Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il manquait quelqu'un sur ce forum → June Davis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Il manquait quelqu'un sur ce forum → June Davis ♥ Empty
MessageSujet: Il manquait quelqu'un sur ce forum → June Davis ♥   Il manquait quelqu'un sur ce forum → June Davis ♥ Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:01



« Avant tout, parlons de l'écrivain »

Sur le web, on me connait sous le pseudo de SmolderLady. Je suis âgé de 17 ans et 56 jours et au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu Be-Careful  grâce à Mes idées formidables Very Happy. Mon avis sur le forum est  Il est parfait, on peut pas faire mieux! C'est peut-être parce que c'est moi qui l'ai créé!. Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 7j/7. Code du règlement Validée par moi-même! Pour finir, Je sais que vous m'aimez Very Happy.

June Brooke Davis
«Shut up if you don't want your next period to come out of your nose!»

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



« Le personnage »

Toutes mes salutations à vous, je me présente, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je suis née à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Mon statut est actuellement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et je suis fière de dire que je suis [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je gagne ma vie en étant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je fais partie des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et mon avatar est celui de la magnifique[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].


« Ton caractère de cochon »


« Raconte-moi ton histoire... »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]June a toujours apprit à être indépendante. En effet, ses parents ne lui ont tout simplement pas laissé le choix. Trop occupé par leur travail. Enfin c'est ce qu'ils disent. Ils se contentaient de donner un paquet de fric à leur petite fille, histoire qu'elle s'achète tout ce qu'elle veut, en echange de passer pour de bons parents.. Elle n'était pas vraiment "voulu"... Et ca se ressentait.
A Neptune, elle passait pas innaperçue, on peut dire qu'elle faisait les quatre cents coups... Elle s'était toujours dit qu'elle n'avait qu'une vie, et donc, qu'il fallait en profiter un max! C'est ce qu'elle fait...
Passionnée de mode, elle a toujours acheté les dernières tendances.
Jusqu'au jour où elle a tenté sa chance.
C'était pas facile d'être débutante, mais elle avait du talent. Elle le savait, tout le monde lui disait.
Elle s'est inscrite à un défilé, et c'est là que ses efforts on étaient reconnu: on l'a repéré.
Maintenant, elle fait partie des plus grands à New York.
Elle a beau vivre de sa passion, ses proches lui manque, tout particulièrement sa meilleure amie: Veronica Mars. Cette dernière a quitté leur Neptune natale pour s'installer à Rosewood... où June débarqua pour faire une petite surprise...


code de fiche présentation (c) SweetieBay


Dernière édition par June Davis le Dim 30 Juin - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il manquait quelqu'un sur ce forum → June Davis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il manquait quelqu'un sur ce forum → June Davis ♥   Il manquait quelqu'un sur ce forum → June Davis ♥ Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:40

Bienvenue ! Again !
SI vous prenez toutes un 3eme perso, va falloir que je m'en prenne un 4eme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il manquait quelqu'un sur ce forum → June Davis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il manquait quelqu'un sur ce forum → June Davis ♥   Il manquait quelqu'un sur ce forum → June Davis ♥ Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:54

Bienvenue !
Tu serais donc un DC ? Et bien re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42479
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Il manquait quelqu'un sur ce forum → June Davis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il manquait quelqu'un sur ce forum → June Davis ♥   Il manquait quelqu'un sur ce forum → June Davis ♥ Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:41

Ne te gène pas Mathou Very Happy

Oui c'est mon TC xD
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



Il manquait quelqu'un sur ce forum → June Davis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il manquait quelqu'un sur ce forum → June Davis ♥   Il manquait quelqu'un sur ce forum → June Davis ♥ Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:21

Bon je vais m'attaquer à la fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36639
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Il manquait quelqu'un sur ce forum → June Davis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il manquait quelqu'un sur ce forum → June Davis ♥   Il manquait quelqu'un sur ce forum → June Davis ♥ Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:22

Validé la vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il manquait quelqu'un sur ce forum → June Davis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il manquait quelqu'un sur ce forum → June Davis ♥   Il manquait quelqu'un sur ce forum → June Davis ♥ Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:23

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36639
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Il manquait quelqu'un sur ce forum → June Davis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il manquait quelqu'un sur ce forum → June Davis ♥   Il manquait quelqu'un sur ce forum → June Davis ♥ Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:24

Et encore, tu fais trop ta narcissique, j'aurais même pas du t'accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il manquait quelqu'un sur ce forum → June Davis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il manquait quelqu'un sur ce forum → June Davis ♥   Il manquait quelqu'un sur ce forum → June Davis ♥ Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:27

Je dis que la vérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36639
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Il manquait quelqu'un sur ce forum → June Davis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il manquait quelqu'un sur ce forum → June Davis ♥   Il manquait quelqu'un sur ce forum → June Davis ♥ Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:28

Mais comme tu es Marseillaise, on sait que ce n'est pas la vérité !

Mouahahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il manquait quelqu'un sur ce forum → June Davis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il manquait quelqu'un sur ce forum → June Davis ♥   Il manquait quelqu'un sur ce forum → June Davis ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il manquait quelqu'un sur ce forum → June Davis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Boutons du forum
» La fiche du forum
» Votre équipe concernant le forum ... Votre staff !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-