|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hanna Marin I saw something...

Messages: 1946 Points: 9144 Réputation: 4 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 16 Localisation: Guess where ?
About me Statut: Libre comme l'air Little secrets:
 | Sujet: Demande de personnages Mer 14 Déc - 13:42 | |
| Une fois que vous avez choisis le personnage que vous voulez incarner, faîtes votre demande ici.Normalement, si le personnage n'est pas pris, il n'y a aucune raison pour que l'on vous refuse un personnage.  |
|
 | |
Aria Montgomery Have a big secret

Messages: 360 Points: 1806 Réputation: 0 Date d'inscription: 22/12/2011 Age: 18 Localisation: Rosewood
About me Statut: Secret Loveuse Little secrets:
 | Sujet: Re: Demande de personnages Jeu 22 Déc - 19:36 | |
| Je voulais prendre Aria, mais apparemment elle est réservée ^^ Est-ce que je pourrais avoir Spencer du coup s'il vous plait ?  |
|
 | |

Messages: 1946 Points: 9144 Réputation: 4 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 16 Localisation: Guess where ?
 | Sujet: Re: Demande de personnages Jeu 22 Déc - 19:42 | |
| Tu préférerais avoir Spencer ou Aria ? |
|
 | |
Emily Fields I don't know...

Messages: 990 Points: 4660 Réputation: 3 Date d'inscription: 14/12/2011 Age: 16 Localisation: Rosewood
About me Statut: En couple♥ Little secrets:
 | Sujet: Re: Demande de personnages Jeu 22 Déc - 19:42 | |
| En fait on en a discuté et tu peux prendre Aria si tu veux  _________________  I don't want to talk anymore. I'm tired of everything. I would like to have a normal life. Just laugh with my friends. But I don't think it can be possible anymore. I just don't know what "normal" is anymore... ©crédits: avatar by jam-art.livejournal.com & gifs trouvés sur tumblr.com |
|
 | |

Messages: 360 Points: 1806 Réputation: 0 Date d'inscription: 22/12/2011 Age: 18 Localisation: Rosewood
 | Sujet: Re: Demande de personnages Jeu 22 Déc - 19:45 | |
| Ah bah Aria alors si c'est possible, c'est ma préférée  |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de personnages Jeu 22 Déc - 19:45 | |
| D'accord, on te l'accorde avec plaisir  Par contre, comme dans le réglement c'est signaler, on te change ton pseudo en Aria Montgomery.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de personnages Jeu 22 Déc - 19:47 | |
| J'ai vu ça dans le règlement oui  Merci beaucoup !  Hâte de commencer le RPG  |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de personnages Jeu 22 Déc - 19:50 | |
| Merci à toi de t'être inscrite Moi aussi j'ai vraiment hâte que le RPG commence. |
|
 | |
Kaddy I know something...

Messages: 122 Points: 699 Réputation: 4 Date d'inscription: 22/12/2011 Age: 18 Localisation: Paris
About me Statut: Little secrets:
 | Sujet: Re: Demande de personnages Jeu 22 Déc - 22:24 | |
| Alors je voudrais prendre Spencer car j'aime beaucoup son personnage . Si elle est pas réservée bien sur |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de personnages Jeu 22 Déc - 22:25 | |
| On t'accordes Spencer sans problème Par contre pareil que pour Aurélie, je modifie ton pseudo  |
|
 | |
PrettyLittlelLiars
Messages: 2 Points: 310 Réputation: 0 Date d'inscription: 23/12/2011 Age: 15 Localisation: Feurs
 | Sujet: Re: Demande de personnages Ven 23 Déc - 10:48 | |
| J'aurais aimer être Aria ou Spencer mais elles sont toutes les deux prises |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de personnages Ven 23 Déc - 16:15 | |
| Il n'y a pas un autre personnage qui t'interesserais ? |
|
 | |
Ezra Fitz Gagnant du concours

Messages: 463 Points: 2468 Réputation: 5 Date d'inscription: 29/12/2011 Age: 17 Localisation: Sud de la France ToT
About me Statut: Professeur d'anglais Little secrets:
 | Sujet: Re: Demande de personnages Jeu 29 Déc - 19:28 | |
| Bein moi je voudrais bien Ezra. Désolé, je l'ai déjà mis en pseudo, mais j'avais pas vu qu'il fallait demander, et comme il y était pas dans la liste des membres, me suis dit "c'est bon !". 'fin bref, je peux l'avoir  ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de personnages Jeu 29 Déc - 19:57 | |
| Bien sur que tu peux le prendre. Par contre, ton avatar est beaucoup trop grand :S J'y avais pas penser tout à l'heure :/ Tu peux le redimentionner ? _________________ Life is not always easy... But no matter what happens to me right now, I know I can get throught everything... | Curious?: | | |

" Everything is different now... "
Hanna; living young, wild & free  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de personnages Ven 6 Jan - 16:47 | |
| bon j'ai bien réfléchis et j'me suis enfin décidée sur Caleb, comme il n'est pas encore pris je pense que ça ira mais puisqu'il faut demander... les règles sont les règles ! |
|
 | |
|