Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sujet commun: une fête chez Noel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:12

Elle avait l'air un peu dégoûté de me voir propre comme un sou neuf tandis qu'elle restait encore toute poisseuse de notre petit séjour dans le lac. C'est vrai que j'avais peut-être un peu abusé en traînassant aussi longtemps sous les jets d'eau chaude et en m'accordant par la même occasion un moment pour me recoiffer.

- Je t'aurais bien proposé de venir avec moi, mais pas sûr que t'aurais accepté Barbie.
rigolais-je.

Hum, il valait probablement mieux que je ne la titille pas trop, au risque de m'en manger une autre. Ma joue demeurait toujours douloureuse. Je me passerai bien d'une deuxième gifle.

- J'ai pensé à toi pourtant. affirmais en lui lançant un petit miroir de poche que j'avais chipé dans la chambre. J'attendais patiemment d'observer la réaction qu'aurait Hanna en « admirant » son reflet. Ça lui ferait un sacré choc.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42587
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:36

Je soupirais, en secouant la tête. Je regardais les habits qu'il m'avait donner: Un grand pull, et un short bermuda.. Ca devrait faire l'affaire. J'allais tout de même pas me changer ici quand même ? Oh puis, de toute façon au point où j'en suis ce soir...J'enlevais ma robe, et enfila ni vue, ni connue les gros pull de Noel. Je devais avouer que son odeur , néanmoins pas désagréable, était bien présente.

- Tu plaisantes, j'aurais pas refusé une bonne douche ! Même si je devais la prendre avec toi ça aurait été mieux que rien du tout.

J'haussais les épaules. Tant pis, je l'a prendrais chez moi. Il me lança un petit miroir de poche, que j'attrapais le plus habilement possbile.

- C'est déjà ça.

Dis-je en souriant. J'ouvris le petit miroir, et inspectais les dégâts.. Un drap blanc et on me prendrait pour un fantôme ! Géniale.

- J'éspère que tu te rend compte, que, à cause de toi je vais finir ma soirée toute seule...

Dis-je pour plaisanter. Je passais mes mains sous mes yeux, pour enlever le plus gros. Et attaché négligement mes cheveux, histoires de "m'arranger".
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:07

C'est une proposition Marin ?

Elle se changea en plein milieu du jardin des Kahn. En même temps sa robe était complètement transparente, qu'elle l'enlève ou pas ne changeait pas grand chose. Elle se hâta d'enfiler les habits de Noël. On aurait dit qu'elle avait triplé de volume dans ces vêtements, c'en était presque comique.

- Tu sais t'es pas trop mal si on fait abstraction de ton pull trois fois trop large pour toi, de ton short qui tient pas et de ton maquillage qui part en vrille. Tu ferais presque concurrence à Casper.

Elle avait tiré une grimace indescriptible en lorgnant sur son reflet, je ne fis cependant aucune réflexion. Je tenais à ma vie..


- Franchement tu devrais pas te plaindre, tu passes la soirée avec un vrai gentleman. Et en plus de ça t'es la seule chanceuse qu'a pu visiter les profondeurs sous-marines et admirer les nénuphars d'aussi près.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42587
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:15

- Une proposition ? A part si tu veux que ta copine t'achève...

Rigolais-je en lui faisant un clin d'oeil.. Je le fusillais du regard. Il trouvait vraiment ça marrant ? Soit il sait lire dans les pensées aussi, soit il est moins long à la détente que ce que je pensais.

- Et encore ! Casper ferait presque moins peur aussi !

Défois, je me dis que je devrais réfléchir deux fois avant de me jeter n'importe où. Mais bon, il faut se dire que personne n'aurait sauter pour le sauver. Le pauvre..

- Je suppose qu'on aurait dû prendre une photo. Tu sais je l'aurais mis dans mon album "Mes coups de chances", ou alors "Je suis un aimant à boulet"... Parce que visiter les profondeurs marines et admirer les nénuphars qui plus est avec Holden Strauss, c'est un souvenir à garder.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:25

- Euh..Ouais vaut mieux éviter finalement.

Si j'avais échappé à la mort, ce n'était certainement pas pour que Summer me réduise en miettes.

- Pour la photo je crois que c'est mort Blondie, mon portable est rempli de flotte. Désolé tu pourras pas accrocher un Holden Strauss grand format au dessus de ton lit. Une autre fois peut-être ?

J’espérai pour ma vie que le sien avait survécu, dans mes souvenirs son portable était aussi précieux à ses yeux que l'était l'Anneau aux yeux de Gollum. Sérieux je comparais Marin à un espèce d'Hobbit ?! Si elle avait pu lire dans mes pensées à cet instant, elle m'aurait tué sur place..

- Et en tant qu'aimant à boulets, tu devrais éviter de rentrer parce vu les gens qu'il y a à l'intérieur tu vas en attirer pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:51

J'étais donc rentré avec Noah sur les épaules. *Elle avait toujours son poids plume, heureusement* pensais-je à ce moment-là. Je l'avais amener chez moi, d'une part car je ne connaissais pas encore sa nouvelle adresse et d'autre part car je ne suis pas sure qu'elle aurait été très bien accueilli vu l'état dans lequel elle était. Je la coucha donc dans mon grand lit en lui ayant préalablement retiré sa veste et ses chaussures, pour enfin la border sous les couvertures chaudes.
Je voulais envoyer un message à ma mère pour la prévenir que Noah était à la maison mais je ne trouva pas mon téléphone.


Et mince ! Où j'ai mis mon sac? Me demandais-je à voix haute.

Et là, illumination : Je l'ai oublié à la fête. J'étais face à un dilemme. Aller chercher mon sac chez Noel et laisser Noah toute seule ou bien faire le contraire? Après quelques minutes d'intense réflexion, je décida de repartir à la fête. Je regarda ma meilleure amie dormir et la voir sourire durant son sommeil me réconfortant dans le fait de la laisser seule. Malgré tout je mis un petit post-it sur la table de nuit pour ne pas qu'elle s'inquiète si elle se réveille quand je ne serais pas encore rentré.

Citation :
Je suis repartit à la fête, j'ai oublié mon sac. Alors rendors-toi et ne t’inquiètes pas je reviens vite. Je t'aime ma Faith coeur

Je remis ma veste et repartit en direction de la maison de Noël. En chemin je me demandais s'il y avait toujours autant de monde que tout à l'heure mais aussi où j'avais bien pu laisser ce satané sac.
Je re-rentra par la grande porte pour arriver dans une pièce toujours aussi bondé de monde et encore plus bourré! Je commença à chercher vers le bar et la table où j'avais discuté auparavant avec Lucas. Mais le résultat fut nul, il fallait que je me rende à l'évidence : Mon sac était soit dehors soit je ne le retrouverai pas.


Je vis dans la salle, le mec et la fille qui était trempé tout à l'heure au bord du lac. Je décida d'aller les voir pour savoir s'ils n'auraient pas vu mon sac lorsqu'ils étaient dehors. Avec un peu de chance, si ils ne l'ont pas vu bien sur, le mec pourra faire une annonce et demander si personne n'a vu mon sac et vu le monde qu'il y a peut-être qu'on âme charitable l'aura trouvé et me le rendra. *C'est beau de rêver* pensais-je en souriant même si la scénette pourrait s'avérer drôle si elle se réalisait.Je me dirigea donc d'un pas décidé vers eux en souriant.

Excusez-moi! Dis-je en les coupant dans leur conversation. Vous n'auriez pas vu un sac à main noir avec écrit "Secret -A" en rouge dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:10

Je la défiai du regard et bus une nouvelle gorgée de scotch. Cette Katie me plaisait beaucoup décidément...

- Hum... d'accord, dis-je en lui tendant ma bouteille.

Je la regardai prendre une gorgée avec un petit sourire au coin. Lorsqu'elle eut fini, je me rapprochai d'elle et recommençai à jouer avec une de ses mèches.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42587
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:09

- Je me disais aussi.

Rigolais-je. Rien qu'avec sa phrase suivante, je me demandais comment faisait sa copine pour le supporter. Grand soupir. Heureusement le mien j'avais pris le soin de l'enlevais en même temps que mes magnifique chaussure. Au moins un point de positif dans ce look d’enfer: Je reste cool avec mes chaussures. Je secouais la tête de droite à gauche.

- Trop déçu... Ça va briser l'un de mes plus grand fantasme.

Je soupirais de déception. Avant de le regarder.

- De toute façon, au point où j'en suis ce soir, je suis plus à ça près. Regarde j'ai déjà fais une exception: Je suis en ta compagnie.

Je lui fis un magnifique sourire avant de nous faire interrompre par une fille qui visiblement cherchait son sac. A l'entente de ce qu'était écrit dessus le sac, je me tendis, et l'a regardait dans les yeux. C'est quoi cette embrouille ?Je me mis à toussotais, légèrement géné, mais je l'a détaillais de haut en bas. Et bien sûr je ne pourais pas en parler aux filles étant donner qu'on ne se parlent plus.

- Umm.. Non ! Tu ne sais pas vers où tu l'as laissé ?

Lui repondis-je plus pour être poli qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:30

Après leur avoir demandé, la jolie blonde paru gêné et me regardait bizarrement après avoir toussoté. Étrange. Ai-je dis quelque chose qu'il ne fallait pas? Je ne crois pas pourtant. Enfin ce n'est pas grave.

Et bien j'ai déjà cherché vers le bar et les tables. J'ai pensé qu'il pouvait être dehors vu que je suis sortit mais je me rappel que je ne l'avais déjà plus à ce moment là. J'espère qu'on ne me l'a pas pris, c'était un cadeau d'une ancienne amie.

Lui répondis-je en faisant un demie sourire face à ma dernière phrase. Ce cadeau venait de Vivian et même si on ne se parlait plus, le fait qu'elle ait disparu m'empêche de le jeter donc je l'utilise pour ne pas qu'il serve à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:20

-Tu vas briser mon petit cœur là Blondie. Honte à toi.

A peine avais-je eu le temps de répliquer à Marin, qu'une jolie rouquine débarquait. Elle avait l'air assez pressé et paumé vu les regards qu'elle jetait à gauche, à droite. Elle nous informa qu'elle était à la recherche de son sac. Je me retins de lui dire que c'était quasi mission impossible de le retrouver dans toute cette foule mais bon autant être aimable et l'aider un peu. Il contenait peut-être des trucs auxquels elle tenait. Et puis vu la tête que tirait Marin elle paraissait pas super emballée à l'idée de donner un coup de main. Fallait donc que Bibiche s'y colle, j'attrapais une chaise sur laquelle je me hissais tant bien que mal. J'avais vraiment la tête dans l'cul ce soir, pourtant mon rapide séjour dans le lac aurait dû me remettre les idées en place. Enfin bon si je pouvais éviter de m'écraser ma face contre le sol ce serait pas plus mal, autant préserver le peu de dignité qu'il me reste.

- Oh les gens ! Quelqu'un aurait vu un sac Secret A- traîner dans l'coin ? demandais-je à tous les badauds qui subsistaient dans la salle.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:03

Je regardais toujours partout autour de moi pour essayer de le voir mais rien dans mon champs de vision, enfin normal avec tout le monde qu'il y a. Le garçon, Holden, monta sur une chaise, j'ai eu l'impression qu'il allait tomber mais heureusement pour lui ce ne fut pas le cas. Et il se passa exactement la même chose que dans ma scénette : Il demanda à toute l'assemblée ici présente si personne n'aurait vu mon sac. Après cette annonce, je regarda si quelqu'un répondait mais bon pour le moment il n'y avait que quelques personne qui le regardait en rigolant.
Je m'approcha de lui.


Merci beaucoup pour ton aide, je n'en attendais pas autant.

Dis-je en rigolant mais sincèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:06

    Je bus encore un peu, histoire que la situation devienne un peu plus drôle, si on peut dire.. Noel se rapprochait de plus en plus de moi, et je ne comprenais pas pourquoi il n'avait encore pas été un peu plus loin. Généralement, les mecs de son genre ne traînent pas tellement..
    Il jouait avec mes mèches de cheveux, alors que je posais la bouteille sur le bureau où j'étais assise. Je le regarda dans les yeux, lui lança un petit regarde plutôt sexy avant de l'embrasser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:45

Je descendis avec difficulté de ma chaise, autant essayer d’atterrir sur mes deux pieds. Et puis si j'avais eu le malheur de m'écraser sur Blondie elle n'aurait pas hésiter à m’assommer. Je fis donc ça précautionneusement, enfin du moins du mieux que possible.

- Pas d'quoi. J'espère juste pour toi que personne l'a pris comme sac à gerbe.

«  Whaou quelle délicatesse ! Je m'épate moi-même par moment ! Tourne ta langue 3 fois dans ta bouche avant de parler, imbécile ! » Je coupais court à mon monologue intérieur :

- Holden, enchanté. ajoutais-je souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:55

Il descendit donc de sa chaise. *Ouf il n'est pas tomber, si ça aurait été le cas, je m'en serai voulu* pensais-je. Pendant que moi je le sauvais par la pensé pour ne pas qu'il tombe, lui me sort que mon sac pourrait avoir servit comme "sac à gerbe" selon son expression. Il est dégueulasse comme mec mais il a l'air cool et drôle.

Génial. J'adore ta façon de voir les choses, toute en simplicité.

Lui répondis-je en faisant une tête indigné même si mon sourire ne la rendait pas crédible du tout. Il se présenta, je décida de faire pareil surtout que moi je savais déjà comment il s'appelait avant qu'il me le dise.

Oui je sais, j'étais avec ta petite-amie quand vous êtes sortit de l'eau.

Dis-je en les désignant, lui et la jeune fille de la tête.

J'espère que ça c'est arrangé avec ta copine. En fait moi, c'est Tery, enchantée.

Me présentais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:16

- Je crois que ce que j'ai bu simplifie pas mal les choses. C'est un peu comme si ça avait absorbé tous les trucs inutiles de mon cerveau.

Je commençais à délirer complet là..
C'est vrai que je l'avais rapidement aperçu discuter avec Sum' juste avant que cette dernière ne se rue sur moi comme une furie.


- Ah oui, exact ! Je serai bien venu me présenter à ce moment là mais j'étais un peu..en train de me faire engueuler. Et oui ça s'est arrangé. Cétait juste un mal-entendu tout con. Tu sais ce que c'est..


A vrai dire, exception faîte qu'elle se soit retrouvée à patauger parmi les gentils petits poissons d'un lac gelé en pleine nuit, qu'une blondinette d'1m50 l'ait sorti de la flotte pour la ramener sur la berge à bout de bras, qu'elle se soit délicatement faite réveiller de ce qu'on pourrait qualifier de cauchemar par une belle mandale dans la face pour finalement finir ce périple quasiment à poil à la vue de tous les badauds du coin dont sa petite amie qui doute de sa fidélité. Je vois pas comment elle aurait pu avoir une idée.


- Ravi de te connaître Tery.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:31

La baignade dans le lac ne t'as pas remis les idées en place?

Le questionnais-je ironique. C'est déjà ça, il se souvenait de m'avoir aperçu avec sa copine. C'est vrai que s'il aurait dit à Summer "je te laisse deux minutes, je vais me présenter à la fille qui était avec toi" ça ne l'aurait pas fait surtout que j'imagine comment la scène avait du être drôle mais là ça aurait été la cerise sur le gâteau.

Je suppose que c'était une question de survie. Je ne parie pas l'état dans lequel tu serais si ça n'avait pas été un malentendu. J'aimerai te dire que je sais ce que c'est mais je ne suis jamais tombé dans un lac, sauvé par un joli blond alors que j'ai un copain mais ce n'est pas le cas.

M’esclaffais-je en riant. Mais c'est vrai que j'avais déjà été un acteur principal dans un grave malentendu qui m'a causé quelque soucis et qui pour certain ne sont même pas encore résolu

Je suis ravi de rencontrer une nouvelle personne à Rosewood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:58

- C'était encore mieux qu'une visite de l'aquarium ! Ça m'a secoué un peu mais je suppose que les dégâts causés à mon cerveau sont irrémédiables. Reposez en paix Neurones Perdus.

« Une question de survie » C'était tout-à- fait ça !

- J'imagine que Blondie et Sum' se seraient associées pour me niger dans le lac. C'est triste que t'ai pas eu le droit à ton remake d'Alerte à Malibu. Sois patiente ça peut toujours t'arriver.

De toutes les personnes qu'elle avait eu l'occasion rencontrer au cours de la soirée j'étais certainement le plus taré. C'était assez logique néanmoins : Rosewood était connue pour abriter une belle panoplie de dégénérés en tous genre.

- Alors dis moi tout Tery. Tes impressions sur les gens du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:16

Tu as vu des grenouilles et des poissons rouges ? Pauvres neurones, mort au combat qui n'auront pas eu le temps de grandir normalement. Neurone perdu, neurone jamais retrouvé.

J'aimais bien son caractère. De nos jours, c'est rare les personnes qui ne se prennent pas au sérieux.

Très élogieux le surnom pour Hanna! Un jour, je ferai comme toi : pour je ne sais quelle raison je me retrouverai dans un lac gelé durant une soirée et on viendra ma sauver. J'espère juste ne pas me prendre une baffe comme celle que tu as reçu.

Je crois que s'il va au lycée de la ville, je vais bien rigoler. Lui et ses amis ne doivent jamais s'ennuyer. Il était la personne la plus drôle que j'avais rencontré durant cette soirée mais bon faut avouez que je n'avais pas parlé avec beaucoup de gens!

Oula, je ne connais pas grand monde. Je n'ai pas encore eu le temps d'en rencontrer beaucoup. Mais de ce que j'ai vu, Rosewood n'a pas l'air aussi calme que ce qu'on en dit. J'ai entendu parler d'une disparition jamais résolu, enfin des trucs très gaie quoi.

Répondis-je en me souvenant de ma première discussion avec Lucas.

Et toi, tu vis depuis longtemps ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:54

- Oui ! J'suis persuadé qu'un têtard s'est immiscé dans mon oreille ! Et qu'un nénuphar est venu se loger sous les fringues de Marin. J'ai préféré ne pas aller vérifier la seconde hypothèse lui glissais-je à l'oreille.
Concernant mes neurones s'ils sont proportionnels à ma taille ils ne devaient pas être très développés.

J'espérais réellement que l'expérience que j'avais vécu il y a quelques heures ne lui arriverait jamais.

- J'y tiens à ma Pamela Anderson améliorée ! La baffe dont elle m'a si gentiment fait cadeau fait assez blessure de guerre tu trouves pas ? Ça fait style « je me suis battu dans un bar contre une dizaine de gars costauds et j'ai survécu ! Je suis l'ELU »

Elle avait donc eu vent de la réputation de la réputation de ville flippante dont Rosewood avait hérité suite à l'affaire morbide « Alison DiLaurentis » J'aurais bien eu envie de lui dire de prendre ses jambes à son cou et de partir le plus loin de cette ville de malheurs mais, je commençais à l'apprécier la rouquine alors autant qu'elle reste dans les parages.

- Une histoire assez glauque mais je suis sûr qu'ils finiront pas attraper le meurtrier.

J'avais adopté un ton beaucoup plus posé en disant cela. De plus, j'avais intentionnellement éviter de lui raconter les détails sordides de l'affaire, pas la peine de la faire flipper.

- J'ai déjà vécu ici y'a un bout de temps mais pas mal de choses ont changés depuis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:06

Et tu m'entends correctement ou sa croasse dans ton oreille? Haha attention à ta deuxième joue monsieur Holden, une jeune fille du nom de Summer pourrait bien la redécorer de sa main. Un jour Holden, crois-moi, tu seras enfermé dans un hôpital psychiatrique, je sais ce que je dis.

Dis-je mi-sérieuse et mi-rigolant. Il n'a dut jamais voir de blessure de guerre, le petit Holden avec pas beaucoup de neurones.

C'est vraiment généreux de sa part car cette jolie marque des cinq doigts rouge rend vraiment bien sur ta joue blanche. Blessure de guerre est synonyme à blessure faite par une fille jalouse, tu ne savais pas. L'élu des nouillons ça marche ? Lui dis-je cette fois-ci en explosant de rire.

J'espère aussi, depuis le quartier ne doit plus être très calme. Tu la connaissais ?

Demandais-je plus pour avoir confirmation sur ce que m'avait dit Lucas qu'autre chose car cette histoire me faisait encore froid dans le dos.

Les choses changent vite en peu de temps surtout dans les petites villes ...

Dis-je d'une voix amertume, nostalgique d'une ancienne vie.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42587
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:46

Holden était monter sur une chaise, en prenant soin d'essayer de ne pas tomber. Cette fois, je n'irais pas le sauver.. Heureusement pour lui il arriva à y descendre correctement, et ils commencèrent à papoter. Dans des moments j'entendais les surnoms débiles qu'Holden me donnait "Barbie", "ma Pamela Anderson améliorée". Je le regardais, il me faisait plus marrer qu'autre chose. Mais, cette fille je ne l'a sentais pas. Déjà elle vient nous interrompre dans notre discussion pour son sac secret -A. Ce qui est d'ailleurs très bizarre. Ensuite, elle se met à parler d'Alison. Ce n'est pas une coïncidence tout cela. Je décidais de m'interposer aussi.

- Moi je l'a connaissais, et même très bien.

Je l'a regardais, c'est impossible qu'Ali connaisse une fille comme ça.

- Mais, pourquoi cette histoire t'intéresse t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:28

J'en avais presque oublié la présence de Blondie, comme surnomme Hanna, Holden. Je crois bien qu'elle ne m'aime guère avec les regards qu'elle me lance et le ton qu'elle utilise mais bon tant pis.

Ha bon ?

Lui demandais-je sympathiquement même si le ton qu'elle avait employé signifiait qu'en aucun cas cela ne me regardait. Et puis si ça la dérange, elle n'avait cas pas me répondre. Ca me faisait quand même de la peine car je ne la connaissais pas et je n'étais pas du genre à ne pas m'entendre avec les gens.

Ce n'est pas qu'elle m'intéresse vraiment c'est juste que la jeune fille sur les photos ressemble tellement à l'une de mes amies disparu.

Dis-je une fois de plus en repensant à ma conversation des plus étrange avec Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14460
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:50

Après avoir bu quelques verres et rigoler avec Maya, je décidai de prendre un peu l'air. Je voulais faire un petit tour dehors et donc je me dirigeai vers la sortie. C'est alors que j'aperçus un petit sac qui attira mon attention. Je faillis tomber par terre lorsque je lus ce qui était marqué dessus: "secret -A." Sans réfléchir, j'attrapai le sac et sortis de la maison en espérant trouver une des filles. Il fallait qu'on discute de cette A., de ce qu'elle savait et de ce qu'elle nous voulait. Et ce sac ne faisait que me rappeler que cette personne ne nous voulait vraiment pas du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42587
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:44

- Ressemble à une de tes anciennes amies ?

Rigolais-je. Comme si Alison pouvait bien avoir une fille qui lui ressemble.

- Ça m'étonnerait bien. Alison était plutôt unique en son genre.

Dis-je. Ça n'empêche tout de même pas qu'elle soit étrangement étrange... Et ça méritait qu'on se penche une peu plus dessus. Je soupirais en voyant Emily au loin, elle semblait complètement paumé, et tenait un sac dans sa main. Pitié qu'elle ne vienne pas ici. J'ai pas envie ni de lui parler ni de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:00

Pourquoi cela serait-ce si étrange? Si je te dis qu'elles se ressemblaient c'est que c'était le cas. Mais j'ai bien compris qu'elle n'était pas comme les autres t'inquiètes pas pour ça sinon elle serait là avec toi. Car j'ai l'impression que tu l'aimais bien cette Alison contrairement à certains!

Lui répondis-je hors de moi du fait qu'elle me parle mal alors que je ne lui ai rien fait du tout. Sur ma dernière phrase, je la regarda en arquant les sourcils avec un sourire moqueur. Je n'étais pas comme ça d'ordinaire et je n'aimais pas l'être. Alors je comprend que cette histoire la hante peut-être mais bon...
Je vis qu'elle tourna la tête avant de soupirer. Je décida de couper cour à la conversation avec elle et remercia encore une fois, Holden.


Merci encore Holden. Peut-être que grâce à toi, je le retrouverai.

Dis-je cette fois-ci plus calme et en souriant sincèrement. Au moins, lui était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet commun: une fête chez Noel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sujet commun: Enterrement d’Alison.
» [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !
» [terminé] Veronica et Katie: un cours en commun
» Sam et Noel: ça alors!
» Sujets de Noel Kahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-