Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble   [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:55

-Moi non plus. En fait, je ne suis pas trop sportive, à part pour la natation, lui confiai-je en souriant.

Je finis de me changer et rangeai toutes mes affaires dans mon sac. Puis, je demandai à Emily:

-Alors, on y va? Je commence à avoir faim!

En effet, mon ventre commençait à faire de drôles de bruits tellement j'avais faim. Mais c'était normal, car je m'étais vraiment donnée à fond aujourd'hui à l'entraînement. J'étais pressée de pouvoir enfin me mettre quelque chose sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14452
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble   [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:11

- Oui moi aussi j'ai super faim!

Comme Summer, je finis de me préparer et de ranger le reste de mes affaires dans mon sac de sport. J'étais contente qu'elle ait accepté mon invitation car elle semblait vraiment très gentille et elle était également drôle. Je sentais que les cours de natation allaient être très différents à partir de maintenant car j'avais enfin une vraie amie au sein de l'équipe. Et peut-être que je prendrais même un réel plaisir à faire ces cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
 

[terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [terminé] Aria et Summer: un moment de tristesse
» [terminé] Summer et Holden: une charmante jeune fille
» [terminé] Spencer et Emily: une discussion dérangeante
» [terminé] Emily et Jason: le temps a passé
» [terminé] Jason et Emily: Premier rendez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-