Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lindy Sampson! What I'm about to show you, is not exactly legal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindy Sampson
Lindy Sampson


Féminin Messages : 31
Points : 6667
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 28
Localisation : You don't wanna know.
Crédits : Tumblr ♥.

Lindy Sampson! What I'm about to show you, is not exactly legal... Empty
MessageSujet: Lindy Sampson! What I'm about to show you, is not exactly legal...   Lindy Sampson! What I'm about to show you, is not exactly legal... Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:37



« Avant tout, parlons de l'écrivain »

Sur le web, on me connait sous le pseudo de SmolderLady. Je suis âgé de 19 ans et aux dernières nouvelles je suis une fille. J'ai connu Be-Careful  grâce à Je suis la fondatrice de ce forum Razz. Mon avis sur le forum est  /. Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 7j/7. Code du règlement Validée par moi-même! Pour finir, LOL .

Lindy Sampson
«Somebody has got to do what the police can't»




« Le personnage »

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Lindy Sampson. Je suis née à Rosewood le 23 juin 1993. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en travaillant dans l'informatique et hacker à mon temps libre. Je fais partie des Adults et mon avatar est celui de la magnifique Victoria Justice.


« Ton caractère de cochon »


« Raconte-moi ton histoire... »
Pour commencer, Lindy Sampson a vu le jour le 23 juin 1993 à Rosewood, et elle a eu une enfance assez heureuse.
Jusqu'à ce que sa maman meurt tragiquement laissant derrière elle une famille anéantie.
Elle n'a jamais vraiment été très proche de son père, mais elle était très proche de sa soeur, Sara.
A la mort de sa mère, cette dernière s'est braquée et a repoussé tout le monde autour d'elle, y compris Lindy...

Il y a de cela maintenant 3 ans, alors que Lindy était allée chercher sa sœur Sara au lycée, elle avait proposé de s'arrêter prendre à manger à emporter...
Alors qu'elle est à la borne d'un fast-food, Lindy assiste, impuissante, à l'enlèvement de sœur.
Aujourd'hui, elle se sert de ses talents de hacker et de sa facilité à trouver des indices et secrets sur internet pour aider les gens dont l'un des proches est porté disparu, tout en essayant de rassembler des informations sur le kidnapping de sa sœur pour la retrouver.
Lindy a eu beaucoup de problème avec la police qui l'a surprise pas mal de fois en train de craquer des sites internet qu'elle ne devrait pas.
A force de plusieurs avertissements qu'elle n'a jamais écouté, elle a passé 6 mois avec un bracelet électronique à la cheville...

De nouveau libre, elle repart de plus belles sur ses recherches, et elle allie maintenant son boulot dans l'informatique, et grâce à ses talents informatiques, elle aide la police quand elle peut pour enquêter sur certains meurtres ou disparitions.

Lindy aime faire justice elle-même, c'est pourquoi elle a créé ce site web pour aider les personnes dont l'un des proches est porté disparu...

Aujourd'hui Lindy vit en colocation avec sa meilleure amie, Sophia...

Récemment, elle a reçu un drôle de texto par une personne inconnue lui informant détenir des informations sur le kidnapping de sa sœur...

code de fiche présentation (c) SweetieBay


Dernière édition par Lindy Sampson le Lun 25 Mai - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36755
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Lindy Sampson! What I'm about to show you, is not exactly legal... Empty
MessageSujet: Re: Lindy Sampson! What I'm about to show you, is not exactly legal...   Lindy Sampson! What I'm about to show you, is not exactly legal... Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:50

Bienvenue la vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lindy Sampson
Lindy Sampson


Féminin Messages : 31
Points : 6667
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 28
Localisation : You don't wanna know.
Crédits : Tumblr ♥.

Lindy Sampson! What I'm about to show you, is not exactly legal... Empty
MessageSujet: Re: Lindy Sampson! What I'm about to show you, is not exactly legal...   Lindy Sampson! What I'm about to show you, is not exactly legal... Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:54

Thanks la vilaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason DiLaurentis
Jason DiLaurentis


Féminin Messages : 2207
Points : 17703
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : entre la Lorraine et Paris
Crédits : .

Lindy Sampson! What I'm about to show you, is not exactly legal... Empty
MessageSujet: Re: Lindy Sampson! What I'm about to show you, is not exactly legal...   Lindy Sampson! What I'm about to show you, is not exactly legal... Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:28

Rebienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lindy Sampson! What I'm about to show you, is not exactly legal... Empty
MessageSujet: Re: Lindy Sampson! What I'm about to show you, is not exactly legal...   Lindy Sampson! What I'm about to show you, is not exactly legal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lindy Sampson! What I'm about to show you, is not exactly legal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lindy's RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Votre personnage :: Présentations validées-