Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sam et Noel: ça alors!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 11220
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

Sam et Noel: ça alors! Empty
MessageSujet: Sam et Noel: ça alors!   Sam et Noel: ça alors! Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:04

Noel était en train de traîner avec sa bande de pote lorsqu'il reconnut une tête qu'il n'avait pas vue depuis un bon moment. Il s'agissait de Sam Everdeen, une fille sur laquelle il avait flashé quelques mois plus tôt. Mais il n'avait plus eu de nouvelle d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sam et Noel: ça alors! Empty
MessageSujet: Re: Sam et Noel: ça alors!   Sam et Noel: ça alors! Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:41

Le vent devenait étouffant, étant donné que l'été était présent. Sam était en t-shirt, short et basket aux pieds. Pour ne pas avoir trop chaud, elle c'était faîte une couette de cheval et elle décida de faire un jogging tranquillement en écoutant la musique de son mp3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sam et Noel: ça alors! Empty
MessageSujet: Re: Sam et Noel: ça alors!   Sam et Noel: ça alors! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:58

J'étais en train de traîner à côté du skate parc de la ville avec des potes lorsque j'aperçus une silhouette familière. Je mis un certain temps à me rappeler qui c'était. Wow! Sam Everdeen! Je ne sais pas très bien ce qui se passa à cet instant... Mon coeur fit comme un bon dans ma poitrine. Je ne savais pas trop si je devais aller lui parlez ou ne rien faire. Cela faisait un bon moment que je n'avais plus eu de nouvelles d'elle.

Après un instant d'hésitation, je me dirigeai vers elle, en courant puisque c'était ce qu'elle faisait. Je dus lui tapoter l'épaule pour qu'elle remarque ma présence.


- Heu... salut! Tu te souviens de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sam et Noel: ça alors! Empty
MessageSujet: Re: Sam et Noel: ça alors!   Sam et Noel: ça alors! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:32

Elle avait un bon rythme cardiaque, elle comptait faire, deux, trois heures de jogging. Puis elle n'avait pas cours, étant donné que c'était les vacances. Elle sursauta lorsque quelqu'un lui toucha l'épaule et s'arrêta en enlevant l'une des oreillettes de son oreilles en tournant des yeux.

Salut ! Bien sur que je me souviens de toi Noel.

Dit-elle avec un sourire forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sam et Noel: ça alors! Empty
MessageSujet: Re: Sam et Noel: ça alors!   Sam et Noel: ça alors! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:42

Je lui rendis son sourire sans trop savoir pourquoi. Je ne savais pas trop quoi dire. La dernière fois qu'on s'était vu ça avait été... vraiment spécial. Je ne savais pas trop ce que Sam représentait pour moi ni ce que je représentais pour elle.

- Et... ça va sinon? Tu fais du jogging à ce que je vois. C'est cool!

Mais quel débile je faisais à lui sortir des stupidités pareil! Pourquoi est-ce que ces derniers temps je perdais tout contrôle devant les filles? Ce n'était pas digne d'un vrai Kahn!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sam et Noel: ça alors! Empty
MessageSujet: Re: Sam et Noel: ça alors!   Sam et Noel: ça alors! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:08

Le dialogue était cru, ce qui entêtait la jeune femme, qui dissimulait comme elle le pouvait son dégoût envers la conversation, qui n'était d'aucun intérêt.

Je viens bien, merci. Tu te portes bien également à ce que j'vois.

sans vouloir paraitre grossière, elle continuait son jogging, sachant qu'on la suivait.

Ça permet de rester en forme.

Elle se fiche d'avoir une silhouette de rêve, même si elle offre de généreuses courbes. C'est, pour sa santé et un moyen d'échapper au quotidien. Certains écrirons, d'autres chanterons, voir peindrons, elle, elle a seulement besoin d'un beau paysage, d'une musique et d'une paire de basket à ses pieds.

Il n'y a pas des personnes qui t'attendent là-bas ?

Dit-elle en jetant un rapide coup d’œil dans la direction, des amis de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sam et Noel: ça alors! Empty
MessageSujet: Re: Sam et Noel: ça alors!   Sam et Noel: ça alors! Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:53

Sam continua à courir sans me porter une grande attention. J'étais habitué à ces manières donc cela ne me vexa pas. A la place, je décidai de sourire et de commencer à courir derrière elle.

- Non personne d'une grande importance, lui répondis-je.

Je continuai de courir à côté d'elle. Je ne savais pas exactement pourquoi j'insistai tant. Une intuition sans doute?


- Tu sais je peux courir longtemps alors si tu préfères m'échapper, autant me le dire directement, dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sam et Noel: ça alors! Empty
MessageSujet: Re: Sam et Noel: ça alors!   Sam et Noel: ça alors! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam et Noel: ça alors!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tery et Noah: ça alors!
» Sujets de Noel Kahn
» Jenna et Noel: je peux t'aider
» Noel et Katie: Bonjour beauté
»  Noah et Noel: Ma voisine c'est ma copine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-