Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maddie Rayver // Let's Laugh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Maddie Rayver // Let's Laugh ! Empty
MessageSujet: Maddie Rayver // Let's Laugh !   Maddie Rayver // Let's Laugh ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:32


   
« Avant tout, parlons de l'écrivain »

Sur le web, on me connait sous le pseudo de lucie-n2000 Je suis âgé de 14 et au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu Be-Careful  grâce à une recherche aléatoire sur google  notangel  Mon avis sur le forum est  qu'il est très bien construit et clair. Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de trois jours par semaine. Code du règlement Game on A Pour finir, je souhaite à tous les autres joueurs beaucoup d'amusement  005 .

   Maddie Rayver
«Souris à la vie et la vie te sourira»

   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


   
« Le personnage »

Toutes mes salutations à vous, je me présente, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je suis née à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Mon statut est actuellement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et je suis fière de dire que je suis [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je gagne ma vie en étant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je fais partie des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et mon avatar est celui de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

   
« Ton caractère de cochon »

   
« Raconte-moi ton histoire... »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Je suis Maddie Rayver. Je suis née à Londres il y a 17 ans, cette année, j'entame mon année de terminale à Rosewood. Quand j'étais petite, je vivais donc à Londres avec mes parents : Abby et Georges, peintre et architecte. Ma petite soeur avait pour habitude de venir me réveiller le matin, elle l'a fait jusqu'a sa mort. Ouais, je sais, c'est pas très joyeux, mais c'est comme ça et je ne veux pas le cacher. Ma soeur est morte dans un accident de voiture, quand j'avais 13 ans, j'étais là lors de l'accident et je n'oublierai jamais. C'est à cause de ça qu'on a déménagé aux Etats-Unis. Mais bon, je l'ai accepté et maintenant, je souris à la vie. Ma meilleure amie d'enfance s'appelait Allie, on s'est dit adieu à mes 15 ans quand elle a déménagé. Et cette année, c'est moi qui ai re-déménagé, à Rosewood. J'espère devenir mannequin, je fais partie d'une agence. Mon dernier petit-copain date du mois dernier. J'ai tendance à tomber amoureuse trèèès facilement. Mais souvent, le gars n'aime que mon physique...
A Rosewood, j'espere trouver l'amour, de l'amitié et du fun !

   
code de fiche présentation (c) SweetieBay
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36721
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Maddie Rayver // Let's Laugh ! Empty
MessageSujet: Re: Maddie Rayver // Let's Laugh !   Maddie Rayver // Let's Laugh ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:36

Bonsoir

As-tu vu mon MP ?
Nous n'acceptons pas les personnages inventés sur le forum pour le moment, on ne prend que des personnages de PLL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maddie Rayver // Let's Laugh ! Empty
MessageSujet: Re: Maddie Rayver // Let's Laugh !   Maddie Rayver // Let's Laugh ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:37

Ah zut ! Je l'ai vu trop tard ! désolée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36721
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Maddie Rayver // Let's Laugh ! Empty
MessageSujet: Re: Maddie Rayver // Let's Laugh !   Maddie Rayver // Let's Laugh ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:38

On en parle sur la TchatBox ou par MP si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maddie Rayver // Let's Laugh ! Empty
MessageSujet: Re: Maddie Rayver // Let's Laugh !   Maddie Rayver // Let's Laugh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maddie Rayver // Let's Laugh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-