Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noel et Katie: Bonjour beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 11282
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

Noel et Katie: Bonjour beauté  Empty
MessageSujet: Noel et Katie: Bonjour beauté    Noel et Katie: Bonjour beauté  Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:32

Noel comme tous les week end, voulait s’éclater à fond ! Il était donc partit en boîte de nuit en quête de nouvelles nouvelles rencontres… Il ne fut tout de même pas déçu en aperçevant Katie. Il s’approcha directement d’elle. Il avait passé un bon moment ensemble la dernière fois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noel et Katie: Bonjour beauté  Empty
MessageSujet: Re: Noel et Katie: Bonjour beauté    Noel et Katie: Bonjour beauté  Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:29

On était samedi soir, ce qui ne signifiait qu'une chose: fiesta toute la nuit! Je m'étais donc habillé pour l'occasion. J'avais enfiler un pantalon noir, une chemise blanche dont j'avais retroussé les manche et légèrement ouvert le col et des baskets nike. Je terminai par une petite touche de gel et un peu de parfum et j'étais prêt pour les faire toutes tomber!

Arrivé dans la boîte, je rejoignis mes amis au bar. Je commandai un verre de vodka avec beaucoup de glaçons. Puis je m'assis face à la salle et commençai à repérer les jolies. Après un petit moment, je reconnus une tête familière. Très familière même.


- Salut ma belle, murmurai-je à l'oreille de Katie après m'être dirigé vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noel et Katie: Bonjour beauté  Empty
MessageSujet: Re: Noel et Katie: Bonjour beauté    Noel et Katie: Bonjour beauté  Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:22

    Je n'étais pas là depuis longtemps, mais mes vieilles habitudes étaient revenues. Ma mère m'avait fait comprendre qu'il fallait que j'arrête un peu mes 'conneries' et que je devienne plus sérieuse. J'avais essayé, de sympathiser avec des gens de mon lycée, mais lorsque l'on n'a aucun point en commun, c'est dur. Et surtout lorsque l'on agit à l'encontre de ce que l'on est vraiment. J'avais envie de sortir, et mis donc une robe un peu sexy et une belle paire d'escarpins avant de partir. Je ne connaissais pas beaucoup de boîtes, mais j'entra dans une qui avait l'air plutôt sympa, en espérant ne pas m'être tromper. L'ambiance était plutôt bonne, et je commença à danser sur le rythme des musiques. Quand soudain, j'entendis une voix familière..

    « Bonsoir. » répondis-je avec un petit sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noel et Katie: Bonjour beauté  Empty
MessageSujet: Re: Noel et Katie: Bonjour beauté    Noel et Katie: Bonjour beauté  Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:06

Je ne pus réprimer un petit sourire en me remémorant comment s'était terminée ma fête. Je ne connaissais pas très bien cette Katie mais elle me plaisait beaucoup. C'était le genre de fille qui ne se prenait pas la tête, qui aimait s'amuser. Le genre de filles qui me plaisaient.

- Je t'offre un verre?, demandai-je toujours en souriant.

Je ne savais pas exactement ce qui allait se passer ce soir. Mais une chose était sûre: rien ne valait un bon verre avec une belle nana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noel et Katie: Bonjour beauté  Empty
MessageSujet: Re: Noel et Katie: Bonjour beauté    Noel et Katie: Bonjour beauté  Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:47

    Je me rappelait à mon tour la soirée que l'on avait passé ensemble, lors de la soirée qu'il avait organisé chez lui. Qu'allait-il se passer ce soir? Allions-nous finir la soirée ensemble? Ou au contraire, allions-nous nous quitter, au bout de quelques heures, ou de quelques minutes? Je n'en avais aucune idée, et ne pensais pas tellement à ça. Peu importe le résultat, je voulais juste passer un bon moment.

    « Avec plaisir! »

    Un bon verre pour commencer une bonne soirée, rien de tel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noel et Katie: Bonjour beauté  Empty
MessageSujet: Re: Noel et Katie: Bonjour beauté    Noel et Katie: Bonjour beauté  Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:51

J'appelai le serveur et commandai deux scotch. Il n'allait pas être aussi bon que celui de mon père mais il me rappelait de bons souvenirs... Je fis un clin d'oeil à Katie.

- Alors comment ça va depuis la dernière fois ma belle?, demandai-je en me rapprochant d'elle.

Je posai ma main sur son épaule. Je ne savais pas exactement pourquoi, mais j'aimais le contact de ma main sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noel et Katie: Bonjour beauté  Empty
MessageSujet: Re: Noel et Katie: Bonjour beauté    Noel et Katie: Bonjour beauté  Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:09

    Même si j'aurai préféré une coupe de champagne, je ne dis rien et accepta le verre de scotch. Et puis, c'est vrai que ça me rappelait la soirée que l'on avait passé ensemble.

    « Je vais bien, merci. » répondis-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noel et Katie: Bonjour beauté  Empty
MessageSujet: Re: Noel et Katie: Bonjour beauté    Noel et Katie: Bonjour beauté  Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:17

Le serveur vint nous apporter nos verres. Je tendis le mien vers Katie.

- Santé!, dis-je juste avant de l'avaler d'un coup.

Je restai silencieux pendant quelques secondes, le temps de sentir le liquide qui me brûlait la gorge. Puis je reportai mon attention sur Katie. Je ne savais pas vraiment quoi faire ni quoi dire. On s'était quitté en plutôt bons termes (c'était le cas de le dire). Mais je ne savais pas ce que cela signifiait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noel et Katie: Bonjour beauté  Empty
MessageSujet: Re: Noel et Katie: Bonjour beauté    Noel et Katie: Bonjour beauté  Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:29

    Je pris mon verre, sourit légèrement avant de prendre une petite gorgée. Je le vis boire son verre cul sec, et j'en fis donc de même avec ce qu'il me restait. Après tout, les effets montreraient plus vite! Je vis bien son petit regard, et lui demanda donc :

    « Tu viens danser? »

    Mais finalement, ce ne fut pas vraiment une question. Je posa mon verre, pris sa main et le traîna sur la piste. Je dansais d'une manière plutôt sexy, comme à mon habitude lorsque je flirtais avec un garçon qui me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noel et Katie: Bonjour beauté  Empty
MessageSujet: Re: Noel et Katie: Bonjour beauté    Noel et Katie: Bonjour beauté  Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:46

Je suivis Katie sur la piste. Je la regardai danser pendant quelques secondes puis je me rapprochai d'elle. Je lui pris la main et la fis tournoyer. Puis je continuai à danser.

- Tu es vraiment très belle ce soir, lui murmurai-je après quelques minutes.

Je regardai autour de nous et remarquai quelques potes à moi qui nous fixaient. Un d'entre eux leva son pouce et me sourit. "Belle pioche", voulait sûrement dire son sourire. Je reportai mon attention sur Katie et sourit à mon tour. C'était vrai que j'étais bien chanceux ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noel et Katie: Bonjour beauté  Empty
MessageSujet: Re: Noel et Katie: Bonjour beauté    Noel et Katie: Bonjour beauté  Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:55

    Ses mots me firent sourire. Je répondis simplement avec un clin d'oeil..

    « Je sais. »

    Certains pouvaient peut-être me trouver un peu prétentieuse, mais tant pis. Je n'agissais pas comme ça avec tout le monde, disons simplement avec les mecs avec qui je flirtais.
    Je posa ma main dans sa nuque et rapprocha doucement mes lèvres des siennes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noel et Katie: Bonjour beauté  Empty
MessageSujet: Re: Noel et Katie: Bonjour beauté    Noel et Katie: Bonjour beauté  Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:15

Katie posa sa main sur ma nuque puis m'embrassa. Je lui répondis en posant ma main sur sa hanche et en l'attirant un peu plus vers moi.

- Je crois que je vais finir par devenir accro à tes baisers si tu continues, lui chuchotai-je de nouveau à l'oreille.

J'appréciais beaucoup Katie. Ce qui était en partie logique vu que je passais du bon temps avec elle. Mais je l'aimais bien aussi parce qu'elle était le genre de fille qui ne se prenait pas la tête et qui savait s'amuser. J'avais l'impression qu'elle était assez différente des autres filles que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noel et Katie: Bonjour beauté  Empty
MessageSujet: Re: Noel et Katie: Bonjour beauté    Noel et Katie: Bonjour beauté  Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:31

    Sa remarque me fit sourire, et je ne pu répondre que..

    « Je pense que tu seras accro à plus que ça.. »

    Je l'embrassa une nouvelle fois avant de l'emmener dans un endroit un peu plus tranquille que j'avais repéré il y a tout juste quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noel et Katie: Bonjour beauté  Empty
MessageSujet: Re: Noel et Katie: Bonjour beauté    Noel et Katie: Bonjour beauté  Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:56

Je me laissai entraîner par Katie. Les choses allaient plutôt vite entre nous. Mais ce n'était pas pour me déplaire. Je savais ce que je voulais et elle savait ce qu'elle voulait. Que demander de plus?

Alors que Katie s'appuyait contre le mur, je me postai devant elle, m'appuyant d'une main contre le mur.


- Je commence à vraiment apprécier les moments que je passe avec toi..., dis-je juste avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noel et Katie: Bonjour beauté  Empty
MessageSujet: Re: Noel et Katie: Bonjour beauté    Noel et Katie: Bonjour beauté  Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:34

    Certes, les choses se passaient rapidement. Mais il faut savoir que ce n'était pas la première fois que nous nous voyons. Et puis comme il le disait si bien, nous savions ce que nous voulions, alors pourquoi ne pas en profiter?

    « Moi de même jeune homme. »

    J'aimais beaucoup passer des moments comme celui-ci, mais j'avais l'étrange impression qu'il y avait quelque chose de "plus" avec Noel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noel et Katie: Bonjour beauté  Empty
MessageSujet: Re: Noel et Katie: Bonjour beauté    Noel et Katie: Bonjour beauté  Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:40

Je plongeai mon regard dans celui de Katie. Je ne savais pas exactement ce que je ressentais pour elle... De l'attirance physique, ça c'était sûr. Mais je sentais qu'il y avait quelque chose en plus, quelque chose de différent.
Je ne savais pas pourquoi, mais ces derniers temps j'avais tendance à un peu trop m'attacher aux filles que je fréquentais. Je ne savais pas trop quoi en penser...

En parlant de pensées, j'étais rester un bon moment à fixer Katie sans parler. Elle devait trouver ça bizarre... D'ailleurs, c'était vrai que c'était plutôt bizarre... Je veux dire, Noel Kahn en train de penser. Ça l'était d'ailleurs!


- heu..., déglutis-je.

Mais qu'est-ce qui te prenait Nono? T'avais sûrement la plus canon des filles de tout Rosewood devant toi et tout ce que tu arrivais à lui sortir c'était un stupide "heu"??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noel et Katie: Bonjour beauté  Empty
MessageSujet: Re: Noel et Katie: Bonjour beauté    Noel et Katie: Bonjour beauté  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:02

    Je ne pu m'empêcher de rigoler. Je savais qu'il n'était pas insensible à mon charme, mais de là à ce qu'il n'arrive plus à sortir un mot.. j'en restais un peu bouche bée. Mais je riais légèrement, sans vraiment me moquer, simplement pour le taquiner. Grâce à mes hauts talons, je n'étais plus si petite que ça par rapport à ce jeune homme et je pouvais donc l'embrasser sans avoir à être sur la pointe des pieds. Nous étions à un endroit un peu isolé où il n'y avait personne, du moins pour le moment. Mes mains se baladaient doucement le long de son torse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noel et Katie: Bonjour beauté  Empty
MessageSujet: Re: Noel et Katie: Bonjour beauté    Noel et Katie: Bonjour beauté  Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:49

Je tentais de reprendre un peu mes esprits mais c'était difficile lorsque la plus jolie des filles de Rosewood baladait ses mains sur son torse. Je pris une discrète inspiration, puis je posai ma main sur la joue de Katie.

- Tu vois dans quel état tu me mets?, dis-je en souriant.

Autant prendre ça avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noel et Katie: Bonjour beauté  Empty
MessageSujet: Re: Noel et Katie: Bonjour beauté    Noel et Katie: Bonjour beauté  Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:48

    Je voyais bien que ce jeune homme était de plus en plus.. disons.. perturbé par ma présence. Mais pas dans le mauvais sens, heureusement. J'aimais rendre les hommes un peu fou et je ne comptais donc pas m'arrêter là.

    « Mais c'était le but. » chuchotais-je à son oreille.

    Je posa ensuite mes lèvres délicatement sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noel et Katie: Bonjour beauté  Empty
MessageSujet: Re: Noel et Katie: Bonjour beauté    Noel et Katie: Bonjour beauté  Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:12

Je me laissai doucement embrassé puis je me décidai à prendre les choses en main. Je passai mes mains autour de la taille de Katie. Je la regardais dans les yeux avant de remonter une de mes mains sur son épaule. Je caressai doucement son épaule, puis sa joue.

- Dis-moi... comment ça se fait que tu sois aussi incroyable..., lui murmurai-je à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Noel et Katie: Bonjour beauté  Empty
MessageSujet: Re: Noel et Katie: Bonjour beauté    Noel et Katie: Bonjour beauté  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noel et Katie: Bonjour beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminé] Veronica et Katie: un cours en commun
» Katie et Veronica: Shopping entre filles
» Sam et Noel: ça alors!
» Sujets de Katie J. Llewellyn
» [terminé] Katie et Melissa: visite de Rosewood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-