Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caleb Rivers ¤ People always leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7948
Points : 31307
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 101
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

MessageSujet: Caleb Rivers ¤ People always leave   Ven 5 Oct - 17:09



« Avant tout, parlons de l'écrivain »

Sur le web, on me connait sous le pseudo de V ou MissBlondie Je suis âgée de Tu es de la police ? et aux dernières nouvelles je suis une fille J'ai connu Be-Careful  grâce à la VILAINE m'a obligé à venir ici... Mon avis sur le forum est  si je n'aimais pas, je ne serais pas ici ! Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de tout le temps si mon cerveau me le permet ^^ Code du règlement Validé par moi même Pour finir, j'ai hâte de reprendre le RPG ici et mon Caleb est trop chou avec son avatar  kiss

Caleb Rivers
«Presque toute ma vie, je me suis sentis tout seul et ça même quand j'étais avec des gens, jusqu'à ce que je te rencontre»




« Le personnage »

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Caleb Rivers. Je suis né à inconnue le 23 décembre 1995. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuel. Je gagne ma vie en étant réparant des téléphone et autres et aussi au lycée. Je fais partie des Teenagers et mon avatar est celui de Tyler Blackburn.


« Ton caractère de cochon »
Pourquoi est-ce qu'on est toujours obligé de raconter notre vie ou alors de nous décrire ?  Franchement, je ne vois pas a quoi cela sert et surtout faire des choses que peu de personnes vont lire car ils préfèrent te regarder de haut et ta juger comme cela ! J'ai déjà ma propre opinion sur les gens ! Les gens en ont rien a faire que tu sois grand, intelligent ou alors mystérieux, ce qui les intéresse, c'est ta tête et ton compte en banque ! Sinon pour ma part, je suis Caleb Rivers, je suis un mec franc, je suis du genre solitaire et je n’apprécie pas grand monde mais je sais des fois apprécier certaines personnes ! Tout le monde pense de moi que je suis un voyou, que je n'ai rien dans le cerveau mais il vaut mieux se méfier des apparences. J'ai certaines facilités et sous mes airs, je sais faire beaucoup de choses et je sais aussi me servir de beaucoup de choses ! Je ne dirais pas que je suis attachant car cela voudrait dire que je m'ouvre aux autres ! Et c'est faux dans 99 % des cas ! Je déteste m'ouvrir aux autres et que les autres viennent se plaindre pour un oui ou pour un non ! Tout le monde dit aussi que je suis sale mais ils feraient mieux de se regarder eux-mêmes ! Si vous considérez qu'être sale, c'est porter les mêmes affaires pendant 2 jours ! C'est très bien ! Personnellement, je n'ai pas la garde robe d'une star américaine mais je me change et je me douche tous les jours ! Après les gens pensent ce qu'ils veulent ! En vérité, je m'en fous complètement ! Sinon, je ne suis pas non plus sympathique ! Mon visage est assez froid et je ne fais rien du tout pour le changer surtout quand je sens que la personne devant moi est un vrai boulet ! Pour finir, j'ai une certaines passion, je bricole les téléphones portables ou les ordinateurs ... En tout bien tout honneur bien entendu...


« Raconte-moi ton histoire... »
Caleb Rivers est né à la fin de l'année 1995 ! C'est exactement le 23 Décembre qu'il a poussé son premier cri ! Des le début de son existence, sa vie fut mise à rude épreuve ! Surtout lorsqu'il a atteint l'age de sa cinquième année. Il a été déposé chez sa tante afin que sa mère parte faire les courses et depuis, il attend toujours qu'elle revienne ! Au fil des années, il avait comprit qu'elle ne reviendrait jamais ! Et il s'était fait une raison ! Pourtant, il avait beaucoup de rancœur contre elle ! Comment une femme peut abandonner son enfant ? Sa chair, son sang ?! Ça, il ne l'avait jamais compris ! Enfin bon, il avait continué sa vie ! Il était passé de famille d'accueil en famille d'accueil ! Il n'arrivait pas spécialement à s'intégrer dans les familles... Pour lui, c'était souvent trop le monde des bisounours ! Et avec l'histoire qu'il avait, vivre dans un monde tout rose alors qu'il savait très bien que la réalité était toute autre, ce n'était pas pour lui ! Se faire renvoyer de ces familles était donc toujours le même refrain ! Les éducateurs aussi, il s'en chargeait ! Il adorait les faire chier et il s'amusait aussi à les faire craquer ! Par contre, le dernier en date s'accrochait vraiment bien ! Il n'avait pas encore réussi à le faire plancher ! Mais il était sur de ses capacités !
Il est aussi inutile de parler de son niveau scolaire, il sait lire, écrire mais il ne s’intéresse pas du tout à l'école ! Il y va car il n'y a pas le choix et surtout car il est surveillé par son éducateur. Sinon ça ferait bien longtemps qu'il aurait quitté les cours. Pourquoi devrait-on passer du temps assis sur une chaise alors qu'il n'y a rien a savoir ? Savoir qu'en 1945, c'était la fin de la guerre mondiale ou je ne sais quoi ! C'était complètement inutile pour moi ! J'ai une autre passion qui est beaucoup mieux et qui rapporte beaucoup plus d'argent ! Je pourrais appeler ça mon petit secret !
Un petit secret qui me rapporte dans les 700 dollars par mois ! Apparemment dans la ville où je vais atterrir une nouvelle fois, je vais pouvoir doubler la mise ! C'est une ville de bourges ! Les gens sont friqués et ils se fichent de dépenser leur argent comme je ne sais pas quoi ! J'aurais juste a faire un sourire et on me donnera ce que je veux ! Ma tête n'est absolument pas moche, au contraire, les filles adorent le genre de mec rebelle, mal habillé qui font un peu voyou ! Cela me correspond assez bien ! Même si j'en ai rien à foutre des filles que je vais rencontrer, si cela peut me rapporter gros, je le fais ! Les affaires avant tout !
Je ne vais pas rester longtemps dans cette ville, c'est juste histoire de quelques mois comme tout le temps ! Je vais devoir me préparer psychologiquement à voir des gens friqués et des pimbêches !
Il est bien entendu qu'il est hors de question de lier des amitiés ou même penser a des amourettes parce que tout cela est faux ! Dans la vie, que ce soit en amour ou en amitié, tu te fais toujours avoir à un moment ou a un autre ! Ce sont des choses que le jeune Caleb a appris au long de ces années ! Pour lui, l'être humain est une personne ingrate ! Tout le monde le sait bien, les gens ne pensent qu'a leur gueule et ils se fichent complètement des autres.
Dans le genre solitaire, renfermé, ingrat, un peu détestable et tout, Caleb a su se forger un caractère digne de ce nom ! Fugueur ! Mal poli, mal honnête et on en passe ! L'arrivée dans cette nouvelle ville sera une fois de plus la même chose pour lui ! Ce n'est qu'un mauvais moment à passer avant de réaliser vraiment ce qu'il veut faire ! Attention mesdames et messieurs, le vilain petit canard arrive !

code de fiche présentation (c) SweetieBay

_________________


Dernière édition par Caleb Rivers le Lun 27 Oct - 9:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caleb Rivers ¤ People always leave   Ven 5 Oct - 18:05

Bienvenue (si je peux dire ça) ma petite V ! =)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin


Féminin Messages : 8990
Points : 37186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 20
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

MessageSujet: Re: Caleb Rivers ¤ People always leave   Ven 5 Oct - 18:14

ENFIN V elle se presente Razz
Bienvenuuuuuuuuuuuuue ma pititounette V Very Happy
cheers

_________________
"we're all crazy, some just hide it better than others."
People get lost when they think of happiness as a destination. We're always thinking that someday we'll be happy. When we get that car or job, or that person who'll fix everything. But happiness is a condition, not a destination. It's like being tired or hungry.
Revenir en haut Aller en bas
http://be-careful.forumgratuit.org
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7948
Points : 31307
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 101
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

MessageSujet: Re: Caleb Rivers ¤ People always leave   Ven 5 Oct - 20:36

Mais je ne suis pas petite ... Depuis ton rêve toi, tu fais que dire que je suis petite ...

Merciii les filles Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 9026
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 21
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

MessageSujet: Re: Caleb Rivers ¤ People always leave   Sam 6 Oct - 7:18

Rebienvenuuuuuuue V happy
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin


Féminin Messages : 8990
Points : 37186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 20
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

MessageSujet: Re: Caleb Rivers ¤ People always leave   Sam 6 Oct - 8:31

Veronica Mars a écrit:
Mais je ne suis pas petite ... Depuis ton rêve toi, tu fais que dire que je suis petite ...

Merciii les filles Very Happy

No Comment LOL notangel

_________________
"we're all crazy, some just hide it better than others."
People get lost when they think of happiness as a destination. We're always thinking that someday we'll be happy. When we get that car or job, or that person who'll fix everything. But happiness is a condition, not a destination. It's like being tired or hungry.
Revenir en haut Aller en bas
http://be-careful.forumgratuit.org
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7948
Points : 31307
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 101
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

MessageSujet: Re: Caleb Rivers ¤ People always leave   Sam 6 Oct - 17:05

Emily Fields a écrit:
Rebienvenuuuuuuue V

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Yuuki

J'ai fais le plus simple dans la fiche la maintenant, je dois remplir Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7948
Points : 31307
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 101
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

MessageSujet: Re: Caleb Rivers ¤ People always leave   Sam 6 Oct - 17:05

Hanna Marin a écrit:
Veronica Mars a écrit:
Mais je ne suis pas petite ... Depuis ton rêve toi, tu fais que dire que je suis petite ...

Merciii les filles Very Happy

No Comment

C'est de ta faute tout ca encore une fois ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin


Féminin Messages : 8990
Points : 37186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 20
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

MessageSujet: Re: Caleb Rivers ¤ People always leave   Dim 7 Oct - 12:31

De suite MA faute Surprised

_________________
"we're all crazy, some just hide it better than others."
People get lost when they think of happiness as a destination. We're always thinking that someday we'll be happy. When we get that car or job, or that person who'll fix everything. But happiness is a condition, not a destination. It's like being tired or hungry.
Revenir en haut Aller en bas
http://be-careful.forumgratuit.org
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7948
Points : 31307
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 101
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

MessageSujet: Re: Caleb Rivers ¤ People always leave   Dim 7 Oct - 12:34

Oui de ta faute comme tout le temps xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin


Féminin Messages : 8990
Points : 37186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 20
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

MessageSujet: Re: Caleb Rivers ¤ People always leave   Dim 7 Oct - 12:40

Marie ( Si vous saviez le temps qu'elle m'a torturé pour que je vienne, pauvre de moi ).

Comment V c'est une menteuse xD

_________________
"we're all crazy, some just hide it better than others."
People get lost when they think of happiness as a destination. We're always thinking that someday we'll be happy. When we get that car or job, or that person who'll fix everything. But happiness is a condition, not a destination. It's like being tired or hungry.
Revenir en haut Aller en bas
http://be-careful.forumgratuit.org
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7948
Points : 31307
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 101
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

MessageSujet: Re: Caleb Rivers ¤ People always leave   Dim 7 Oct - 12:42

PAs vrai, j'ai les preuves sur MSN Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caleb Rivers ¤ People always leave   Lun 8 Oct - 19:42

Re - Bienvenuuuue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7948
Points : 31307
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 101
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

MessageSujet: Re: Caleb Rivers ¤ People always leave   Dim 14 Oct - 12:04

Un peu 10 ans après ... J'arrive moi xD

Merciii beaucoup Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7948
Points : 31307
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 101
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

MessageSujet: Re: Caleb Rivers ¤ People always leave   Dim 14 Oct - 13:34

Présentation terminée Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin


Féminin Messages : 8990
Points : 37186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 20
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

MessageSujet: Re: Caleb Rivers ¤ People always leave   Dim 14 Oct - 13:43

Je te valide V

_________________
"we're all crazy, some just hide it better than others."
People get lost when they think of happiness as a destination. We're always thinking that someday we'll be happy. When we get that car or job, or that person who'll fix everything. But happiness is a condition, not a destination. It's like being tired or hungry.
Revenir en haut Aller en bas
http://be-careful.forumgratuit.org
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7948
Points : 31307
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 101
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

MessageSujet: Re: Caleb Rivers ¤ People always leave   Dim 14 Oct - 13:44

Trop la classe !

J'ai finis de raconter ma petite vie xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin


Féminin Messages : 8990
Points : 37186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 20
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

MessageSujet: Re: Caleb Rivers ¤ People always leave   Dim 14 Oct - 13:44

En fait je viens juste de voir qu'il manque le code V ^^

_________________
"we're all crazy, some just hide it better than others."
People get lost when they think of happiness as a destination. We're always thinking that someday we'll be happy. When we get that car or job, or that person who'll fix everything. But happiness is a condition, not a destination. It's like being tired or hungry.
Revenir en haut Aller en bas
http://be-careful.forumgratuit.org
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7948
Points : 31307
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 101
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

MessageSujet: Re: Caleb Rivers ¤ People always leave   Dim 14 Oct - 13:49

Ton code est mis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin


Féminin Messages : 8990
Points : 37186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 20
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

MessageSujet: Re: Caleb Rivers ¤ People always leave   Dim 14 Oct - 13:56

Merciiii

_________________
"we're all crazy, some just hide it better than others."
People get lost when they think of happiness as a destination. We're always thinking that someday we'll be happy. When we get that car or job, or that person who'll fix everything. But happiness is a condition, not a destination. It's like being tired or hungry.
Revenir en haut Aller en bas
http://be-careful.forumgratuit.org
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7948
Points : 31307
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 101
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

MessageSujet: Re: Caleb Rivers ¤ People always leave   Dim 14 Oct - 13:57

DErien
Ca fait 100 euros MDR

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Caleb Rivers ¤ People always leave   Aujourd'hui à 11:34

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb Rivers ¤ People always leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caleb Rivers ¤ People always leave
» PEOPLE ALWAYS LEAVE (15/03 14h55)
» JEZA - People Always Leave... And They Never Come Back
» ▲ people always leave.
» The Haitian People Need a Lobbyist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Votre personnage :: Présentations validées-