Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Suggestions pour vous aider.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Suggestions pour vous aider. Empty
MessageSujet: Suggestions pour vous aider.   Suggestions pour vous aider. Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:19

Bonjour/Bonsoir à vous tous!

Je sais que je viens d'arriver sur le forum et que je ferais peut être mieux de garder ça pour moi pour ne pas donner une mauvaise impression mais comme je suis gentille (et ouais!) et que j'ai une certaine expérience dans le domaine des forums, je souhaite vous donner quand même un coup de pouce....Surtout parce que j'ai vu pas mal de forums sur le même sujet qui sont décédés et que c'est franchement dommage.

Alors voilà....Je vous propose de vous faire une analyse de votre forum (je suis analyste sur un forum, mais les détails plus tard). Qu'est-ce donc qu'une analyse? Il s'agit tout simplement du point de vu d'un ou une analyste concernant un forum (dans ce cas celui-là) et donnant un avis neutre sur le design, le contexte, l'organisation du forum etc etc....Une analyse révèle donc les points négatifs d'un forum mais aussi les points positifs de celui-là dans le but d'améliorer le tout et voir ce qui va et ce qui ne va pas.

Normalement je ne propose pas ça au premier rendez vous mais...Hum! Plus sérieusement, j'ai galéré à trouver un forum sur ce sujet encore vivant et un peu actif....Alors ça ne me coute que...Deux heures de ma vie de vous dire ce que je pense franchement du forum!

Déjà je peux commencer par quelques conseils comme: La pub, les top sites et peut être une restructuration pour mettre en avant la partie RP du forum qui est ensevelie sous des sous-forums parlant d'autre chose...Ce qui va beaucoup limiter les inscriptions des gens qui visent à surtout RP RP RP!

Qu'en pensez-vous donc?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36715
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Suggestions pour vous aider. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour vous aider.   Suggestions pour vous aider. Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:22

Je vais en causer avec l'autre admin et on te dira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions pour vous aider.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour bonjour, petite question pour vous...
» Jenna et Noel: je peux t'aider
» Linda Tanner ¤ Pour le meilleur et pour le pire !
» Bonjours a vous
» Summer et Holden: premier vrai rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Home sweet home :: Aide & Invités-