Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jason DiLaurentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason DiLaurentis
Jason DiLaurentis


Féminin Messages : 2207
Points : 17703
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : entre la Lorraine et Paris
Crédits : .

Jason DiLaurentis Empty
MessageSujet: Jason DiLaurentis   Jason DiLaurentis Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:38



« Avant tout, parlons de l'écrivain »

Sur le web, on me connait sous le pseudo de Mathilde. Je suis âgé de 19 ans et au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu Be-Careful  grâce à ça fait longtemps que je connais. Mon avis sur le forum est   still the same. Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de vous savez que je suis toujours là. Code du règlement Validé par Hanna Pour finir, here we go again.

Jason DiLaurentis
«You can leave Rosewood but Rosewood will never leave you»




« Le personnage »

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Jason DiLaurentis. Je suis né à Rosewood le 3 décembre. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuel. Je gagne ma vie en étant sans emploi. Je fais partie des adults et mon avatar est celui de Drew Van Acker.


« Ton caractère de cochon »
Marginal. C'est peut-être le mot qui me conviendrait le mieux. Où que je sois, quelque soit l'environnement dans lequel j'évolue, je ne me suis jamais senti à ma place. Dans ma propre famille j'ai toujours eu le sentiment d'être différent, le regard qu'on me portait était particulier. J'étais toujours la déception, la tache, le boulet. J'ai toujours été dans l'ombre d'Alison. Je n'étais que son grand frère bizarre... au mieux... et au pire, j'étais le camé, le type paumé imprévisible qui fout un peu les jetons !

Parfois, j'ai du mal à avoir confiance en moi. J'ai peur de ce que j'ai pu faire par le passé. Quand une période de notre vie est un gros trou noir, ce n'est pas très rassurant. Alors forcément quand tout le monde te regarde comme si tu étais coupable, tu commences à douter.

Les gens ne me font visiblement pas confiance, et j'avoue que je ne sais pas s'ils ont raison ou tort. Je suis encore en train de chercher qui je suis et c'est un cheminement que je dois faire seul.


« Raconte-moi ton histoire... »
Quand pourrais-je estimer que tout a commencé ? Quel est l'événement marquant de ma vie ? Je l'ignore. Tout ce que je sais c'est que l'ensemble est un vrai bordel.

J'ai grandi à Rosewood dans une famille plutôt aisée. Dans mon enfance, j'ai eu à peu près tout ce que je souhaitais, mais il me semblait que quelque chose n'allait pas. On était sur mon dos, on m'attendait au tournant. Et puis Alison est arrivée et elle est devenu le centre de l'attention. C'était la petite princesse, je n'étais rien à côté. J'ai toujours remarqué que mon père la regardait différemment. Enfin "mon père"... pas vraiment. Mais je reviendrai sur ce "détail" plus tard.

D'aussi loin que je me souvienne, Alison a toujours été une petite peste. On lui passait tous ses caprices et elle prenait un malin plaisir à faire de ma vie un enfer. Mais disons que j'essayais de l'ignorer... de toute manière quand je passais ma colère sur elle, j'avais l'impression que ça l'amusait.

Au lycée, je n'étais pas l'élève le plus studieux qui soit. Et je n'ai pas forcément eu les meilleures fréquentations qu'on puisse imaginer. Avec mes amis, ce qui importait, c'était de faire la fête et de se défoncer. On a d'ailleurs monté un club à cette époque dont je ne sois pas particulièrement fière : le NAT. Mais passons. Pendant cette époque, j'étais toujours trop défoncé ou bourré pour formuler une pensée correcte. Et toute cette période est particulièrement floue. Ce que j'ai fait, ce que je n'ai pas fait, comment j'ai fait telle ou telle chose, je ne peux en être sûr.

Et soudain, le monde s'est effondré. Alison a disparu. La reine s'était évaporée dans la nature. Et forcément on pense toujours à des circonstances tragiques. J'avais l'impression d'être de trop. Les flics m'interrogeaient, je ne savais rien. J'avais très bien pu être responsable. Et mes parents me faisaient sentir qu'ils auraient préféré que je meurs à sa place. Bien sûr ils ne l'avaient jamais formulé mais elle avait toujours été la préférée. Le pire c'était la note que j'avais reçu le lendemain de sa disparition. Quelqu'un "savait ce que j'avais fait". Oui, j'aurais bien aimé le savoir moi aussi. Je savais que je pouvais être violent quand j'avais trop bu ou que j'étais défoncé. Et je savais aussi que Alison pouvait me mettre sur les nerfs très facilement.

Quand son corps fut retrouvé, ce fut pire. Nous savions maintenant qu'Alison était belle et bien morte. Et je me retrouvai bientôt avec la suspicion de sa bande d'amies sur le dos. Dans cette quête pour élucider les mystères de Rosewood, Spencer et moi avons découvert une bombe. Nous étions liés par le sang. Mon père n'était pas mon père. Mon géniteur se fichait de moi. Ce n'était pas très étonnant que mon "père" ait été si déçu par moi à maintes reprises, après tout, je n'étais même pas son fils, comment aurait-il été fière. Je n'étais qu'un bâtard. Ça expliquait bien des choses.




code de fiche présentation (c) SweetieBay


Dernière édition par Jason DiLaurentis le Dim 19 Oct - 23:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason DiLaurentis
Jason DiLaurentis


Féminin Messages : 2207
Points : 17703
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : entre la Lorraine et Paris
Crédits : .

Jason DiLaurentis Empty
MessageSujet: Re: Jason DiLaurentis   Jason DiLaurentis Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:38

Je finis l'histoire demain, j'en peux plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42595
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Jason DiLaurentis Empty
MessageSujet: Re: Jason DiLaurentis   Jason DiLaurentis Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:51

Bah.... bienvenue une sixième fois... xD!
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36755
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Jason DiLaurentis Empty
MessageSujet: Re: Jason DiLaurentis   Jason DiLaurentis Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:23

J'ai même pas souhaiter la Bienvenue à MAthilde ^^

Bienvenue sur le fo' encore une fois

 crazy! happy dance 
Revenir en haut Aller en bas
Jason DiLaurentis
Jason DiLaurentis


Féminin Messages : 2207
Points : 17703
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : entre la Lorraine et Paris
Crédits : .

Jason DiLaurentis Empty
MessageSujet: Re: Jason DiLaurentis   Jason DiLaurentis Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:25

Merci à toutes les deux !
A force d'avoir à le faire, tu oublies V ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36755
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Jason DiLaurentis Empty
MessageSujet: Re: Jason DiLaurentis   Jason DiLaurentis Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:33

Je n'oublierai pas pour le 7ème perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason DiLaurentis
Jason DiLaurentis


Féminin Messages : 2207
Points : 17703
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : entre la Lorraine et Paris
Crédits : .

Jason DiLaurentis Empty
MessageSujet: Re: Jason DiLaurentis   Jason DiLaurentis Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:40

FINISHED !
Revenir en haut Aller en bas
Jason DiLaurentis
Jason DiLaurentis


Féminin Messages : 2207
Points : 17703
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : entre la Lorraine et Paris
Crédits : .

Jason DiLaurentis Empty
MessageSujet: Re: Jason DiLaurentis   Jason DiLaurentis Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:19

Fiche mise à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42595
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Jason DiLaurentis Empty
MessageSujet: Re: Jason DiLaurentis   Jason DiLaurentis Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:06

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Jason DiLaurentis Empty
MessageSujet: Re: Jason DiLaurentis   Jason DiLaurentis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason DiLaurentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujets de Jason DiLaurentis
» Jason's subjects
» Spencer & Jason: suspicions
» Jason et Toby: ah les filles!
» Hanna et Jason: il faut qu'on parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Votre personnage :: Présentations validées-