Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Veronica et Dahab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 5890
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

MessageSujet: Veronica et Dahab   Lun 1 Avr - 15:41

Une jeune fille blonde venait d'entrer dans la bibliothèque, autant dire que normalement, ce n'était pas vraiment son lieu de prédilection mais elle avait une recherche a faire sur un auteur ! C'était aussi surement le moyen d'être au calme et de ne pas affronter les gens du lycée et surtout une certaine personne. Veronica Mars était actuellement en train de longer les allées ...
Une autre jeune femme était aussi à son tour dans la bibliothèque, celle-ci passait de temps en temps par ici ! Elle n'était pas une adepte mais elle aimait bien venir une fois dans le mois. Pour un devoir aussi, elle devait chercher des informations sur un auteur et elle arriva à la bibliothèque en moins de deux. Dahab Stein était actuellement en train de longer les allées ...

Lorsque les deux jeunes filles se percutèrent ... On entendit alors un énorme AIE

Et la peau de vache de bibliothécaire qui leur pria de bien se taire !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7948
Points : 31321
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 101
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

MessageSujet: Re: Veronica et Dahab   Lun 1 Avr - 15:51

Je n'avais pas du tout envie de bosser mais il valait mieux que je m'y mette, au moins, je pourrais penser à autre chose ! Depuis hier, je suis officielement en guerre avec mon mec et tout cela encore une fois pour rien du tout mais comme monsieur ne daigne pas reconnaitre que je ne cours aucun danger, voila pourquoi maintenant, nous nous parlons plus ! Enfin, je ne vais pas non plus épiloguer sur le sujet trop longtemps.

Je suis actuellement dans la bibliothèque en train de parcourir les allées à la recherche de l'auteur sur qui je dois effectuer mon travail ! Faire la vie de tout un auteur et raconter pleins de chose sur lui, c'est vraiment un énorme boulot et surtout l'un des plus barbants !

J'avancais toujours dans les allées à la recherche lorsque je rentrais en colision avec une personne !


- AIE

Heureusement pour nous, la colision n'avait pas été trop forte mais prendre sa tête en plein mon nez, ca fait vraiment très mal ! Je détaillais la fille avec qui je venais de faire un accident si on peut le dire comme cela.

En ce moment, je ne les loupe vraiment pas ! Elle aujourd'hui, hier soir, c'était Hanna Marin ! Qui sera la prochaine ?

Je mis ma main sur mon nez histoire de le masser un peu !


- Je suis navrée ...

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Veronica et Dahab   Lun 1 Avr - 19:12

Toute la matinée, je rêvais de rentrer chez moi pour m'allonger sur mon lit et écouter de la musique. Mais à cause de mon retard, la prof d'espagnol me demanda un exposé sur la famille royale à partir du biographe officiel ! L'espagnol ma bête noire, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrivais pas à apprendre cette langue. Lorsque la prof m'annonça avec un petit sourire ma "punition" pour le lendemain, j'eu envie de pleurer, surtout quand une petite peste me dévisagea et se mit à rire en disant bien fort "cela me permettra d'entendre enfin sa voix, à moins qu'elle soit muette", une partie de la classe se mit à rire. Ce qui me sauva la sonnerie, j'attendis que tout le monde soit parti négocier avec la prof mon exposé, d'accord pour le faire mais pas à l'oral, elle refusa. Me voilà donc à la bibliothèque, en arrivant, je demandai à cette vache de bibliothécaire si elle avait des ouvrages sur la famille royale espagnole, comme je l'avais dérangée en train de finir sa salade, elle me répondit les langues étrangères au fond, faudrait savoir un peu depuis le temps. Je filais au fond de la bibliothèque sans regarder devant moi, j'aurais dû regarder, je suis rentrée dans une jeune fille. Suite à nos petits cris de douleurs, cette bibliothécaire nous fit comprendre que nous faisions trop de bruit.
La jeune fille que je venais de percuter se frotta le nez et me dit qu'elle était navrée.

-Non, ce n'est pas grave, est-ce que ça va?

Ce n'était pas ma journée pour passer inaperçue ! Je fouillais dans mon sac pour trouver ma bouteille d'eau fraîche, je venais de l'acheter au distributeur.

-tiens, mets cette bouteille sur ton nez, elle est fraîche!

Je lui tendis ma bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7948
Points : 31321
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 101
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

MessageSujet: Re: Veronica et Dahab   Lun 1 Avr - 19:26

Je ne pense pas que j'avais réellement besoin d'une bouteille d'eau, j'avais mal mais je ne pense pas que c'était en train de gonfler. Enfin, je n'avais pas de miroir pour vérifier mais sinon je le sentirais tout de même. Enfin elle me la tend gentiment alors si je la refuse, elle va peut-être mal le prendre mais ce n'est pas du tout le but. Je lui fis un sourire tout de même.

- Je te remercie mais je ne pense pas que cela soit nécessaire, je crois que j'ai la tête dure et aussi le nez enfin je pense.

Je me mis à rigoler enfin pas trop fort tout de même avant que la vieille peau ne nous reproche encore de faire trop de bruit.

- Rien de cassé de ton côté à ce que je vois ?

Bon, je vais vraiment devoir faire attention pendant toute la journée car comme on dit : Jamais deux sans trois ... Je crois que je vais aller me cacher dans les toilettes ou alors dans un endroit où je ne rencontrerai personne.

- Ce n'est pas ma journée je crois, j'espère abîmer personne d'autre par la suite ...

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Veronica et Dahab   Mar 2 Avr - 17:41

La jeune fille avait pris ma bouteille d'eau, elle me rassura en me disant qu'elle avait la tête dure, ce qui me rassura surtout ce fut son petit rire, pas un de ces rires forcés que j'entends chez moi.
Au moment où je voulus lui répondre que c'était exact que je n'avais rien, elle m'expliqua que ce n'était pas sa journée, et que je n'étais pas la première personne qu'elle avait "abîmée".
-Il y a des jours où il vaux mieux rester couché, moi aujourd'hui je n'arrête de me faire remarquer...Demain sera un autre jour.
Pendant que je lui parlais, je regardais ailleurs, j'avais beaucoup de mal à poser mon regard sur les gens pendant une conversation.
Je pensais à mon échange de hier soir avec ma famille d'accueil, ils me reprochaient de ne pas aller vers les gens, de rester dans mon coin, de ne faire aucun effort, cette réflexion comme quoi je ne faisais aucun effort m'avait fait beaucoup de mal, et l'idée de me la remémorer me fit froncer les sourcils. Une idée me vint si je me présentais à cette personne, j'aurais un nom ce soir à leur donner et ensuite je broderais notre rencontre mais au moins j'aurais un nom, un nouveau nom, et dans ces cas-là j'échapperais à l'inscription dans une activité. Je me lançai dans une petite présentation, j'ouvris le livre que j'avais dans les mains et lui montra.
-Je me présente Dahab, je suis ici que depuis quelques semaines, fais semblant de regarder le livre, la bibliothécaire a ses yeux rivés sur nous. Elle devrait plutôt se regarder dans un miroir, elle a un morceau de salade coincé entre les dents.
Suite à ma réflexion, je rougis, qu'est-ce qu'il m'avait pris de faire une remarque sur la bibliothécaire. Si j'avais pu j'aurais fait un trou dans le sol pour m'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7948
Points : 31321
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 101
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

MessageSujet: Re: Veronica et Dahab   Mar 2 Avr - 19:17

Sans plus attendre, je me mis à rigoler et cette fois-ci, ca ne passait pas du tout inapercue ! La vieille peau soupira avant de me fixer et de me dire que si j'osais encore une fois rigoler ou perturber le bon calme d'ici, je me ferais virer ! Il n'était pas vraiment temps que je me fasse virer d'ici, je n'avais encore rien fait et je ne me voyais pas de trop commencer à me faire des ennemies, je vais essayer de passer le cap des 3 mois quand même ...

- Je suis Veronica Mars mais je n'ai aucun rapport avec la barre chocolaté ou la barre glacé et aucun rapport non plus avec la planete. Non laisse tomber, c'est très nul comme humour. Sinon, pour ma part, je viens aussi d'arriver ici dans cette ville il n'y a pas longtemps et j'essaye de m'adapter comme je peux. J'ai pas encore fait le tour de la ville mais j'ai déjà fréquenter quelque petit chose comme le centre commercial et le lycée ou j'essaye tout de même d'y passer le moins de temps possible.

Je lui fis un grand sourire, au premier abord, elle avait l'air assez simple et assez gentille mais bon comme on dit, il faut toujours se méfier de l'eau qui dort, par la suite, elle peut sortir et vous explosez à la figure ! Enfin pour le moment, je m'égare assez du sujet.

- Je suis bien d'accord avec toi, enfin pour ma part, on a faillit se rentrer dedans et finir aux urgences et hier soir, j'ai faillit écraser une fille ! Je ne suis pas une brute, en tant normal, je sais me comporter mais je crois que j'ai des moments d'égarements ou alors des moments de poisse.

Je fis une petite moue

- Et si je parle de trop, il faut que tu le dises car je peux aussi m'arreter !

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Veronica et Dahab   Mer 3 Avr - 5:52

En peu de temps, elle m'avait racontée pas de choses, elle avait l'air très décontracté. J'avais adoré sa petite présentation et surtout la petite remarque sur son nom, grace à ça je n'allais pas l'oublier. D'une certaine manière, j'étais rassurée que Véronica Mars soit nouvelle, au moins elle ne connaissait pas ma famille d'accueil.
Finir aux urgences pour s'être rentré dedans là c'était un peu poussé. Mais lorsque elle me raconta son accident d'hier, j'ouvris les yeux en grands, effectivement elle devrait faire attention pendant quelques jours.

-Non, non tu peux me parler, tu es la première personne avec qui je parle depuis que je suis arrivée ici, je parle aux autres seulement aux sujets des cours, les trucs banals quoi! Moi, j'ai eu droit à mon arrivée, à la visite de la ville, la visite du lycée avec Kelly, les recommandations sur mes fréquentations, sans oublier la visite chez le pasteur, très important le pasteur...Pour l'instant Rosewood me plaît bien, je veux dire la ville tu peux passer inaperçue et ça c'est bien...

Mon sac commençait à être lourd, je le posai sur le bureau à coté de nous, geste que je n'aurai pas dû maintenant je n'avais plus rien et je ne savais plus quoi faire de mes mains, tout doucement je me mis à tourner la bague que j'avais au pouce gauche.

-Petite question, tu es venue chercher un ouvrage pour cours ou pour toi personnellement? Moi je suis à la recherche d'un ouvrage sur la famille royale espagnole, c'est pour un devoir supplémentaire...si ce matin, je me disais que ma soirée allait être longue et ennuyeuse et bien plus maintenant.

Je tournais de plus en plus vite ma bague.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7948
Points : 31321
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 101
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

MessageSujet: Re: Veronica et Dahab   Sam 6 Avr - 12:05

- Pour mon prof de litterature francaise, je dois chercher toute la biographie d'un auteur que je ne connais absolument pas et dont je pense que ca va très vite m'ennuyer de faire cela mais comme je n'ai pas le choix, je vais le faire, j'ai pas trop envie de me prendre une bulle car j'ai pas envie de le faire. Je pense qu'en étant nouvelle, ca ne devrait pas trop le faire.

Je soupirais, je pensais que même en arrivant dans cette ville, les profs nous blinderaient pas de trop de devoir mais apparement, ils sont encore plus tordus qu'a Neptune ! Je me dis que finalement, j'aurais peut-être pas du m'inscrire dans le lycée ! Après tout, j'étais assez douée pour faire des enquêtes, je suis sure que j'aurais très bien pu vivre de cela ! Enfin bon ...

- Ma pauvre, je pensais ausi passer une soirée tranquille mais je crois qu'on va devoir bucher comme des folles. Dommage qu'on ait pas le même thème, je t'aurais volontiers proposé qu'on le fasse ensemble.

Je fis une petite moue ... Si par hasard, on était tombée sur la même chose, on aurait pu faire les recherches ensemble et aussi le travail, c'est toujours plus sympa de bosser a plusieurs que tout seul quand même.

- Oh ... Effectivement tu as fait le tour de la ville ! Pour ma part, j'ai vu le centre commercial et c'est tout, la visite chez le pasteur, je pense que je vais l'oublier tout de suite, enfin pour ma part, je suis arrivée ici avec mon petit-ami enfin il y a quelques jours, c'était ce qu'il était ...

Enfin, je ne vais pas épiloguer la dessus, elle doit complètement s'en moquer ! Et puis, on va éviter de raconter sa vie à tout le monde quand même.

- Pourquoi as-tu déménager ici ? Enfin, si ce n'est pas une question trop indiscrete bien sur, parfois j'ai assez tendance à me meler des choses qui ne me regarde absolument pas.

Je refis une petite moue ...
Pour le moment, j'aimais bien parler avec elle, elle n'avait pas l'air du tout superficiel, egocentrique et tout cela ! C'était une fille normale comme moi enfin qui ne se prennait pas la tête a savoir si elle était la plus belle ou ce genre de chose.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Veronica et Dahab   Aujourd'hui à 20:20

Revenir en haut Aller en bas
 

Veronica et Dahab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Resident Evil: Code Veronica
» Présentation de Veronica-Dantez
» Madanm Berlusconi mande divos
» Un petit avatar pour Ernie
» Katie et Veronica: Shopping entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-