Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ella Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ella Montgomery Empty
MessageSujet: Ella Montgomery   Ella Montgomery Icon_minitimeMer 10 Déc - 4:27



« Avant tout, parlons de l'écrivain »

Sur le web, on me connait sous le pseudo de Lymus-red. Je suis âgé de bientôt 17 ans et au dernière nouvelle je suis un garçon. J'ai connu Be-Careful  grâce à une recherche sur Google. Mon avis sur le forum est  Possitif, j'aime bien la mise en page et le contexte également Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 4/7 Code du règlement Validée par Hanna Pour finir, Je n'ai pas grand chose à dire de plus.

Ella Jane Montgomery
«Il y a toujours une seconde chance de possible si on veut bien l'accorder.»




« Le personnage »

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Ella Montgommery. Je suis née à ville le date de naissance. Mon statut est actuellement Divorcée et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant Professeur d'histoire. Je fais partie des Adulte et mon avatar est celui de Holly Marie Comb.


« Ton caractère de cochon »
Ella est une femme n'aimant pas vraiment le fait d'échouer dans ce qu'elle entreprend et fait donc tout son maximum pour fait ce qu'elle doit faire au bon moment. La femme se trouve être la mère de deux enfants à qui elle tente d'inculquer des notions de vies assez libre, car elle est convaincu que l'on apprend beaucoup de ses erreurs. Ella est aussi une femme qui cherche l'approbation avant de faire certaine chose, ayant parfois peur de s'engager dans des choses qu'elle ne pourrait pas terminer. Elle est attentive avec les autres et leur donner de bon conseil si cela est utile. Ella Jane Montgomery possède une autorité naturelle qu'elle montre rarement à ses enfants, mais le fait sans crainte lorsque cela est indispensable. Elle est aussi une artiste née, car elle adore peindre et prend cela pour un exutoire. Elle est aussi une personne maternelle qui n'aime pas vraiment voir les autres souffrir pour une raison ou une autre.


« Raconte-moi ton histoire... »
Ella est née le 6 Décembre 1970 dans la ville de Philadelphie. Elle est la première née de la famille Rose puisque trois ans après sa venue au monde naquis un petit garçon. Ses parents Judy et Jack Rose travaillaient tout deux dans le domaine artistique et donnèrent le gout de l'art à leur deux enfants. Parfois, ils disent que Ella apprit à peintre avant même de savoir marcher, mais elle n'était pas certaine de cela alors elle ne s'en familiarise pas vraiment.
Elle rencontra Byron lors de ses quinze ans et ils étaient tous deux assez proche voir parfois trop. Comme tout couple, le leur connue de bon moment et des mauvais. Reçut tout deux à l'université de New york, ils s'installèrent dans une garçonnière qu'elle décora avec soin pour rendre l'endroit plus chaleureux.
A ce moment là, Ella apprit qu'elle était enceinte. Elle eut un peu de mal à se faire à l'idée, car elle était jeune, mais elle ne voulait pas avorté et Ella, avec l'avis de Byron, décida de tout faire pour l'enfant à venir. Pendant les neufs mois de grossesse, elle suivit son cursus universitaire artistique et historique avec attention.
Lorsque le moment fut venue pour elle de devenir maman, Ella était à la fois heureuse et inquiète de savoir si elle allait être une bonne maman. Quand elle eut sa petite fille dans ses bras, elle était totalement convaincu que tout se passerait bien pour eux trois. Pendant trois semaines, Ella resta dans la garçonnière avec Aria pour créer un lien mère fille et le soir venue, elle se rendait en cours du soir pendant que Byron prenait la relève.
A la fin de ses trois semaines, le couple engagea quelqu'un pour s'occuper d'Aria pendant la journée afin que Ella puisse reprendre un rythme scolaire des plus normal. Deux ans après la naissance de Aria, Ella tomba de nouveau enceinte.
Quand Mike arriva à son tour dans la petite famille, il ne restait plus qu'un peu plus d'un an d'étude à Ella avant d'obtenir son diplôme universitaire. Les deux enfants étaient sous la garde de la personne qui s'était occupée d'Aria et s'entendait à merveille se qui faisait plaisir à Ella.
A la fin de leurs quatre ans universitaire, Ella et Byron se rendirent à Rosewood où Byron avait obtenue un poste au sein de l'université de Hollis. La jeune femme quand à elle chercha une autre personne pour s'occuper de ses deux enfants, car elle avait trouver un emplois dans une galerie d'art et elle adorait son travail.
Rapidement, Ella s'était rapprocher de ses deux enfants qui ne l'appelait pas vraiment maman au début, mais Ella. Pourtant, avec le temps cela changea. Elle n'avait pas vraiment de secret pour les enfants et pour Byron.
Les années passèrent rapidement et Ella devint vraiment complice avec Aria ainsi qu'avec Mike même si le lien n'était pas tout à fait le même. On peut dire que le bonheur était présent au sein de la petite famille.
Pourtant, un drame dans la ville allait tout changer pour eux. Alisson, une amie de Aria disparu sans que personne ne sache comment ni pourquoi. Afin de tenter de protéger leur fille, le couple décida de partir en Europe pendant une année complète.
Ella avait remarquer que Aria et Byron s'était un peu éloigner avant de partir, mais pendant l'année le lien qui existait entre eux était revenue. Pourtant, il fallut revenir à Rosewood, car Byron devait reprendre son emploi à l'université.
Ella Montgomery avait la sensation que le retour ne plaisait pas vraiment à Aria. La jeune fille était de nouveau distante avec Byron et cela était aussi le cas avec son frère et Ella. Pourtant, elle ne chercha pas à chercher la réponse, car Ella était convaincu que sa fille viendrait lui parler lorsque le moment serait venue.
Ella devint propriétaire de la galerie d'art dans laquelle elle travaillait avant de partir en Islande. Elle aimait de plus en plus son travail, mais elle était convaincu qu'elle avait besoin d'autre chose pour être totalement heureuse, alors elle postula pour un poste de professeur remplaçant dans le lycée de sa fille et son fils qu'elle obtint sans difficulté.
Quelques temps plus tard, Ella reçu une lettre de la part d'un certain A qui lui apprit que Byron avait eut une liaison avec une de ses élèves. Elle se sentit trahit et cela fut encore plus puissant lorsque Aria lui apprit qu'elle le savait et qu'elle ne lui avait rien dit à cause d'une promesse à son père.
Ella finit par quitter la maison bien que pour elle s'était Byron qui aurait dû partir. Elle alla s'installer dans l'appartement qui se trouvait au dessus de la galerie d'art. Au début, la relation avec ses enfants était tendu surtout avec Aria qui décommandait chacun des repas qui étaient prévu entre elles deux. Leur relation finit toutefois par s'arranger et cela soulagea Ella.
Byron et Ella se revirent en secret pendant quelques temps avant que Aria leur dise qu'elle était au courant. Après une nouvelle tentative chaotique, Ella finit par revenir s'installer à la maison avec ses deux enfants qui commençaient vraiment à faire tout et n'importe quoi. Mike s'était mis à voler dans les maison et Aria cachait de plus en plus de chose.
Pendant un temps, Ella eut peur de son fils qui devint violent au point de pousser sa mère avec tellement de force qu'elle se fit une entorse. Cette situation finit aussi par s'arranger, mais Ella se sépara pour de bon de Byron afin de prendre un nouveau départ.

code de fiche présentation (c) SweetieBay


Dernière édition par Ella Montgomery le Mer 10 Déc - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36747
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Ella Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Ella Montgomery   Ella Montgomery Icon_minitimeMer 10 Déc - 6:09

Coucou,
Bienvenue sur le forum
J'espère que tu te plairas parmi nous
Si tu as un soucis ou une question , tu peux contacter une admin.
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42587
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Ella Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Ella Montgomery   Ella Montgomery Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:12

Bonjour et bienvenue sur Be-Careful happy
Si tu as une question ou un soucis n'hésite pas à contacter le staff.
Bon courage pour la fiche, c'est le plus long Wink!
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Jason DiLaurentis
Jason DiLaurentis


Féminin Messages : 2207
Points : 17695
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : entre la Lorraine et Paris
Crédits : .

Ella Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Ella Montgomery   Ella Montgomery Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:06

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ella Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Ella Montgomery   Ella Montgomery Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:17

Bonjour et bienvenue Belle maman
welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ella Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Ella Montgomery   Ella Montgomery Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:47

Ohhh Bienvenue ma petite Maman a moi Very Happy ( Ok Mike aussi mais chuttt ) Smile Bonne chance pour la fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toby Cavanaugh
Toby Cavanaugh


Féminin Messages : 492
Points : 9058
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 30
Localisation : Ici ou Ailleurs
Crédits : ...

Ella Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Ella Montgomery   Ella Montgomery Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:48

Bienvenue à toi! welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ella Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Ella Montgomery   Ella Montgomery Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:04

Merci à vous tous. Je viens de terminer ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36747
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Ella Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Ella Montgomery   Ella Montgomery Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:02

Tu es validée !

Maintenant, il ne te reste plus que les demandes de liens et les demandes de sujets a faire et après, a toi le RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ella Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Ella Montgomery   Ella Montgomery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ella Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ella Montgomery
» Sujets d'Aria Montgomery
» Aria Montgomery [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Votre personnage :: Présentations validées-