Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Sujet commun: une fête chez Noel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! Empty
MessageSujet: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Young, Wild & Free « Salut toi! Si tu t'es ramené ici, c'est pour une bonne raison: tu as envie de faire la fête et de t'éclater! Ben je peux te dire que tu as choisi le bon endroit! Alcool, bières, musique d'enfer, belles nanas,... On y trouve tout ce qu'il faut pour s'éclater! Et si jamais tu as un petit coup de chaleur, mon étang est le meilleur endroit pour prendre un petit bain de minuit. Donc si tu t'ennuies et que tu as envie de passer un bon moment avec tes potes, ma fête est faite pour toi! Il y a cependant quelques règles à respecter: ne vient pas ici pour créer des problèmes ou te prendre la tête et ce qui se passe pendant la fête de Noel Kahn ne sort pas de la fête de Noel Kahn... du moins si c'est possible. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Noel Kahn le Sam 21 Avr - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42581
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Sujet commun: une fête chez Noel! Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:43

J'avais pas décidé si c'était vraiment une bonne idée d'aller à cette fête ou non. J'y allais. Normalement, on aurait du être toute les quatre et s'éclater comme des folles pour oublier tous les problèmes qui nous tombe dessus. Mais avec ce qui s'est passé l'autre jour, les filles peuvent toujours rêver. En fait le pire dans tout ça, c'est que je ne sais même pas pourquoi j'étais venue à la fête de ce crétin de Noel Kahn ! Je soupirais et arriver à destination j'affichais mon sourire le plus hypocrite possible. La fête avait déjà commencer j'avais l'impression. C'était plein à craquer, et la musique battait de son plein. J'avançais un peu plus jusqu'à trouver le bar à boisson. Ça sera mon ami ce soir. Après tout on était la pour ça non ? Et puis, on sait tous que chez les Kahn on ne sort pas d'une fête à moitié bourré ! D'ailleurs leur fêtes étaient très renommé... Franchement je vois pas pourquoi. Si vous enlevez leur magnifique et grande maison, ainsi que leur luxueux jardin, c'est plutôt un quartier banal.. J'étais enfin arrivé au niveau des boissons. Je me servis un petit verre. On va commencer doucement quand même. J’apercevais pas mal de tête connue tout de même. Mais je sais pas, cette soirée ne me disait rien qui vaille.....
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:33

J'arrivai à la fête de Noel un sourire accroché aux lèvres . Je regardai autour de moi et vit pleins de monde , les gens n'avaient donc pas perdus de temps à ce que je vois . Ça promettait .. En espérant que la fête ne soit pas gâchée ou nulle . Les gens étaient déjà en train de danser et d'autres en train de boire . La plupart des gens étaient du lycée . Mon chemin sera le bar , tiens . Autant bien commencer , non ? Je me servis un verre et regardai à nouveau autour de moi , des gens étaient déjà à moitié bourrés . Je bus une gorgée de mon verre et partit mon verre toujours à la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:49

J'avais décidé, comme beaucoup de personnes, d'aller à la fête de Noel.J'y allais surtout pour rencontrer des gens car il faut l'avouer je ne connaissais pas encore grand monde à Rosewood. J'avais longuement réfléchie avant de me jeter, moi, petite nouvelle dans une des plus grosses fêtes selon les élèves de Rosewood. Il est vrai que tout le monde en avait parlé depuis la découverte de l'affiche. J'arrivai donc à la grande maison de Noel. Celle-ci était déjà pleine à craquer de personnes pour un grand nombre déjà bourré. J'affiche un magnifique sourire, et me voilà parti en direction du bar. Je pris un verre pour commencer.
*Que la fête commence* pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10919
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

Sujet commun: une fête chez Noel! Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:10

Noel Kahn faire une fête ? Ca ne m'étonnait même pas. Je ne savais même pas pourquoi j'avais décidé d'y aller, alors que je savais que j'allais croiser les filles, et que je n'en avais pas plus envie que ça après notre dispute.
Mais ma mère m'avait poussé à y aller. Et j'avais cédé. Un temps, j'avais pensé à cette excuse pour aller voir Ezra, mais je n'osais pas après notre dernière discussion.

En arrivant chez Noel, je me retrouvais au milieu de plein de têtes connues, mais après un an passé en Islande, j'avais l'impression de ne plus connaitre personne. Et j'avais surtout l'impression de ne pas être à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:41

    J'avais entendu dire qu'une fête se passait chez Noel. Bon, je ne le connaissais pas, je l'avais simplement croisé deux ou trois fois mais sans plus. Etant toute nouvelle à Rosewood, je voulais sympathiser avec des gens, et quel est le meilleur moyen pour cela? Une fête. Il faut dire que j'avais peut-être un peu de culot de me pointer à une fête où je n'avais pas été officiellement invitée, mais tant pis.
    Je portais cette robe, ces collants et ces chaussures :

    Spoiler:

    C'était simple, mais plutôt sexy à mon goût. Je l'avoue, j'espérais bien finir la soirée avec quelqu'un, même sans forcément quelque chose de sérieux. Juste profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:01

Je regardai les gens et vit deux filles à priori nouvelles puisque je ne les avais jamais vu auparavant . Je finis mon verre d'une traite et cherchait quelqu'un avec qui je pourrai discuter ou autre . En attendant je partis au bar pour aller me cherche un deuxième verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:09

Je n'avais rien à faire ce soir , et j'avais entendu parler de la fète de Noel , je n'étais jamais inviter au fète et je savais très bien que y aller serai un suicide , mais vu que la dernière fois Noel avait décider de me laisser tranquille , peut-ètre que je pourrais tenter le coup .
Je décida donc d'y aller et en arrivant je fus surpris du nombre de personne , je n'aurais sans doute aucun mal à passer inapercue , en ésperant ne pas croiser Noel ou Sean ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:18

J'avais entendu du boucan dans le quartier. J'enfilais ma veste et sortit pour aller voir. Les bruits venaient de quelques pâtés de maisons plus loin. Je compris en m'approchant : le fils Kahn organisait une de ses habituelles beuveries. J'aurais dû m'en douter, ce gamin était une véritable source d'ennuis, tout le monde le savait à Rosewood..
Maintenant que j'étais dehors autant aller jeter un petit coup d’œil l'intérieur.. « Qui sait qui je pourrais croiser là bas » pensais-je. Cette idée me fit frissonner. On ne devait pas s'attendre à me revoir de sitôt à Rosewood et pourtant j'étais là en chaire et en os, je ne doutais pas de la surprise qu'allait occasionner ma présence. Je m'en réjouissais d'avance. La nuit s'annonçait agitée et cela me plaisait assez..
Je fis une entrée fracassante chez les Kahn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:38

Pourquoi avais-je décidé de venir à cette fête chez Noel Kahn? Une fête où tout le petit monde de Rosewood se retrouvait! Je suis sûre que ce n'était pas une bonne idée. Pour avoir le moins de problème ici, il fallait mieux ne pas se retrouver en compagnie de toutes ses personnes. Mais bon par je ne sais quelle pensée absurde je m'étais retrouvé dans l'allée des Kahn.
*Et bien maintenant c'est trop tard.* Pensais-je.
Lorsque j'eu passé la grande porte de la maison, je vis déjà que plus de la moitié des invités étaient bourrés. Eux, ils ne se souviendront surement pas de leur soirée, c'est peut-être mieux pour eux! Je regardais tout autour de moi et mon regard s'arrêta sur le bar... Elle était là!
Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis aussi Ian dans la salle. La soirée ne faisait que commencer et j'imaginais déjà le pire, sa présence n'arrangeant rien à cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:41

Je marchais dans la rue quand j'entendis de la musique . Encore une fête dans le voisinage ? Je décidai de me diriger vers le son . Oh encore une fête chez les Kahn , il faut dire qu'elles sont pas mal ses fêtes au petit Noel . Je regardai la maison hésitante et décida d'y entrer . C'était plein à craquer et la fête battait son plein . Je me dirigeai vers le bar . Les personnes de cette fête n'étaient que des lycéens . Fallait s'y attendre . Qu'est ce que je venais faire ici moi ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42581
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Sujet commun: une fête chez Noel! Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:16

Après un bref regard environemental, je repérais bien des tête connues... Mais je m'attardais plus sur Ian et.. Melissa ? La soeur de Spencer ? mais qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Je fronçais les sourcils, décidément il faut s'attende à tout... Je repérais Toby aussi. J'étais surprise de sa présence, mais contente néanmoins qu'il fasse apparition... J'aperçue aussi Aria. Je l'a regardais quelques fractions de secondes avant de détourner la tête; dégoûté. Et plongeais ma tête dans mon verre d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:30

    Voilà, j'étais rentrée. A première vue, je ne connaissais personne. Je regardais un peu autour de moi, en essayant d'être un peu discrète. Ne savant pas vraiment quoi faire en premier, je décida d'aller me prendre un verra. L'alcool nous rend un peu plus extraverti, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:54

J'avais vu une affiche au lycée parlant d'une fête. Au début je m'étais dit que je n'irai pas. Tout simplement car je ne connaissais pas l'organisateur de cette soirée. Puis finalement après avoir mûrement réfléchi je me suis dit que ça ne pouvait pas me faire de mal d'aller là-bas et puis si je m'embêtais je n'aurais qu'à retourner me pieuter au lycée. Car oui pour tout dire je vis dans le lycée la nuit. C'est une histoire assez compliquée dont personne n'est au courant.

Je ne m'étais pas spécialement apprêté pour me rendre à cette soirée. J'entrais dans la grande demeure de Noël où la fête battait son plein. Il y avait déjà pas mal de monde et la musique était à fond. Je me frayais un chemin parmi la foule et allais directement vers le bar où je me servis un verre. Je regardais les gens se déhancher au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14454
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

Sujet commun: une fête chez Noel! Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:17

Je mis un certain temps avant de me décider. Je n'étais vraiment pas sûre si aller à cette fête était une bonne idée. Déjà parce que je ne portais pas vraiment Noel dans mon coeur et aussi parce que j'étais presque sûre d'y croiser les filles. Et ce fut le cas. En arrivant, je repérai immédiatement Hanna et Aria. Mais elles n'étaient pas ensemble ce qui me rappela qu'on était toujours fâchées. Bon, tant pis. Il y avait bien assez de monde ici pour que je trouve quelqu'un à qui parler. Et, au pire, je partirais retrouver Jason quelque part. Car j'étais presque sûre que les fêtes de Noel Kahn n'étaient pas son genre.

Je traversai le hall d'entrée sans savoir exactement où aller. J'essayais de voir si je reconnaissais quelqu'un. Après quelques minutes, je reconnus Caleb, le gars que j'avais croisé sur le parking. Je décidai d'aller lui parler.


- Salut!, lui dis-je tout simplement en prenant un verre de bière qui était posé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:43

J'étais encore au bar, en train de chercher un visage connu. Déjà beaucoup de nouvelle personne était arrivé depuis que j'étais rentrée dans la maison. Au loin, j'aperçu enfin un visage connu, c'était Lucas. Je décida d'allé le voir pour ne pas rester seule encore même si ce garçon semblait étrangement bizarre. Il l'est peut-être moins lorsqu'il ne parle pas de cette fille de façon à faire peur un crocodile!

Salut Lucas. Tu te rappelles de moi, Tery ?

Lui dis-je simplement pour engager la conversation et en espérant qu'il se souvienne de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:09

Je descendis les escaliers de ma grande demeure en titubant légèrement. Cela faisait à peine un quart d'heure que la fête avait débuté et j'étais déjà à moitié à l'ouest. Je fis des signes à des potes tout en continuant de marcher. Je remarquai que certaines personnes me regardaient bizarrement... Ha ouais! Je sais pourquoi! Je venais de me rappeler que je ne portais que pour seul vêtement un slip superman. On avait fait un pari avec un pote... dont le nom m'échappait à l'instant. Et donc me voilà, Noel Kahn dans son slip superman! (ça rime en plus!).

- Noel Kahn dans son slip supermannnnnn!, criai-je en éclatant de rire.

Puis je me pointai au milieu des gens en train de danser et commençai à me trémousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:14

J'étais toujours au bar en train de boire un verre de punch. J'observais les danseurs. La plupart n'étaient pas très doués mais ils avaient l'air de bien s'amuser c'était déjà ça. Je balayais la salle du regard et remarquais Lucas et Hanna. Pour le moment je n'avais pas trop envie de bouger et puis nous n'étions pas encore assez intimes pour que j'aille taper la discute avec eux. Même si nous avions du faire un exposé d'Anglais ensemble à la bibliothèque il y a quelques temps de ça déjà. Je m'ennuyais à mourir, je ne savais pas ce que je faisais là à vrai dire. Mais en même temps j'étais probablement mieux ici qu'au lycée où je dormais la nuit.

J'étais en train de finir mon verre lorsqu'Emily vint me voir. Elle me salua et j'en fis autant.


- Hey Emily, salut ça va ? Content de te voir. Lui dis-je en souriant.

Au même moment un type débarqua dans la pièce en slip superman. Il avait vraiment l'air bête vêtu comme ça. En le voyant danser je me mis à rire.


Dernière édition par Caleb Rivers le Sam 21 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42581
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Sujet commun: une fête chez Noel! Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:17

J'étais en train de discuter avec cette fille de ma classe d'histoire, dont je ne me rappelais même plus le nom... Quand je vis tout le monde se retournais vers l'entrée de la maison. Et là, je vis, Noel Kahn sortir de sa maison avec un slip superman, déjà à moitié bourré. Je pu m'empêcher d'éclater de rire à cette vue. Je m'approchais de lui, il était sur la piste de danse. J'allais m'amuser un peu, on était la pour ça pas vrai?

- Dit donc Noel! Tu m'as jamais dit que tu étais aussi sex !

Je lui fis un clin d'oeil. Puis je le regardais danser.

- Surtout quand tu... bouges comme ça.

Mon dieu, à mon avis il s'en souviendra de sa cuite demain matin..
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:21

Et là y'a cette bombe... heu Hanna Marin ouais... qui commença à me parler. J'avais jamais remarqué à quel point elle était bonne!

- Merci ma belle. Je te retourne le compliment, répondis-je en la détaillant de haut... en bas.

J'avais bien envie de me la faire celle-là. Je lui pris donc la main pour l'inviter à danser.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42581
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Sujet commun: une fête chez Noel! Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:33

Quoi il ne comprenait donc pas l'humour ? Il ne pensait pas que j'étais sérieuse si ? Je me retenais difficilement de rire. Je devais avouer qu'il n'y avait que lui pour faire ça à sa propre fête. Il m'invitait vraiment à danser avec lui ?

- Je suis pas encore assez bourré pour pouvoir danser avec toi.

Puis je posais mon regard sur son slip. Et là ce fut vraiment de trop pour moi, j'éclatais de rire pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:40

Une fête chez les Kahn, la nouvelle avait fait le tour du lycée en quelques heures. Je m'étais motivé à y aller en espérant revoir d'anciennes connaissances. La quasi totalité du bahut serait présente après tout. A peine arrivé je tournais la tête en direction du bar : tous agglutinés autour..Ça ne m'étonnait qu'à moitié.
Voilà pourquoi j'avais apporté ma petite flasque d'alcool, je la sortis et en but une gorgée. Il faut être pragmatique dans la vie !
En cherchant du regard si je n'apercevais pas Summer parmi la foule, je stoppais net : Kahn en slip Superman se trémoussant..Mais ce qui était le plus surprenant était la personne qui se trouvait à ses côtés..Hanna Marin.
J'en avais loupé des choses..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:55

Je regardai la scène en éclatant de rire comme tout les gens ici présents je pense . Noel Kahn s'était vraiment pointé en slip superman à sa propre fête ? C'est pas pour dire mais il se tapait la honte tout seul la .. Je pris un verre qui était posé sur le comptoir ne sachant à qui il était et but tranquillement . Je songeai à partir , n'ayant pas ma place ici , d’ailleurs je sais même pas pourquoi je suis venue . Je fis un sourire en coin quand je vis Noel et Hanna danser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:13

J'étais tranquillement dans un coin entrain de regarder les gens boire et rigoler pour des choses inutiles , lorsque Terry , la fille que j'avais rencontrer dans le couloir à coter de la photo d'Alison vint me parler

Hey , ouai je me souviens biensur , sa va ? Ces fète c'est pas trop mon genre .

Lui dis-je un peu surpris mais aussi content que quelquin vienne me parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:39

J'étais à la moitié de mon deuxième verre quand Noel débarqua en slip superman . Ce n'était que le début de la fête et il était déjà bourré , qu'est ce qu'il sera à la fin alors ? Je finis mon deuxième verre , avant de le jeter discrètement par terre. J'hésitai attendre un peu pour aller chercher un verre ou y aller maintenant ? J'attends .. Je regardai les gens et vit Lucas parler avec une fille . Comment quelqu'un pouvait communiquer avec lui ? Puis autant aller chercher un verre maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sujet commun: une fête chez Noel! Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet commun: une fête chez Noel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sujet commun: Enterrement d’Alison.
» [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !
» [terminé] Veronica et Katie: un cours en commun
» Sam et Noel: ça alors!
» Sujets de Noel Kahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-