Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un petit verre (Mona Wanderwaal et Rebecca Stein)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 5876
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

MessageSujet: un petit verre (Mona Wanderwaal et Rebecca Stein)   Sam 5 Avr - 18:53

Enfin les premiers jours ensoleillés! Et avec les premiers rayons de soleil, les gens sortent leurs habits d'été et leurs petites chaussures et se jettent aux terrasses des cafés! Ce soir à Rosewood malgré le fait qu'on soit en semaine, il est très difficile de trouver une place au soleil!
Certains habitants de Rosewood n'auront pas de chance et devront se contenter des salles.
Arrêtons-nous au Urban-bites bar, deux lycéennes sont assises chacune à une table. L'une est une habituée et l'autre découvre ce bar!
L'habituée consomme la boisson des fidèles, et la seconde un jus de fruit...
Rebecca et Mona fréquentent le même lycée, le même cours de M.Fitz, elles ont du se parler deux ou trois fois et seulement pour se dire les pires banalités faites dans une classe.
Regards furtifs. L'habituée fait signe au serveur de lui apporter une autre boisson et se dirige vers sa camarade de classe. Sans attendre de réponse elle s'assoit à la table, et lui donne la boisson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un petit verre (Mona Wanderwaal et Rebecca Stein)   Dim 6 Avr - 19:52

J'avais décidé d'aller boire un verre pour détendre un peu, en plus il y avait du soleil. La terrasse était bondée j'avais eu du mal à me trouver une place mais j'ai eu beaucoup de chance. J'avais envie d'un Caramel Machiatto, j'en avais donc commander un. D'un coup je vois Rebecca, elle est en classe avec moi. Nous nous sommes parlée quelques fois pour les cours de Monsieur Fitz. Mais j'ai décidé de changer ça depuis qu'Hanna et moi nous sommes éloignées, j'ai besoin d'avoir de nouvelles connaissances. Je me lève donc et me dirige vers elle. Je la regarde et m'assois sans même avoir une réponse positive ou négative de sa part. Je lui lance :

- Salut, Rebecca c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un petit verre (Mona Wanderwaal et Rebecca Stein)   Lun 7 Avr - 20:23

Allongée sur le canapé de la salle à manger, je pensais à ma soirée, rester ici et manger avec ma belle-soeur et ses amis de l'hôpital ou sortir toute seule et flâner dans les rues. Aucun des deux ne m'attiraient. Mon choix fut fait lorsque ma belle-soeur m'annonça le repas de ce soir. J'allais sortir en ville. En un claquement de doigts, j'étais dehors, je ne savais pas trop où aller, les terrasses de café étaient bondées. J'avais lu un article sur un café l'urban-bite, sur le chemin, je me suis pris deux magazines un sur les motos et l'autre sur les voyages.
En arrivant au café, je reconnus une fille qui est avec moi en cours de littérature. Mona, elle fait partie de ces filles que j'évite, c'est vrai quoi on ne sait jamais ce qu'elle pense de vous.
Alors que j'étais plongée dans mes rêves en m'imaginant sur une belle moto au bord d'une plage...quelqu'un m'interpella, cette voix c'était celle de Mona. Elle était assise devant moi.

-Bonsoir, oui c'est exacte Mona, je suis bien Rebecca!

Les seules fois où je lui avait parlé c'était pour lui demander l'heure ou des petits trucs comme ça.

-J'aime bien ton sac à main, tu n'avais pas le même ce matin en cours?

Voilà maintenant je vais passer pour la fille qui scrute tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un petit verre (Mona Wanderwaal et Rebecca Stein)   Mer 9 Avr - 16:32

Elle remarqua que mon sac était celui de ce matin. Aime-t-elle la mode ? C'est quand même ma première passion dans la vie !

- Oui c'est celui là ! T'as l'oeil. T'aimes la mode ?

Je sais pas par quel miracle je décidais de rester là. Elle avait l'air plutôt sympathique et elle était assez jolie. Alors pourquoi pas faire connaissance.

- Je peux t'offrir un café ou autre ? Dis-je toute souriante.

C'est vain qu'habituellement je n'aurais pas fait ça, mais ces temps ci je m'ennuie, je n'ai plus vraiment d'ami pourtant à l'école je suis quand même assez populaire. C'est là que je me demande, pourquoi je n'avais jamais parler à Rebecca, pourquoi je n'avais pas eu l'envie plus tôt d'être sympa avec elle...

Je vis devant-elle un magasine de voyage j'étais heureuse de voir qu'elle lisait ce genre de magasine:

-T'aimes voyager ? Moi j'adoooooooore ça ! Je voyage beaucoup en France !

Mona la pipelette est de retouuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un petit verre (Mona Wanderwaal et Rebecca Stein)   Mer 9 Avr - 19:27

-Si j'aime la mode, euh sincèrement je ne suis pas une fan de tout ça, mais depuis que je suis ici, je fais attention à ce que je porte.

Si j'aime la mode, c'est la première fois qu'on me pose cette question, je souris en la regardant. Je dois avouer mais je ne vais pas lui dire que dans mon ancienne ville, des fashions girls comme elle c'était inexistant.
Mona me demande si je veux boire quelque chose, je lui fait non de la tête et lui montre mon verre qui est encore plein.

-Merci, mais je vais d'abord finir mon petit cocktail...après peut être.


Je me mets à rougir quand elle me déclare qu'elle adore voyager et qu'elle est allée plusieurs en France. Mon unique voyage à été mon aménagement à Rosewood. ça doit être agréable de pouvoir voyager quand on veut et où on veut.

-Tu en as de la chance, j'aimerai voyager et visiter l'Europe, Paris, Berlin, Londres...pour l'instant mes économies me permettent de visiter...Rosewood. Dans ma famille, les voyages c'est une perte de temps, pour moi, c'est une experience qui te permet de t'ouvrir, de connaître d'autres cultures, de rêver...certes je n'ai jamais voyagé mais sa ma vision du mot voyager.

Je fais un clin d'œil à Mona.

-Tu voyages à chaque vacances?

Il y a encore une heure, jamais je n'aurai penser avoir une discussion avec Mona Vanderwaal sur mes futurs voyages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un petit verre (Mona Wanderwaal et Rebecca Stein)   Jeu 17 Avr - 13:21

Comment ne pas être fan de mode ? C'est un peu comme ma raison de vivre !

- Ça se voit ! J'aime bien comme t'es habillée.

Elle refuse mon verre, c'est vrai que le sien est encore remplit ! Moi je me recommande un caramel Machiatto. J'adore le café !

C'est triste qu'elle ne puisse pas voyager ! Mais elle pourrait ! S'il l'on devient assez amie je pourrais peut-être lui proposer de venir en Europe avec moi ? On verra avec le temps !

- MMMh je vois, c'est dommage ! J'essaye de partir à chaque vacances oui ! Rosewood est déprimant.

Qui aurait cru que j'allais parler à Rebecca un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un petit verre (Mona Wanderwaal et Rebecca Stein)   Jeu 17 Avr - 18:27

-Rosewood déprimant

Je me mets à rire. Rosewood déprimant j'aurai tout entendu.

-Ne viens jamais à Charming ma ville natale, le temps s'est arrêté dans les années 1960. Pas un starbuck, pas de ciné, pas de petits magasins, pas de centre commercial, il faut prendre le bus pendant environ 45 minutes pour trouver une ville digne de ce nom.

Pour la première fois je critique Charming, c'est peut être bon signe, je vais enfin pourvoir tourner la page et vivre autre chose.
Avant de m'approcher de Mona, je jette un coup d'œil autour de nous, je sors une petite fiole.

-Tu veux égailler ton caramel machiatto?

Sans attendre sa réponse, je verse quelques gouttes dans mon verre.

-Je ne comprends pas pourquoi on nous autorise à conduire à 16 ans et à boire seulement à 21 ans! Je te rassure, je ne fais pas ça tous les jours, mais avec les beaux jours et après une dure journée, ça détend.

J'espère au fond de moi que je n'ai pas choqué Mona, au pire elle ne me parlera plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un petit verre (Mona Wanderwaal et Rebecca Stein)   Mar 22 Avr - 19:30

Elle est marrante comme nana ! Elle me parle de sa ville dix fois plus déprimante que Rosewood je ne savais pas que ça existait.

- T'as pas de chance. Sans boutique, sans café... J'serais morte sans tout ça.

Elle me versa quelque goutte d'alcool dans mon caramel machiatto. Elle me plait cette fille ! Vraiment ! J'avais pas le temps de répondre qu'elle versa déjà l'alcool. Je souris.

- Merci !

C'est vrai que c'est pas logique, elle a raison sur tout ce qu'elle dit. Alors j'acquiesce de la tête.

- Heureusement en Europe c'est 18 ans ! Alors je suis tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un petit verre (Mona Wanderwaal et Rebecca Stein)   Jeu 24 Avr - 15:08

Je suis contente Mona est comme moi, elle aime bien agrémenter ses cafés avec quelques gouttes d'un petit rhum.

-La chance les européens! Mais bon, on arrive toujours à nos fins. Comme me disait mon père si tu désires vraiment quelque chose tu l'auras.
Je fais un petit sourire Mona.

-Je travaille dans un bar le soir et le weekend, j'ai quelques économies bon pas grand chose mais...j'aimerai changer de style vestimentaire, tu pourrais m'aider un après midi?

J'ai les effets de mon café aromatisé à ma façon qui me monte à la tête et en plus je n'ai rien mangé depuis ce matin. Mona était une des personnes qui pourrait m'aider. Ce matin encore ma belle-soeur m'a fait la remarque que je ne savais pas trop m'habiller! Je l'ai mal pris mais elle a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: un petit verre (Mona Wanderwaal et Rebecca Stein)   Aujourd'hui à 11:36

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit verre (Mona Wanderwaal et Rebecca Stein)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit verre Général ? [PV : Juri]
» Petit verre entre amis | Magnus
» Chef, un petit verre on a soif! | Alicia
» [Libre]- Takeru- Un petit Verre pour se Rafraîchir ....
» Un petit verre après le boulot ! (Pv June & Caleb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-