Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Paige Mccullers ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



¤ Paige Mccullers ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Paige Mccullers ¤   ¤ Paige Mccullers ¤ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:17



« Avant tout, parlons de l'écrivain »

Sur le web, on me connait sous le pseudo de V ou MissBlondie Je suis âgé de toujours la même chose et au dernière nouvelle je suis une fille J'ai connu Be-Careful  grâce à Marie, elle m'a obligé à venir ici, il y a longtemps Mon avis sur le forum est  Super bien puisque je le gère ! Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de tous les jours, je suis une Warrior ^^ Code du règlement Validé par moi-même Pour finir, Je crois que bientôt, je vais pouvoir faire les présentations les yeux fermés depuis le nombre de fois, ou j'en fais !

Paige McCullers
« A ce moment précis il y a 6.470.818.671 personnes sur Terre et parfois, il ne vous en faut qu'une seule»

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



« Le personnage »

Toutes mes salutations à vous, je me présente, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je suis née à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Mon statut est actuellement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et je suis fière de dire que je suis [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je gagne ma vie en étant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je fais partie des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et mon avatar est celui de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].


« Ton caractère de cochon »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


« Raconte-moi ton histoire... »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Le premier cri que Paige McCullers a poussé était le jour de sa naissance, c'est à dire le 18 Mai 1994, depuis elle n'a plus arrêté d'être l’intérêt de ses parents ! Et puis le temps a passé et le petit bébé qu'était Paige, c'est devenue une petite fille qui a été à l'école, qui a eu ses premières égratignures, ses premiers maladies, et tout plein de chose ! Ensuite, c'est devenu une collégienne ou elle a continué son apprentissage de la vie avec des parents qui était toujours présent pour elle et puis à la fin, elle est devenue une lycéenne !

Paige a grandit sans de trop grand soucis, sans avoir un comportement désagréable ! A l'école, elle n'était pas la meilleure mais elle était douée ! Ses parents l'ont toujours poussé a donner le meilleur d'elle même ... C'est une bonne recette qui marche puisque la jeune femme est vraiment excellente !

Mais les choses vont commencer a se gâter lorsqu'elle entra au lycée ... Surtout dans un domaine ! Paige est très douée en natation mais il y a aussi Emily Fields ! Des le départ, elle n'apprécie pas la jeune fille pour une raison précise, elle cache un secret dessus ! Un secret qui finalement ronge la jeune femme de l'intérieur !
Paige ne verra alors que la vengeance  en ce qui concerne Emily Fields ! Tout d'abord, elle va commencer par offrir des cadeaux à tous les membres de l'équipe afin de se faire bien voir ! Dans un esprit de compétition et de vengeance, Paige voit Emily en train de nager dans la piscine et elle lui mettra la tête sous l'eau pendant un moment ! Mais dans un moment de conscience, la jeune femme ira s'excuser ! La suite n'est pas vraiment glorieuse, le père de Paige viendra faire un esclandre au lycée concernant Emily Fields et la jeune femme ne sait pas ou se mettre !

Par la suite, les deux jeunes femmes finiront pas entretenir une relation mais elle n'ira pas bien loin ! Paige ne veut pas assumer publiquement son homosexualité ! Emily finira par rompre et les deux filles continueront chacune leur vie, tout en essayant d'être amie ! Mais c'est surement ce qui est le plus dure quand on aime une personne, c'est d'être son amie !

Tout le monde à l'air content à Rosewood mais il faut souvent se méfier des apparences !!

code de fiche présentation (c) SweetieBay


Dernière édition par Paige Mccullers le Jeu 30 Oct - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42561
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

¤ Paige Mccullers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Paige Mccullers ¤   ¤ Paige Mccullers ¤ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:54

Je peux pas te valider tu as oublier de mettre une citation de ton personnage Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36721
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

¤ Paige Mccullers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Paige Mccullers ¤   ¤ Paige Mccullers ¤ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:55

Je me suis validée moi même xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



¤ Paige Mccullers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Paige Mccullers ¤   ¤ Paige Mccullers ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Paige Mccullers ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec Paige Mc Cullers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-