Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [terminé] Spencer et Mona: Le passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 11302
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

[terminé] Spencer et Mona: Le passé. Empty
MessageSujet: [terminé] Spencer et Mona: Le passé.   [terminé] Spencer et Mona: Le passé. Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:48

Spencer croisa Mona au détour d'un couloir, elle réfléchit plusieurs minutes avant de savoir si elle devait ou non lui parler...
La curiosité l'emporta, elle voulait savoir ce que Mona faisait à l'enterrement d'Alison..
Mona ne se cacherait pas d'avouer qu'elle détestait Alison, pour des raisons bien évidentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Spencer et Mona: Le passé. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Spencer et Mona: Le passé.   [terminé] Spencer et Mona: Le passé. Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:05

Je marchais vers Mona qui comme à son habitude était là à raconter ses exploits ...Je m'arrêtais en face d'elle et lui posais directement la question .

- Qu'es-ce que tu faisais à l'enterement d'Alison ? Je croyais que tu ne l'aimais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Spencer et Mona: Le passé. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Spencer et Mona: Le passé.   [terminé] Spencer et Mona: Le passé. Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:03

Je baisais la tête, un peu confuse.Je la remontais et découvrais le visage de Spencer. Un léger sourire s'afficha aux coins de mes lèvres.

- Les gens croient s'en avoir affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Spencer et Mona: Le passé. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Spencer et Mona: Le passé.   [terminé] Spencer et Mona: Le passé. Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:18

Je ne comprenais pas ce qu'elle voulais dire là . Alison&Mona ? Depuis quand ? Et pourquoi elle nous avait rien dit ?

- Je ne crois que ce que je vois . Que veux tu dire par là Mona ? Ne me dis pas que t'étais amie avec elle ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Spencer et Mona: Le passé. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Spencer et Mona: Le passé.   [terminé] Spencer et Mona: Le passé. Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:32

- Non. Pas amie, mais je savais voir à travers elle.

Une pointe de nostalgie, m'envahit. Je secouais légèrement la tête.

- La pétasse est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Spencer et Mona: Le passé. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Spencer et Mona: Le passé.   [terminé] Spencer et Mona: Le passé. Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:47

Comment elle osait dire ça d'Alison bon peut être qu'elle la méprisait mais ce n'était pas une raison de parler d'elle comme ça c'était l'une de mes meilleures amies .

- Ah bon tu as des super-pouvoirs pour voir à travers les gens ? Je crois que tu es bien contente qu'elle soit partie . Tu n'arriveras jamais à avoir la réputation qu'avait Ali .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Spencer et Mona: Le passé. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Spencer et Mona: Le passé.   [terminé] Spencer et Mona: Le passé. Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:49

- Peut-être, mais je suis encore vivante, alors qu'elle, elle se trouve six pieds sous terre.

Lui adressai-je avec un sourire hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Spencer et Mona: Le passé. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Spencer et Mona: Le passé.   [terminé] Spencer et Mona: Le passé. Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:03

Comment pouvait-elle osée dire ça ...



- Il y a quelque chose qu'Ali avait, et que toi tu n'auras jamais ...des vrais amies . Tout tourne autour de toi ...tu es pire que pathétique. Je comprends mieux pourquoi Alison te méprisait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Spencer et Mona: Le passé. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Spencer et Mona: Le passé.   [terminé] Spencer et Mona: Le passé. Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:07

Mon sourire s'effaça aussitôt

- S'il te plaît, arrête, tu fais pitié. Tu crois vraiment qu'elle avait des amis ? Elle se sert des gens, pas moi. Je me contente de les rabaisser, mais pas de m'en servir dans le seul but de mieux les apitoyer. En quoi tu l'aimais ? Tu n'étais qu'une marionnette pour elle ? Sincèrement, soit franche avec toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Spencer et Mona: Le passé. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Spencer et Mona: Le passé.   [terminé] Spencer et Mona: Le passé. Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:16

- La personne qui fait pitié ici c'est toi et tu as eu le culot de venir à son enterrement. En quoi je l'aimais ? C'était ma meilleure amie . Quand t'en aura une, fais moi signe .


Je la regardais une dernière fois avant de la laisser, elle et son égo surdimensionné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Spencer et Mona: Le passé. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Spencer et Mona: Le passé.   [terminé] Spencer et Mona: Le passé. Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:19

Bien sûr, c'est censer faire rire ? J'ai pas besoin de "meilleure amie" pour vivre, je vis très bien sans.

Je m'en allais de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[terminé] Spencer et Mona: Le passé. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Spencer et Mona: Le passé.   [terminé] Spencer et Mona: Le passé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Spencer et Mona: Le passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminé] Emily et Jason: le temps a passé
» [terminé] Mona et Hanna: Un peu de shopping.
» [terminé] Aria et Hanna: Mais qui est A- ?
» [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !
» Mona Vanderwall // Moi ? Un mystère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-