Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 11278
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Empty
MessageSujet: Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ...   Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:42

Jason DiLaurentis et Caleb Rivers n'étaient pas du tout des sportifs... Mais franchement pas ! Il y avait une inauguration à Rosewood de la salle de gym, les deux garçons avaient décidé d'y participer ! Aucun des deux ne se connaissaient ... Peut-être qu'ils s'étaient déjà aperçu mais jamais ils n'avaient parlé ensemble !
Cela faisait quelques temps qu'ils étaient là, un groupe de mec qui était un peu bourré commença a feuilleter un journal ! Dessus, il y avait Alison DiLaurentis ainsi que les quatre autres filles ! Les commentaires furent bon train mais cela ne plaisait pas à tout le monde ...

Une personne allait s'en mêler et ça n'allait pas du tout se passer comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Jason DiLaurentis
Jason DiLaurentis


Féminin Messages : 2207
Points : 17663
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : entre la Lorraine et Paris
Crédits : .

Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Empty
MessageSujet: Re: Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ...   Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:06

Il y avait une inauguration d'une nouvelle salle de gym aujourd'hui à Rosewood. Ce n'était pas trop que j'appréciais ce genre d'environnement... Honnêtement, je préférais jouer une partie de basket ou aller courir... Mais il faut avouer qu'à Rosewood, il y avait rarement des nouveautés et que je n'avais pas grand chose à faire. Et puis, on ne sait jamais, peut-être que je finirais par apprécier finalement.

Après un petit discours, on fit entrer les gens dans la salle. On nous expliqua qu'on pouvait essayer l'équipement flambant neuf et prendre un verre au buffet.
J'allai me prendre une boisson énergisante avant de m'installer dans un coin pour observer les installations. La boisson était absolument répugnante. Tant pis...

J'aperçu du coin de l’œil un groupe de types qui ne semblaient pas très frais et qui parlaient à voix haute. C'était vraiment agaçant.
L'un des types commença à siffler vulgairement en montrant un journal à ses amis.

- Vous avez vu cette bande de salopes les gars ? Plutôt pas mal. Dommage que la blondasse soit six pieds sous terre, je me la serais bien tapé ! entendis-je clairement.

Je serrai les dents. Je n'avais pas franchement besoin de voir la photo pour savoir de qui il parlait. Mais un regard me suffit à confirmer que c'était Alison et ses amies.
Quand les autres se mirent à ricaner et à renchérir, insultant ouvertement chacune des filles, mes poings se serrèrent.
Je n'eu pas le temps de réfléchir que mes pieds me menèrent jusqu'à eux. Ils allaient se prendre mon poing dans la tronche, voilà ce qui allait se passer ! Une fois arrivé devant eux, j'attrapai le premier type par le col de son tee-shirt, menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36715
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Empty
MessageSujet: Re: Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ...   Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:19

Ce soir, j'avais besoin d'air, j'étais en train de me promener dans les rues de Rosewood lorsque j'entendis du bruit venant d'en face ! Je tournais la tête afin de regarder ... Il y avait un panneau avec une inauguration pour la nouvelle salle de gym de Rosewood ! Personnellement, je n'étais pas du tout sportif ... Ou alors, mon sport était de bidouiller les téléphones portables et ce genre de chose ! Il n'y avait pas du tout d'autre sport qui me motivait enfin pour le moment et puis, j'avais la santé et la ligne alors pourquoi s'user à faire du sport ?

Mais ... Je n'avais vraiment rien à faire ! Alors je me dirigeais vers l'endroit ! Après tout, si c'est une inauguration, il y aurait surement à manger et à boire et on ne refuse jamais un coup à boire. Je venais d'arriver et un mec était en train de faire un discours ! Ensuite, on venait d'accéder à une nouvelle pièce qui était remplie de machine ! Vraiment, c'était très peu pour moi !

Je laissais donc les autres s'avancer afin de regarder les machines et tout cela ! J'étais un peu dans le coin ... Des voix m'interpellèrent, mon regard se détourna sur une bande de quatre mecs en train d'insulter des filles ... Au début, je n'allais pas du tout y prêter attention mais lorsque j'aperçu la photo, je reconnu immédiatement les filles ! Et sans avoir le temps de dire ouf, un mec assez jeune venait de se jeter sur l'un des premiers types ! Je ne devais pas spécialement intervenir mais les quatre porcs étaient en train d'insulter les filles et il y avait des choses qu'on ne peut pas vraiment tolérer ! Je n'étais pas du tout bagarreur et j'allais surement pas faire le poids contre eux mais bon ... Je m'avançais vers les types !


- Un petit coup de main ?

Le type allait surement me regarder comme le mec le plus bizarre mais bon ! Ce n'était pas grave, j'avais assez l'habitude qu'on me prenne pour une mec bizarre ! Je pris le journal et je l'envoyais valser de l'autre côté de la pièce ! Au passage, je mis un coup de poing au mec qui était tenu ...

- Tu vois mec, j'aime pas du tout quand on insulte mes copines !

J'attrapais un deuxième mec par le col et je regardais mon allié du moment ! Il n'avait pas l'air d'un mec venu chercher la bagarre mais il avait l'air d'un mec en train de défendre les filles ! D'ailleurs, je ne l'avais jamais vu avec les filles.

- Si tu veux, tu peux lui refaire le portrait ! Pour ma part, je m'abstiens, ma main est un peu douloureuse !

En vérité, ca faisait horriblement mal ! Quelle idée de faire ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Jason DiLaurentis
Jason DiLaurentis


Féminin Messages : 2207
Points : 17663
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : entre la Lorraine et Paris
Crédits : .

Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Empty
MessageSujet: Re: Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ...   Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:23

Le type que j'avais attrapé par le tee-shirt gigotait comme une fillette effrayée au lieu d'assumer ce qu'il venait de dire, se comporter comme un homme et accepter le coup. Mais bon, j'aurais pas dû en attendre bien plus de sa part. Les gars comme ça sont souvent des lâches.

Avant que j'ai eu le temps de le frapper, un type s'interposa et proposa "un coup de main". Avant que j'ai pu lui répondre, il le frappa en pleine face. Je lui adressai un regard interrogatif. Je ne le connaissais pas. Je ne comprenais pas trop pourquoi il venait m'aider. Alors soit il avait vu une bagarre se profiler et il a voulu s'amuser, soit il a entendu les commentaires de ces types et est un ami des filles...

Il confirma mes suppositions en disant qu'il n'aimait pas "qu'on insulte ses copines". Pour ma part, j'étais resté silencieux jusque là. En réalité, je bouillonnais de rage et mon poing me démangeait.
Le type qui m'avait "aidé" attrapa un autre des mecs et me proposa de lui refaire le portrait.
Je m'approchai et jetai un regard noir à ma future victime.

- Tu connais mon nom ? C'est DiLaurentis. La "blondasse que vous vous seriez bien tapé", c'est ma sœur. Si tu trouves ça drôle, je te conseille de revoir ton sens de l'humour. En attendant, je vous déconseille de refaire le moindre commentaire sur Alison ou une des filles, grinçai-je entre mes dents à voix basse et calme pour n'être entendu que par le type et sa bande de débiles.

D'ailleurs aucun d'entre eux n'amorçait le moindre mouvement pour défendre les autres. Sympa la solidarité. J'hésitai une demi-seconde avant d'asséner un coup dans l'estomac à celui qui était toujours retenu. Ça lui coupa le souffle. C'est clair que ici ça fait mal... Pour ma part, je crois que j'avais entendu mes phalanges craquer mais ça en valait la peine. En un sens, ça faisait du bien.

J'adressai un regard à mon "allié" si on peut dire ça et hochai la tête en signe de considération.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36715
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Empty
MessageSujet: Re: Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ...   Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:45

Plus jamais, je n'oserais frapper quelqu'un ! Enfin, j'étais quand même obligé de le frapper, il était en train d'insulter ma copine et ses amies ! Il ne faut pas abuser tout de même ! Mais maintenant, je ressens quand même une vive douleur dans la main ! Et j'ai pas encore trouvé la glace car c'est vraiment ce qu'il me ferait du bien !

Enfin pour le moment, je me concentrai sur ce que je venais d'entendre ! Le mec avec qui j'étais en train de m'entraider n'était autre qu'un DiLaurentis ! C'est drôle, j'en avais pas souvent entendu parler ! Alors soit, il était un peu menteur, soit il y a encore beaucoup de chose dont je ne suis pas au courant !

Des personnes de la sécurité venaient d'intervenir ! Comme personne ne parlait vraiment, il ne savait pas qui avait frappé ! Les gros bras sortirent les deux mecs amochés et leurs deux copains les suivirent juste derrière !

Pour ma part, je devais absolument trouver de la glace ! Et une personne que je ne connaissais pas m'en apporta ainsi qu'a ce fameux DiLaurentis ! La personne s'éloigna ...


- Pas de quoi ! Il y a des choses que je ne supporte pas ! Et surtout, insulter des filles comme cela !

La glace, ca faisait un bien fou sur ma main !

- Je suis Caleb Rivers ! Un ami des filles.

Un peu nul comme présentation mais bon ... Je ne voyais pas non quoi lui dire de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jason DiLaurentis
Jason DiLaurentis


Féminin Messages : 2207
Points : 17663
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : entre la Lorraine et Paris
Crédits : .

Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Empty
MessageSujet: Re: Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ...   Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:26

Encore heureux que je n'avais pas demandé de ne pas dire du mal de "mes sœurs". Il n'y avait presque personne qui était au courant pour Spencer et moi, et c'était mieux comme ça. Mais j'avoue que ça m'avait traversé l'esprit, même si ça me fait toujours bizarre de me dire qu'on a un lien de parenté.

Des hommes de la sécurité firent sortirent les blessés. J'étais content qu'ils ne soient pas intervenus avant. J'aurais été frustré si je n'avais pas eu l'occasion de frapper un de ces types !

Quelqu'un nous apporta de la glace. Je le remerciai et plaçai la glace sur ma main endolorie. Honnêtement j'aurais pu faire sans, la douleur n'avait jamais été une chose que j'avais trouvé insurmontable. Mais ça faisait du bien quand même.

- Il y a des types comme ça qui se croient tout permis. Ils se croient intéressants mais en réalité ce sont de vrais imbéciles, répondis-je.

Bon, j'avoue qu'à une certaine période j'avais dû dire des choses pas très glorieuses sur certaines filles mais ce n'est pas le moment dont je suis le plus fier. Je n'étais pas vraiment moi-même à cette époque.

Il se présenta. Caleb Rivers. Jamais entendu parler. J'hochai la tête.

- Jason DiLaurentis, me présentai-je à mon tour. - Je suis...

Ou plutôt, "j'étais"...

- Je suis le frère d'Alison,poursuivis-je. Et aussi un ami des filles.

Plus ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36715
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Empty
MessageSujet: Re: Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ...   Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:37

Sur cette terre, il faut des intelligents, des imbéciles et des cons et aussi pleins d'autres choses ... Pour le moment, on était tombé sur des vrais imbéciles de première mais je crois qu'après une petite correction, il allait surement réfléchir à la manière dont il parlerait des filles ! Au moins des quatre filles !

- Mais il y a aussi des mecs pour défendre l'intérêt des jeunes femmes ! Enfin, à la fin, il ne gagne qu'une main dans la glace mais bon ... Pour ceux là, je pense qu'il ne parleront plus comme ca des filles ! Ou alors, ils ne le feront pas quand ils nous verront.

Je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un petit sourire quand même !

- Je suis navré pour ta sœur ! Enfin, tu as du l'entendre tellement de fois que tu dois être assez blasé de ce genre de chose.

A sa place, je pense que je le serai ! Mais bon, je n'étais pas vraiment à sa place ...

- Par contre, si cette histoire de règlement, ca pouvait rester entre nous, ca serait assez sympa.

J'imagine sinon déjà les reproches d'Hanna ! Et ce n'était pas la chose que j'avais vraiment besoin ! Je trouverais bien une histoire à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Jason DiLaurentis
Jason DiLaurentis


Féminin Messages : 2207
Points : 17663
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : entre la Lorraine et Paris
Crédits : .

Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Empty
MessageSujet: Re: Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ...   Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:53

Des mecs pour défendre l'intérêt des jeunes femmes ? C'était de plus en plus rare. Et j'avoue que si ça n'avait pas été ces filles en question, je n'aurais peut-être pas réagi du tout. J'essayais de rester à l'écart quand je le pouvais.

- Ça va, on ne s'est rien cassé, ça aurait pu être pire.

Les gens oubliaient parfois qu'on pouvait se casser un doigt ou le poignet en frappant quelqu'un... ou s'écorcher, voire s'ouvrir à l'endroit avec lequel on avait frappé...

- Ils ont flippé, je pense pas qu'ils vont recommencer. Mais bon, il y en aura toujours d'autres pour le faire.

Après tout, c'était pas les premiers que j'entendais qui disaient ce genre de choses sur Alison.

Il me dit qu'il était désolé pour Alison mais que je devais être blasé de l'entendre.
J'émis un petit rire sarcastique.

- Ça on peut le dire. Surtout que 99% des gens qui me l'ont dit ne le pensaient pas.

La plupart des gens se fichaient de ce que je ressentais par rapport au fait que j'ai perdu ma soeur. Et de toute manière beaucoup devaient être plus ou moins content qu'elle ne soit plus là.

Je haussai les épaules quand il demanda si cette petite "bagarre" pouvait rester entre nous.

- Généralement je ne me promène pas en racontant partout que j'ai frappé quelqu'un donc t'inquiète pas trop pour ça.

J'avais suffisamment de problèmes sans en rajouter ! Pas besoin qu'on dise encore que l'autre taré qui sert de frère à Alison a frappé quelqu'un ! Et puis, sincèrement, j'aurais été le dire à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36715
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Empty
MessageSujet: Re: Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ...   Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:07

Heureusement qu'on avait rien de cassé sinon, ca aurait été le drame ! Les Urgences et surtout expliquer comment on avait fait notre compte ! Pas que cela soit le genre de chose que je me vante parce-qu'en réalité, j'avais jamais frappé personne enfin dans cette ville du moins ... Pour le reste de mon histoire, c'est une autre histoire.

- C'est vrai ! On a encore nos visages entier et si, on avait été cassé, on aurait loupé les supers boissons et petit-four ici ! Finalement, on s'en sort assez bien !

En réalité, ce qu'il proposait, c'était complètement dégueulasse ! Moi qui pensais manger gratuitement ... C'était loupé pour moi.

- Au pire, si on est dans les parages, on peut aussi leur refaire le portrait ! A force, plus personne n'insultera les filles ! Par contre, la prochaine fois, on prend des protections pour les mains et nous, on souffrira moins.

Je devais avoir un intérêt ! Tout de même ! Non, je n'étais pas une personne violente mais je détestais qu'on insulte des personnes que j'apprécie.

- Insulter des gens quand, ils ne sont pas là, c'est toujours très facile ! Mais bizarrement quand les personnes sont présente, on ne dit rien du tout ! Les gens se disent qu'ils sont franc alors qu'en réalité, ce ne sont que des menteurs. Le monde est comme cela, ca ne changera pas !

Ou alors, il faudrait une bombe atomique pour faire ce genre de changement !

- C'est souvent le cas ! Pour ma part, je ne connaissais pas ta sœur ! Je ne suis pas ici depuis très longtemps.

Enfin une année quand même mais bon ... Par rapport à toutes les autres personnes qui avaient du le dire, j'étais le nouveau !

- Très bien alors !

Au moins, ca ne s'ébruiterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jason DiLaurentis
Jason DiLaurentis


Féminin Messages : 2207
Points : 17663
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : entre la Lorraine et Paris
Crédits : .

Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Empty
MessageSujet: Re: Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ...   Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:31

- Mince. J'aurais été vraiment déçu de rater ça !

Honnêtement je crois que je vais retenir de manger quoi que ce soit ici. Le test boisson avait été suffisamment écœurant. Je ne voulais pas risquer l'intoxication alimentaire.

- A force on finira en cellule si on refait le portrait à tous ceux qui insultent les filles.

Pas qu'il y en ait tant que ça je crois. Mais rien qu'une fois suffit à se faire arrêter. En plus je suis déjà plus ou moins dans le collimateur alors vaut mieux pas trop tenter. Même si je sais que j'aurais du mal à me retenir dans un cas comme celui-là.

- Tu peux essayer de te balader partout avec des gants de boxe si tu veux pas trop te faire mal aux mains. Mais je ne crois pas que ce soit trop pratique, plaisantai-je.

Personnellement je m'en fichais un peu. Quand on se faisait mal, on produisait de la dopamine, ou des endorphines, enfin un truc du genre... et ça faisait du bien... je devais être maso pour penser ça mais bon...

- Les gens sont des lâches, ils n'osent pas dire ce qu'ils pensent en face des personnes concernées.

C'était comme ça. Et puis dans le cas des types d'aujourd'hui, ils essayaient surtout de se faire mousser les uns devant les autres.

- Tu as de la chance alors, répondis je quand il me dit qu'il ne connaissait pas Alison.

J'avais vraiment dit ça ? Quel super grand-frère je faisais ! En même temps je ne pouvais pas nier que Alison avait fait souffrir beaucoup de monde. Je faisais partie du lot ! Elle n'était vraiment pas un cadeau ! A son hommage, je n'avais entendu que ça qu'elle manquerait beaucoup à Rosewood ! Quelle bande d'hypocrites ! Qui pouvait vraiment dire ça d'Alison à part les filles et ma famille ?

Il semblait soulagé que ça ne se répéterait pas.

- Il n'y a presque pas de témoins et c'est clairement pas ces types qui vont se vanter de s'être pris un poing dans la tronche, alors ton honneur est sauf.

Quoi que franchement il y avait rien de mal à refaire le portrait à quelqu'un qui l'avait mérité. Je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36715
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Empty
MessageSujet: Re: Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ...   Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:38

La dessus, je ne pouvais pas le nier, il avait sacrement raison ! J'étais encore nouveau dans cette ville mais les 3/4 des sujets de conversations de la ville, c'était sur Alison DiLaurentis et des quatre filles. C'était une petite ville mais quand même, a un moment, il fallait passer à autre chose et laisser les gens tranquilles.

- Comme je n'ai pas trop besoin de ca, je vais éviter de me faire trop remarquer en refaisant les portraits des autres ! Et puis, si les gens sont des idiots, on ne peut rien faire !

Je haussais les épaules ... Et je faisais déjà certaines choses de pas très claires, j'ai pas envie de me faire attraper pour une baston quand même ! Sinon, je resterai assez longtemps dans le trou ... L'argent n'est pas la chose que j'ai le plus ...

- Je serai pris pour un débile si je faisais ce genre de chose donc ce n'est pas vraiment la peine ! Je vais rester comme cela et surtout rester assez loin des problèmes et des gens qui n'ont aucune culture ou qui sont limité dans leur tête.

Parce-qu'il y avait beaucoup de monde dans ce cas là ... Les gens cherchent souvent les problèmes ! C'est dans leurs envies ... Je ne comprends pas très bien ce genre de mentalité mais bon ...

- Je suis d'accord avec toi et ensuite quand les gens sont morts, ils font ceux qui apprécient la personne ! Si on aime pas quelqu'un, il faut être franc ! Ca ne tuera personne vraiment ! Dans ce monde, on préfère faire les hypocrites au lieu d'être franc !

Et tout le monde faire ce genre de chose ! Jamais, on ne trouvera une personne qui est honnête à 100 %, ca n'existe pas !

- C'est une chance ou pas alors, tout le monde a des bons côtés et des mauvais côtés ! En tous les cas, elle avait des amies fidèle ! Les filles sont encore très proches.

Enfin de ce que je vois ! Après, je ne suis pas non plus tout le temps avec elle mais, leur relation a quelque chose !

- Au pire, c'est pas grave finalement !

Je haussais les épaules ... En tous les cas, il était clair et net que je n'allais pas m'inscrire ici ... Après cette soirée, cette salle de sport n'avait rien du tout a apporter ! Surtout quand je vois les gens qui sont présent.

- Cette salle ne donne pas du tout envie de rester pour ma part ! Surtout quand je vois les gens qui sont présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jason DiLaurentis
Jason DiLaurentis


Féminin Messages : 2207
Points : 17663
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : entre la Lorraine et Paris
Crédits : .

Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Empty
MessageSujet: Re: Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ...   Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:52

Personnellement, je ne le connaissais pas du tout donc je ne pensais pas qu'il avait autant besoin que moi de faire profil bas. Mais bon, je pouvais comprendre qu'il n'avait pas particulièrement envie de se faire remarquer. Surtout de cette manière... assez particulière !

- C'est sûr que c'est mieux d'éviter de se faire remarquer de la sorte. Surtout que les gens dans cette ville ont tendance à pas oublier ce genre de choses. Et je préfère te prévenir, les flics sont assez pots de colle...

Quand ils enquêtaient sur la mort d'Alison, ils avaient recueilli à peu près toutes les informations possibles sur notre famille ! Après ça j'avais eu l'impression non seulement d'être à découvert mais en plus qu'ils me suivaient comme mon ombre ! Je le souhaitais pas franchement à qui que ce soit !

Et après comme il le disait, oui, les gens étaient idiots. Si il suffisait de leur foutre un poing dans la tronche pour que ça change, ça s'appellerait un miracle, et les miracles, je n'y crois pas de trop.

- Ouais, le mieux à faire c'est d'ignorer les imbéciles, mais ce n'est pas toujours facile à faire.

Ou j'étais trop impulsif, je ne sais pas...

- C'est toujours comme ça. Ils veulent montrer de la pitié et de la compassion quand quelqu'un meurt pour se dire qu'ils ont bon coeur ou une connerie du genre...

Ils croyaient peut-être qu'ils auraient un bon karma après... je sais pas.

- Personnellement je préfère la franchise mais comme c'est pas près d'arriver...

Enfin, je ne vais pas prétendre que je suis toujours 100% franc mais généralement si c'est pour dire ce que je pense des gens, je le suis !

- Je ne dis pas qu'elle n'avait que des mauvais côtés...

Même si honnêtement j'ai du mal à voir ses bons côtés.

- ... mais elle était assez difficile à vivre et elle en a fait voir de toutes les couleurs à pas mal de monde.

Ca c'est une manière gentille de dire qu'elle était cruelle et manipulatrice.

- Et oui, je sais que les filles lui étaient très fidèles. J'ai un peu du mal à le comprendre étant donné qu'elles sont réellement sympathiques mais j'imagine que Alison était différente avec elles de ce qu'elle était avec le reste des gens.

Après tout, je l'avais déjà vu à l'oeuvre. Elle savait parfaitement faire tourner les choses en sa faveur. Il suffisait de voir l'opinion des gens de ma famille sur elle et sur moi !

- C'est clair que je ne pense pas m'inscrire. L'équipement à l'air sympa mais bon... dans tous les cas je suis plutôt sport en extérieur...

Il ne fallait jamais sous-estimer le pouvoir de l'air frais ! Etre enfermé dans un endroit où on étouffe et où ça pue la sueur, c'était quand même moyen... Surtout que si quelqu'un te saoul dehors, c'est toujours plus facile de s'éloigner de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36715
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Empty
MessageSujet: Re: Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ...   Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:59

Sans trop me dévoiler, je savais bien que les flics, ils pouvaient être du genre pot de colle et même assez chiant ! Des fois, je me demandais bien si les filles ne passaient pas plus de temps au poste de police que chez elle ! Et ça n’allait pas s’arrêter pour le moment … Et puis, les deux flics sont des fouilles-merdes ! Ils chercheront le moindre indice même s’il n’y en a pas et qu’ils n’y a rien contre les gens, ils pourraient même surement le fabriquer.

- Je vois ce que tu veux dire pour les flics ! J’ai déjà été confronté à eux mais malheureusement pour eux, ils n’avaient rien trouvé du tout ! Pourtant, ils étaient persuadés de trouver quelque chose ! Quel grand moment quand j’ai pu leur sourire à la figure et repartir tranquillement ! Par contre, de leur côté, je pense bien qu’il était en train de bouillir.

En y repensant, j’avais adoré ce soir là ! Pas forcement, tout le moment que j’avais passé en tête à tête avec eux mais le final, ça avait été grandiose ! J’avais été vraiment aidé avec mon ordinateur par les filles, sans elle, j’y serais peut-être encore avec eux et ils m’auraient accusé de tout et de n’importe quoi.

- C’est ce que j’ai cru comprendre aussi ! Tu fais une chose dans cette ville, tout le monde est au courant et tout le monde en parle pendant des mois voire même des années ! Ce n’est pas trop le genre de chose que je comprends mais bon, si les gens ont besoin de déblatérer pour se sentir bien, c’est que leur vie est bien triste !

Je n’étais pas spécialement amateur de ce genre de chose ! Les gens faisaient ce qu’il voulait dans leur vie, ce n’était pas mon problème ! Tant que je n’avais rien à voir avec cela … Que chacun vive sa vie !

- Je suis d’accord, en plus, il y a vraiment beaucoup plus d’imbéciles qu’on peut ne le croire !

Je me mis à sourire, il était vrai qu’on rencontrait beaucoup de personne peu intelligente ! Enfin surtout des personnes qui voulaient faire les rigolos alors qu’en réalité, il ne faisait vraiment rire personne.

- Des fois, c’est beaucoup plus fort que nous de les ignorer comme ils cherchent mais il faut bien l’avouer, ça fait assez de bien de remettre une personne à sa place ! Verbalement ou physiquement d’ailleurs.

Je ne suis pas du tout une personne violente mais des fois, il y a des limites ! Lorsqu’on insulte les gens que j’apprécie ou si on me cherche un peu de trop ! Il est vrai qu’il se peut que le contrôle de soi même ne soit pas présent.

- Le monde fonctionne comme cela ! Il ne faut pas le nier, on est tout de même dans un monde d’hypocrite ! Les gens font bien par devant mais dès que tu as le dos tourné, il ne s’empêche pas de te critiquer et tout cela.

Pas une seule personne ne peut me dire qu’elle n’a jamais été hypocrite parce-que c’est vraiment impossible ! On ne peut pas être honnête à 100 % ! Sinon le monde tournerait beaucoup mieux.

- J’ai entendu pas mal de chose au sujet de ta sœur mais bon, ce ne sont pas mes affaires ! Et puis, Hanna et ses copines, elles en parlent aussi souvent !

Ce n’est pas toujours en bien pour certaines fois avec Hanna quand même, ma foi, elle était amie et elles s’appréciaient beaucoup.

- Moi je n’aurais jamais de problème avec de frère ou de sœur, j’ai été en famille d’accueil ! Au moins, tu évites beaucoup d’ennuis et de problème.

Et même si j’ai rencontré des personnes de ma famille, il y a peu de temps, il va me falloir beaucoup de temps pour accepter qu’on forme vraiment une famille ! Parce-que tout de même, j’ai été abandonné et qu’il y a des choses qui ne se pardonnent pas facilement !

- Je crois que des fois, il ne faut pas essayer de comprendre les filles ! C’est trop un mystère et tu te ferais des cheveux blancs avant !

Je me mis à rigoler ! Tout le monde savait ce genre de chose, les filles étaient un mystère complet pour nous les hommes ! Ça avait été toujours comme cela et je pense que ça le resterait un bon bout de temps.

- Une fille, ça peut-être aussi très méchante et se crêper le chignon comme ce n’est pas possible ! Et je crois que c’est encore pire que nous les hommes ! Après, ta sœur et les filles étaient les meilleures amies et tu n’agis forcement pas pareil avec des gens et tes meilleures-amies enfin je crois.

Enfin la psychologie féminine, c’était bien trop complexe pour nous !

- Et pour ma part, je suis plutôt sportif à regarder devant la télévision ! C’est beaucoup mieux pour mes muscles et tout le reste !

Bah quoi ? J’aime pas le sport, ce n’est pas de ma faute ! J’en fais juste quand je suis obligé sinon, je m’abstiens très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jason DiLaurentis
Jason DiLaurentis


Féminin Messages : 2207
Points : 17663
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : entre la Lorraine et Paris
Crédits : .

Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Empty
MessageSujet: Re: Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ...   Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:57

Apparemment il avait déjà été confronté aux flics. Et s'il disait qu'ils n'avaient rien trouvé, c'était qu'ils s'en étaient encore pris à un "innocent". Enfin, quand je dis "innocent", c'est par rapport à ce qu'ils recherchaient. Parce qu'on a tous des choses à cacher, il y a toujours des choses plus sombres chez nous.

- C'est sûr qu'ils n'ont pas dû être très contents. Fouiner est un malin plaisir pour eux, mais trouver, c'est encore mieux ! Surtout si ça peut te foutre dans la merde...

Enfin, peut-être que je n'avais pas un avis très objectif sur les forces de police non plus... Il faut dire qu'ils m'avaient pas trop épargnés alors je n'allais pas changer leurs louanges ! Non, vraiment, le mieux que j'avais trouvé pour le moment, c'était de les éviter. Si ils appelaient, je ne répondais même pas. Il fallait vraiment qu'ils aillent sonner à ma porte pour que je leur prête attention.

- C'est l'occupation préférée des gens ici de parler des autres et de proférer des ragots ! Un vrai divertissement. Je ne comprends pas vraiment non plus mais malheureusement la seule solution c'est de s'y faire.

Si j'avais trouvé une autre solution, je n'en serais pas là ! Mais lui avait encore de la chance, pour le moment on ne parlait pas de lui, ou alors c'était vraiment pas grand chose vu que je ne savais pas qui il était avant aujourd'hui.

- Il y a plus d'imbéciles que de gens "normaux". En fait, je crois qu'on a tous un côté "imbécile". Après heureusement il y en a dont ce côté ressort moins.

J'avais été un imbécile quand même avant. Le NAT, tout ça...c'était pas innocent.

Je souris légèrement quand il dit que ça faisait du bien de remettre les gens en place.

- J'avoue, c'est assez satisfaisant.

Quand on était frustré ou un truc du genre, il n'y avait rien de tel ! Ça faisait passer tous les soucis ! Mais bon après, les problèmes qui viennent avec, on s'en passerait bien !

- Et après ils se plaignent que les gens sont hypocrites à leur tour. C'est vraiment un cercle vicieux !

En même temps, on crachait toujours sur les autres sans porter trop d'attention à nos propres défauts, c'est bien connu !

J'haussai les épaules quand il dit qu'il avait entendu plein de choses sur Alison.

- Je me doute que ce ne doit pas être de jolies choses mais bon... je m'y suis fait.

Il me dit ensuite que Hanna et les filles en parlaient aussi. Hanna ? J'haussai un sourcil. Donc ce n'était peut-être pas que "un ami des filles" mais plus que ça pour Hanna... mais bon dans tous les cas, ça ne me regardait pas. Et puis Hanna n'était pas franchement celle que je connais le mieux. Ce n'était pas la plus bavarde à l'époque d'Alison. En fait, elle était un peu boulotte et elle avait l'air mal dans sa peau. Elle a l'air d'avoir beaucoup changé depuis. Autant physiquement que mentalement. Elle semble avoir pris de l'assurance.

- Les filles doivent en parler d'une bien meilleure manière. Mais après, ça ne doit pas être très objectif non plus.

De toute manière c'est impossible de parler objectivement d'une personne quand on la connait personnellement.

Il me dit ensuite qu'il avait été en famille d'accueil. Je fis une petite grimace.

- Parfois ça vaut mieux que certaines familles biologiques.

Après tout, c'est pas comme si j'avais eu ma place dans la mienne.

- Mais les frères et les soeurs, même si ils nous mènent la vie dure et qu'on crie sur tous les toits qu'on les déteste, au fond de nous on tient à eux.

Je n'arriverais jamais à dire que "j'aimais" Alison. Mais je ne pouvais pas nier que c'était ma soeur et qu'elle comptait pour moi même si je la détestais pour tout ce qu'elle faisait. Quant à Alison, si elle m'aimait, elle ne me l'a jamais montré. Mais j'ose supposer qu'elle tenait à moi aussi.

Il rit en me disant qu'il ne fallait pas essayer de comprendre les filles. Vu comment toutes mes relations avec des filles avaient lamentablement échoué, il faut croire que je ne les comprends absolument pas du tout !

- M'en parle même pas ! Elles pensent à 5000 choses pendant qu'on a le temps de penser qu'à une chose !

C'est pour ça qu'elles se prenaient la tête pour rien ! Et nous fatiguaient ensuite avec des histoires de dingue !

- Oui, c'est clair que je pense que c'est pire que pour les hommes. Parce qu'elles ne pardonnent pas. Les hommes ça se bastonne et ça passe à autre chose mais les filles restent sur le problème pendant des semaines, voire des mois. Elles sont hyper rancunières.

Enfin, c'était ce que j'avais eu l'occasion de voir à de nombreuses reprises.

- Oui, c'est sûr, les meilleurs amis, c'est particulier, surtout chez les filles.

Elles étaient du genre à tout partager, etc.
J'avoue que j'avais eu des bons potes mais on se marrait, on faisait des conneries et ça s'arrêtait là, je n'avais jamais eu un lien ultra solide avec eux comme Alison avait pu en avoir avec les filles. C'était un truc que j'avais du mal à comprendre.

Je ris quand il dit qu'il était du genre à considérer que regarder la télévision était un sport suffisant.

- C'est pas génial ça comme sport ! Perso, je fais du basket ! Tu devrais essayer, c'est sympa et les types qui y jouent sont sans prise de tête généralement !

J'avais jamais eu de problèmes avec eux. Mais généralement on ne discutait pas énormément. On jouait et après si on voulait parler, les conversations tournaient autour du sport ou de trucs banal.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36715
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Empty
MessageSujet: Re: Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ...   Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:50

On voyait vraiment que les gens n'avaient pas franchement l'air d'être super intéressé par la salle ! Peu de monde était encore présent ! En même temps, la ville n'est pas très grande et donc ca n'attire pas forcement du monde ! Enfin bon ... Je suis venu et je vais encore essayer de manger à l'œil !

- Il faut surtout être un minimum compétent ! Et franchement, je n'ai pas du tout remarqué leur compétence ! A ce que je crois, il ne faut pas vraiment de diplôme pour rentrer dans ce secteur alors ... Ca peut tout expliquer !

Je haussais les épaules ... J'étais loin d'être une personne qui passait son temps au poste mais bon les seuls fois ou je m'y suis trouvé, il n'avait vraiment rien contre moi, j'ai aussi été un peu aidé pour une fois mais bon ... Les filles en questions, elles ont été remerciées.

- Tant qu'on ne dit rien sur moi et que les gens me laissent tranquille ! Ils font ce qu'ils veulent ! Par contre, s'il y a des rumeurs sur moi et non fondé, ce n'est pas dit que je sois super tolérant non plus ! Une rumeur, ca peut ruiner une vie !

J'en avais pas fait l'expérience pour ma part mais je connaissais une personne dans une ville ou j'étais avant, sa vie est maintenant détruite à jamais ! Même si je connaissais cette personne que de vue, ce n'est pas le genre de chose qu'on souhaite au gens !

- Je ne sais pas vraiment ! Avoir un côté imbécile, c'est assez bizarre pour moi ! Après, les épreuves de la vie font peut-être aussi que j'ai appris à être un adulte avant l'heure et que du coup, je trouve des personnes imbéciles alors qu'en réalité, c'est l'âge pour le faire.

Je ne sais pas si j'étais vraiment très clair mais je me comprenais pour ma part ! Et puis, je parle a un mec que je ne reverrai surement pas ... Donc ! Parce-qu'il ne traine pas au lycée, ni avec les filles ! D'ailleurs, c'était la première fois que je le voyais quand même !

- Des personnes hypocrites, il y en aura tout le temps ! C'est un acquis alors il vaut mieux s'y faire des maintenant ! Au moins, on est pas déçu quand on l'apprend ! Pour ma part, je suis très réaliste, je sais que des personnes sont hypocrites et d'autres non ! Ou alors, les gens ne se sont pas encore montrés.

Dans le cercle de personne avec qui je parle souvent, j'espère ne pas trop en trouver ! Mais je ne pense pas ! Remarque, elles ne sont pas hypocrites mais juste un peu menteuses ... Enfin, c'est pour une chose précise ...

- Après quand je suis présent, c'est objectif ! Après je ne passe pas non plus tout le temps avec elle et surement que je ne suis pas au courant de tout ! Mais bon ... En parler en bien ou en mal, maintenant qu'elle n'est plus présente, ca ne change surement pas grand chose.

Enfin, c'est ce que je crois ! Quand une personne est vivante, encore si cela peut faire changer les choses mais une personne morte ... Ca ne sert pas à grand chose, enfin cela reste ma conviction !

- Je ne peux croire que tes paroles ! Pour ma part, en famille, je n'ai strictement rien à dire ! Je sais juste que je m'entends super bien avec moi même !

Un peu d'ironie quand même ! Ca ne fait pas de mal ... A vrai dire, je n'étais pas du tout famille ! Et même si j'ai retrouvé ma mère, il faut un sacré temps pour oublier et pardonner !

- Finalement, les filles c'est assez épuisant mais bon, même si on ne le dit pas souvent, on est tout de même content qu'elle soit là !

Depuis mon arrivé dans cette ville, j'ai côtoyé beaucoup plus de fille que de mec ! Du faite de mes affaires et ensuite avec ma rencontre avec Hanna !

- On a tout de même un avantage pour nous ! Un bon coup et c'est oublié ! Alors qu'elle, ca peut mettre des mois voir des années ! Une chose que tu fais et 10 ans après, elle te le rebalance en pleine tête ! C'est quand même abusé.

Etre rancunier, c'est pas du tout une bonne chose ! Parce-que finalement, si on se penche bien dessus, c'est une chose qui nous gâche la vie ! Et personne ne pourra me dire le contraire !

- Il est préférable de ne pas s'emmêler dans les relations et une chose qu'un mec doit savoir, ne jamais demander a une fille de choisir entre son mec et ses meilleures-amies, les mecs seront toujours perdant !

Tous les magazines le diront ! Et je pense que je pouvais en mettre ma main a couper !


- Moi j'adore ce sport ! Avec une petite bière à la main, c'est encore mieux !

Ce n'est pas de ma faute, je ne suis pas vraiment sportif ! Heureusement pour moi, j'avais la santé qui allait avec !

- Peut-être un jour mais ce n'est vraiment pas garantie ! Et puis un mec qui débarque et qui ne connait pas franchement les regles, c'est pas dit que cela le fasse non plus.

Pour ma part, je regardais le foot ou le baseball et le basket, c'est pas un sport qui me plait ! Même si je sais qu'il faut marquer des point en mettant le ballon dans le panier.
Revenir en haut Aller en bas
Jason DiLaurentis
Jason DiLaurentis


Féminin Messages : 2207
Points : 17663
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : entre la Lorraine et Paris
Crédits : .

Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Empty
MessageSujet: Re: Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ...   Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:17

J'observais du coin de l'œil la foule en même temps que je parlais avec Caleb. Les gens entraient et sortaient... certains ne semblaient être là que pour se servir au buffet. Finalement je ne suis pas persuadé qu'il y ait beaucoup de monde intéressé par les équipements sportifs ici...
Je haussai les épaules quand il dit que les policiers ne sont pas compétents.

- Il y en a qui en ont pas grand chose à faire, ils sont dans la police pour le salaire et les avantages. Et ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un peu de corruption à Rosewood.

Les gens qui y étaient vraiment parce que le métier leur plaisait et parce qu'ils voulaient être utiles à la population étaient en minorité je pense.
Après, qui j'étais pour juger ? C'est pas comme si je faisais grand chose personnellement. J'étais même pas allé à l'université... j'avais aucune formation particulière.

- Ouais. Je suis bien d'accord. Certains ne se rendent pas compte du mal que peuvent faire des rumeurs...

La rumeur comme quoi j'aurais pu tuer ma sœur m'est restée en travers de la gorge...

- Je ne suis pas sûr que ce soit 100% une histoire de maturité. Il y a des tonnes de raisons pour lesquelles on peut se comporter comme un imbécile.

Des fois on s'en rend pas compte. Et on a pas toujours la même vision des choses que les autres. Après, c'était vrai qu'il y avait des cas irrécupérables, mais c'était une autre histoire !
Après j'essayais peut-être aussi de me justifier parce que j'étais un peu con avant... Honnêtement...

- Ouais, je sais bien. Je me fais pas trop d'illusions, les gens 100% sincères ça existe pas, tout le monde ment.

Enfin après il y avait une différence entre des petits mensonges et de l'hypocrisie. Le premier était normal, le deuxième insupportable...

Je souris légèrement quand il dit qu'il était objectif. Il le pensait sûrement. Mais notre opinion sur une personne dépend complètement de nos expériences avec cette personne. Il n'y a rien d'objectif là-dedans, on juge par rapport à nos perceptions et nos émotions... Mais bon peu importe.
Il dit ensuite que ça ne servait à rien de parler de quelqu'un qui n'était plus là. Je haussai les épaules.

- Que les filles en parlent, ça me paraît normal. Elles peuvent en avoir besoin...

Quand on fait son deuil, on a parfois besoin de parler de la personne. Et puis après, c'est aussi une manière de se remémorer la personne, avec des bons et des moins bons souvenirs...

- Après les autres, c'est pas leurs affaires alors je comprends pas trop...

Mais les gens aimaient bien parler de ce genre de choses. Ils y voyaient un côté glauque et avaient cette sorte de curiosité malsaine...

- C'est déjà bien de t'entendre avec toi-même.

Et ce n'était qu'à moitié une blague. Tout le monde n'avait pas énormément confiance en soi. Certaines personnes se détestaient même...

-Ce serait un peu chiant sans les filles quand même. Même si on ne peut pas les supporter à trop fortes doses.

Mais bon, ma vie sentimentale était assez vide dernièrement...
En fait depuis la mort d'Alison je n'avais pas réellement eu de petite amie... ça fait long !

- Les filles oublient rien ! C'est pour ça qu'il faut jamais leur faire de tort, sinon on risque de le payer pour le restant de notre vie...

Il y en a qui étaient de belles garces quand même...

- Ca c'est clair ! Les filles ont des relations spéciales entre meilleures amies. On sera toujours perdants dans ces cas...

Je ne pense pas qu'un mec abandonnerait son meilleur ami pour une fille non plus... Mais des fois on dirait que les meilleures amies de la fille son impliquée dans la relation amoureuse aussi ! Alors qu'on ne verrait jamais ça pour un mec. On s'en fout...

- Mouais... je trouve que c'est quand même mieux de pratiquer que de regarder.

J'aimais bien regarder aussi. Mais moins. Et sans la bière maintenant...

- Comme tu veux. Mais les règles sont pas très compliquées...

Après c'était juste une proposition ouverte. C'était pas mon pote, j'allais pas insister.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36715
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Empty
MessageSujet: Re: Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ...   Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:37

Je haussais les épaules, pour ma part, je n'avais pas de bons rapport avec eux et ils n'avaient pas de bon rapport avec moi ! Au moins, on était d'accord sur une chose, on ne s'entendait pas et ca n'allait pas vraiment changer par la suite.

- Je suis bien d'accord avec toi ! Après de toute façon, il y a toujours des ripoux dans ce genre de monde ! Et d'ailleurs, il y en a partout ! Je ne pense pas trouver un seul poste de police ou les gens sont tous des personnes honnêtes ! Si cela existe, je veux bien me faire moine.

Enfin, je ne devrais peut-être pas faire ce genre de chose ! Pas que je pense m'y retrouver ! De toute façon, je savais d'avance que c'était impossible pour moi.

- Mais le but des gens qui apportent des rumeurs, c'est de faire du mal autour d'eux ! Ils doivent se sentir tellement mal dans leur peau, qu'il font ce genre de chose pour faire souffrir d'autres personnes aussi. Ou alors, ils font seulement ca pour le plaisir et c'est encore pire.

Je n'aimais pas du tout les gens comme cela ! Qu'Est-ce-que tu peux trouver de bien de faire du mal à une personne ? Cette question n'aurait jamais de réponse à mon avis.

- Il a mentir et mentir pour ma part, tu peux mentir sur une petite chose, ce n'est pas bien grave mais quand ce sont des mensonges dont tu ne peux même pas te sortir, il ne faut pas abuser. Après, je me doute bien que les gens ne sont pas 100 % honnêtes ... Mais personne n'est vraiment honnête dans toute sa vie.

J'en savais déjà quelque chose ... Je n'étais pas un homme spécialement malhonnête mais il y a des fois, je savais être honnête, je ne mentais que sur des petites choses.

- Je ne peux pas te dire non plus ! Les gens aiment bien parler même sur des personnes même s'ils n'ont jamais été proche d'elle ! C'est peut-être un moyen de parler afin de se dire qu'il aurait bien aimé connaitre la personne ou que justement, s'il connaissait la personne et qu'il ne parle plus, il regrette des choses, enfin j'en sais rien du tout ! Mais les filles, elles en parlent assez souvent ! En plus, elles font souvent l'actualité du journal alors ...

Ce genre de chose aussi, ca me dépassait ! Mais ce n'était pas mes affaires alors je n'allais surtout pas m'en occuper.

- C'est une bonne chose effectivement !

En même temps, je pense pas qu'il y a grand monde qui ne s'entend pas avec soi même sinon ... C'est vraiment très chaud.

- On aime bien leur compagnie mais des fois, on aime bien aussi se retrouver entre mec ! A trop forte dose, elles peuvent être assez nocive ... Mais je crois que tout le monde pense pareil dans ce genre de cas.

Que les filles ne disent pas qu'elle ne pense pas la même chose, ca serait vraiment mentir ...

- C'est fou d'ailleurs de ne rien oublier ! Pour une erreur, on le paye toute notre vie ! A croire qu'elle ne retienne que ce genre de chose ! Et puis les bonnes choses et les bonnes intentions, ca passe vite aux oubliettes ... Par contre, une mauvais chose, c'est 10 ans d'embrouille voir plus selon la gravité.

Je soupirais d'ailleurs ...

- On ne pourra rien y changer malheureusement ! Mais bon ... On a pas le choix ! Alors je crois qu'on accepte au final !

Faire du sport ? Bof ! Pas mon truc depuis que je suis petit alors je ne pense pas que cela va changer.

- Je verrais bien par la suite mais je n'ai pas les gênes sportives.

Pas du tout même !
Revenir en haut Aller en bas
Jason DiLaurentis
Jason DiLaurentis


Féminin Messages : 2207
Points : 17663
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : entre la Lorraine et Paris
Crédits : .

Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Empty
MessageSujet: Re: Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ...   Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:54

- On pourrait se dire qu'il n'y a pas de raisons ni de moyens pour avoir des policiers ripoux dans des petites villes... mais ici ça doit être un peu particulier !

Après je pense pas qu'il y en ait partout non plus. Des incompétents oui, des ripoux, il ne fallait peut-être pas exagérer.

- Je pense que la plupart le font pour le plaisir. Tout le monde a ses problèmes, mais créer des rumeurs parce qu'on est mal et qu'on veut se sentir mieux, je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux.

De toute manière on voulait toujours expliquer les choses qu'on faisait mal ! Mais parfois, il n'y avait pas d'explications, parfois c'était juste notre part d'ombre qui faisait surface !
Je hochai la tête face à ses explications sur les mensonges.

- Je suis d'accord. On ne peut pas considérer tous les mensonges de la même manière et personne n'est 100% honnête.

C'était assez évident !

- Ça m'étonnerait que ce soit une affaire de regrets ou qu'ils auraient aimé la connaître. C'est juste qu'ils ont une curiosité malsaine. Ils aiment se mêler de ce qui ne les regarde pas et savoir qui était la fille qui s'est fait assassiner.

Après, l'autre fille qui avait été retrouvée morte, j'en avais pas beaucoup entendu parler, alors que Alison était encore sur toutes les lèvres.

- Ouais, j'ai remarqué que les filles faisaient souvent la une du journal malheureusement, dis je en me mordillant les lèvres.

On ne voulait pas trop les lâcher. J'aurais déjà pété un câble à leur place !

- C'est clair que c'est reposant de se retrouver entre mecs, voire tout seul de temps en temps.

Je ne pourrais pas accorder 100% de mon temps à une fille sérieusement !

- Elles ont une mémoire sélective ! Mais je ne sais pas ce que ça leur apporte, c'est plus négatif qu'autre chose !

Bon après, ça devait toujours être mieux que mes trous noirs... mais ça n'avait pas grand chose à voir.

- Ca a quand même un côté rassurant. Parce qu'une fille qui abandonnerait tout pour toi, c'est un peu beaucoup...

Ca me ferait flipper perso.

- Le sport ça fait vraiment du bien. Mais si on est pas motivés, c'est pas la peine.

On ne se traîne pas sur un terrain de sport, sinon ça ne sert à rien !
Avant j'étais pas très fan de sport, je m'y étais mis qu'assez récemment au final mais je ne regrettais pas, ça m'avait beaucoup servi quand j'en avais besoin !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36715
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Empty
MessageSujet: Re: Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ...   Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:12

- En même temps, les gens sont assez débile pour faire ce chose ! Je ne suis même pas étonné ! Mais bon, un jour la roue tourne ! Ceux qui se moquent ou qui font du mal, ils le payeront forcement un jour ou l'autre !

C'était une chose que j'avais appris et que je pense sincèrement assez vrai !

- C'est assez vrai aussi ! Ta famille a du voir de sacrer chose à la suite de la mort de ta sœur et j'ai l'impression que c'est loin d'être terminé, il y a toujours une chose ou un objet qui font que les gens, ils relancent le sujet ! Se mêler de ses affaires, c'est des fois une bonne chose.

Mais apparemment dans cette ville, ce n'était pas du tout la priorité, on adorait commenter encore et toujours la mort d'Alison DiLaurentis ! Pourquoi ? Je ne sais pas mais bon, c'était plus que malsain ce genre de chose.

- Un jour, toute cette histoire sur ta sœur ou sur les filles devraient bien se terminer ! Il ne vont pas en parler pendant 107 ans non plus !

Je l'espérais bien tout de même !

- C'est aussi une chose que j'apprécie réellement ! Voir du monde et passer du temps avec des gens qu'on apprécie, ce n'est pas un soucis mais des fois, j'aime bien me retrouver seul ou alors avec des potes sans avoir la présence de fille !

Bah quoi ? Aucun homme ne peut supporter d'être H24 avec une fille, ce n'est pas possible ou alors ... C'est qu'il y a une grand part de féminité chez cet homme.

- Franchement ? Si je le savais, je te le dirais ! Mais c'est aussi une chose que je ne comprends pas ! Pourquoi ressasser des choses alors que normalement c'est pardonné ?

Je haussais les épaules en soupirant ! Les filles étaient des rancunières et des fois, c'était tout de même agaçant !

- C'est trop flippant ! Ca voudrait dire être avec elle H24 ! Non, c'est juste impossible.

Je fis un non avec ma tête, c'était une chose inconcevable pour ma part ! J'aime trop ma liberté pour m'enfermer comme cela avec une fille.

- A part le basket, tu fais d'autres sport ?

Peut-être qu'il allait dans les salles de sport ! Qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas
Jason DiLaurentis
Jason DiLaurentis


Féminin Messages : 2207
Points : 17663
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : entre la Lorraine et Paris
Crédits : .

Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Empty
MessageSujet: Re: Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ...   Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:12

- Ouais, je sais pas trop, fis-je en haussant les épaules.

Le karma, je n'y croyais pas trop... On se disait toujours que la roue tournait et qu'il allait arriver de mauvaises choses aux gens qui avaient fait souffrir d'autres personnes mais honnêtement, c'était juste pour se rassurer. A moins que certaines personnes ne décident de se venger, ils n'avaient guère plus de chance que les autres de subir "les mauvais coups du destin".

- Même s'il n'y avait plus un seul DiLaurentis en ville, les gens parviendraient toujours à parler de ce qu'il s'est passé.

Je crois que je ne pouvais pas trop y échapper. La seule chose que je pouvais faire, c'était fuir. Et je savais très bien que ça n'apportait pas grand chose de bon.
Je haussai de nouveau les épaules quand il me dit que les gens n'allaient pas en parler 107 ans.

- Tant que l'affaire ne sera pas classée à 100%, ça risque d'être difficile de faire en sorte que les gens cessent d'en parler.

Avec tous ceux qui essayaient d’échafauder des théories plus dingues les unes que les autres ça devenait vraiment agaçant !

Je hochai la tête quand il dit que ça faisait du bien de se retrouver avec des potes ou seul. Personnellement je me complaisais vraiment bien dans ma solitude la plupart du temps.

- Le jour où on comprendra les filles, le monde ne tournera plus rond, dis-je, sarcastique quand il dit qu'il ne comprenait pas qu'elles ressassent sans cesse au lieu de pardonner.

Honnêtement, il valait mieux baisser les bras plutôt que d'essayer de comprendre, sinon on allait devenir dingue !

- Etre 24h/24 avec quelqu'un c'est juste impossible ! confirmai-je.

Ca finit en meurtre après ! Tout le monde avait besoin d'un peu d'intimité, etc. J'étais assez indépendant, alors avoir quelqu'un toujours collé à mes basques, c'était très peu pour moi.
Il me demanda ensuite ce que je faisais comme sports.

- Le basket c'est le seul sport collectif que je pratique... Sinon je cours un peu...

Ca me détendait généralement de faire un jogging, les écouteurs vissés sur les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36715
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Empty
MessageSujet: Re: Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ...   Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:49

La salle se vidait de plus en plus, je pense vraiment qu'il n'allait pas faire de grandes affaires ! On voyait les gens, ils n'avaient vraiment pas l'air motivé ! Ils avaient juste vu le bon plan, manger et boire ! Voila pourquoi, ils étaient venus !

- Tu as surement raison ! Après il suffit juste d'ignorer les gens !

Je haussai les épaules ! Il est certain que s'il écoute tout le monde, il n'a pas fini mais bon, il a l'air tout de même légèrement foutiste donc...

- Il suffit d'attendre et de prendre son mal en patience ! Mais c'est vrai que cela peut durer un moment avec les enquêteurs que nous avons à Rosewood !

Je voulus rigoler mais je me retins ! Parce-que vu l'équipe qu'il y avait, ce n'était vraiment pas gagné !

- Personnellement, j'ai abandonné ! C'est une chose qu'on ne comprendra pas et qu'il ne vaut mieux pas chercher ! On s'épuiserait avant !

Bah quoi ? C'était vrai tout de même !

- Je suis aussi d'accord ! Les temps de pauses, c'est bien aussi !

Et puis, de toute façon, un couple ou même deux personnes ensemble tout le temps, ce n'était vraiment pas possible.

- De temps en temps, je fais un jogging mais ce n'est pas non plus souvent ! Surtout quand je suis en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Jason DiLaurentis
Jason DiLaurentis


Féminin Messages : 2207
Points : 17663
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : entre la Lorraine et Paris
Crédits : .

Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Empty
MessageSujet: Re: Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ...   Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:47

Il y avait encore quelques personnes qui discutaient dans différents coins de la salle mais je remarquai qu'elle s'était largement vidée au cours des dix dernières minutes. A croire que les gens avaient discrètement fait des réserves de nourriture et de boissons et avaient filé en douce !

- C'est ce que j'essaye de faire la plupart du temps, mais ça ne marche pas à tous les coups... répondis-je en haussant les épaules.

Vu que je m'étais dirigé seul vers un groupe dans le but de leur casser la figure aujourd'hui, on pouvait dire que "ça n'avait pas vraiment marché" ce coup là. J'essayais toujours de me contrôler un maximum, mais il m'arrivait de faire preuve d'impulsivité. Et parfois, je m'en mordais un peu les doigts par la suite.

- Honnêtement j'essaye de pas me mêler du travail de la police ni d'aller leur demander comment avance l'enquête...

Je sais que ça pouvait paraître bizarre. On pouvait croire que je me fichais de ce qui était arrivé à ma sœur... Mais en réalité, je n'avais pas particulièrement confiance en la police, plus je les évitais, mieux je me portais ! Je n'avais pas franchement des bons souvenirs avec eux, j'avais eu mon lot pour le reste de ma vie !

- J'ai abandonné aussi je te rassure !

En même temps on pouvait pas dire que j'avais cherché très longtemps mais bon...

Je hochai la tête quand il dit qu'il lui arrivait de faire du jogging quand il était en colère.

- Ca détend de faire du sport. Ca permet d'évacuer et de se défouler.

Ca avait remplacé mes mauvaises habitudes qui me permettaient avant de me détendre et d'évacuer !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36715
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Empty
MessageSujet: Re: Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ...   Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:13

Je ne pus m’empêcher de rigoler, à ce que je vois, ce soir, ce n’était pas en temps normal car il n’avait pas hésité à cogner sur des mecs qui insultaient les filles ! Remarque, je ne suis pas très bien placé non plus pour parler mais bon …

- Ce soir, ça n’a pas marché en tous les cas ! Mais il le méritait bien quand même ! Après, il y a des moments où les gens arrivent à passer au-dessus et des fois, quand la coupe est pleine, il faut que cela explose ! Beaucoup de monde réagit comme cela, je crois que c’est assez naturel !

Je pouvais me décrire comme cela ! Je pouvais garder beaucoup de chose mais quand j’explose, ca explose !

- Tu as surement raison de faire comme cela ! Et puis, c’est surement eux qui viennent vous prévenir de l’avancement enfin quand il y en a …

Parce-qu’il fallait bien le dire, il n’y avait pas grand-chose ! Enfin, ce n’était que mon avis après tout … Il n’avance pas trop vite !

- C’est cela ! Mais bon, c’est quand même a très petite dose pour ma part.

Il faut bien le dire ! Moi, je ne suis pas sportif pour un sous !

- Finalement, je me demande ce que je suis venu faire ici …

C’est vrai quoi ? Je n’aime pas le sport et je n’en fais pas ! Et je viens à l’inauguration d’une salle de sport ! Ca ne doit pas tourner rond dans ma tête des fois …


Revenir en haut Aller en bas
Jason DiLaurentis
Jason DiLaurentis


Féminin Messages : 2207
Points : 17663
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : entre la Lorraine et Paris
Crédits : .

Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Empty
MessageSujet: Re: Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ...   Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:45

Il éclata de rire. A mon avis la contradiction de mon comportement et de mes paroles devait être assez drôle. Mais je ne pouvais pas cacher qu'il m'arrivait d'être impulsif. J'essayais certes de me contrôler la plupart du temps, mais parfois mon cerveau ne faisait qu'un tour et mon corps semblait agir de lui-même.

- Oui, c'est vrai, concédai-je en haussant les épaules comme si ce n'était pas grand chose.

- Mais je ne le regrette pas. C'est clair qu'ils le méritaient.

J'aurais peut-être regretté un peu si je m'étais fait prendre. Là le seul soucis c'était que mon poing était un peu douloureux, il y avait pire !
Je hochai la tête quand il dit que beaucoup auraient agi pareil. En tout cas nous avions été deux.

- Merci encore de m'avoir aidé.

Je pense pas qu'ils auraient répliqué de toute manière, mais à deux, c'était plus sûr. Et c'était toujours bon de savoir qu'on avait du soutien quand on défendait une cause.

Il dit que j'avais raison d'attendre l'avancement.

- Ouais, je pense que si ils ont quelque chose à me dire, ils me le diront. Mais pour le moment ils viennent plus poser des questions que donner des réponses !

Ils m'avaient demandé au moins 100000 fois ma version des faits, alors que je leur avais répété à chaque fois que j'étais trop bourré pour m'en rappeler... Je ne sais pas trop ce qu'ils espéraient !

- Le sport ne plait pas à tout le monde. C'était pas mon truc avant, j'ai changé d'avis... Qui sait, tu changeras peut-être d'avis par la suite aussi.


Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36715
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Empty
MessageSujet: Re: Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ...   Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:40

Ce n'était pas non plus la peine de me remercier encore une fois, il était intervenu Parce-qu'il défendait une chose et que moi aussi !

- C'est bon ! Pas de soucis et puis, c'était assez normal !

Enfin pas de taper mais bon, il avait bien mérité donc, il ne fallait pas qu'il se plaigne par la suite.

- Par contre, je vais devoir m'éclipser, j'ai encore des trucs à a faire.

Et oui, la fin de journée n'était pas encore arrivé ! Des fois, les journées n'étaient vraiment pas assez longue.

- Ravi de cet échange intellectuel et sportif

Je ne pus m'empêcher de rigoler avant de tourner les talons et de me diriger vers la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Empty
MessageSujet: Re: Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ...   Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb et Jason : On ne se connait pas mais on défend la même chose apparement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aria, Spencer et Hanna: Même en froid, nous sommes amies.
» [terminé] Aria et Hanna: Mais qui est A- ?
» Jason's subjects
» Jason DiLaurentis
» Sujets de Jason DiLaurentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Salle de Gym-