Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

¤ Paige Mccullers ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ¤ Paige Mccullers ¤   Jeu 30 Oct - 9:17

« Avant tout, parlons de l'écrivain »

Sur le web, on me connait sous le pseudo de V ou MissBlondie Je suis âgé de toujours la même chose et au dernière nouvelle je suis une fille J'ai connu Be-Careful  grâce à Marie, elle m'a obligé à venir ici, il y a longtemps Mon avis sur le forum est  Super bien puisque je le gère ! Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de tous les jours, je suis une Warrior ^^ Code du règlement Validé par moi-même Pour finir, Je crois que bientôt, je vais pouvoir faire les présentations les yeux fermés depuis le nombre de fois, ou j'en fais !

Paige McCullers
« A ce moment précis il y a 6.470.818.671 personnes sur Terre et parfois, il ne vous en faut qu'une seule»

« Le personnage »

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Paige McCullers . Je suis née à Rosewood le 18 Mari 1994. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis homosexuelle. Je gagne ma vie en étant lycéenne. Je fais partie des Teenagers et mon avatar est celui de Lindsey Shaw.

« Ton caractère de cochon »

« Raconte-moi ton histoire... »
Le premier cri que Paige McCullers a poussé était le jour de sa naissance, c'est à dire le 18 Mai 1994, depuis elle n'a plus arrêté d'être l’intérêt de ses parents ! Et puis le temps a passé et le petit bébé qu'était Paige, c'est devenue une petite fille qui a été à l'école, qui a eu ses premières égratignures, ses premiers maladies, et tout plein de chose ! Ensuite, c'est devenu une collégienne ou elle a continué son apprentissage de la vie avec des parents qui était toujours présent pour elle et puis à la fin, elle est devenue une lycéenne !

Paige a grandit sans de trop grand soucis, sans avoir un comportement désagréable ! A l'école, elle n'était pas la meilleure mais elle était douée ! Ses parents l'ont toujours poussé a donner le meilleur d'elle même ... C'est une bonne recette qui marche puisque la jeune femme est vraiment excellente !

Mais les choses vont commencer a se gâter lorsqu'elle entra au lycée ... Surtout dans un domaine ! Paige est très douée en natation mais il y a aussi Emily Fields ! Des le départ, elle n'apprécie pas la jeune fille pour une raison précise, elle cache un secret dessus ! Un secret qui finalement ronge la jeune femme de l'intérieur !
Paige ne verra alors que la vengeance  en ce qui concerne Emily Fields ! Tout d'abord, elle va commencer par offrir des cadeaux à tous les membres de l'équipe afin de se faire bien voir ! Dans un esprit de compétition et de vengeance, Paige voit Emily en train de nager dans la piscine et elle lui mettra la tête sous l'eau pendant un moment ! Mais dans un moment de conscience, la jeune femme ira s'excuser ! La suite n'est pas vraiment glorieuse, le père de Paige viendra faire un esclandre au lycée concernant Emily Fields et la jeune femme ne sait pas ou se mettre !

Par la suite, les deux jeunes femmes finiront pas entretenir une relation mais elle n'ira pas bien loin ! Paige ne veut pas assumer publiquement son homosexualité ! Emily finira par rompre et les deux filles continueront chacune leur vie, tout en essayant d'être amie ! Mais c'est surement ce qui est le plus dure quand on aime une personne, c'est d'être son amie !

Tout le monde à l'air content à Rosewood mais il faut souvent se méfier des apparences !!

code de fiche présentation (c) SweetieBay

Dernière édition par Paige Mccullers le Jeu 30 Oct - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin

Féminin Messages : 8990
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

MessageSujet: Re: ¤ Paige Mccullers ¤   Jeu 30 Oct - 16:54

Je peux pas te valider tu as oublier de mettre une citation de ton personnage Razz Razz Razz

People get lost when they think of happiness as a destination. We're always thinking that someday we'll be happy. When we get that car or job, or that person who'll fix everything. But happiness is a condition, not a destination. It's like being tired or hungry.
http://be-careful.forumgratuit.org
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers

Féminin Messages : 7948

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

MessageSujet: Re: ¤ Paige Mccullers ¤   Jeu 30 Oct - 16:55

Je me suis validée moi même xD

MessageSujet: Re: ¤ Paige Mccullers ¤   Aujourd'hui à 20:21