Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sujet commun: une fête chez Noel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:29

-Tu sais, je crois que tout le monde connait ton nom au lycée, fis-je remarquer sarcastiquement. Moi c'est Summer Laurens.

Je lui souris, puis me tournai vers Holden et répondis rapidement à son baiser.

-Moi je vais au bar, aller me chercher quelque chose à boire.

Je saluai Hanna et le gars qui était à côté d'elle, puis me dirigeai vers la maison après avoir adressé un dernier sourire à Holden.
Arrivée au bar, je me servis un coca. J'avais hésité un moment à prendre de l'alcool, mais m'étais finalement décidée pour un simple soda. Autant commencer sagement la soirée! Et puis je pourrai toujours prendre quelque chose de plus fort plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:03

Sean revint avec une bière , je la prit et bu une gorgée

Dis Sean je peut te poser une question ?

Je n'attendis pas qu'il me répondi et continua

Pourquoi est-ce que vous m'appelez l'hermie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:42

Je bus aussi une gorgée de bière .

- A la base c'est Alison qui avait commencé à t'appeler comme ça et tout le lycée a suivi ce surnom .

J'haussai ensuite les épaules .

- Hermie=Herma=Hermaphrodite. Faut pas aller chercher loin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:01

- Oui...

Je parcourai des yeux le corps de Katie. Elle était vraiment très séduisante dans cette tenue.

- ... comme ça on sera un peu à égalité, dis-je fixant mon slip.

Comme promis, je versai du stoch dans le verre de ma charmante invitée et levai la bouteille:


- Santé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:40

Effectivement je me doutai un peu que ce surnom venait de la mais il falait que j'ai une confirmation une fois pour toute

Oh

dis-je en prenant une autre gorgé de bière

Et t'en a pas marre de suivre Noel partout comme un petit chien ? est-ce que vous ete ami au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:10

Je soupira . C'était super logique en fait mais pour lui on dirait pas . Peut-être parce que àa l'affectait à lui mais bon on s'en fou , non ?

- Je le suis pas partout comme un petit chien . Oui on est amis , enfin j'crois , enfin si .

Cette question me fis douter quand même un peu .

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:52

    Je vis où ses yeux s'étaient posés, ce qui ne me déplu pas. Selon lui, nous étions à égalité.. Eh bien, pas vraiment.. J'étais encore tout de même plus habillée que lui, mais pour combien de temps?
    Il me servit un peu d'alcool, que je bu d'une seule gorgée, histoire que les effets se propagent plus vite dans mon corps, et montent plus vites à mon cerveau. Je tendis mon verre et en redemanda. Il n'allait tout de même pas croire qu'un seul verre me suffisait?


    « Aller, ne soit pas petit joueur! » dis-je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:26

Je vis qu'il avait un petit doute , il avait bien raison , Noel n'étais pas vraiment le meilleur ami que tout le monde voulait meme si il était populaire et riche , je ne pense pas que l'amitier se base sur sa

euh eum et bien si tes en vraiment sure , c'est cool alor .

Lui dis-je en prenant encore une autre gorgée , la bière c'étais vraiment pas mon truc .

En Parlant de ton meilleur pote , il est ou la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:21

Je soupirai .

- Si tu le dis .

Je répondis ensuite à sa question :

- Sûrement avec une fille , toute façon il est déjà bourré .

Je finis ma bière d'une traite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:54

Sean devait vraiment ètre idiot pour ne pas voir que Noel n'en avait rien a faire de lui . Mais bon , je n'avais pas vraiment d'atre chose à a dire donc je mis fin a la discussion

Ouai bon , je vais aller faire un tour

J'alla jusqu'au bar et y deposa ma bière , l'alcool n'étais vraiment pas pour moi . Je regarda un peu les gens , lorsqua un moment je vis le garçon de toute à l'heure , Holden je crois , passer devant moi encore mouiller et sans chaussures , cette fète prenait vraiment une tournure bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:59

J'entrais tranquillement à l’intérieur de la maison des Kahn, la musique avait redoublé d'intensité, un nombre incalculable de bouteilles jonchaient le sol, la fête était déjà bien avancée. Les gens étaient complètement étalés à même le parquet. Si je ne trouvais pas de vêtements à me mettre je pourrais toujours en récupérer sur l'un d'eux, vu leurs états semi-comateux, ils ne se rendraient probablement pas compte de grand chose. Je pris le temps de jeter un coup d’œil autour de moi, j'aperçus Summer à l’extrémité du bar une canette de coca à la main, puis Sean l'air hagard, il n'avait pas l'air très frais, il avait sûrement dû ingurgiter une bonne quantité d'alcool depuis le début de la soirée. Au lieu de m'obstiner à chercher pendant 3 heures un endroit où je pourrais mettre la main sur des fringues secs, autant me renseigner, je hélais un petit gars chétif qui se trouvait à proximité :

- Hey mec ! Tu sais où s'trouve la chambre de Noël ?

Il avait l'air d'être sobre, chose plutôt étrange quand on observait l'état des autres invités.
Avec un peu de chance il saurait me donner une indication assez claire de son emplacement et j'aurais enfin la possibilité de me changer car même avec la chaleur étouffante qui régnait dans la pièce, l'humidité de mes habits me faisait légèrement frissonner. J’espérais que Marin se les cailler pas trop dehors.


Dernière édition par Holden Strauss le Dim 29 Avr - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:03

Wow c'étais vraiment la soirer de l'année se soir , entre Sean qui me parle et maintenant ce Holden , il me demanda ou se trouvai la chambre de Noel et vu son état il cherchait surement des habits et c'étais comprehensible , j'avais eu le temp d'aller faire un tour à l'étage toute à l'heure pour trouver la salle de bain et j'avais effectivement remarquer la chambre de Noel

Eum ouai , vasi suis-moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:54

- Merci c'est sympa.

Il savait où LA chambre se situait, Jackpot !Vu le luxe que reflétait le palace des Kahn, les chambres devaient sûrement posséder leurs salles de bain privatives, je pourrais donc m'arranger à ma guise, ma tête devait probablement faire peur à voir, l'eau du lac m'avait rendu complètement poisseux, j'étais impatient de voir ce que rendrait mon reflet dans le miroir. Avec un peu de veine, j'aurais éventuellement l'occasion de prendre une douche rapide, Noël devait sûrement être occupé ailleurs, je ne l'avais pas revu depuis son arrivée fracassante en slip Superman, il avait peut-être trouvé quelqu'un pour lui enlever. Ça ne m'aurait pas surpris. J'avais espoir qu'il n'avait pas choisi sa chambre pour faire ça. Sans m'attarder sur cette pensée, je suivis mon guide dont je ne connaissais même pas le prénom, je me présentais donc rapidement en attendant qu'il fasse de même, c'était la moindre des choses sachant le service qu'il me rendait  :

- Au fait je m'appelle Holden
. dis-je tout en continuant de marcher à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:02

Il s'appelait effectivement bien Holden , ce prénom me disait quelque chose mais bon . Il avait l'air d'ètre un peu mieux que toute à l'heure , meme si il était encore un peu saoul , je commenca à monter les escaliers en direction de la chambre de ce très chère Noel qui ne s'était presque pas montrer à sa propore fète .

Moi c'est Lucas

Lui repondis-je

Tu est nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:27

- J'ai déjà habité ici il y a quelques temps répondis-je vaguement, j'avais pas la motivation nécessaire pour m'étaler sur le sujet. Et puis préférais éviter d’évoquer les raisons de mon retour, particulièrement devant un parfait inconnu, aussi sympa qu'il puisse avoir l'air.

Nous montâmes les escaliers en direction du premier étage, il marchait à vive allure et vu la quantité d'alcool que j'avais dans l'sang j'étais plutôt patraque, je traînais donc la patte plus qu'autre chose. Il ne s'en formalisa pas. Lucas, nous entraîna parmi les innombrables couloirs de la demeure, la maison était encore plus spacieuse que ne le laissait paraître son extérieur. Les Kahn étaient réellement aussi blindés que la rumeur le prétendait.

- T'es un ami de Noël ? demandais-je de but en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:35

Il avait donc effectivement habiter aussi , on avait surement déja du se croiser avant . Comme je le pensai il était toujour bourer et plus que je ne l'imaginais , je decida donc de ralentir l'allure pour répondre à sa question meme si je ne pense pas qu'il attendai vraiment une réponse

Eum Non pas vraiment , on peut meme plutot dire que Noel me deteste

lui dis-je en continuant de marcher

Et toi ? tu la déja rencontrer ?

On ne sait jamais , sa aurai pu ètre un ami d'enfance ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:04

En y réfléchissant (chose assez compliquée avec un esprit embué par l'alcool) je voyais difficilement Noël s'entendre avec Lucas. C'étaient deux styles très.. différents. « Opposés » serait probablement le terme le plus adapté. Déjà physiquement, on pouvait très aisément observer le contraste entre les deux. Pour ce qui appartenait à l'ordre du caractère, je devinais que Lucas faisait partie des gens assez réservés, ce qui n'était absolument pas le cas de Noël, l’exubérance incarnée. Je fus extirpé de ma rêverie par la question de mon guide à qui je répliquais après quelques instants de réflexion, et oui, mon cerveau tournait au ralenti.

- Qui ne connaît pas Kahn ?
me contentais-je de dire, un sourire amusé accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:09

Je ne sais pas vraiment si c'était le fait qu'il était un peu bourrer qui faisait qu'il souriait aussi bizarrement ou si c'étais naturel . j'espère pour lui que ce ne l'est pas car il parait vraiment janot vu comme sa .

Et voila on y est , la chambre de ce chère Noel . Tu va russire à te débrouiller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:02

- Ouaip je vais gérer.

Je le remerciais d'une légère poignée de main, Lucas était du genre gringalet, je ne voulais pas lui broyer les os.. Sans attendre qu'il parte, je collais mon oreille à la porte, J'écoutais brièvement, essayant d'y déceler le moindre son pouvant prévenir d'une présence. J'avais pas vraiment envie de tomber sur Noël en pleine séance galipettes. Silence total. J’entrebâillais donc prudemment de quelques centimètres, puis n'apercevant aucun mouvement, j'ouvris complètement et m'engouffrais à l'intérieur. Et ben put*** ! Les Kahn ne regardaient vraiment pas aux dépenses : un lit de malade où Noël avait dû emmener une bonne partie de ses conquêtes, un bureau immense ( Noël, étudier?) et t à ma droite se dressait une imposante penderie ! Même Marin ne devait pas en posséder une de cette taille ! J'en entrouvris les pans et partis à la recherche de quelque chose à me mettre : sans prendre trop de temps je pris un tee-shirt et un bermuda. Je choisis plus minutieusement des affaires pour Hanna. Je filais ensuite vers la pièce adjacente, mes trouvailles sous le bras, avec la ferme intention de prendre une bonne petite douche chaude pour me décrasser.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42603
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:24

J'avais pas eu le temps d'en placer une que tout le monde était déjà partit... Holden nous chercher des vêtements, sa copine au bar, et Caleb après avoir rit de ma tenue, s'était excusé et avait prit la fuite. Je soupirais, et pris quelques secondes pour réfléchir si je devais attendre qu'Holden revienne... Je me les caillais vraiment maintenant. J'atchoumais même. Je sais qui je dois remercier..
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:53

Il me sera la main comme si j'étais un gamin de 5ans , ou peut-ètre n'a t'il juste aucune force dans les bras .
Après cette petite balade dans la maison des Kahn , je décida de retourner au bar , cette fète n'avais pas grand chose d’intéressant , elle était meme plutôt ennuyante .
Arriver au bar je pris un coca et m’essaya sur un des tabouret et regarda les gens , exactement comme toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:59

Je sortis de la chambre de Noël bien revigoré, la douche avait eu l'effet escompté. J'avais bien plié les vêtements à rapporter à Hanna dans un sac qui traînait dans un coin, que j'avais enfilé dans mon dos. Au bout du couloir je trouvais un gars complètement étalé à même le sol, une bouteille de vodka vide à la main. Mais ce qui attira mon attention ce fut ses pieds, enfin plutôt ses chaussures ! Quasi identiques à celles que je portais à mon arrivée. Je réfléchis un instant, jetais un coup d’œil suspicieux aux alentours. Personne. Ni une ni deux je m'emparais des shoes du mec encore ebobé. «Qu'est ce qu'il ne fallait pas faire ?» Il faisait à peu près ma pointure, parfait. Je relevais les yeux vers lui, il était en train de se réveiller ! Sans attendre plus longtemps, tout juste chaussé, j'empruntais les escaliers à toute vitesse, traversais d'un pas rapide le salon et disparus dehors vers l'endroit où j'avais laissé Marin un peu plus tôt dans la soirée. Si ce gars m'avait suivi j'étais mort..Et après être sorti vivant in-extremis d'un lac gelé ça aurait été un peu la poisse...



Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42603
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:21

- Enfin te voilà !

Dis-je finalement à Holden qui s'avançait d'un pas rapide en ma direction.

- Je commençais à penser que tu m'avais abandonné ici, congeler !

J'étais à la limite de claquer les dents. Je secouais mes épaules en laissant échapper un "Brrr" de frisson. Il était tout pimpant, comme si rien n'était arriver. J'étais bouche-bée, comment il a fait ? Il avait même de nouvelles chaussure...
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:44

- Sorry Blondie, je testais juste la douche de Noël.

C'était pas forcément la chose à dire vu l'état dans lequel elle semblait, elle tremblait comme une feuille. Je sortis les quelques affaires que j'avais emporté du sac, j'avais bien fait de prendre un gros pull, ça ne pourrait être qu'appreciable vu le contexte.

Je t'ai ramené des trucs. dis-je en lui tendant.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42603
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:53

Tout s'explique ! Il est peut être bête, mais a pas de mauvaise idée dans les mauvaises situations...

- Trop gentil de t’inquiéter pour moi pendant ta douche !

Dis-je en le fusillant du regard et en prenant les affaires qu'il me tendait. Il aura au moins pu me proposer ou me prévenir ou même me donner l'idée d'aller prendre une douche chez Noel.

Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet commun: une fête chez Noel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sujet commun: Enterrement d’Alison.
» [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !
» [terminé] Veronica et Katie: un cours en commun
» Sam et Noel: ça alors!
» Sujets de Noel Kahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-