Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sujet commun: une fête chez Noel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:44

Je remarquai que Katie me détailla. Il est vrai que d'habitude j'étais légèrement plus habillé pour ce genre d'occasion... Tant pis pour ce slip ringard, un pari était un pari!

- Alors... c'est maintenant que les choses sérieuses commencent, dis-je en me rapprochant d'elle.

Je commençai à jouer avec les cheveux en la regardant dans les yeux. Puis je posai doucement mon autre main sur sa cuisse. Pour l'instant Katie avait été plutôt docile, j'espérais qu'elle allait me surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:43

    Il avait fait le premier pas et avait plutôt pris les devants. Je me contenta de sourire, mais ne voulais pas passer pour une facile, même si je savais très bien qu'il se passerait quelque chose entre nous. J'ai surtout envie de prendre un peu mon temps, de laisser le désir monter un peu.. Je trouvais cela plus excitant.. Je décida donc de me lever, en lui adressant quelques mots.

    « Ne croit pas que ça va être facile. » dis-je en gardant mon sourire.

    Je me dirigea vers un bureau qui était installer un peu plus loin dans la pièce, et m’essaya dessus. Ayant toujours mon verre à la main, j'en profita pour boire une bonne gorgée de vodka, tout en regardant le jeune homme dans les yeux et en me mordant légèrement les lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:51

Je restai un moment dans ses bras, encore émue par ce qu'il venait de dire. Puis m'écartai de lui à regrets, car il fallait absolument que je fasse quelque chose de très important.

-Il faut que j'aille m'excuser chez Hanna. J'ai vraiment pas été sympa avec elle, et j'ai pas envie qu'elle me prenne pour une fille hypocrite et jalouse.

Dire que les premiers mots que j'avais dit à Hanna étaient "C'est mon petit-ami, idiote!"! Ce n'était pas vraiment la meilleure façon de faire connaissance, et j'espérai qu'elle me pardonnerait ça. Elle avait l'air sympa, et je regrettai ma réaction. En plus, c'était une amie de Holden. Je commençai donc à me diriger vers elle. Tout en marchant, je suggérai à Holden:

-Et après, on pourrait aller s'amuser! Après tout, c'est une fête, non?

Une fois arrivée devant Hanna, je déclarai:

-Ecoute, je suis vraiment désolée, je ne pensais pas ce que je disais. Et tu n'es pas une idiote.

J'avais débité tout ça d'un trait, et sans la regarder. J'espérai qu'elle n'allait pas m'ignorer, ou encore pire, m'humilier en public. Pour me calmer, je glissai ma main dans celle d'Holden et la serrai très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:00

[i] Eum tout le monde avait l'air très heureux ce soir et surtout très bourer , je me direaga donc vers le bar lorsque je vis Sean à moitier défoncer , oh de toute facon vu l'état dans lequelle il l'était je n'avais pas de souci à me faire , il était bien trop saoul pour pouvoir faire quelque chose . Je pris un coca et resta debout pas très loin de Sean [i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:09

J'étais plutôt bien là où j'étais mais Katie se leva d'un coup. Ah d'accord... elle voulait jouer la coquine! Elle alla s'installer sur le bureau. Je souriais en pensant que c'était là que mon père signait ces papiers importants. Mais ce soir là il y avait quelque chose (ou plutôt quelqu'un) de bien plus intéressant à cette place...

- Hum... on va jouer alors, dis-je d'un ton mielleux.

Je vins me caler entre ses jambes et lui pris son verre des main. J'avalai le reste d'un coup et posai le verre sur le bureau de mon charmant géniteur tout en défiant Katie du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:12

J'avais un verre à la main et je regardai autour de moi pour aller parler à quelqu'un . Je vis Lucas pas très loin , j'alla vers lui en souriant .

- Salut l'Her...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je vomis sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:29

    Ce moment devenait de plus en plus intéressant.. Selon moi, ce n'était pas drôle de coucher avec quelqu'un, comme ça. Enfin, je veux dire, sans que l'ambiance soit un peu plus intéressante avant que quelque chose se passe. Il vint vite me rejoindre et se permis de finir mon verre. Bien évidemment, il était chez lui, mais ça me faisait ça en moins à boire..

    « Héééé! Mon verre! »

    Je n'étais pas alcoolique, loin de là. Mais vous connaissez les jeunes, ils ne s'amusent qu'avec un peu, voire beaucoup d'alcool dans le sang. Mais une autre raison me motivait encore plus à être un peu saoule. J'avais un gros problème avec mon corps, et même si je n'avais pas spécialement de difficultés à coucher avec un garçon, je préférais le faire en était saoule. Pourquoi? Car je pensais beaucoup moins, et me préoccupais moins de mon corps.
    Mais je n'en voulu pas spécialement à Noel. Peut-être avait-il une bouteille cachée quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:39

Ohh Sean vient juste de me vomir dessus , mais sa m'importe peu , au moins il a pas essayer de me taper, heuresement que j'avais un pull , comme sa je n'ai qu'a l'enlever pour réparer les dégats ...

Eh Sean , ta pas l'air bien mec , y serait peut-ètre temps de rentrer chez toi , faut pas boire quand on tient pas l'alcool

Lui dis-je avec un clin d'oeil avant de me diriger vers les toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:13

Le temps s'était arrêtait j'étais dans une autre dimension, je mis plus de 2 min à percevoir l'appelle de ma meilleure amie elle vint à mes côtés. Mes yeux étaient à moitié fermés, mais ça allait, je n'allais pas vomir je tenais la défonce, j'avais l'habitude désormais. Bref, je portai mon regard sur mon amie et lui lâcha lentement :

- T'inquiète, jolie hope je tiens le coup, j'ai...juuuste envie de m'amuser. Je lui souris, je n'étais pas dans le mal mais juste engourdie.

Quelqu'un s'approcha de nous, je ne reconnu pas qui, je crois que je ne la connaissais pas, comme 90% des ados bourrés présent à cette fête d'ailleurs. Elle nous proposa son aide.


- ça va, répondis-je d'un ton neutre.

En moi s'était comme un combat de boxe entre la partie gentille qui lui aurait sourit et la partie méchante qui l'aurait dévisagé je ne fis rien, trop chamboulé, je me sentais un peu folle à l'intérieur. Je pris la main de Tery et la porta à ma joue, je me relevais doucement histoire de ne pas tomber dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:20

J'haussai les épaules avant de rire et de prendre un autre verre . Je décidai de suivre Lucas mon verre à la main .
Je ne m'était même pas excusé , à quoi bon ?


- Tu t'es fais une amie ? Demandai-je en souriant .

Oui je l'avais vu parler à une fille avant , sûrement une des seules qui lui parle je dirais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:51

J'avais rejoint Noah sur le bord du lac et celle-ci me répondit qu'elle allait bien mais tout le monde répond ça quand ils sont pétés, non?

Je n'en suis pas si sûre ma Faith...

Je fus coupé par une voix d'une jeune fille que j'avais déjà vu au lycée. Spencer il me semble. Elle nous demanda si sa allait et je reconnu par le ton neutre de Noah, qu'elle hésitait entre l'envoyer boulé ou lui répondre sympathiquement. Noah me pris la main et la porta à sa joue avant d'essayer de se lever. Mais vu son état elle avait plus de chance de tomber à l'eau si elle ne se tenait qu'à moi.

Hum, je ne suis pas tout à fait certaine qu'elle aille très bien. Tu veux bien m'aider à la remonter vers chez Noel, avant qu'elle ne tombe dans l'eau, s'il te plait?

Lui dis-je en souriant avant de lui désigner Noah du regard qui lorsque je le posa sur elle se changea en un regard compatissant. Spencer me répondit par un hochement de la tête et attrapa la main libre de Noah. Nous la tenions fermement pour ne pas qu'elle tombe et la remontons donc jusqu'à à la maison des Kahn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:49

La fille qui était défoncée repoussa mon aide, mais son amie me demanda quand même de l'aider à la remonter vers la maison. Je pris donc une des mains de la fille, et son amie s'occupa de son autre main. Nous commencâmes à marcher vers la maison des Kahn, en faisant attention à ne pas la lâcher. Tout en marchant, je demandai à l'autre fille:

-Tu t'appelles comment?

Puis je rajoutai:

-Moi c'est Spencer. Spencer Hastings.

Je lui souris, et continuai à tirer la fille. D'ailleurs, il faudrait aussi que je pense à lui demander son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:33

Biensur Sean me suivit enfin de toute facon il était trop bourer pour savoir ce qu'il faisait , j'alais jusqu'au lavabo , enleva mon pull et lui mit un peu d'eau dessus mais je vit qu'il était foutu , je le balanca donc dans un coin de la salle de bain , c'étais un vieux pull donc il n'avais pas beaucoup d'importance

Eum oui Amie appelle sa comme tu veut

Repondis-je à Sean en reculant d'un pas de peur qu'il me revomisse dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:41

- Ne t'inquiète pas ma belle, j'ai... ou plutôt mon père a tout ce qu'il faut.

Je contournai Katie (en faisant exprès de passer à quelques millimètres d'elle) pour gagner l'autre côté du bureau dans lequel, je le savais, se trouvait une bouteille de scotch. Mon père avait l'habitude de s'en servir pour les grands occasions. Et, sans le moindre doute, celle-ci en était une.

Je retournai à ma place en tenant dans mon dos la bouteille de scotch:


- Mais il va falloir que tu me donnes quelque chose en échange, lui murmurai-je alors que je me rapprochais dangereusement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:44

Nous aidions donc Noah, à remonter jusqu'à la maison. Elle se présenta durant ce temps là. Je m'étais pas trompé, c'était bien Spencer qu'elle s'appelait.

Moi, c'est Tery Hope. Je suis contente de faire ta connaissance Spencer.

Après que je me sois à mon tour présenté, je vis qu'elle regardait Noah. Je décida de lui dire qui elle était en train d'aider. C'est le minimum surtout que Noah, n'aurait pas pu le faire elle-même dans l'état qu'elle était.

Et voilà, Noah Faith.

Dis-je en désignant de la tête Noah.

En fait merci beaucoup de m'avoir aidé, je ne suis pas certaine que j'y serai arrivé toute seule.

Remerciais-je Spencer qui avait l'air d'une fille vraiment sympathique lorsque nous arrivions à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:32

    Il partit quelque secondes, pas spécialement loin de moi, et prit quelque chose. J'imaginais bien que c'était une bouteille d'alcool, mais il l'a cachait derrière son dos. Selon ses paroles, il voulait quelque chose en échange. Son attitude m'excitait de plus en plus.. Je savais bien que ce jeune homme n'était pas du genre à être soumis et à faire tout ce que sa partenaire désirait. Et je trouvais cela beaucoup plus intéressant.
    Pour satisfaire un peu ce jeune homme, je décida d'enlever lentement ma robe, laissant apparaître une sorte de petite nuisette blanche, que j'aimais porter sous mes robes.


    « Ca te va? » répondis-je avec un petit sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:41

- Oh..Euh..Désolé ? Dis-je après l'avoir vu jeter son pull .

Ça devait sûrement être l'effet de l'alcool qui me faisait parler à Lucas, l'Hermie .

- Hey , tu bois que du coca ? Mets toi à l'alcool , tiens goûte mec .

Je lui tendis mon verra , à moitié vide .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:53

Oh Sean qui me disait pardon , wow c'étais vraiment le monde a l'envers ce soir ! Mais bon dès demain tout redeviendrai comme avant donc

Oh t'inquiete pas grave

Dis-je après l'avoir vu regarder le pull

Oh Eum j'ai jamais vraiment bu d'alcool tu sais alor je croit que je préfère rester au coca , qui sait ce que je pourrrais faire si je buvai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:33

J'haussai les épaules ..

- T'es nul , essayes on sait jamais , peut-être qu'une fille s'intéressera à toi ou que tu draguera enfin . Lui dis-je en buvant .

Je vis quelqu'un rentrer précipitamment et aller aux toilettes pour vomir , je soupirai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:22

-Enchantée, Tery! Et Noah, bien sûr!

Bien que je ne sois pas complètement sûre que cette dernière écoute ce que je disais. Elle paraissait être dans son monde à elle, le regard dans le vide. Mais bon, on pourra faire connaissance à un autre moment, quand elle ne sera plus défoncée.

-Oh, de rien! J'avais cru comprendre que vous aviez besoin d'aide, alors j'ai pas hésité!

On venait d'arriver à destination, aussi je demandai:

-Vous avez encore besoin de mon aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:27

Et bien, encore merci. Nous sommes à une fête alors trouver quelqu'un qui vient aider, ce n'est pas chose facile.

Il y avait beaucoup moins de monde dehors que tout à l'heure. Au loin je vis Summer et Holden, ils avaient l'air des s'être réconcilié. Spencer nous demanda si nous avions encore besoin d'aide.

Non merci c'est bon, tu peux rejoindre tes amis, ne t'inquiètes pas. Tu es quand même venu ici pour t'amuser.Dis-en souriant. Je vais ramener Noah pour qu'elle dorme un peu. Tu la verra surement lundi en cours et dans un état normal cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42601
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:02

J'avais laissé Holden régler ses problèmes, pas très envie de m'en mêler.. Et puis on était ici pour faire la fête, non pas pour se prendre la tête pour un malheureux mal entendu, non ? Heureusement pour moi, Caleb était venu à ma rencontre. Bon j'étais toujours dans super tenu transparente grâce à Holden.. Mais ça fera l'affaire. Je lui fis un sourire.

- Salut.

Lui lançais-je aussi.

- Tu vas rire hein, mais j'ai joué les super héros, et voilà le résultat.

Éclatais-je de rire en me désignant. Mais je n'eus même pas le temps de relançais une phrase que cette fille revenait me voir.. Elle m'aime ou quoi ? J'étais prête à répliquer avant même qu'elle est fini d'être en face de moi, mais je l'entendis s'excuser. Umm. Soyons sympa, on aurait tous réagit pareil. Mais elle n'osait pas me regarder. Je soupirais avant de lui sourire et de lui dire.

- Tu sais, tu peux me regarder, je vais pas te manger.

Lançais-je en riant.

- C'est pas grave, les malentendus ça arrive, pas vrai ?


Je lui lançais un clin d'oeil avant de lui tendre la main.

- Hanna Marin.

Dis-je simplement, c'est vrai que malgré tout, je ne l'a connaissais pas, autant me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:12

Je ne pense pas vraiment que c'est en buvant de l'alcool que je me sentirai mieux mais bon , si sa pouvais faire plaisir à Sean , je pouvais peut-ètre me prendre une bière , sa ne me tuerai pas

Okay , je veut bien une bière alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:51

- Whouu ! L'Hermie se dévergonde .

J'allai vers le bar et pris de la bière et en tendit une à Lucas , la deuxième euh .. Soit je la buvais mais je pense pas que ça soit une bonne idée ou soit je la donne à quelqu'un qui passe par là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:05


- Y'a intérêt qu'on aille s’éclater à l'intérieur, t'as pas encore pu admirer comment je bouge comme un Dieu. Kamel Ouali c'est un amateur à côté.
blaguais-je

Summer et moi marchions côté à côté en direction d'Hanna. Summer avait l'intention de s'excuser de son comportement auprès de cette dernière. Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder mes pieds, j'avais vraiment l'air doué sans chaussures..
Lorsque nous fûmes proches d'Hanna, Summer débita ses excuses tout en glissant sa main dans la mienne. Elle ne devait pas être méga rassurée. Pourtant Marin était loin d'avoir l'allure d'une tueuse en série, surtout dans cette tenue qui inspirait plus au rire qu'autre chose.
Je commençais à me les cailler dans ces vêtements trempés, il fallait que je me change et vite si possible.


- Je vais faire un tour à l'intérieur voir si je peux dénicher des fringues secs.

J'ajoutais à l'intention d'Hanna : Je t'en ramènes aussi Blondie.

J'embrassais rapidement ma petite-amie et saluais de la tête le mec qui se trouvait aux côtés d'Hanna.


Dernière édition par Holden Strauss le Dim 29 Avr - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet commun: une fête chez Noel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sujet commun: Enterrement d’Alison.
» [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !
» [terminé] Veronica et Katie: un cours en commun
» Sam et Noel: ça alors!
» Sujets de Noel Kahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-