Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 11202
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

[terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !   [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:32

Comme prévu, Aria se rendit chez Ezra. Elle ne savait pas trop ce qui allait se passer ni ce qu'elle devait faire. Bien sûr, elle était encore furieuse qu'Ezra ne lui ait pas dit qu'il était prof au lycée de Rosewood. Mais d'un autre côté, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir envie de l'embrasser à chaque fois qu'elle croisait son regard...

C'est donc avec courage qu'elle pressa la sonnette de l'appartement d'Ezra. Son coeur fit un bon dans sa poitrine lorsqu'elle entendit des bruits de pas qui confirmaient qu'Ezra était bien chez lui et qu'elle allait encore devoir affronter l'horrible réalité qui s'imposait à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !   [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:01

En rentrant de mon premier jour, je me sentais, autant physiquement que spirituellement, épuisé. Je me passais un peu d'eau sur le visage, puis décidais carrément de tremper tout mon visage, ça m'aiderait peut être à sortir de cet état de fatigue totale. J'attrapais une serviette, lorsque la sonnerie de mon appartement retentit.

Sûrement Aria, me dis-je.

Jackpot !

En ouvrant la porte, je la découvrais sur le seuil.

-Salut, entre, je t'en prie, lui dis-je en ouvrant grand.

Je tamponnais encore un peu la serviette contre mon visage mes cheveux, puis la posais distraitement sur l’accoudoir du canapé proche de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10817
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

[terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !   [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:27

J'étais en train de penser à la situation dans laquelle je me trouvais lorsque la porte s'ouvrit.
Je regardais Ezra qui s'essuyait le visage avec cette serviette, et je ne pouvais m'empêcher de l'imaginer sous la douche...


- Hey... Merci.

Bateau, bateau, bateau. Je me demandais même comment je pouvais dire un truc pareil... Ce mec me faisait un tel effet que je n'étais même plus capable de parler...

Entrant dans son appartement, je regardais tout autour de moi, découvrant pour la première fois ce lieu. Une impression étrange coulait dans mes veines. Cet appartement semblait vieillot et très chic à la fois, exactement comme je l'imaginais. Un homme très littéraire, une bibliothèque remplie, une déco aussi classe que son style vestimentaire.
Je posais mon sac sur un des fauteuils proches de l'entrée.

- C'est très joli chez toi...

Encore un truc bateau... Bon, il m'embrasse ou quoi ? Enfin j'aimerai bien passer à une discussion un peu plus sérieuse là personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !   [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:02

- Merci, après qu'on se soit..., euh non, évites ce sujet, me dis-je, rencontré, bien rattrapé, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai finit de m'installer hier soir. C'est pour ça que ça a l'air bien rangé, conclus-je avec un début de rire.

Je me grattais d'un geste nerveux la mâchoire, avant de reprendre.

- Tu veux quelque chose, j'ai... de l'eau, du jus d'pomme et... euh... de la bière, finis-je un peu embarassé.

De la bière, rien de mieux pour faire ressurgir de vieux souvenir, par exemple notre rencontre dans un bar... à bière ! pensai-je avec ironie, maudissant ma maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10817
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

[terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !   [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:01

- Non merci, j'ai pas soif.

La vérité, c'est que j'avais soif de sa bouche, de ses lèvres, de ses baisers. Et j'en pouvais plus d'attendre. Je m'étais assise sur le canapé sans sa permission, et je le voyais en faire de même à coté de moi. Et je décidai de me lancer.

- Ezra... Faut qu'on fasse quelque chose, j'en peux plus. J'ai... j'ai une irrésistible envie de t'embrasser, tout en sachant que ce n'est pas bien, et l'interdit rend cette envie encore plus insoutenable. Et... Et faut qu'on fasse quelque chose, qu'on décide quelque chose.

Et encore une fois, je ne pouvais plus m'arrêter de parler, et je disais de la merde, comme à chaque fois que le stress me prenait... Et je sentis le rouge monter à mes joues, je me sentais conne de tout déballer comme ça d'un coup. Et j'avais peur de sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !   [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:53

Au moins, je n'étais pas le seul à avoir ce genre d'envies. Cela justifiait-il pour autant que je les ais, moi, le professeur de celle que je désirais plus que tout embrasser ? Je n'en avais aucune idée, tout ce que je savais, c'était qu'être aussi proche d'elle me tenter, au plus haut point. Son parfum venait me chatouiller les narines, et ses cheveux, qui avaient l’air plus soyeux que le tissu lui-même, étaient parfaitement disposés sur ses épaules laiteuses.

Et puis merde, me dis-je.

Je finis par me tourner vers elle, et doucement, par attraper sa bouche en un baiser brûlant de désir. C’était bien plus beau et passionné que la dernière fois, avait-elle raison en déclarant que l’interdit intensifiait notre relation ?

Je n’avais pas le temps d‘y réfléchir, que je rompais le baiser sans prévenir. Je me levai du canapé pour m’éloigner un peu, il ne fallait pas que ça se passe comme ça, ce n’était pas raisonnable. Pourtant, mon cœur battait à plein régime, comme si embrasser Aria était devenu ma drogue, et qu’il m’en fallait à tout prix une nouvelle dose, immédiatement.

Non, c’est in-ter-dit, me répétais-je avec hargne.

Je n’arrivais même pas à regretter mon acte, tant finalement, la culpabilité n’était rien face à la satisfaction que j’avais pu tirer de ce baiser.


Dernière édition par Ezra Fitz le Jeu 12 Jan - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10817
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

[terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !   [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:16

Ses lèvres sur les miennes, la passion qui traversait nos corps. La chaleur qui montait, que je ressentais au plus profond de moi.
Puis ce coup de froid, glacial, lorsqu'il a tout stoppé sans prévenir.


- Mais.. Mais... Pourquoi ?

Je le voulais tellement. Je voulais encore une fois, ses lèvres, ses mains sur mes joues, les miennes autour de son cou.

- Ezra... Je sais que c'est pas bien, on le sait autant tous les deux. Mais regarde. On peut pas lutter.

Je m'étais levée et approchée de lui. Je le regardais droit dans les yeux et je me pris à lui dire.

- On ne peut pas lutter. Laisse toi faire.

C'est alors que je l'embrassais. Je pris les devants, décidant quand arrêter. Je ne voulais pas qu'il me fasse le même coup que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !   [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:30

Seul, je l’étais depuis si longtemps. En y repensant, je n’avais rencontré personne depuis ma rupture. Cela faisait à peu près un an, et je venais juste d’enfin trouver une personne avec qui je voulais avancer, une personne pour qui j’avais des sentiments plus forts que je ne pouvais me l’imaginer. Aria. Et maintenant, on osait me dire que je n’avais pas le droit ? Sous quel prétexte en plus ? Nous nous sommes rencontré, elle s’est révélé être mon élève, dans ma première classe. Etais-ce une raison valable pour tout abandonner si vite ?

Un baiser de plus que m’offrait Aria, et une effroyable vérité m’éclatait en pleine figure : je ne pouvais pas vivre sans cette douceur que me procurait sa bouche si parfaite.

- Qu’est-ce qu’on va faire Aria hein ? lui dis-je entre désespoir et colère.

J’amenais alors sa tête contre mon torse, posant délicatement mon menton dans ses cheveux, sans savoir si c’était vraiment elle que j’essayais ainsi de réconforter, ou si c’était moi…
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10817
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

[terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !   [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:12

Ma tête contre son torse, je respirais son odeur que j'aimais tant. Sa question me trottait... Qu'allions-nous faire ? On avait à la fois tant et si peu de possibilités.
On pouvait tout simplement ne rien faire. Et essayer de s'oublier, en se croisant tous les jours dans les couloirs du lycée.
Impossible.
Ou alors, on pouvait tenter quelque chose. Mais cela voulait dire se cacher. Se cacher de tout le monde. Et prier pour que personne ne l'apprenne, sous peine qu'il se fasse virer, le seul truc que je ne voulais surtout pas.


- Je ne sais pas Ezra. Mais je ne veux pas te perdre.


Le seul truc que je pouvais répondre. Là, maintenant, tout de suite, dans ses bras, j'aurais pu passer toute ma vie ici, je me sentais tellement bien, oubliant tout. Ce message qui me foutait la trouille. Mon père qui mentait à ma mère. Moi qui mentait à ma mère. Alison qui n'était plus. Il était ma bouffée d'oxygène dans ce monde de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !   [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:49

A-t-on vraiment le choix, pensai-je. Dans une société qui juge tout ce qui lui parait suspect au premier regard, je passerais pour un pédophile pervers, et elle, soit pour une victime, soit pour une allumeuse de première. Si les gens connaissaient la véritable histoire, peut-être nous accorderaient-ils leur bénédiction ? Et encore…

Après tout, qu’ils aillent tous se faire voir, pensai-je. J’avais envie d’être avec elle, et ce n’était pas une histoire de « politiquement correct » qui m’en empêcherai. De plus, elle n’avait pas non plus l’air contre l’idée d’être avec moi.

Je me rappelais ce matin, à quel point j’étais résigné à lui dire adieu, alors qu’à l’instant, j’envisageais tout sauf la perdre. Qu'y avait-il de pire que la perdre ? Une seule chose... lui faire du mal.

- Aria, je veux être avec toi, déclarai-je comme la première certitude qui m’était parfaitement claire. Mais je dis ça par égoïsme. Je ne veux pas te voir souffrir, et c’est la seule chose que tu tireras, toi, de cette relation.

J’avais raison, c’était la deuxième certitude parfaitement claire à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10817
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

[terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !   [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:18

- L'égoisme serait de ne pas tenter quelque chose Ezra...

Nawak. Je disais n'importe quoi, mais je ne voulais surtout pas qu'il pense à me quitter. Je ne le voulais surtout pas.

- Regarde moi, avais-je dis en me reculant un peu.

Nous étions à présent l'un en face de l'autre tout près, mais si loin à la fois. Les yeux dans les yeux.

- Au plus profond de toi, qu'est ce que tu veux faire ? Pas ce que tu devrais faire, ce que tu veux faire.

"Je voudrais t'embrasser, vivre avec toi, te faire l'amour toute la journée, qu'on soit heureux"
STOP ! Arrête de penser ça Aria. Mais qu'est ce que j'aimerai qu'il me dise ça. J'en rêverai. Je sais pourtant qu'il ne le fera pas... Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !   [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:27

Ce que je veux Aria ? Ce que je veux c’est ne pas te blesser, c’est la seule chose dont j’ai besoin, que tu ailles bien. Tu ne serais pas « bien » si nous nous cachions constamment si nous prenions peur à chaque fois qu’un passant nous fixerait… car c’est ça qui nous attend Aria, il n’y a aucune autre possibilité si on reste ensemble, fuir le regard des autres, fuir la légalité… finis-je en grinçant les dents.

Je me passais la langue sur l’interieur de ma mâchoire, réalisant à quel point ce que je disais été juste, juste et dur à la fois.

- Je suis désolé, mais même si tu n’arrives pas à le voir pour le moment, c’est la meilleure chose à faire pour nous deux.

Avais-je véritablement répondu à sa question ? Peu importe, pensai-je, c'est le mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10817
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

[terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !   [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:40

Il n'avait pas dit ce que j'aurais voulu entendre...
Et je me demandais qui fuyait le regard des autres plus que l'autre.


- Et si je te disais "Pour vivre heureux vivons cachés" ? Et si je te disais que j'aime plus que tout le secret ? Tu me dirais quoi ?

Car oui, l'idée de vivre dans le secret me plaisait. J'aimais l'idée passer ma vie dans cet appartement, en cachette, de recevoir des SMS sans pouvoir dire à quiconque que c'était mon copain, j'aimais l'idée qu'il soit mon professeur, mais aussi bien plus que ça.

- Je n'ai pas envie de passer à côté d'une belle histoire juste à cause des gens. Cela ne nous concerne que tous les deux. Alors vivons là à deux, sans que personne ne le sache.

Je m'étais approché de lui, espérant pouvoir l'embrasser, mais j'avais l'impression qu'il me repoussait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !   [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:39

- Aria, je… j’ai vraiment envie d’être avec toi, seulement, le risque… je risque de tout perdre, tout. Et je te connais à peine…

Pesant le pour et le contre, étrangement, j’avais tendance à rajouter des coefficients aux pour : J’en ai vraiment très envie, elle le veut tout autant. Alors que les contres s’en voyaient dépouillés : Le regard des autres ? si on se cache, ça passe. L’interdit ? on s’est connu avant, après tout, ça compte pas. Une nouvelle conclusion finit par s’imposer : un oui…

- Aria, je veux que tu restes ici… ce soir, pour qu’on puisse vraiment faire le point, si je m’écoutais, moi et moi seul, je ne saurais vraiment pas comment trancher, enfin, si, mais je sais pas si je prendrais la meilleure décision. J’ai besoin de toi… dis-je déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10817
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

[terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !   [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:15

- Moi aussi j'ai besoin de toi...

Sa confusion était tellement attendrissante. Je l'aime. Alors que je ne le connais même pas.

- Je sais que tu peux tout perdre, et c'est la dernière chose que je veux. Et je ferais tout pour te protéger. Promis.

Petit à petit, nous nous étions rapproché du canapé, et assis dedans, je m'étais lovée dans ses bras. C'était là que j'étais bien, je ne voulais pas bouger. Il me faisait tout oublier, et je voulais que ça continue.
Le fait qu'il me demande de rester, j'étais sous le charme. Cela voulait dire qu'il me faisait confiance. Et j'aimais ça.


- Je voudrais vraiment qu'on arrive à faire quelque chose tous les deux...

C'était la phrase qui s'était imposée à mon esprit, et je n'avais rien voulu dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !   [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:40

Je restais un moment silencieux. Je me sentais bien, comme si rien ne pressais, comme si nous pouvions rester là éternellement. Mais j’étais dans le faux, tout pressais, je me posais des tas de questions, sur moi, sur elle, sur… nous ? Pourquoi lorsque je pense à ce mot, je sens mon cœur battre un peu plus fort ? Ai-je peur, suis-je enthousiaste, ou ai-je si honte que le stress prend en assaut mes organes vitaux ? Je ne savais tout simplement pas.

-Tu ne veux toujours rien ? lui soufflais-je à mi-voix.

Je me demandais si je pourrais assumer cette relation, par rapport à moi-même juste au moins. Sortir avec une élève, dès ma première année, c’était vraiment… bien ? Je ne cessais de me répéter que je l’avais rencontré, et donc, qu’en théorie, je sortirais plus avec une fille super rencontré dans un bar, qu’avec une lycéenne. Mais pourtant, j’avais du mal à me convaincre entièrement moi-même. J’étais indécis, au plus profond de mon être. D’un côté, il y avait tous les problèmes que soulèveraient cette relation, de l’autre, il y avait le simple fait que, alors qu’elle était à ce moment même dans mes bras, je n’avais même pas l’idée de la repousser…
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10817
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

[terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !   [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:22

- Je veux juste que tu m'aimes...

J'étais tellement bien ici. J'étais étrangement calme, mon coeur battait lentement, j'étais rassurée par ces bras protecteurs qui m'entouraient.
Le seul petit bémol, c'est que je le sentais stressé. Je me dégageais de ses bras, m'assis à califourchon sur lui, et le regardais droit dans les yeux.


- Ezra, je sais que tu es stressé, que ça te fait peur, et que tu es plein de sentiments contradictoires au fond de toi. Je le sais parce que je ressens exactement les mêmes sentiments. Mais je suis avec toi, et ça, ça ne me fait pas peur.

Je l'embrassais tendrement, lui prouvant qu'il était tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !   [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:54

- Tu as raison, lançai-je avec un début de sourire.

Bien sûr qu’elle a raison ! me dis-je comme une révélation. Son baiser finit de me convaincre, je devais au moins le tenter.

- Je pense que ça pourrait marcher malgré tout, et le plus important, c’est qu’on en ait envie, toi et moi.

Je sentais un regain de bonne humeur me gagnait, les baisers d’Aria avaient vraiment des vertus relaxantes ! Si bien qu'un millier d'autres n'auraient pas été de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10817
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

[terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !   [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:32

J'avais le sentiment d'avoir réussi à le convaincre. Et j'en étais bien heureuse. J'espérais juste ne pas le regretter un jour.

- Je suis sûre que ça peut marcher, on le veut tous les deux, alors je ne vois pas pourquoi on y arriverai pas.

J'essayais de paraitre sûre de moi, mais je ne l'étais vraiment pas. J'avais vraiment peur en fait, j'avais l'impression d'être complètement folle, de faire un caprice de gamine de 16 ans, mais j'étais sûre plus que tout de ce que je voulais.
C'était lui que je voulais.


- Embrasse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !   [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:00

Je lui obéissais avec plaisir, glissant en même temps ma main droite sur sa joue, repoussant doucement les cheveux qui lui cachaient l’oreille. Le goût de ses lèvres m’emplissait toujours d’une sorte de folie, une pulsion, à la limite du sauvage, qui m’ordonnait de rester accrocher à sa bouche.

Quelques minutes passèrent à une vitesse folle, et je sentais la faim grimper. Non pas que les lèvres d’Aria ne me suffisaient plus, mais une assiette de pâtes n’aurait pas été de refus. Je me levais donc, presqu’avec regret de prendre quelques centimètres de distance avec elle.

-J’te laisse le choix, je meurs de faim, mais j’ai que… trois plats au menu, dis-je avec un rire gêné qui ne faisait que refléter mon ignorance culinaire. Des pâtes, un hamburger et eum… c’est tout en fait, conclus-je alors en omettant de mentionner le vieux morceau de pizza que je gardais depuis, j’en étais convaincu, trop longtemps.


Dernière édition par Ezra Fitz le Mar 24 Jan - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10817
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

[terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !   [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:38

J'étais pliée de rire intérieurement, il me faisait tant rire. C'était bien un mec (pâtes ou hamburger), mais ce n'était pas n'importe quel mec. C'était celui qui venait de m'embrasser, celui qui faisait battre mon coeur. Ezra Fitz.

- Ce que tu préfères, les deux me vont, dis-je en laissant échapper un petit rire.

- Tu veux de l'aide ? demandais-je alors.

Rien que l'idée de faire la cuisine ensemble me réjouissait d'avance. Je trouvais ça terriblement excitant en fait. Il fallait pourtant que je me calme, ce n'était qu'un diner tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !   [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:28

- Va pour les pâtes alors, lançai-je en fouillant dans un petit placard près du frigo.

En effet, en y passant, le hamburger, ça faisait un peu trop "soirée entre pote", et Aria... méritait plutôt les pâtes de la soirée "trop occupé pour faire un vrai plat". Puis, en tentant de rester positif, je me disais qu'au moins, des pâtes, elle était obligée d'aimer ça. Pas de potentielle barrière végétarienne, ni de problème de goût, enfin, personne ne déteste les pâtes, si ?

Je trouvais enfin le petit sachet à moitié vide déjà, fermer de façon plus qu'artisanale par une pince à linge.

- Oui, pourquoi pas, vaut toujours mieux qu'il y ait quelqu'un pour m'empêcher de mettre le feu,
lui dis-je en rigolant, tu peux me passer une petite casserole ? Elles se trouvent... quelque part... euh... essaies le placard au dessus de l'évier, finis-je incertain, alors que je tentais d'allumer le feu de ma gazinière.

Ce n'était pas chose aisé, loin de là. Mon appartement était du genre... simple et budgétaire. Pas de bouton magique qui fait l'étincelle lorsque le gaz est ouvert, chez moi, il fallait y aller à l'allumette, et risquer de faire exploser sa cuisine si on était pas assez réactif. Heureusement, j'avais attrapé le coup à force, jusque là, les dégâts n’avaient pas été catastrophique, juste une petite flamme rebelle une fois, mais là c'était bon, je n'avais plus peur du tout de mon électroménager.
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10817
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

[terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !   [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:08

A vrai dire, je crois que je n'avais pas faim du tout, et j'avais bien d'autres idées en tête. Je n'étais pas le genre à coucher dès le premier soir, mais j'en crevais d'envie, il me faisait un tel effet que je serais capable de lui faire l'amour, là tout de suite, ici même, dans cette cuisine.
Heureusement que je suis un peu plus civilisé que ça et que je n'oserai pas faire une telle chose.
Je me mets derrière lui et passe mes mains, et lui embrasse l'épaule...


- Dis moi, t'as vraiment faim ?

Bon d'accord, cette voix était un peu aguicheuse, mais qui ne tente rien n'a rien... Et ça marche. Je le vois se retourner et se poser dos contre le plan de travail... Il me sourit et rigole à mon sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !   [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:15

Aria s’était glissée dans mon dos, ses mains gambadant avec aisance sur ce-dernier, alors que ces lèvres venaient déposés un baiser sur mon épaule. Un léger frisson me parcourait la colonne vertébrale, et une étrange tension se mit à envahir mon appartement. Entre les petites flammes dont la chaleur venait me fouettait délicatement le visage, et le toucher d’Aria surprenant, je ne savais pas ce qui rendait le plus cette ambiance aussi brûlante.

J’étais pris d’un court moment de doute. En tant que tout jeune couple, nous n’avions pas encore eu le temps de discuter de… nos expériences respectives. Ceci dit, c’était elle qui avait commencé… alors pourquoi ne pas rentrer dans son jeu… ? Je laissais ainsi échapper un petit rire, et lançai :

- J’ai très faim, et j’étais honnête, mais ça dépend, qu’est-ce que toi… tu aurais à me proposer ?

Éteignant le feu d’un doigt rapide, je me retournais avec tout autant de rapidité, me retrouvant nez à nez avec elle, une sorte d'intense chaleur séparant à peine nos deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10817
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

[terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !   [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:43

Qu'est ce que j'avais à lui proposer. Hônnetement. Beaucoup de choses. Tout même.

- J'ai beaucoup de choses en réserves pour toi... dis-je d'un ton assez sensuel.

J'avais l'impression d'être complètement folle. Si d'autres personnes savaient ça, elles diraient même que je brade ma virginité. Mais j'en avais juste tellement envie. Au plus profond de moi, je sentais que c'était le moment, et que c'était l'homme avec qui je voulais la perdre. Allez savoir pourquoi...
De plus en plus près de moi, je voyais qu'il se laissait séduire, et qu'il craquait déjà.

- Je suis sûre que tu as de très bonnes idées toi aussi...

Sentant ses lèvres dans mon cou, je compris que j'avais réussi, qu'il avait craqué, et qu'il était à moi. Pour toujours je l'espère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !   [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminé] Aria et Ezra: une rencontre intéressante
» [terminé] Ezra et Aria: Choc émotionnel.
» [terminé] Ezra, Aria & Spencer: une rencontre embarrassante
» [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles!
» [terminé] Aria et Hanna: Mais qui est A- ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-