Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Petites questions!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MacKenzi



Petites questions!? Empty
MessageSujet: Petites questions!?   Petites questions!? Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:23

Bonjour a toute et a tous.

Alors voilà en surfant sur internet je suis tomber sur votre forum. et il ma tout de suite plus. J'aimerais beaucoup mis inscrire mais j'ai deux petite question a vous posez.

Alors voilà je suis dyslexique et je voulais savoir si sa vous posez un problème.
Et ma deuxième questions et si ma dyslexie ne vous pose pas de problème je voulais savoir si il était possible de prendre la poste du Dr Anne Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42587
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Petites questions!? Empty
MessageSujet: Re: Petites questions!?   Petites questions!? Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:52

Hello Smile

Merci pour le compliment sur le fofo' Smile
Ta dyslexie ne pose absolument aucun problème, on peut repasser derrière toi pour corriger les fautes ou quoi que soit, ne t'inquiètes pas ça ne gènes pas Smile !

Ensuite, tu peux prendre le poste du Dr Sullivan si tu le souhaite, mais tu es sûre que tu pourras faire baucoup de sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
 

Petites questions!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjours et questions
» Questions et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Home sweet home :: Aide & Invités-