Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Bonjour bonjour, petite question pour vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
TinyTen



Bonjour bonjour, petite question pour vous... Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour, petite question pour vous...   Bonjour bonjour, petite question pour vous... Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:44

Bonjour à tous !

Déjà, j'ai envie de vous dire que votre forum est superbe coeur seulement voilà, j'ai une petite question pour vous...

J'ai vu qu'un Ezra avait une fiche en cours. Je voulais vous demander déjà si il était par conséquent possible de faire "concurrence" ou pas... Car si cela n'est pas possible, je dois avouer que ça résoudrait plus facilement ce que je souhaitais vous demander par la suite.

En fait, je dois vous avouer que je n'en suis qu'à la fin de la saison 1... Enfin, il me manque les deux derniers épisodes pour l'instant... Non, non, partez pas, je vous promet que je me moque pas de vous ! Mais pour me disculper, je n'ai commencé la série qu'hier (donc j'avance plutôt vite, en fait, étant donné que je ne fais rien pour l'instant, je peux bien geeker, et puis cette série est cool !)...

Bref, pour en revenir à nos moutons, si jamais il est possible de faire concurrence, j'aimerai bien demander si je pouvais réserver Ezra, le temps que je soie à jour dans la série et que je puisse faire au mieux ma fiche de présentation ?

J'rp depuis un certain temps maintenant même si ces derniers mois j'avoue avoir un peu laissé ça de côté, mais cette série m'a donné envie de me remettre dans le bain, donc même si je suis un peu rouillée je sais que je ne suis pas mauvaise non plus...

Bref je parle beaucoup pour rien et je raconte ma vie, aussi...

En attendant de vous lire et en espérant pouvoir jouer Ezra, je vous remercie de votre attention et je vous redis que votre forum est magnifique ! crazy! J'aurai aimé pouvoir lire quelques rps pour attiser ma curiosité mais vu que cela n'est pas visible pour les visiteurs... Tant pis !

A bientôt et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36715
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Bonjour bonjour, petite question pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, petite question pour vous...   Bonjour bonjour, petite question pour vous... Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:13

Coucou

Pour le moment effectivement une fiche sur Ezra est en cours mais la personne ne se manifeste plus ! Donc je ne pense pas qu'elle la finira ! Le personnage n'est donc pas attribué et toute nouvelle candidature est accepté Very Happy
Donc tu peux t'inscrire et faire la fiche de présentation et tu seras par la suite validée. Tu sais, tu peux inventer certaines choses à ton personnages, tu n'es pas non plus obligé de reprendre tout a 100 %, tu reprends juste ses grandes parties et les grandes parties qu'il a dans la serie.
Comme tu le dis, tu as déjà presque regardé toute la saison 1 donc pour moi, je pense que tu peux t'inscrire et faire la présentation de Erza ! Je pense aussi que tu auras le temps de finir la serie et tout cela avant la mise en place du RP ( nous ne sommes pas du tout longue mais il est vrai qu'on ne peut pas se connecté tout le temps donc ca peut prendre quelques jours )

J'espere avoir répondu à ta question et je te dis a bientot sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42555
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Bonjour bonjour, petite question pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, petite question pour vous...   Bonjour bonjour, petite question pour vous... Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:31

Bonjour Bonjour Smile
Je crois que V a tout dit, donc s'il te reste des questions ou quoi que ce soit, tu peux nous envoyer des MP Wink
Et mercii pour tes compliments sur le fofo', ça fait plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36715
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Bonjour bonjour, petite question pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, petite question pour vous...   Bonjour bonjour, petite question pour vous... Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:17

Marie arrive toujours après la bataille ...

Bonjour bonjour, petite question pour vous... Frotte12
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42555
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Bonjour bonjour, petite question pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, petite question pour vous...   Bonjour bonjour, petite question pour vous... Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:19

Yen a qui bosse *Sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36715
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Bonjour bonjour, petite question pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, petite question pour vous...   Bonjour bonjour, petite question pour vous... Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:21

Laisse moi rire franchement !

Même un retraité, il a plus de boulot que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour bonjour, petite question pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, petite question pour vous...   Bonjour bonjour, petite question pour vous... Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:58

LOL Ce commentaire de la part de Marie, excusez moi mais c'est hilarant lol!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36715
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Bonjour bonjour, petite question pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, petite question pour vous...   Bonjour bonjour, petite question pour vous... Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:07

Tu trouves aussi ...

Elle essayait de se faire passer pour quelqu'un qui bosse mais bon, on la connait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour bonjour, petite question pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, petite question pour vous...   Bonjour bonjour, petite question pour vous... Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:10

Oh le beau flood, bonsoir tout le monde, je peux participer ? *out*

Merci sinon Hanna, Veronica m'a déjà dit que si j'avais des questions vis à vis de la série (ou autre d'ailleurs je pense) je pouvais me tourner vers toi ! (oui bah désolée, moi je vais pas oser vous appeler par vos prénoms hein *sort en courant*) et pour les compliments, c'est tout à fait normal du moment qu'ils sont pensés ! crazy!
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10893
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

Bonjour bonjour, petite question pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, petite question pour vous...   Bonjour bonjour, petite question pour vous... Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:53

Enfin un Ezra ! C'est pas trop tôt ! Je commençais à en avoir marre de pas pouvoir RP avec mon cher et tendre ! Very Happy *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour bonjour, petite question pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, petite question pour vous...   Bonjour bonjour, petite question pour vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour bonjour, petite question pour vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour.
» Bonjour :D
» Suggestions pour vous aider.
» Petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Home sweet home :: Aide & Invités-