Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 → Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin


Féminin Messages : 8990
Points : 37186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 20
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

MessageSujet: → Contexte   Mer 15 Aoû - 11:59





SEPTEMBRE 2013, ROSEWOOD, PENSILVANIA...
'Got a secret, can you keep it?

Le temps a passé depuis la mort d'Alison DiLaurentis. Les choses ont également changé : de nouvelles têtes ont fait leur apparition, des amitiés se sont formées, d'autres se sont brisées. Un vent nouveau souffle sur la ville de Rosewood. Est-ce que cela signifie pour autant que le passé est enterré et oublié ? Cela est moins sûr...

~ ~ ~
Alors que le second anniversaire de la disparition d’Alison approche, Aria, Emily, Hanna et Spencer se retrouvent en dernière année au lycée.

La terminale… certains pourront dire que c’est un miracle que les quatre filles aient survécu jusqu’ici… Cinq mois ont passé depuis qu’Aria, Emily, Hanna et Spencer ont découvert que Mona était le présumé « -A. » et les avait tourmentées durant leurs années de lycée et que Maya , première copine d’Emily, était morte. La terreur étant apparemment terminée avec un « présumé » meurtrier derrière les barreaux (Garett), les quatre Liars ainsi que la ville de Rosewood se remettent lentement de leurs blessures et essayent de retourner à la normalité.

Chacune des quatre filles a passé son été de façon différente, séparées. Aria a pris des cours de photographie, Spencer a pris des cours à l’université d’Hollis, Hanna a pris des cours de cuisine avec Caleb tandis qu’Emily, ayant du mal à se remettre de la mort de Maya, a construit des maisons à Haiti bénévolement.

Mais le retour à la normalité n’est pas si facile qu’il n'y paraît… Aria, Emily, Hanna et Spencer ainsi que toute la ville de Rosewood se sont à peine remis de ce qui est arrivé. La colère et les secrets enfuis resurgissent et les quatre Liars ne vont pas aussi bien qu’elles ne le paraissent. Maintenant de nouveau réunies pour l’année de terminale et avec le second anniversaire de la disparition d’Alison, les filles se retrouvent de nouveau sur la défensive et deviennent méfiantes au moindre sursaut… Mona est enfermé à Radley et sait beaucoup de choses. Les filles pensent être enfin sorties de leur enfer avec « -A. »  enfermé… Mais pour combien de temps ?


~ ~ ~
Pour l'instant le temps est aux rigolades et à la bonne humeur. Mais ne soyez pas si confiantes mes chéries ! Si vous pensiez qu'on peut se débarrasser de moi aussi facilement, vous vous trompez lourdement ! Hé oui, c'est la rentrée pour tout le monde, pour le meilleur comme pour le... pire ! -A.


© Contexte entièrement écrit par Hanna Marin pour Be-Careful, tous droits réservés.
fiche par box games / image trouvée sur tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://be-careful.forumgratuit.org
 

→ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Home sweet home :: Panneau d'affichage-