Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Holden Strauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Holden Strauss    Dim 11 Jan - 19:54



« Avant tout, parlons de l'écrivain »

Sur le web, on me connait sous le pseudo de Lymus-red. Je suis âgé de 17 ans et au dernière nouvelle je suisun garçon J'ai connu Be-Careful  grâce à une recherche sur Google. Mon avis sur le forum est   Possitif, j'aime bien la mise en page et le contexte également Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 4/7. Code du règlement Validé par Hanna Pour finir, Je n'ai pas grand chose à dire de plus.

Holden Strauss
«petite citation de votre personnage»




« Le personnage »

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Holden Strauss. Je suis née à Rosewood le 18 juin. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant votre travail. Je fais partie des Etudiant et mon avatar est celui de Shane Coffey.


« Ton caractère de cochon »
Je suis un jeune homme aimant beaucoup les moments que je passe avec mes parents. Bien entendu, je suis assez secret sur certain point comme le fait que je continue le combat. Je fais cela simplement parce que je ne veux pas inquiété mes parents inutilement. Bien entendu, je le fait aussi pour moi, car j'adore vraiment le combat coréen et je n'ai pas envie de devoir arrêté. Je suis quelqu'un sur qui on peut compter, car je suis capable de beaucoup pour les autres. Je suis aussi quelqu'un qui n'est pas du genre à pardonner facilement au personne qui font des choses à mon encontre ou qui ne me plaise pas. Je me souviens à l'époque d'Alison, je n'étais pas dans la ligne de mire de la jeune fille et des filles, mais je n'appréciais pas du tout la conduite qu'elle avait. Je remarquais bien que certaines personnes à qui elle s'en prenait n'aimait pas vraiment cela, mais je n'étais pas de taille à affronter Alison alors que maintenant, je suis capable de me défendre et je savais que si j'avais pu le faire à l'époque, je n'aurais pas hésiter à intervenir même si s'était une fille.


« Raconte-moi ton histoire... »
Je suis né dans la ville de rosewood il y a de cela quelques années maintenant. Je suis fils unique et cela me conviens très bien ainsi. Je suis assez familial comme garçons, bien que comme tout le monde j'ai mes petits secret.
Pendant les cinq premières année de ma vie, je voyageais beaucoup avec mes parents alors je n'avais pas vraiment d'amis au sein de la ville de Rosewood. Se fut à partir de mes cinq ans que mon père voyageait tout seul et de mon côté, je restais à la maison avec ma mère et ce fut aussi à cette période que je fis la connaissance de Aria Montgomery qui vivait non loin de ma maison. Nos mères s'étant rapprochées, nous passions beaucoup de temps ensemble et on peut dire que nous nous entendions très bien tout les deux.
A l'école, nous étions toujours complice, mais nous faisions aussi pas mal de bêtises. Je me souviens très bien du jour où elle est parvenue à me convaincre de manger de la colle liquide en me faisant croire que s'était de la mayonnaise en tube. Heureusement, rien de fâcheux n'était arrivé pendant nos années d'ignorance.
On se voyait souvent tout les deux et au fil du temps, je considérais de plus en plus Aria comme faisant partie de ma famille. Pourtant, lorsque la jeune fille commença à traîner avec Alison, nous perdîmes notre complicité jusqu'à ne plus vraiment se voir.
J'aurais aimé renoué lorsque Alison disparut, mais je n'en eu pas vraiment le temps puisque Aria et sa famille partir en Islande pendant toute une année et peut de temps avant qu'elle ne revienne à Rosewood, s'était moi qui partit pour la même période.
Avec mes parents, nous nous rendîmes en Portugal. Se fut là bas que j'appris l'art du combat coréen. J'étais vraiment bon et mes parents le trouvait aussi jusqu'au moment où je fis un malaise pendant un combat. Après des tests médicaux, j'appris que mon coeur pouvait me lâcher à tout moment et cela peut importait l'activité que je pratiquais.
Je me sentais bien pendant que je pratiquais le combat coréen alors je décidais de continuer en cachette de mes parents qui ne voulait plus que je me fasse ce sport. Avant que je reparte pour la ville de Rosewood mon professeur me donna une adresse à Philadelphie où je pourrais continuer à pratiquer. J'étais ravi, mais je ne savais pas comment j'allais faire pour me rendre là bas sans que mes parents ne se rendent compte de rien.
Se fut le lendemain de notre retour à Rosewood que mon père et moi tombâmes nez à nez sur les montgomery. J'étais contente de revoir Aria. Après avoir demandé l'autorisation au père de Aria, je l'invita à sortir. Elle m'emmena au théâtre voir une pièce et ce fut là que je compris qu'elle était amoureuse d'un homme plus vieux qu'elle et que s'était avec lui qu'elle voulait être.
Se fut le soir même que je me suis mit en tête que s'était peut être une chance pour tout les deux et se fut comme cela que nous nous mîmes d'accord pour nous servir de couverture. Au début, je savais ce qu'elle cachait à ses parents alors qu'elle ne savait pas du tout mon secret. Je n'avais pas vraiment envie que mes parents sachent que je continuais le combat alors je préférais évité que Aria soit au courant. Ce n'était pas que je n'avais pas confiance en elle, mais je ne voulais pas prendre de risque.
Se fut pendant la journée de la vérité organisé par le lycée que je compris que la vie de Aria n'était pas des plus simple sur lorsque j'ai dû intervenir alors qu'elle était agressé sur le toit. S'est peut de temps après qu'elle me suivit pour voir ce que je faisais et elle comprit rapidement surtout que ma mère lui avait dit à la sienne que j'avais un soucis au coeur.
Aujourd'hui, Aria et moi ne nous voyons plus beaucoup depuis l'heure.

code de fiche présentation (c) SweetieBay


Dernière édition par Holden Strauss le Dim 11 Jan - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin


Féminin Messages : 8990
Points : 37190
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 20
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

MessageSujet: Re: Holden Strauss    Dim 11 Jan - 20:06

Re bienvenue!
Bon courage pour ta fifiche Very Happy !

_________________
"we're all crazy, some just hide it better than others."
People get lost when they think of happiness as a destination. We're always thinking that someday we'll be happy. When we get that car or job, or that person who'll fix everything. But happiness is a condition, not a destination. It's like being tired or hungry.
Revenir en haut Aller en bas
http://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Holden Strauss    Dim 11 Jan - 21:11

Voilà, je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin


Féminin Messages : 8990
Points : 37190
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 20
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

MessageSujet: Re: Holden Strauss    Dim 11 Jan - 21:19

Je te valide ta présentation est correcte !

_________________
"we're all crazy, some just hide it better than others."
People get lost when they think of happiness as a destination. We're always thinking that someday we'll be happy. When we get that car or job, or that person who'll fix everything. But happiness is a condition, not a destination. It's like being tired or hungry.
Revenir en haut Aller en bas
http://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Holden Strauss    Dim 11 Jan - 21:23

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Holden Strauss    Aujourd'hui à 12:28

Revenir en haut Aller en bas
 

Holden Strauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujets de Holden Strauss
» Caroline Strauss [S]
» Claude Levi-Strauss et les musulmans , voici des extraits du livre de
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]
» Dominique Strauss Kahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Votre personnage :: Présentations validées-