosewood n'a jamais été aussi calme question secret et rumeurs .

Et c'étais vrai , depuis qu'Alison était morte , Rosewood ne s'était jamais aussi bien tenue !

Je me dit parfois que c'est Dommage que y est pas style un Macdo à Rosewood , on serai pas obliger de manger , eum cette " chose " si tu voit se que je veut dire

Lui dis-je en rigolant , Après avoir ressu ce repas très appétissant , je montris une table au milieu du selfs a tery pour lui montrer que cette endroit pour manger m'avait l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Lucas: Ca devient une habitude    Jeu 24 Mai - 21:47

Ha ouai? C'est étrange, c'est souvent dans des cas comme ça que les langues se délient.

C'est vraie je trouvais ça bizarre qu'il n'y ai pas de rumeurs sur ce qui c'est passé. C'est souvent dans ces moments là, que les gens se suspectent tous et finissent par créer des rumeurs.

Oh purée un petite fast-food, il n'y a rien de mieux ! Sa y est tu m'as donné envie d'un bon hamburgers à la place de ce que des gens étranges essaient de nous faire manger !

Lucas m'avait donné envie avec son idée. J'étais fan de ce genre de nourriture. Mais bon là va falloir ce contenter de pâtes et saucisses. Nous prenons donc notre repas -presque à contre-coeur- pour nous diriger vers une table se trouvant en plein milieu du réfectoire. Nous nous asseyons donc autour de la fameuse table.

Et sinon, à part venir en cours, tu fais quoi ?

C'est vrai que je ne savais pas grand chose de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Lucas: Ca devient une habitude    Ven 25 Mai - 16:48

Ouai , mais Bon c'étais surtout Alison qui créait les rumeurs , alors le fait qu'elle soit morte , a un peu fait tout stopper , tu voit ce que je veut dire ?

Même après tout ce qu'elle m'avait fait , pauvre Alison quand meme , mourir à 16ans ...

Ouai moi aussi j'adore sa ! Mais bon y au moins 20min de voiture avant de trouver un bon Macdonald ...

Si seulement Rosewood n'étais pas aussi pommée , effectivement , on ne trouvai jamais Rosewood sur les cartes ...

Oh , bah la meme chose que les gens de mon age , je regarde la télé , particulièrement le sport , j'adore le soccer , sinon je joue au jeux vidéos , j'aime bien cuisiner aussi , écouter de la musique ... Je te dirai bien que j'adore sortir mais comme tu la vue je suis pas vraiment le mec le plus populaire de Rosewood

Lui dis-je en rigolant pour ne pas qu'elle croivent que j'étais entrain de me plaindre

Tu sais , je suis pas vraiment différent des mecs du genre Noel Kahn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Lucas: Ca devient une habitude    Ven 25 Mai - 22:33

Ha d'accord, je comprend alors.

Quand je repensais à cette fille, j'avais toujours cette sensation étrange de la connaitre sans vraiment la connaitre. Enfin c'est bizarre comme sentiments.

Un de ses quatre faudra qu'on y aille, même si on doit faire un peu -beaucoup- de route pour y aller.

Lui dis-je en souriant. Mais je pense sincèrement que je veux aller au macdo' avec lui. Je pourrai lui faire rencontrer Noah, enfin s'il veut.

Le soccer ? J'adore ! Un jour faudra que tu me fasses voir tes talents de cuisinier alors. Mais pas de pâtes, hein!

C'est vrai quoi, j'en ai marre des pâtes. Je sature!

Et bien, la prochaine fois que tu veux sortir, préviens-moi. Je me ferai une joie de t’accompagner.

Finis-je par dire en souriant.

Tu as un super caleçon superman et tu te trimbales avec ? Si oui, tu es aussi cinglé que Noël, si non, tu es comme Noël sans être comme lui.

Ce que je venais de dire ne voulait absolument rien dire mais tant pis. Lucas allait surement prendre l'habitude de devoir me déchiffrer lorsque je parle. Surtout que je suis du genre à inventer des mots comme "cédéière" pour une documentaliste. Heureusement que je suis rousse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Lucas: Ca devient une habitude    Sam 26 Mai - 9:20

AhAh ouai j'adorerais ! Un bon Bicmac la mmmm

Lui dis-je avec envie . C'est vrai un Macdo avec Tery sa pourrait ètre sympa

Ah et ta des équipes préférés ? Ouai un jour je te ferais des macaronis au Fromage , c'est ma spécialiter . J'espère que t'aime sa ?

Lui demandais-je en forme de , et bien en forme de question

T'inquiète , mais bon tu sais , A Rosewood a par se balader dans le parc y a pas grand chose a faire

Lui dis-je en rigolant

Eum effectivement je n'ai pas vraiment de calecon Superman , pour tout te dire , je suis presque sur que c'est sa mère qui lui a acheter

Lui dis-je en rigolant . Et c'est vrai , ce cher Noel n'étais pas capable de faire des courses tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Lucas: Ca devient une habitude    Sam 26 Mai - 17:35

Purée moi aussi. Bon c'est décidé, faudra qu'on se trouve une date pour y aller!

Aller au macdo, fallait pas me le demander deux fois.

Oh pas vraiment, j'allais voir des matchs avec mon père quand j'étais plus jeune et j'y ai pris goût. J'adore ! J'ai hâte d'y goûter.

Répondis-je sincèrement. Lucas m'étonne toujours de plus en plus lorsque nous nous parlons.

Et bien, c'est déjà cool d'avoir un parc pour se promener.

Faut avouer que Rosewood est une toute petite ville en fait.

Ho dommage. Noël n'est pas assez doué pour aller acheter ses sous-vêtements lui-même?

J'avais dis cela en rigolant. J'imaginais bien la scène, de Noël et sa mère dans un magasin spéciale "sous vêtement super héros"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Lucas: Ca devient une habitude    Sam 26 Mai - 18:14

AhAh quand tu veut ! Mais bon plutot le week-end tu voit , je suis pas sur que le fait de sécher les cours te donne une bonne réputation ici

Lui dis-je en rigolant . C'est vrai qu'ici on n'est très vite cataloguer . Sécher les cours veut dire qu'on va se droguer en autre

J'aimerais bien jouer au soccer , mais je suis pas vraiment sur qu'on me prendrait dans l'équipe du lycée ... Ah bah demain si tu veut je t'invite chez moi ! Bon meme si y a des pates dedans c'est quand meme super bon

Lui dis-je en rigolant , j'avais completement oublier que y avait des pates dans les macaronis !

Attend tu parle de Noel ? tu la déja bien regarder ou quoi?

Lui dis-je en rigolant , c'est vrai Noel était tellement , tellement Noel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Lucas: Ca devient une habitude    Dim 27 Mai - 19:25

Haha, je pense pas non plus. Puis sécher les cours, ce n'est pas vraiment mon truc.

Je n'ai jamais sécher un cours et franchement je n'avais même pas envie d'essayer. Je n'étais une élève parfaite, mais je restais discipliné et sérieuse. C'était tout de même important pour le futur.

Faudrait que tu essayes quand même. Qui ne tente rien, n'a rien.

C'est vrai, s'il n'essaye pas, il ne pourra pas savoir si l'équipe le prendrait.

Oh oui pourquoi pas comme ça, je verrai enfin goûterai tes talents culinaires. Et j'avais bien compris qu'il y avait des pâtes, les macaronis en sont.

Dis-je en rigolant. Mais bon même si c'est des pâtes, ce ne sont pas les mêmes qu'au lycée.

Hum la seule fois où je l'ai vu, c'était dans son super caleçon.

Noah, m'en avait parlé mais je ne l'avais jamais vu et depuis la fête non plus. Je ne le connais même pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Lucas: Ca devient une habitude    Lun 28 Mai - 15:31

Oh mon dieu , moi si je séchaient les cours , je pense que ma mère me tuerait !

Ma mère était plutôt cool , pas très strict , mais a propos des cours ...

Ouai qui sait peut-ètre l'année prochaine

Lui dis-je en souriant , en essayant de manger ces infecte pates

Ouai mais c'est surtout moi qui avait pas compris ! En te proposant macaronis au fromages j'étais complétement voila , mais t'inquiète , tu va adorer

Lui dis-je avec un sourire , c'est vrai , J'étais vraiment stupide .

Ouai en parlant de sa , je l'est pas revue non plus depuis , qui sait sa c'est peut-ètre mal terminer à la fète pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Lucas: Ca devient une habitude    Mer 30 Mai - 21:29

Je n'ai jamais essayé mais je pense aussi.

Dis-je en rigolant doucement imaginant la réaction de ma mère si je venais à sécher les cours.

J'espère que tu le feras.

C'est vrai, j'espérais vraiment qu'il puisse s'intégrer à une équipe de sport.

Ha j'en suis sure que je vais adorer.

Lorsque je voyais ce qu'on était en train de manger, je me disais que j'étais pressé d'aller manger chez Lucas.

Je ne sais pas, mais je pense qu'il va réapparaître quand personne ne s'y attendra.

Je ne pensais pas que la soirée se soit mal terminé pour lui. Puis si c'était le cas, tout le monde serait déjà au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Lucas: Ca devient une habitude    Mer 6 Juin - 16:40

AhAh faudrait que j'essaye une fois , pour voir se que sa fait , on a qu'une vie

Lui dis-je en rigolant , c'est vrai , je n'ai jamais fait de chose interdite

J'espère aussi mais bon c'est pas dit que je suis douer ein

Lui dis-je en rigolant , c'est pas parce qu'on aime quelque chose qu'on douer dedans , c'est vrai ...

Ralala sacré Noel alor ... Et sinon y te reste quoi comme cours cette après-midi ?

Lui dis-je pour continuer la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Lucas: Ca devient une habitude    Dim 10 Juin - 16:11

Hum, ouai je ne suis pas sure que tester ça une très bonne solution.

Lui répondis-je toujours en rigolant. Oui fallait avouer que j'étais une froussarde quand ça concernait la loi et encore plus au lycée.

Il faut essayer avant de dire que tu ne sera peut-être pas doué.

Je suis sure qu'avec un peu d'effort, il pourrait devenir très bon en sport.

Hum... Deux heures de français. Et toi ?

Avais-je répondus après avoir regardé mon emploie du temps. Je n'étais toujours pas familiarisé avec le nouveau et je le confondais souvent avec l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tery et Lucas: Ca devient une habitude    Mer 20 Juin - 15:48

Sa me dépasse les mecs qui sèche les cours tous les jours et qui se font jamais prendre , je sais vraiment pas comment y font

Lui dis-je en rigolant . C'est vrai des mecs comme Noel séchai souvent les cours et pourtant ...

Eh ouai qui sait je vais peut-ètre devenir le prochain David Beckham

Lui dis-je en souriant , c'est vrai que c'étais assez dommage que le foot ne sois pas vraiment répandu au USA

Eum moi j'ai 1heure d'histoire et 1heure de maths . Super l'aprem ...

Lui dis-je en soupirant . Meme si j'aimais l'histoire , les maths n'était pas vraiment ma passion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tery et Lucas: Ca devient une habitude    Aujourd'hui à 12:30

Revenir en haut Aller en bas
 

Tery et Lucas: Ca devient une habitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» LUCAS a menti au sujet de fevry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-