Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42581
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !   [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:26

J'hochai la tête en souriant.

- Moi, Emily et Spencer, habitons ici depuis longtemps.. A vrai dire depuis l'enfance.

Dis-je, et ce n'et pas vraiment un cadeau d'habiter ici.. Surtout quand votre meilleure amie s'est faite assassiné... Bref', ne replongeons pas dans le passé, ne pas mettre une mauvais ambiance.. On était ici pour se changer les idées, non pour ressassé encore une fois le passé, et se faire du mal. Je regardais les filles, et la piste de dance.

- Ca vous dit pas, quoi aille se trémousser ?

DEmandais-je en souriant. Aria, ne devrait plus tarder, elle nous rejoindrait surement plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14454
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !   [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:17

Je saluai la nouvelle à mon tour et lui demanda son prénom. Elle me répondit qu'elle s'appelait Veronica. Je lui souris.

- Oui t'as raison Hanna ! Finit la parlotte maintenant on se lâche !, dis-je en poussant une à une les filles au centre de la salle.

Je commençais donc à me balancer au rythme de la musique lorsque je le vis. Je me raidis d'un coup. Je crois que Hanna l'avait remarqué car elle me lança un regard interrogateur. Je fine mine d'avoir mal aux pieds à cause de mes talons et lui souris. Mais je ne pouvais m'empêcher de le fixer. Est-ce que j'étais contente de voir ? Hum... OUI!!!!! Bien sûr! Si j'avais pu, je serais direct allée l'embrasser. Mais est-ce que j'étais sûre qu'il était là pour moi? ça c'était autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42581
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !   [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:37

Emily nous poussa une à une pour aller danser. Je me fis pousser en riant, et l'entraînais avec moi. On se mis à se déhancher au rythme de la musique, riant. Quand Emily se figea.. Je me demandais bien ce qu'elle avait.. Je lui lançais un petit regard interrogateur.. Un mal de pied. Bien sûr.. ! Néanmoins je continuais à danser.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !   [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:08

    Une autre fille arriva alors que nous étions en train de parler. Je supposa qu'elle connaissait Hanna et Emily. Elle se présenta et parlait assez vite, à vrai dire. C'était assez surprenant. Elle s'appelait Spencer.
    Les filles me dirent qu'elles étaient si jamais j'avais besoin d'une "visite guidée" de la ville. Après tout, quoi de mieux que de connaître un endroit lorsque l'on y va avec des gens qui le connaissent déjà comme leur poche? Au moins, elles me montreraient les meilleurs endroits en ville!


    « Oui, avec plaisir! » répondis-je en souriant.

    Quelqu'un d'autre vint nous rejoindre, c'était Veronica. Je ne la connaissais que depuis le début de mes cours ici, mais on s'entendait plutôt bien pour le moment. On venait toutes les deux d'arriver ici, ça rapproche déjà un peu!
    Emily nous entraîna pour aller danser. C'est vrai que nous étions là pour nous amuser un peu, après tout! J'espérais tout de même me faire un peu draguer au cours de la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14454
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !   [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:15

Hanna remarqua bien mon subterfuge mais elle ne posa aucune question. Tant mieux car la dernière chose que je voulais, c'était lui mentir. Je continuai donc à danser tout en jetant de temps en temps des petits regards vers Jason qui était en train de parler avec hum... Toby.

La nouvelle venue nous dit qu'elle avait emménagé ici avec son copain. J'étais donc curieuse de savoir s'il était également présent ici. Je lui demandai son prénom. Elle me répondit qu'elle s'appelait Veronica et que son copain s'appelait Logan. Elle désigna un type qui était en train de parler avec d'autres gars. Je le regardai donc et je remarquai quelque chose d'étrange...


- Hé est-ce que c'est normal que ce Logan n'a pas arrêté pas de te fixer depuis 5 minutes?, glissai-je à l'oreille de Katie en la prenant un peu à part.

Au fond cela m'importait peu de savoir ce qu'il se passait entre eux. Ils étaient peut-être simplement amis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !   [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:03

    Alors que nous étions toutes en train de danser dans un coin de la salle, Emily devint un peu bizarre. Je décida de ne pas y faire spécialement attention, elle devait certainement avoir ses raisons. Elle fit mine d'avoir mal aux pieds. C'est vrai qu'elle avait, comme nous toutes d'ailleurs, de belles chaussures à talons. Peut-être n'y était-elle pas habituée? Nous seules, filles, savons à quel point cela peut être difficile parfois! Mais bon, je ne voulais pas tellement me mêler de tout non plus. Je continuais de danser, tout en pensant qu'elle pouvait régler son problème comme une grande. Ce n'était pas méchant, loin de là.
    Soudain, elle me prit à part, ce qui m'étonna fortement. Je la laissa faire et écouta ce qu'elle avait à me dire. Elle me demanda discrètement si c'était normal, le fait que Logan n'avait pas arrêté de me fixer. Je fus surprise et regarda, essayant d'être discrète, en sa direction. A vrai dire, nous ne nous étions rencontré qu'une fois par hasard en ville et je ne voyais pas pourquoi il aurait pu me regarder, moi. Surtout que je ne venais d'apprendre qu'il était le petit-ami de Veronica.


    « Je crois que tu te fais des films! » dis-je en riant.

    Enfin après tout, je ne l'avais pas vu de mes propres yeux me fixer. Peut-être était-ce vrai? Mais alors, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42581
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !   [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:07

Katie et Emily, étaient soudain partie à part.. J'avais remarqué les quelques petit regard d'Emily, mais vers qui ? aucune idée! Je souris à Veronica.

- On s'est fait abandonné je crois..

Dis -je en riant. Je jetais, un leger, oui oui un leger, regard dans la direction de Toby.. Il avait trouvé JAson comme compagnie. Hey ! mais qu'est-ce que Jason fiche ici ? Il n'est plus au lycée ! Je fronçais mes sourcils, et regardait les filles parlaient. Qu'est-ce que c'était que ces messes-basses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14454
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !   [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:04

Katie me répondit que je me faisais des films. C'était peut-être vrai après tout. La soudaine apparition de Jason m'avait un peu déboussolée.

- Tu as sûrement raison, je crois que toute cette musique me fait perdre la tête, répondis-je en rigolant à mon tour.

Pourquoi d'ailleurs lui avais-je dit cela ? Sûrement ma curiosité ! Je regrettais très vite mon geste en voyant le regard qu'Hanna me lançait. Elle était une de mes meilleures amies et elle lisait en moi comme dans un livre ouvert. Je ne pouvais donc pas lui mentir. J’optai plutôt pour le contournement.

- Mais non !, répondis-je à Hanna en lui souriant. J'avertissais seulement Katie qu'un mec la regardait.

C'était vrai après tout. Mais bon, la prochaine fois je réfléchirai avant de dire n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42581
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !   [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:06

Je fis un regard interessé.

- Ah bon ? Qui ça ?

Demandais-je curieuse. Moi aimer les nouvelles croustillantes ? Pas du tout ! Je souris, cette soirée, était vraiment une excellente idée ! ET j'étais contente d'avoir trainé les filles jusqu'ici, enfin si Aria se pointe un jour..
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14454
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !   [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:57

Mince!

- Bah justement, je ne le connais pas non plus, répondis-je.

Je savais bien qu'Hanna était très curieuse. Mais là je ne voulais pas lui mentir. Ce que je disais était donc tout à fait vrai. Je continuai à danser, en jetant de temps en temps des regards en direction de la porte d'entrée, pour voir si Aria arrivait, et en direction ben... de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42581
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !   [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:01

Je fronçais les sourcils, c'était completement ilogique son histoire. Enfin bref' passons. J'attendais avec impatience l'arrivée d'Aria, mais elle se faisait vraiment désirée ! Spencer était plus que déchéné sur la piste de dance, et je me demandais meme si quelqu'un ne possédait pas son corps.. Emily regardait à droite à gauche et je me demandais bien qui c'est qu'elle surveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !   [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:03

Tout le monde semblait s'amuser et je me sentais bien seul à ne pas danser. Bin voyons.. pourquoi étais-je venu si ce n'était pas pour danser ? Peut-être avais-je vu là l'occasion d'aller la voir, comme je le lui avais promit, mais sincèrement... je préférais rester ici dans mon coin, plutôt que d'aller me donner en spectacle devant cet amas de demoiselles ! Non mais.. elles n'étaient pas seulement quatre ? Combien de regards devrais-je supporter si je faisais le premier pas vers Hanna ? Je soupirai lorsque je vis débarquer la personne que je m'attendais le moins à croiser dans un tel endroit, Jason..

« Tiens donc, nous sommes-là pour la même raison dans ce cas ! » dis-je en riant.

Mais sa présence m'intriguait un peu tout de même.. Jason ne mettait quasiment jamais les pieds dans ce lycée, pourquoi alors s'être déplacé pour un évènement si futile ? Je n'étais pas vraiment en mesure de le questionner, car alors cela susciterait les mêmes questions à mon sujet. Tant pis, je me risquai quand même.

« Mais .. quelque chose me dit qu'une fille se cache derrière tout ça. A moins que tu ne te sois senti seul le soir de la St-Valentin ?! » fis-je sur un ton joueur.

Puis instinctivement, je jetai un regard sur la piste et repérai à nouveau la petite blonde. Elle dansait avec Emily .. je ne saurai dire combien de temps je l'avais observée avant de regarder à nouveau Jason et de lui sourire. Hum.. regardait-il dans la même direction, ou avais-je rêvé ?


Dernière édition par Toby Cavanaugh le Ven 17 Fév - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14454
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !   [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:22

Je continuais de danser tout en santant les regards réprobateurs de Hanna. Je lui pris la main et la fis tournoyer. Je vis un sourire apparaître sur ses lèvres. On n'allait pas se prendre la tête le jour de la St-Valentin non ?

Je cherchais de nouveau Jason des yeux. Mais c'est sur le regard de Toby que je tombai! Je me demandais bien pourquoi est-ce qu'il nous regardait et surtout ce qu'il faisait dans un endroit pareil alors que tout le monde l'évitait.

Ah et pis tant pis ! J'avais très envie de savoir ce que Jason faisait ici.


- Je vais juste me chercher quelque chose à boire!, criai-je à Hanna par dessus la musique.

Quelle excuse bidon ! Mais au moins Jason avait maintenant le champ libre pour venir me parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42581
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !   [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:35

Je lui souris, et elle partie se chercher un verre. Je lui aurait bien demander de m'en prendre un, mais elle était déjà partie. Tant pis.. Je me retrouvé un peu toute seule... Aria n'étant toujorus pas arrivé, Emily partis chercher un verre. Et Veronica et Katie dansant ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36741
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !   [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:43

La piste de danse se remplissait de plus en plus et ca faisait plus de 40 minutes que j'étais partis danser ! Tout d'abord toute seule mais ensuite, Katie m'avait rejoint. Je retournais vers la fille blonde dont je ne connaissais même pas le prénom mais je cherchais aussi Logan du regard et je ne le voyais pas non plus ! Je poussais un soupire ! Il était là, il n'y a pas longtemps et je ne l'ai même pas croisé. J'aurais bien aimé au moins danser une fois avec lui !

- Cette soirée est pas mal ! dis-je en souriant

- Il y a souvent des fêtes ou des bals comme ca ?

Après tout, je n'allais pas rester là devant elle comme un piquet sinon, vive les nouvelles qu'ont allaient dire des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42581
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !   [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:59

Me sentant moins seule car Veronica m'avait rejointe, je m'appuyais contre le mur, et lui souris.

- Ca depend, ils leur faut une occasion particulière pour faire des bals.. mais des fêtes, les gens en organise souvent.

Je l'a vis regarder un petit peu de partout. Comme si elle chercher quelqu'un, décidement, en tournant le regard j'aperçu qu'Emily était en train de discuter avec Jason. Il doit encore surement faire son numéro, et Emily, gentille comme elle est, doit le reconforter. Je soupirais en voyant Toby tout seule. Est-ce que je devais aller lui parler ? Bref' ! Je me concentrais sur Veronica.

- Tu cherches quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36741
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !   [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:02

J'étais grillée ... Bon en même temps, vu le manque de discretions que je faisais, c'était un peu normale.

- Je cherche mon petit ami mais apparement, il a disparu de la circulation.

Enfin, je le retrouverai bien a un moment de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42581
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !   [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:05

- Il doit surement être en train de draguer une fille.

Plaisantais-je. Mais d'après le regard qu'elle me lance, j'en conclus que ça ne l'a faisait pas trop rire elle. Bon..

- Tu t'es installé avec lui ?

Demandais-je géné.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36741
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !   [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:16

Je venais de lui lancer un mauvais regard ! On ne plaisante pas du tout la dessus ! Je sais très bien que je n'avais pas de raison de douter de Logan ! Il m'aimait et je l'aimais mais je suis jalouse, je le reconnais !

- Oui, on est venu s'installer ici ensemble et on compte bien le rester.

J'avais du paraitre plus froide que je ne le voulais mais bon, le sujet Logan est un sujet très sensible !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42581
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !   [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:01

Bon.. Ok, changeons de sujet. Ca n'avait pas l'air de lui plaire les plaisanteries sur son copain...

- Et alors, la ville vous plait ?

Demandais-je sur le ton de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36741
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !   [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:03

Reste Calme Veronica ! Elle ne va pas sauter sur Logan ! De toute façon, elle ne le connait pas ! Alors je pourrais être un peu plus aimable.

- Pour le moment, on a pas vraiment eu le temps de découvrir la ville, on est arrivé ce week end et des lundi, on était en cours. Mais je pense qu'on va le faire prochainement, j'ai juste découvert le centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42581
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !   [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:52

- Le centre commerciale ! Le plus important !

Dis-je en souriant. Si à peine arrivait elle avait était aller au centre commerciale, il y a de forte chance qu'elle et moi devenons de grandes amies ! Moi, la folle du shopping ! Heureusement que Mona était toujours d'accord pour m'accompagner.. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !   [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:28

 « Non en réalité si je suis venu c'est parce que je suis curieux de voir ton déhanché. »

Avais-je déclaré tout en bougeant ma tête au rythme de la musique. Je ne sais pas comment Toby a fait pour deviner qu'il y avait une fille derrière tout ça. Est-ce que c'était si flagrant ? Personnellement le fait que ma relation avec Emily s'ébruite ne me dérangerait pas plus que ça, c'était surtout vis-à-vis d'elle que j'essayais de rester discret puisque je ne sais pas du tout si elle se sentirait à l'aise de s'exposer devant ses amis et sa famille avec moi.

En parlant du hanneton. Emily avait surgit de nulle part d'entre la foule pour se diriger vers le bar. La voie était libre pour aller lui parler du moins de son côté car du mien il y avait toujours Toby qui semblait lui aussi préoccupé par quelque chose. Ou quelqu'un.

 « Bon, j'te laisse cinq minutes, j'vais aller m'attaquer au buffet si tu vois c'que j'veux dire. »

Après tout c'était Toby, je n'avais rien à lui cacher, enfin, presque rien... Je me suis levé avec toute la dignité de la reine d'Angleterre et dirigé vers Emily le plus innocemment possible.

 « Hey ! » Déclarais-je doucement en jetant un œil derrière elle pour voir Hanna et une autre compatriote blonde discuter ensemble.  « Surprise de me voir ? » Même si je ne savais pas si elle m'autorisait à me montrer tactile avec elle en public j'avais malgré tout posé ma main sur son bras en signe d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14454
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !   [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:19

J'étais en train d'examiner les petits fours qui étaient présentés sur la table quand je sentis une main se poser sur mon bras. Je me retournai et je souris.

- Contente serait le mot, lui répondis-je en prenant sa main.

J'avais fait ça de manière naturelle, sans penser à qui pourrait nous voir. Après tout, dans quel monde vivait-on si je n'avais même plus le droit de sortir avec qui je voulais ? Je ne savais pas comment allaient réagir les filles, si elles allaient m'enfermer dans une cave jusqu'à ce que je me résonne ou si elles pouvaient me comprendre. Mais elles étaient mes meilleures amies et, j'en étais sûre, elles ne me feraient pas la gueule pour ça.

Je décidai donc de profiter de cette St-Valentin de la meilleure façon qui soit. C'est-à-dire avec mes amies et mon petit ami. Celui-ci, d'ailleurs, ne devait attendre qu'une chose.


- Tu m'as manqué tu sais, lui glissais-je juste avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42581
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !   [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:01

J'avais un verre en main, et tostait avec Veronica, en attendant le retour d'Emily.. Je l'a cherchais d'ailleurs du regard, je ne savais pas où est-ce qu'elle était passé.. Je portais mon verre à ma bouche, mais recracha tout son contenu quand je vis Emily embrassé... Jason? Emily, ma Emily ? Et Jaosn le frère bizarre d'Ali.. ?! Je fermais les yeux et les rouvrient à plusieurs reprise, j'en étais même arriver à me pincer pour voir si j'étais dans un rêve. Une discution sérieuse aller s'imposer, et je crois que la meilleur solution pour parler sera ce soir, à la soirée... J'étais trop sous le choc pour réaliser. Emily et Jason.... Je ne pu les quitter des yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !   [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [terminé] Veronica et Katie: un cours en commun
» Sujet commun: Enterrement d’Alison.
» Sujet commun: une fête chez Noel!
» [terminé] Aria et Hanna: Mais qui est A- ?
» Aria Montgomery [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-