Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 11280
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

[terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Empty
MessageSujet: [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble   [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:06

Summer Laurens et Emily Fields faisaient partie de la même équipe de natation depuis le début de l'année. Mais elles n'avaient jamais vraiment eu l'occasion de bien discuter car, après les entraînements, elles étaient plutôt fatiguées et n'avaient pas vraiment la tête à discuter. Pourtant, ce jour-là, les deux filles commencèrent à faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble   [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:52

On se dirigeait vers les douches lorsque je décidai enfin d'essayer de sympathiser quelqu'un. Mon choix se porta tout de suite sur Emily, que j'admirai depuis le premier entraînement. Elle nageait tellement bien! Je lui demandai timidement:
-Donc toi tu t'appelles Emily, c'est ça?
Puis je continuai, au cas où elle ne le savait pas:
-Moi c'est Summer Laurens. Je suis nouvelle ici.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14430
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble   [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:16

J'étais en train de me sécher lorsqu'une fille de l'équipe m'aborda. Elle me dit qu'elle s'appelait Summer et qu'elle était nouvelle ici.

- Ah oui c'est toi Summer! C'est super que tu aies rejoint l'équipe!

Je me rappelais d'elle. Elle avait rejoint l'équipe des Sharks il y a quelques semaines. Je me sentis un peu coupable en réalisant que je ne lui avait même pas encore parlé depuis son arrivée. J'avais été vraiment occupée ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



[terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble   [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:24

Elle me félicita d'avoir rejoint l'équipe. Je souris et dit timidement:
-En fait, je faisais beaucoup de natation dans mon ancien lycée, et j'avais envie de continuer ici, alors je me suis inscrite!
Comme je n'avais pas envie que notre conversation s'arrête là, c'était tout de même la première fille à qui je parlais vraiment depuis mon arrivée, je lui demandai:
-Et toi, ça fait longtemps que tu en fait? En tout cas, tu es drôlement forte!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14430
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble   [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:32

Elle avait l'air un peu timide. Ce qui me fit sourire. J'avais envie de mieux la connaître et surtout de la mettre à l'aise car, après tout, on était dans la même équipe.

- Ben tu as bien fait!, dis-je en lui souriant.

- Merci c'est très gentil. Ça fait environ 3 ans que je nage. Mais je n'ai commencé sérieusement qu'à mon arrivée au lycée, comme toi.

Cette Summer dégageait quelque chose de lumineux. Normal, quand on s'appelait Summer. En tout cas, j'avais très envie que l'on devienne amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



[terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble   [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:19

Elle me dit qu'elle ne nageait vraiment que depuis son arrivée au lycée, comme moi. J'étais toute contente de m'être enfin faite une amie, qui faisait en plus aussi de la natation. Je lui aurai bien parlé plus longtemps, mais il commençait à se faire tard, et mes parents commençaient sûrement déjà à s'inquiéter. Ils avaient toujours peur que je ne me fasse agresser en rentrant de mes entraînements de piscine, et j'avais eu beaucoup de mal à les convaincre de me laisser rentrer à pieds.
-Bon, je resterai bien encore un peu, mais il faut que j'y aille, lui dis-je à regrets. Mais on pourra se revoir, non? Enfin, si ça ne te dérange pas, bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14430
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble   [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:48

Je la regardai, un peu déçue.

- Tu pars déjà? C'est dommage parce qu'avec le reste de l'équipe on pensait aller manger quelque part.

Je n'appréciais pas particulièrement les autres filles de l'équipe mais on avait l'habitude de se retrouver après l'entrainement pour aller manger. Et c'était le meilleur moyen pour Summer de faire connaissance avec le reste de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



[terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble   [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:36

Ah, toute l'équipe allait manger quelque chose? Mes parents comprendraient, non, si je ne venais pas manger avec aux ce soir? Après tout, je n'avais plus 8 ans! Et puis, ça me permettrai de faire connaissance avec les autres filles de l'équipe, et surtout de m'amuser! Je m'écriai donc:
-Eh bien, je ne vais quand même pas louper ça! Je vais passer un coup de fil à mes parents pour leur dire que je ne mangerai pas avec eux ce soir, et après, je vous suis!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14430
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble   [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:11

Je souris et m'approchai d'elle.

- Oh super!, dis-je. Tu verras, je suis sûre que tu t'entendras bien avec les autres filles.

Puis je m'approchai encore un peu pour lui chuchoter:

- Mais si jamais, fait attention à Emma. Cette fille est la personne la plus mauvaise perdante que je connaisse. Donc si jamais elle dit des trucs pas sympas, n'y prête pas attention.

C'était comme ça dans l'équipe. Il y avait toujours une certaine tension car, après tout, on s'entraînait pour des compétitions.
Mais je voyais bien que Summer était un peu différente et cela me réjouissait car j'allais enfin avoir l'occasion d'avoir une vraie amie dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



[terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble   [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:02

Elle se réjouit de ma réponse, et me mit en garde contre Emma. Je souris en lui disant:

-Merci de me prévenir!

J'étais contente d'avoir sympathisé avec une fille aussi géniale qu'Emily. On venait à peine de faire connaissance, pourtant on arrivait déjà à rire ensemble.

-Sinon, t'as des frères et soeurs, ou t'es fille unique? Je veux tout savoir sur ta famille!, dis je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14430
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble   [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:55

Je continuais de m'habiller tout en souriant.

- Bah c'est rien, dis-je avec un clin d'oeil.

Summer me demanda si j'avais des frères et soeurs. Malheureusement non. J'avais toujours rêvé d'avoir un grand frère...


- Haha! Malheureusement non, je suis fille unique, dis-je en rigolant. Et toi?, demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



[terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble   [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:41

Elle me dit qu'elle était fille unique, puis me retourna la question.

-Moi j'ai un frère jumeau. Nos parents voulaient que nos deux noms se ressemblent un peu, alors il l'ont appelé Sky! On s'entend super bien ensemble, mais il est en pensionnat maintenant. Ma mère trouvait que quand on était dans la même école, on ne travaillait pas assez, alors elle nous a séparés.

Puis je rajoutai, pour être positive:

-Mais ça va, je le revois assez souvent. Et ma mère a largement raison sur ce point: j'ai de meilleures notes maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14430
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble   [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:51

Summer et Sky... Une chose était sûre: leurs parents avaient de très bon goûts en matière de prénoms!

- Oh! T'as un frère jumeau? Trop cool!

Je me demandais bien à quoi il pouvait ressembler... Je m'imaginais Summer en garçon. Vu comment elle était jolie, lui aussi devait être pas mal du tout.

- Haha! Moi je n'ai pas besoin d'avoir un frère pour me déconcentrer. J'arrive très bien à le faire toute seule, dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



[terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble   [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:00

Je rigolai en entendant ce qu'elle venait de dire.

-Eh bien, t'en as de la chance! Au moins, tes parents ne peuvent pas te séparer! A moins qu'ils ne te coupent en deux...

Je n'arrêtais pas de sourire ou de rigoler tellement j'étais heureuse. Je sentais que j'allais m'amuser ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14430
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble   [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:05

- Haha oui c'est vrai, c'est déjà ça!

Je finis de ranger le reste de mes affaires tout en ne pouvant m'empêcher de rigoler.

- Et sinon tu viens d'où?, demandais-je.

J'étais curieuse de savoir pourquoi Summer avait emménagé à Rosewood. Ce n'était pas la première ville que je conseillerais à quelqu'un qui déménage...
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



[terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble   [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:45

Elle me demanda d'où je venais, et je lui répondis:

-Je viens de New-York. Mais on a dû déménager, parce que...j'ai eu quelques problèmes là-bas.

Je n'osais pas lui révéler la vérité complète de notre déménagement. J'en avais tellement honte!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14430
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble   [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:54

- Oh d'accord. New York, c'est la classe! Moi j'ai toujours vécu à Rosewood.

Je n'allais pas la questionner sur les problèmes qu'elle avait pu avoir là-bas. On venait à peine de faire connaissance et je me doutais bien qu'elle n'allais pas raconter ses plus lourds secrets à la première personne qu'elle croiserait. Peut-être qu'un jour on pourra tout se dire, et que moi aussi je pourrais lui raconter mes secrets. Mais pour l'instant c'était encore trop tôt il me semble.

- Et sinon tu comptes faire de la natation ton métier?, demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



[terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble   [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:04

Elle n'insista pas, et je lui en fus reconnaissante. Mais je me promis de lui raconter un jour ce qui s'était passé à New-York. Je savais qu'elle ne me jugerait pas, mais c'était encore trop tôt pour moi. Elle changea de sujet en me demandant si je voulais faire de la natation mon métier.

-Je ne crois pas. En fait, j'aimerai plutôt travailler dans le domaine de la musique. Je sais jouer du piano et de la guitare, et je ne chante pas trop mal. Quand on était petit, on se disait toujours mon frère et moi qu'on monterait un groupe ensemble! Il sait lui aussi jouer beaucoup d'instruments, et il a une voix magnifique!

Je souris en repensant à ce souvenir. Puis, curieuse, je demandai à Emily:

-Et toi, tu veux en faire ton métier?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14430
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble   [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:15

Ouah. Cette Summer, en plus d'être vachement jolie, était également une artiste! Connaissant les mecs de Rosewood, j'étais sûre qu'elle n'allait pas rester célibataire très longtemps. Enfin, si elle était... J'espérais juste qu'elle ne tomberait pas sur le mauvais garçon.

- Hé ben! La classe! J'ai toujours rêvé de jouer de la guitare!

Je réfléchis face à sa question. Est-ce que j'avais envie de faire de la natation mon métier? Sûrement pas! C'était mes parents qui m'avait poussée à faire de la natation et je leur avais obéi sans broncher. Mais je ne me voyais pas du tout faire ça comme métier.

- Je ne pense pas non plus en faire mon métier, répondis-je. Mais je ne sais pas encore ce que j'ai envie de faire...

Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



[terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble   [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:12

Elle me répondit qu'elle ne savait pas encore ce qu'elle voulait faire plus tard.

-Tu as encore le temps de réfléchir!

Curieuse, je lui demandai aussi:

-Tu as un petit-copain?

J'espérais que je n'avais pas été trop indiscrète en lui posant cette question.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14430
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble   [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:18

- Oui c'est clair que j'ai encore le temps!

Je n'avais jamais vraiment pensé à mon avenir, ni au métier que je voulais faire. Mais, maintenant que j'y pensais, cela me perturbait. Il fallait que je commence à y réfléchir...

Summer me demanda si j'avais un copain. Je crois qu'elle n'eut pas besoin d'attendre ma réponse lorsqu'elle vit mes yeux s'illuminer.


- Oui j'en ai un. Il s'appelle Jason. Et toi, tu as quelqu'un?

Pour une fois j'avais pu dire son nom en toute tranquillité car Summer ne devait rien savoir de lui. J'éprouvai une certaine tristesse en me demandant pourquoi ce n'était pas tout le temps comme ça. Je ne comprendrais jamais pourquoi tout le monde était aussi méfiant vis-à-vis de Jason, alors que c'était le garçon le plus merveilleux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



[terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble   [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:27

Elle me répondit qu'elle avait un petit-ami qui s'appelait Jason. Sans même l'avoir jamais vu, je sus que ce Jason était quelqu'un de bien, car quand elle dit son nom, ses yeux s'illuminèrent. Tout dans son attitude montrait qu'elle l'aimait à la folie, et je ne doutais pas une seule seconde que cet amour était réciproque. Quel garçon ne pourrait pas tomber sous le charme d'Emily? Elle était belle, sportive, intelligente et sympa.

-Ouah, tu as l'air d'être sacrement amoureuse, toi. Il faudra absolument que je rencontre l'homme qui te rend tellement heureuse!, plaisantai-je. Moi, je suis encore célibataire.

J'espérais trouver à Rosewood le grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14430
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble   [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:40

Moi, sacrément amoureuse? Je ne m'étais jamais vraiment posé la question. Est-ce que j'étais amoureuse de Jason? Je crois bien. Tout ce que je savais, c'est que notre petit flirt du début avait laissé place à un sentiment nouveau. C'était la première fois que je ressentais quelque chose d'aussi fort pour un garçon. J'étais peut-être en train de tomber amoureuse après tout...

- Haha, je te le présenterai avec plaisir!, répondis-je. Par contre, pas touche. Il est à moi!, ajoutai-je en rigolant.

Lorsque Summer me dit qu'elle était célibataire, cela m'étonna. D'un autre côté, elle venait d'arriver à Rosewood. Ce dont j'étais sûre, c'est qu'elle ne le resterait pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



[terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble   [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:07

Je n'étais pas du tout du genre à voler les petits-copains de mes amies, alors je lui assurai en rigolant:

-Oh, ne tu n'as pas de soucis à te faire sur ce point là. Je laisserai Jason tranquille!

Moi, je ne savais pas trop si j'allais trouver mon "prince charmant" à Rosewood. Je voulais qu'il soit beau, assez intelligent, drôle, et pourquoi pas sportif. Je n'avais encore jamais trouvé le garçon qui aurait toutes ces qualités, mais je me consolai en me disant qu'il devait bien exister, mon prince. Et puis, j'avais encore le temps de le chercher!

-Tu fais d'autres sports, à part la natation?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14430
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble   [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:04

- Haha, alors tant mieux!, dis-je en lui souriant.

Je venais à peine de rencontre Summer mais je sentais déjà qu'on pouvait lui faire confiance. J'étais contente d'avoir fait connaissance avec elle car les gens comme ça se faisaient plutôt rares à Rosewood.

Elle me demanda si je faisais d'autres sports à part la natation. Heureusement que non. Ça me suffisait déjà.


- Non rien d'autre. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Contenu sponsorisé



[terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble   [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [terminé] Aria et Summer: un moment de tristesse
» [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille
» [terminé] Spencer et Emily: une discussion dérangeante
» [terminé] Emily et Jason: le temps a passé
» [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-