Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 11284
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Empty
MessageSujet: Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation    Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:35

Emily rentra en trombe dans la maison de Spencer. Il fallait qu’elle lui parle ! Elle n’en pouvait plus de cette situation et elle savait que Spencer était la plus censé de toutes…
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14434
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Empty
MessageSujet: Re: Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation    Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:23

Je tournai en rond depuis la fin de l'après-midi. J'avais encore croisé Hanna et Aria dans les couloirs mais la seule chose qu'elles m'avaient lancer, c'était des regards noirs. Je ne savais vraiment plus quoi faire. Donc me voilà, en train de tourner en rond dans ma chambre. Je soupirais, ne savant vraiment plus quoi faire.
Je n'avais plus qu'une seule solution. Aller parler à Spencer. C'était la seule qui était assez censée pour avoir du recul sur tout ça. Je me décidai donc d'aller la voir.

C'est donc à pied que je me rendis chez elle. Je frappai à la porte de derrière en espérant ne pas tomber sur Melissa. Je n'avais aucune envie de lui parler. Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Empty
MessageSujet: Re: Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation    Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:25

J'étais en train d'étudier dans ma chambre quand j'entendis quelqu'un sonner. Je desendis l'escalier tout en me demandant qui ça pouvait bien être, puis ouvris la grande porte. J'eus alors la surprise de me retrouver devant Emily. Qu'est ce qu'elle faisait là? C'était vraiment la derniére personne que je m'attendais à trouver devant ma porte, étant donné que le dernière fois ou on s'était vu, ça ne s'était pas du tout bien passé.

-Em?

Je restai un moment sans rien faire, puis déclarai:

-Eh bien rentres donc.

Et je me décalai pour la laisser passer. C'est vrai qu'on s'était disputées, mais je n'allais quand même pas la laisser dehors! Et puis je savais que si elle était venue, c'est parce qu'elle avait quelque chose d'important à me dire. Je l'emmenai donc dans le salon, et attendis qu'elle commence à parler.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14434
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Empty
MessageSujet: Re: Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation    Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:30

Heureusement pour moi (ou pour Melissa) c'est bien Spencer qui vint m'ouvrir. Je restai plantée là devant la porte d'entrée, sans vraiment savoir quoi dire. Spencer m'invita à entrer. Je fis un pas à l'intérieur puis éclatai en sanglots.

- Je ne sais plus quoi faire Spence!
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Empty
MessageSujet: Re: Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation    Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:29

Elle éclata en sanglots, et je compris tout de suite de quoi elle voulait parler. En fait, je pensais exactement la même chose. Comment pouvait on être devenues ennemies à ce point, alors qu'on était meilleures amies pendant des années? Et tout ça à cause d'une stupide histoire de garçon!

-Moi non plus, Em, soupirai-je.

J'avais du mal à me l'avouer, mais mes trois amies me manquaient.


-J'en ai marre de me disputer avec vous, avouai-je.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14434
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Empty
MessageSujet: Re: Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation    Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:36

- Moi aussi j'en ai marre de me battre avec mes trois meilleures amies.

J'en avais marre de ces disputes, de ces problèmes. Pourquoi est-ce que les choses ne pouvaient-elles pas marcher normalement? Depuis toutes ces années, c'était toujours les mêmes histoires à Rosewood. Et pour une fois que je trouvais quelqu'un qui pourrait me rendre heureuse, voilà que mes meilleures amies le traitaient d'assassin!

- J'aimerais vraiment trouver un moyen pour qu'on se pardonne mais je crois qu'Hanna m'en veut à mort là.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Empty
MessageSujet: Re: Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation    Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:08

-C'est sûr qu'elle a l'air de vraiment t'en vouloir, là.

J'avais beaucoup réfléchi à la raison de notre dispute, et j'avais remarqué qu'on avait pas été très sympa avec Emily. C'est vrai que Jason était bizarre, mais ce n'était pas notre problème! Et puis peut-être qu'il n'était pas bizarre avec elle! Il paraissait vraiment amoureux d'elle, et c'était apparemment réciproque.

-Mais moi je trouve que la raison de notre dispute était vraiment bête. Si tu aimes Jason et qu'il t'aime en retour, je ne verrai pas pourquoi vous auriez pas le droit de sortir ensemble. Et même si je le trouve bizarre, je suis avec toi sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14434
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Empty
MessageSujet: Re: Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation    Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:35

- Ouais... mais en même temps j'ai pas trop assuré non plus. C'était quand même vache de ma part de lui envoyer le truc de Toby dans la gueule...

Hanna m'en voulait mais elle avait quand même ses raisons. Mais là où je ne la comprenais pas, c'était qu'elle me fasse la gueule parce que je sortais avec Jason...
Mon visage s'illumina lorsque j'entendis la réponse de Spencer. Elle me soutenait! Je n'y croyais pas!


- C'est vrai? Hé ben je peux te dire que c'est vraiment gentil de ta part de lui faire confiance! Et je peux te promettre que Jason est quelqu'un d'adorable et qu'il n'est pas du tout comme le racontait Alison!
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Empty
MessageSujet: Re: Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation    Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:22

-C'est vrai que c'est pas conseillé dans le guide des amies, ça, ironisai-je. Mais bon, tu ne faisais que te défendre et ce n'était pas très sympa de la part d'Hanna non plus.

J'aurai sûrement fait pareil à sa place, d'ailleurs.

-T'inquiètes, je te fais plus confiance à toi qu'à Alison, vu tous les mensonges qu'elle nous a fait avalés, dis-je en souriant. Et puis je pense que quand on le connait il est moins bizarre. Et puis il a l'air d'être vraiment amoureux de toi.

Qu'est ce que je donnerais pour avoir une vie de couple comme celle de Emily et Jason ou Hanna et Toby! Malheureusement ce n'était apparemment pas encore au programme.Mais bon, en attendant de trouver mon "prince charmant" je pouvais toujours essayer de ne plus me disputer bêtement avec mes meilleures amies. Ca serait déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14434
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Empty
MessageSujet: Re: Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation    Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:29

- Oui. Je pense qu'on était les deux en tort dans cette histoire. Mais on n'aurait jamais dû s'emporter comme ça... En plus, je crois qu'on n'a jamais autant eu besoin d'être unies que maintenant. Et pourtant on est là, à se disputer pour un rien...

Je soupirai et m'avançai un peu.

- Dis, je peux m'asseoir un moment?, demandai-je bien que c'était inutile. On avait toujours l'habitude de prendre nos aises quand on était chez les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Empty
MessageSujet: Re: Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation    Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:53

-Comme si tu avais besoin de demander!, rigolai-je.

En effet, elle et les autres filles étaient venues si souvent ici qu'elle faisaient presque partie de la famille. Je m'apprêtai à m'asseoir à mon tour quand je commençai soudain à avoir soif.


-Tu as envie de boire quelque chose?, demandai-je à mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14434
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Empty
MessageSujet: Re: Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation    Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:06

Je laissai échapper un petit rire. C'était vrai que ma question était un peu stupide.

- Ha ben ouais je veux bien boire un truc!, dis-je en souriant.

Puis je vins m'asseoir sur un des canapés du grand et spacieux salon de Spencer. Je la regardai aller dans la cuisine et nous servir à boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Empty
MessageSujet: Re: Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation    Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:46

Je me dirigeai donc vers la cuisine et sortis deux verres, et pris deux canettes de coca. Puis je retournai dans le salon et m'assis sur le canapé, à côté d'Emily.

-Sinon, raconte moi tout ce qui t'es arrivé depuis qu'on s'est disputées. Je veux tout savoir!

Je versai mon coca dans mon verre et commençai à boire.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14434
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Empty
MessageSujet: Re: Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation    Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:15

Je me servis également un verre de coca et en bus quelques gorgées. Puis je me tournai vers Spencer.

- Ben pas grand chose tu sais..., dis-je avec un petit sourire gêné.

Puis je repensais à cette fille... Heu... Lilly qui ressemblait tellement à Alison. C'en était vraiment flippant! Je décidai d'en parler à Spencer.


- Par contre, je ne sais pas si tu as déjà rencontré une certaine Lilly. Elle est nouvelle à Rosewood.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Empty
MessageSujet: Re: Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation    Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:58

Je réfléchis un moment avant de répondre:

-Lilly? Non ça me dit rien...

Puis je demandai, curieuse:

-Pourquoi tu me demandes ça en fait, elle a quelque chose de spécial cette fille?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14434
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Empty
MessageSujet: Re: Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation    Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:31

Elle n'avait jamais vu cette filles. Normal, me dis-je. Si ça avait été le cas, je suis sûre qu'elle m'en aurait déjà parlé. La ressemble avec Alison était tellement frappante...

- Ben... comment dire? En fait, elle ressemble étrangement à Alison!

Je me remémorai la réaction qu'on avait eue avec Hanna lorsqu'on l'avait aperçue... Elle devait nous avoir pris pour de vraies cinglées!

- Elle est nouvelle à Rosewood. Si tu veux, je te la montrerai demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Empty
MessageSujet: Re: Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation    Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:36

Un sosie d'Alison? Je ne savais pas comment j'avais fait pour ne pas la voir!

-Et elle a un lien de parenté avec Alison, ou c'est juste un hasard?, demandai-je, curieuse.

Puis je rajoutai:


-Oui, je voudrai bien que tu me la montre. Parce que je sens que si je la croise par hasard dans le couloir, je vais faire une crise cardiaque!

Je rigolai et bus une gorgée de coca.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14434
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Empty
MessageSujet: Re: Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation    Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:06

- Ben, avec Hanna on lui a demandé, mais elle dit qu'elle ne connaît pas du tout Alison.

Mais sa ressemblance était tellement frappante qu'il était impossible que ce soit une coïncidence! On aurait dit la réincarnation d'Alison...

- Oui c'est sûr!, dis-je en rigolant. Avec Hanna, on a carrément flippé je te promets!

J'imitai Spencer et bus moi aussi un peu de mon coca.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Empty
MessageSujet: Re: Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation    Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:19

-C'est bizarre...déclarai-je

Normalement, les personnes qui se ressemblent beaucoup ont un lien de parenté, non? Enfin, je n'en étais pas sûre.


-J'imagine bien la scène...Elle a dû vous prendre pour des folles!

Je faillis m'étouffer avec mon coca, tellement je rigolai. Puis, quand je réussi à respirer de nouveau normalement, je dit gentiment à mon amie:

-Je suis vraiment contente qu'on se soit réconciliée. Tu m'as tellement manqué!

Emily était tellement marrante et sympa! Je ne savais pas comment j'avais pu ne plus lui parler pendant si longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14434
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Empty
MessageSujet: Re: Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation    Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:16

- Haha oui, elles a dû vraiment nous prendre pour des tarées!

Après tout, elle n'avait pas tort... On avait vraiment réagi de façon bizarre!
Je regardai Spencer s'étouffer avec sa boisson en rigolant.


- Oui moi aussi! Je déteste qu'on soit fâchées! Et j'espère qu'on se réconciliera avec Aria et Hanna aussi...

Après tout c'était vraiment stupide et pas très prudent de rester fâchées alors qu'un psychopathe nous harcelait...
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Contenu sponsorisé



Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Empty
MessageSujet: Re: Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation    Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily et Spencer: J'en ai marre de cette situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?
» Logan et Veronica: tu connais cette fille?
» Sujets d'Emily Fields
» Veronica et Emily: Je m’incruste
» [terminé] Spencer et Emily: une discussion dérangeante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-