Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hannah Griffith ♦ It's always darkest before the dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mona Vanderwaal
Mona Vanderwaal


Féminin Messages : 580
Points : 10204
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : :)
Crédits : Tumblr ♥.

About me
Statut: Single
Little secrets:

Hannah Griffith ♦ It's always darkest before the dawn Empty
MessageSujet: Hannah Griffith ♦ It's always darkest before the dawn   Hannah Griffith ♦ It's always darkest before the dawn Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:42


« Avant tout, parlons de l'écrivain »
Sur le web, on me connait sous le pseudo de SmolderLady Very Happy Je suis âgé de 17 dans pas longtemps Wink et au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu Be-Careful grâce à la génialissime Hanna Marin, qui a eut une fabuleuse idée en créant se fofo Very Happy Mon avis sur le forum est Positif ! Il n'y a rien à redire sur ce forum, il est vraiment parfait! heart2 Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 7j/7 Code du règlement Validée par Hanna Pour finir, Mouahahah Hannah Griffith ♦ It's always darkest before the dawn 3402250565 .

Hannah Griffith
«FUCK OFF! »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


« Le personnage »
Toutes mes salutations à vous, je me présente, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je suis née à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Mon statut est actuellement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et je suis fière de dire que je suis [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je gagne ma vie en étant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je fais partie des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et mon avatar est celui de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

« Ton caractère de cochon »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Hannah est quelqu'un de simple. Elle aime rire, surtout rire, sortir, elle ne peut pas rester enfermée une journée entière, elle deteste par dessus tout les gens de mauvaise humeur. Ce n'est pas parce qu'Hannah est une fille simple, qu'elle n'a pas de caractère.. Au contraire: elle sait ce qu'elle veut, et elle n'a pas peur de le dire. Elle a fait assez de conneries pour être mature. Elle a dû grandir avant l'âge à cause de son erreur justement, et elle le sait que ça n'a pas dû être facile tous les jours.. C'est pour ça qu'elle profite de la vie tant qu'elle peut. Surtout de sa jeunesse, on en a qu'une.
Quand elle est nerveuse, Hannah se mord l'intérieur des joues, jusqu'à s'en faire saigner quelque fois, et on sait qu'elle est contrariée quand elle fronce ces sourcils blonds..
Hannah est assez généreuse, quand elle aime, elle aime. Elle donnerait tout justement pour les gens qu'elle aime... Tellement que c'est comme ça qu'elle se fait rouler par les gens. Des coeurs brisés elle en a eût et en aura encore, mais maintenant elle se méfie de tout.. Attention Rosewood, Hannah est dans la place!

« Raconte-moi ton histoire... »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

code de fiche présentation (c) SweetieBay


Dernière édition par Hannah Griffith le Sam 13 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



Hannah Griffith ♦ It's always darkest before the dawn Empty
MessageSujet: Re: Hannah Griffith ♦ It's always darkest before the dawn   Hannah Griffith ♦ It's always darkest before the dawn Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:44

Bienvenue ! crazy! crazy! crazy! happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36701
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Hannah Griffith ♦ It's always darkest before the dawn Empty
MessageSujet: Re: Hannah Griffith ♦ It's always darkest before the dawn   Hannah Griffith ♦ It's always darkest before the dawn Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:44

Non mais tu es vraiment serieuse Marie ? Génialissime ! Pffff

Fini ta fiche au lieu de dire des conneries !

Mais bienvenue quand même la vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
Mona Vanderwaal
Mona Vanderwaal


Féminin Messages : 580
Points : 10204
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : :)
Crédits : Tumblr ♥.

About me
Statut: Single
Little secrets:

Hannah Griffith ♦ It's always darkest before the dawn Empty
MessageSujet: Re: Hannah Griffith ♦ It's always darkest before the dawn   Hannah Griffith ♦ It's always darkest before the dawn Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:44

Rapidité Hannah Griffith ♦ It's always darkest before the dawn 244981482
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Mona Vanderwaal
Mona Vanderwaal


Féminin Messages : 580
Points : 10204
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : :)
Crédits : Tumblr ♥.

About me
Statut: Single
Little secrets:

Hannah Griffith ♦ It's always darkest before the dawn Empty
MessageSujet: Re: Hannah Griffith ♦ It's always darkest before the dawn   Hannah Griffith ♦ It's always darkest before the dawn Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:45

Bah quoi V ? Hannah Griffith ♦ It's always darkest before the dawn 1089623426
Soit pas jalouse que j'adore MArie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36701
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Hannah Griffith ♦ It's always darkest before the dawn Empty
MessageSujet: Re: Hannah Griffith ♦ It's always darkest before the dawn   Hannah Griffith ♦ It's always darkest before the dawn Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:46

Non laisse tomber, tu es trop un cas ! Ce fo' porte bien son nom tiens MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hannah Griffith ♦ It's always darkest before the dawn Empty
MessageSujet: Re: Hannah Griffith ♦ It's always darkest before the dawn   Hannah Griffith ♦ It's always darkest before the dawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hannah Griffith ♦ It's always darkest before the dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-