Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Hanna Marin ○ Let's talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42479
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Hanna Marin ○ Let's talk Empty
MessageSujet: Hanna Marin ○ Let's talk   Hanna Marin ○ Let's talk Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:59



« Avant tout, parlons de l'écrivain »

Sur le web, on me connait sous le pseudo de Marie. Je suis âgée de 17 aaaaaans et aux dernières nouvelles je suis une fille. J'ai connu Be-Careful  grâce à MOI Very Happy. Mon avis sur le forum est  Je vais pas lancer des fleurs à notre fofo, sinon on va encore dire que c'est pas la modestie qui m'étouffe... Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 24h/24. Code du règlement Validééééé par moi Very Happy! Pour finir, Have Fun Guys, and don't forget A- is everywhere.. Game on !

Hanna Marin
«She's blind, she can't hear us !»




« Le personnage »

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Hanna Marin. Je suis née à Rosewood. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant Etudiante, même si ça paye pas beaucoup. Je fais partie des Pretty Little Liars et mon avatar est celui de Ashley Benson.


« Ton caractère de cochon »
Hanna et sa légendaire curiosité l'amènent souvent dans des embrouilles pas possibles... Il vaut mieux faire attention si elle est dans les parages, ses oreilles sont toujours bien tendues... Elle est aussi réputée pour dire les choses franchement et directement.. Elle ne va pas passer par quatre chemins, et surtout si elle ne vous aime pas... Hanna fait toujours des gaffes, non intentionnellement, mais qui font bien rire ses amis...
C'est une fille qui se laisse vivre, et est pratiquement toujours de bonne humeur... Elle aime faire du shopping, ainsi qu'être toujours sur son 31... A la pointe de la mode. Ses amis sont plus importants que tout pour elle, et elle ferait tout ne serait-ce que pour les préserver... Hanna a un petit faible pour les âmes désespérées, c'est bien sa veine !


« Raconte-moi ton histoire... »
Hanna n’a jamais était une enfant difficile… Elle n’a jamais manqué d’amour, au contraire ses parents l’ont gâté plus qu’il ne le fallait…

Il y a peu de temps, deux ans exactement, ses parents se sont séparés. Hanna a de suite pris le côté de sa mère, refusant de voir son père qui lui s’en fichait pas mal puisqu’il avait une « nouvelle famille »…

Et c’est ici que les ennuis venaient tout juste de commencer... Elle s'en est rendue compte bien trop tard, lorsqu'elle formait le quintet infernal et inséparable avec ses quatre meilleures amies... Hanna s’était sentie choyée et spéciale quand Alison l’a choisit. Elle qui subissait des moqueries de la part de ses camarades de classe, grâce à Alison elle avait pu se sentir unique, vivante et être invitée aux soirées les plus démente… Mais lorsqu’Alison disparu, lors de l’une de leur soirée, pour Hanna et ses trois meilleures amies Aria, Spencer et Emily ce fût un choc. Les catastrophes s’enchaînaient : le divorce de ses parents, la disparition d’Alison, l’éloignement de ses autres amies… Hanna, déjà boulimique à l'époque, a peiné pour perdre ses kilos en trop, mais au fil des années, et avec quelques conseils de la part de son amie Mona… elle réussit alors à redevenir "normale". Enfin autant qu'on puisse l'être... !

Mona était une des filles les plus persécutés par Alison à l’époque, mais Hanna a su trouver une amie dans Mona. Elles se sont toutes les deux serré les coudes et sont devenues les « It-Girl » de Rosewood.

Une année après la disparition d’Alison et la découverte du corps, les filles qui s’étaient éloignés se sont soudés à nouveau, en dépit de Mona, à cause d’une nouvelle menace : Un certain(e) A-, traque leur moindre faits et gestes. Elles se sentent en danger, et de plus en plus depuis que leur amie Emily, s'est fait attaquer, et a finit clouée à un lit d’hôpital la dernière fois... Une avalanche de problème et de menace leur tombe dessus. Cette fameuse personne s’amuse à les torturer non seulement elles, mais aussi leur proche…  

A travers toutes les épreuves qu’Hanna et ses amies traversent tous les jours, Hanna a su trouver l’amour à Rosewood. Caleb, il l’a comprend même si au départ tout n’était pas gagné pour tous les deux…

Avec toutes les nouvelles menaces de –A. les filles ont toujours essayée d’avoir un pas d’avance sur –A., et ont fait des découvertes qui vont bouleverser leur vie à jamais…

A s’amuser à faire les détectives, les filles ont fini par découvrir que Mona, était la personne qui tirait les ficelles et qui les blessait intentionnellement… Cette découverte a faillit coûter la vie de Spencer, mais Mona était à présent derrière les barreaux de Radley, hôpital psychiatrique… Laissant une Hanna dans l’incompréhension la plus totale et surtout laissant une Hanna complètement anéantie.

Hanna avait d’ailleurs visitée Mona durant les derniers mois en cachette de ses amies, de sa famille et  de Caleb grâce à Wren qui était docteur là-bas. Elle avait besoin de réponses. Elle avait besoin de savoir pourquoi Mona lui voulait du mal alors qu’elles étaient censées être amie… Mais tout ce qu’Hanna obtenait ? Le silence, ce qui l’a rendait furieuse !

Avec Mona enfermée, les problèmes étaient bien loin derrière les quatre filles… Enfin c’est ce qu’elles pensaient… Voilà maintenant cinq  mois que tout cela est derrière elles… Mais avec le second anniversaire de la mort d’Alison et leur année de terminale à présent commencé –A. refait surface…
 

code de fiche présentation (c) SweetieBay
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
 

Hanna Marin ○ Let's talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujets d'Hanna Marin
» Hanna's Subjects
» [terminé] Aria et Hanna: Mais qui est A- ?
» [terminé] Mona et Hanna: Un peu de shopping.
» Jenna et Hanna : Discussion animée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Votre personnage :: Présentations validées-