Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Présentation ezra Fitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Fitz
Ezra Fitz


Masculin Messages : 56
Points : 6732
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 26
Localisation : ici
Crédits : Me

Présentation ezra Fitz Empty
MessageSujet: Présentation ezra Fitz   Présentation ezra Fitz Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:57



« Avant tout, parlons de l'écrivain »

Sur le web, on me connait sous le pseudo de Lymus-Red. Je suis âgé de 17 ans et au dernière nouvelle je suis un garçon. J'ai connu Be-Careful  grâce à Google. Mon avis sur le forum est  Toujours favorable Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 4/7. Code du règlement Validé par Caleb Rivers Pour finir, il n'y a pas grand chose à raconter de plus.

Ezra Fitz
«petite citation de votre personnage»




« Le personnage »

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Ezra Fitz. Je suis née à New-York le 01 octobre 1988. Mon statut est actuellement amoureux et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant professeur de Littérature. Je fais partie des adultes et mon avatar est celui de Ian Harding.


« Ton caractère de cochon »
On ne peut pas vraiment dire que je suis doté d'un mauvais caractère, mais il ne faut pas non plus dire que je suis du genre à me laisser faire si on me cherche des poux. Prévenant et attentif aux besoins des personnes que je fréquente, je fait tout pour qui soit bien dans leur peau. Je n'aime pas lorsque les gens ne vont pas bien et je fais tout mon possible pour leur remonter le moral. Je ne suis pas doué pour partager mes sentiments surtout lorsque je suis en tort alors je me sers souvent de citation littéraire que j'apprécie particulièrement, car il y en a pour tout genre de chose. Le point négatif de mon caractère est que je suis parano sur les bords. J'ai souvent l'impression que  tout ne se passe pas comme je l'aurais voulu alors je me protège comme je peux et l’installation de caméra de surveillance dans le couloir en face de mon appartement et à la cabane m'aide à me détendre.


« Raconte-moi ton histoire... »
Je suis né dans la ville de New-York il y a de nombreuse année au sein d'une famille plus que riche alors on peut dire que j'eus tous ce qui me faisais envie et parfois en plus grande quantité que je l'aurais souhaité. Je me souviens très bien du Noël de ma cinquième année où j'avais demandé au père Noël de m'apporter un poney et qu'au final il y en avait deux qui attendaient dans le jardin attaché à un arbre et portant sur le dos un ruban de couleur rouge que j'avais trouvé affreusement moche. Depuis j'avais bien grandis et j'avais commencé à me détaché de ma famille surtout lorsque je suis partie à Hollis pour suivre un cursus universitaire pouvant me permettre de devenir professeur dans le domaine de la littérature. Mais je crois que cet éloignement avait commencé lors de ma dernière année de lycée où ma mère avait fait fuir la fille qui portait mon enfant en lui donnant un bon paquet d'argent. Pendant la seconde année que je passais au sein de l'université, je fis la connaissance de Alison, une jeune fille aimant jouer des rôles et qui me mentis sur son âge, puisque je crus qu'elle avait dix-huit ans alors qu'en fait elle en avait seize tout juste. j'en étais tombé amoureux s'en savoir qui elle était vraiment, mais lorsqu'elle disparu de la circulation je me promis de trouver ce qui lui était arrivé et s'était aussi, pour moi, l'occasion parfaite pour montré mon talent d'écrivain alors je devais faire les choses dans les règles, j'allais devoir commencer par le rapprocher des amies d'Alison. Se fut comme cela que je rencontra Aria et je n'avais pas vraiment prévu de tomber raide amoureux d'elle, mais j'ai tout gâché avec cette histoire de livre et lorsqu'elle l'a tout simplement découvert, elle à décidé de tout stoppé et je ne lui en veux pas, car je suis la seule personne à qui je peux m'en prendre. maintenant j'ai envie de tout faire pour qu'elle me pardonne et que je puisse retrouver la relation de confiance que nous avions avant sa découverte.

code de fiche présentation (c) SweetieBay
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Fitz
Ezra Fitz


Masculin Messages : 56
Points : 6732
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 26
Localisation : ici
Crédits : Me

Présentation ezra Fitz Empty
MessageSujet: Re: Présentation ezra Fitz   Présentation ezra Fitz Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:32

voilà j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36753
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Présentation ezra Fitz Empty
MessageSujet: Re: Présentation ezra Fitz   Présentation ezra Fitz Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:21

Bienvenue sur le fo' Very Happy
Ta présentation est correcte alors je te valide Very Happy
Il ne manque plus que les fiches de liens et sujets.
Et tu pouras avoir plein de RP, je vais d'ailleurs t'envoyer un MP la dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation ezra Fitz Empty
MessageSujet: Re: Présentation ezra Fitz   Présentation ezra Fitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation ezra Fitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezra Fitz
» Sujets d'Ezra Fitz
» Ashley's presentation
» Présentation Savannah :)
» Emily Fields présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Votre personnage :: Présentations validées-