Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sujet commun: une fête chez Noel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:33

La musique battait son pleins et même si j'avais décidée de décliner l'invitation de Noel, en tant que voisine il m’était impossible de fermé l’œil !
Je décidais donc de me pointée, mais pas un robe ; au diable les clichés s'était une beuveries et non une soirée chic ! Alors un top et des bas feraient l'affaire ; oui c'est sexy je sais !


Spoiler:

Il me suffit d'enjambée ma clôture pour arriver chez lui, j'étais presque sur de le voir entourés d'une dizaine de midinette en chaleur, ça me ferait une occasion de rire ! Peut-être allais- je croiser Tery, dans mes souvenirs elle avait une bonne descente.
Comme je m'y attendais la maison de Noel était pleine à craquer et heureusement le bar avait était rempli en conséquence. Je me dirigeais vers celui-ci et me servit un whisky.


*Que la fête commence *pensai-je. Il devait y avoir tout le gratin du bahut, si je me faisais remarquer ce soir personne ne serait très choqué lundi quand je ferais ma rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:55

Elle m'apprit qu'elle s'appelait Tery,et me proposa de sortir. Selon elle, il y avait de grandes chances pour que Holden soit dehors. Elle avait sûrement raison! Si Holden n'était pas ici, il devait être à l'extérieur! En plus, ça me ferait du bien de prendre un peu d'air frais, car il faisait bien trop chaud à l'intérieur.

-Bonne idée, m'exclamai-je.

Nous nous dirigeâmes donc vers la sortie, tout en continuant à faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:39

Nous décidons donc d'aller dehors pour voir si son ami était là, en chemin nous fîmes connaissances. Elle me dit que l'ami qu'elle devait retrouver s'appelle Holden.

Cela fait longtemps que tu habites à Rosewood?

Demandais-je après avoir passé la porte d'entrée. Je vis qu'il y avait pas mal de monde au niveau du lac, je proposa donc à Summer d'aller voir de plus près, si par un quelconque hasard, Holden se trouverait là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42603
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:24

- Besoin de te rafraichir...

Rigolais-je. Puis j'haussais les épaules. Fallait bien ne pas changé non ? Je lui souris avant de me lever. Il fallait bien qu'on aille se changer non ? On va attraper froid.

- Heureusement que j'ai pas changé, non ? Et puis, tu sais combien coûte cette merveilleuse paire de chaussure ?

Demandais-je en pointant mes chaussures de loin. Je lui tendais la main pour qu'il se relève. Il fallait bien qu'il se change aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:07

- Sûrement plus que ma vie vu le soin que t'as pris à les enlever. En parlant de chaussures t'aurais pas vu les miennes dans l'coin ?

Je devais déjà avoir une de ces dégaines, mais être pieds nus n'arrangeait rien à la situation. Les gens nous regardaient comme des bêtes de foire. A priori il regardait certainement Hanna dont la robe blanche complétement trempée laissait transparaître entièrement ses sous-vêtements.
Elle me tendit sa main que j'attrapais sans me faire prier.


- J'ai un ange gardien plutôt sexy, dis-je avec un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:34

-Non, j'ai emménagé il y a à peine deux mois ,lui répondis-je. Et toi?

En attendant sa réponse, je regardai autour de moi. Nous étions arrivées à côté du lac, et je trouvai la vue magnifique. J'étais donc en train d'admirer le paysage, quand j'aperçus enfin Holden. J'allais me précipiter vers lui, quand je vis à côté de qui il était: une magnifique blonde, Hanna Marin. Elle était elle aussi à Rosewood High. Sa robe était complètement trempée, et on voyait donc clairement ses sous-vêtements. Holden était lui aussi mouillé, et était pieds nus. Mais le pire était sans doute qu'ils se tenaient la main. Je ne pus me retenir et m'écriai:

-Holden!

Mais ça n'avait rien à voir avec un cri de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:55

A alors, elle est nouvelle aussi.

Et bien cela va bientôt faire une semaine que je suis arrivée.

Lui répondis-je. Elle regardait le paysage tout comme moi en fait, lorsque son regard se posa sur un garçon et fille qui étaient trempé. Je me suis dis qu'ils étaient surement ensemble vu qu'ils se tenaient par la main mais lorsque j'ai entendu Summer crier le prénom de son ami, j'ai vite fait le rapprochement. Elle avait l'air vraiment énervé. Je la vis allé dans leur direction. Je décida donc de la suivre. J'étais tellement curieuse que j'avais envie de connaitre le fond de cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:55

    Noel me prit la main et m'emmena dans un coin plus calme. C'est vrai que ce salon l'était beaucoup plus que l'endroit où la fête se déroulait. Je regardais un peu autour de moi, avant de m’asseoir à côté de ce jeune homme, comme il m'avait invité à le faire.
    Sa tenue me gênait un peu, dans le sens où je préférais déjà parler avec un homme lorsqu'il était tout de même un peu habillé, et puis ce n'était pas drôle. S'il devait se passer quelque chose entre nous ce soir, je n'aurais rien à lui enlever. Voilà pourquoi ce n'était pas drôle. Mais je ne m'attardais pas sur cette pensée.


    « Alors? » dis-je avec un petit sourire..

    Il m'avait emmené là, et ensuite? Qu'allait-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:12

Je comenca à regarder les gens près du Lac et vit Tery avec surement une nouvelle amie et retournement de situation , son amie avait l'air de connaitre le garçon avec Hanna , holden avait elle dit ? Eum ce prénom me dit quelque chose , peut-ètre a t-il déja habiter à Rosewood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:24

Malgré la tonne de monde présent, et mon allure sexy, j'avais l'impression que personne ne remarquait ma présence, ce qui me déplût quelque peu, oui c'était l'un de mes nouveau aspects. Autre fois j'aurai sans doute préféré passer inaperçue mais à l'heure d'aujourd'hui rien ne me faisais plus plaisir, que des petits regards inquisiteur sur moi.

Je fus surprise de ne pas voir Noel à sa propre fête, et j'aurai aimer le salué au moins une fois dans la soirée. Mon esprit se posa la question, " je le cherche, je le cherche pas" , pendant quelques minutes et puis entêté je décidai de le faire quand même, vite fait hein. Je reprit un verre de whisky s'était le troisième et ma tête était un peu engourdi déjà., puis je parti à l'aventure dans cette grande maison.

Sans savoir comment j'atéri dans un petit salon, et je le vis accompagné d'une jolie demoiselle, je lui adressé un regard et retourna la d'où je venais. Il ne semblait pas m'avoir vu. Je finis mon verre cul sec et en reprit un autre, puis un autre, ça y ait j'étais à moitié bourrait. Glissant ma main dans mon soutif' je pris de quoi rouler et me mit à fumer ma substance illicite, je venais d'attérir dans le jardin, au bord du lac, visiblement je n'étais pas la seule à être défoncé.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42603
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:45

- Tes chaussures ? Ah non désolé, j'ai pas vraiment pensais à regarder où était tes chaussures...

Je regardais partour au tour de nous, mais pas la moindre trace. Sûrement dans le lac... Tant pis...

- A moins que tu veuilles retournée voir si elles sont dans le lac... On ferrait mieux d'aller se changer.

J'éclatais de rire en entendant ses propos, j'allais rétorquer mes une filles avait criait son prénom, et pas des manières les plus douce ... Je regardais alors Holden avec un regard interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:52

Hanna se tourna vers Holden d'un air interrogateur, et je répondis à sa place:

-Je suis sa petite-amie, idiote!

Je regrettai aussitôt de m'être emportée. Après tout, peut-être que je m'étais tout imaginé, qu'ils étaient tout simplement bons amis. Mais j'en doutais, vu la façon dont il lui avait tenu la main. Je repris, un peu plus calmement cette fois-ci:

-Bon, expliquez-moi. Qu'est ce qui se passe entre vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:10

Je jetais un coup d’œil en direction du lac :

-Non je m'en passerai ! On devrait plutôt aller te trouver un vêtement chaud à te mettre sur l'dos, j'ai pas envie que t’attrapes la crève par ma faute.


« Holden » entendis-je crier. Je stoppais net. J' aurais reconnu cette voix n'importe où. J e la cherchais du regard parmi la foule de curieux qui s'était formée autour de nous. Lorsque que je l'aperçus, je lâchais instinctivement la main d'Hanna. Et merde qu'est ce qu'elle pouvait bien s'imaginer à cet instant précis ? Vu le cri qu'elle avait poussé forcément quelque chose de pas cool.

Summer arrivait en trombes vers nous, et elle paraissait vraiment, très très furax. J'espérais néanmoins qu'elle me laisserait une chance de m'expliquer, qu'elle ne me repousserait pas.

- Sum' c'est pas ce que tu crois.. C'est juste un stupide malentendu..
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42603
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:19

Je retiens un rire autant que je pu en voyant la scène devant mes yeux. Nah, elle craignait tout de même pas que je... Soyons sérieux 5 minutes, on parle de Holden Strauss là ! Il avait lâché ma main, et je réprimais toujours mon envie de rire. C'était pas vraiment le bon moment.. Je me tournais vers Holden.

- Bon, ben je vais vous laissez vous disputez tranquille.

Je lui lançais un clin d'oeil. Puis je me tournais vers la fille en question.

- Relaxe ma belle ! Il se passe rien du tout ici ! Sois contente, je lui ai sauvé la vie.

Cette fois c'était de trop j'éclatais de rire. Pourtant la situation n'étais pas marrante, mais c'est sûrement l'alcool ça.

- Le jour où tu auras besoin d'une autre Superheroïne, appelle moi.

Le pauvre, j'aimerais pas être dans sa situation..
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:33

Haha j'avais donc suivis Summer qui était très remonter contre Holden. Je la comprenais, son mec, enfin je suppose qu'il l'est vu comment elle s'était énervé, tient la main d'une jolie blonde, Hanna si je me souvenais bien. Je voyais bien qu'elle avait terriblement envie de rire et c'est ce qu'elle fit avant de partir. Bon c'est pas qu'en faite les crises de couple ne m’intéressais pas mais j'ai vu Noah au bord du lac un peu plus loin. Et d'où j'étais je ne la voyais pas très bien, mais elle n'avait pas l'air très fraîche, alors valait mieux que j'aille la voir avant qu'elle ne tombe comme ce nouillons d'Holden dans l'eau. Donc je me dirigea vers elle en souriant.

Hey, Ma Faith, tombes pas dans l'eau!

Dis-je à Noah en rigolant. Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas utilisé ce surnom pour Noah. Depuis petite, nous avions l'habitude de nous appeler par nos nos de familles. Pas de mépris, pour nous c'est très affectif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:58

Hanna ne trouva rien d'autre à faire que d'éclater de rire. Il n'y avait pourtant rien de drôle! J'avais franchement envie de la frapper, pour qu'elle comprenne la gravité de la situation. Heureusement pour elle, elle s'éloigna de nous.
Tery se dirigea elle aussi vers une autre fille que je ne connaissais pas. Nous étions donc plus que nous deux, Holden et moi. Je me tournai vers lui et m'exclamai:


-Un stupide malentendu? Vous vous teniez la main! Et vous êtes à moitié nu!

Lui aussi, j'avais envie de le frapper, mais je réussi à me retenir. Je savais que j'allais le regretter plus tard si je le faisais. Il valait mieux que je le laisse s'expliquer. Soudain, je repensai à ce que Hanna avait dit avant, et je lui demandai:

-Elle t'a sauvé la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:14

Summer me demanda des explications, ce que je comprenais parfaitement. A sa place, je ne me serais pas donné cette peine, j'aurais carrément pété un plomb. Elle avait le regard noir menaçant, il ne valait mieux pas que je bronche de trop. J'essayais cependant de me justifier autant que possible :

- C'est tout con comme histoire, j'avais trop bu et sans que je comprenne comment je me suis retrouvé plongé dans le lac. Hanna traînait dans l'coin, elle m'a entendu tombé et est venue me sortir de là.

J'avais débité tout ça d'une traite et je souhaitais sincèrement qu'elle me croit. Ça allait être assez difficile.. On peut dire que les éléments ne jouaient pas nécessairement en ma faveur.
J'ajoutais comme pour la convaincre :

- C'est tout, il ne s'est rien passé d'autre. Je te le promets.


Dernière édition par Holden Strauss le Lun 23 Avr - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:26

Il m'expliqua ce qui c'était passé, mais j'hésitais encore à le croire. Il y avait quelque chose qui me dérangeait vraiment: pourquoi est-ce qu'il se tenaient la main s'il ne s'était rien passé? Je lui demandai donc:

-Et pourquoi tu lui tenais sa main?

Je n'arrivais pas à rester longtemps énervée contre Holden, et c'était vraiment agaçant. J'aurais voulu lui crier dessus, l'insulter et le frapper, mais je n'arrivais pas. Il paraissait tellement désolé et sincère! Il n'y avait plus qu'une petite partie de moi qui n'était pas encore convaincue. Je fondais sous son regard, et je devais me concentrer pour paraître encore énervée. Mais je ne voulais pas qu'il croie que j'allais tout lui pardonner d'un coup, aussi je m'appliquai à lui jeter un regard froid et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:44

Si Hanna m'avait tendu la main c'était dans un véritable concours de circonstances. Je tentais de l'expliquer clairement à Summer. Je n'aimais pas la voir dans cet état. Toutes sortes d'émotions transparaissaient dans son regard : colère, tristesse, incompréhension. Et cela me brisait le cœur. J'aurais voulu la prendre dans mes bras pour la rassurer et lui faire comprendre que c'était la seule fille avec qui je souhaitais être. Il valait mieux attendre qu'elle se calme. Je n'avais pas envie qu'elle me rejette, ou même qu'elle me mette une claque, celle d'Hanna avait déjà laissé sa marque..

J'étais un peu déboussolé quand je suis sorti de l'eau. Hanna m'a juste aidé à me relever.

Je lui pris tout de même la main et continuais :


- Crois-moi t'es la seule qui compte, je suis bien avec toi et j'ai pas envie de gâcher ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:54

Il acheva de me convaincre en m'expliquant clairement que Hanna ne l'intéressait pas, et que j'étais la seule qui comptait. Je commençai à pleurer, sans trop savoir pourquoi. Sans doute à cause des émotions. Je le pris dans mes bras et me serrai contre lui, le plus fort possible.

-Holden...moi non plus je n'ai pas envie de gâcher ça. Et je te crois. Je n'aurai jamais dû douter de toi, je suis vraiment désolée.

Puis, je levai la tête pour le regarder dans les yeux et déclarai:

-Je...je t'aime.

Je n'avais jamais dit ces trois mots à un garçon, mais je sentais que Holden les méritait. Et puis, c'était la vérité, je l'aimais. Je l'aimais à la folie, même. J'avais enfin trouvé mon prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:49

Il y avait tout un tas de monde dehors. A croire que la fête n'était plus à l'intérieur mais bien au bord du lac. Je finis par croiser Hanna toute mouillée. Qu'avait-elle bien pu faire ? Je me dirigeais vers elle.

- Hey salut Hanna, ça va ? Pourquoi t'es toute trempée ? Tu vas chopper la mort.

Avait-elle voulu prendre un bain de minuit ? Je n'en savais rien mais en tout cas j'espérais qu'elle me le dise car là je devais bien avouer que ma curiosité avait été piquée. Je regardais vite fait les visages des gens autour de nous mais je ne reconnaissais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:32

J'avais appris qu'il y avait une fête chez Noël, et j'avais aussitôt décidé d'y faire un tour. Quoi de mieux qu'une fête chez les Kahn pour s'amuser et sympathiser avec des nouvelles têtes? Je m'étais préparée de mon mieux, et avais achetée une jolie robe noire pour l'occasion. Je fis mon entrée à la fête avec un peu de retard, et me dirigeai tout de suite vers le lac, dehors, en voyant que tout le monde y était. J'aperçus plusieurs filles que je connaissais, dont Hanna, qui était complètement trempée. Qu'est ce qu'elle avait encore fait, celle-là? Je la regardais d'un air méprisant, puis tournai la tête. C'est à ce moment que je vis deux filles à côté du lac. L'une d'elles essayait d'empêcher l'autre, qui paraissait défoncée, de tomber à l'eau. Je me dirigeai vers elles et leur demandai:

-Vous avez besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:51

Meme Holden qui vait l'air nouveau avait déja une petite amie et Tery se direaga vers une personne qu'elle avait l'air de connaitre , Comment se fait il que des gens qui viennent d'arriver aient déja russi à sympatiser avec des personnes ? Eum peut-ètre qu'il faudrai que je plonge dans l'eau aussi pour qu'on vienne m'aider meme si je ne suis pas sur que quelquin viendrait me secourir . Roh je serai surement mieux au bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:01

J'étais de nouveau au bar , pour boire encore logiquement . Certaines fêtes de Noel étaient mieux que celle-ci .Je soupirai et but . Je pense que j'étais saoul en fait j'en étais pas sûr . Les gens étaient en train de danser comme des boulets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:13

Des larmes commençaient à perler au coin de ses yeux. Je ne voulais pas qu'elle pleure, et encore moins par ma faute. Elle vint se blottir contre moi, et nicha sa tête dans mon cou. Je la collais à moi le plus possible tout en essayant de la calmer tant bien que mal.

- Chuut c'est pas grave d'accord ? Je ferais rien qui puisse te blesser. Jamais.

Summer se desserra de mon étreinte, releva la tête et prononça trois petits mots. Trois petits mots qui résonnaient dans ma tête « Je t'aime » . Sous le coup de la surprise, j'en eu le souffle coupé. J'avais déjà déclaré aimer à de nombreuses reprises sans pour autant le penser réellement. Avec Summer c'était différent. Quand j'étais avec elle, rien d'autre n'importait. Lorsqu'elle se trouvait dans mes bras, je ne voulais plus la lâcher. Je ne me sentais réellement moi-même qu'en sa présence, je la cherchais du regard dès qu'elle sortait de mon champs de vision. J'aurais souhaité passer tout mon temps libre à ses côtés. Jamais je ne pourrais me lasser d'elle. Si l'amour se résumait à cela, alors oui, j'étais bel et bien amoureux de Summer.

- Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet commun: une fête chez Noel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sujet commun: Enterrement d’Alison.
» [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !
» [terminé] Veronica et Katie: un cours en commun
» Sam et Noel: ça alors!
» Sujets de Noel Kahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-