Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sujet commun: une fête chez Noel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42587
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:18

- C'est censé vouloir dire quoi ce que tu dis ?

Rigolais-je. Non mais je rêve.

- Je ne pense pas que tu connaisses Alison, et je ne pense pas non plus que tu me connaisses pour me juger. Tu apprendras que oui, comme tu dis je l'aimais bien, elle faisait partie de l'une de mes meilleures amies. Et en effet je pense que c'est une bonne idée pour toi que tu déguerpisse d'ici. Crois-moi ce n'est pas la meilleure façon de s'adapter à Rosewood ce que tu es en train de faire.

J'haussais les épaules. Contrairement à elle, j'étais tout à fait calme. De toute façon tous ce qu'elle disait rentrer par une oreille et ressortait par l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
ADMIN ♦ People always leave ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers


Féminin Messages : 7954
Points : 36747
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 109
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...

About me
Statut: En couple ♥
Little secrets:

Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:28

La fête devait surement avoir commencer depuis des lustres mais l'inconvenient lorsqu'on est nouveau, c'est de ne rien connaitre et donc pour essayer de trouver une maison, c'est pas simple du tout ! Je m'étais guidé au bruit des gens qui hurlaient et aussi au bruit qui ressortait des maisons ! Bah oui, on fait comme on peut. Logan n'avait pas décidé de m'accompagner, alors j'étais venue seule afin de voir s'il y avait du monde que je connaissais. Enfin, vu le peu de personne que j'avais rencontré ...

Je m'aventurais donc dans la maison ... Il y avait pas mal de monde et il avait l'air tous assez bourré ! Je pense bien que je n'allais pas rester longtemps ici ...

Chercher du monde que je connais ? J'avançais dans la maison à travers les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14460
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:33

Je m'étais assise par terre, pour respirer un peu d'air frais et pour regarder de plus près ce sac. C'était vraiment une drôle de coïncidence qu'on reçoivent ces messages et que, peu de temps après, je découvre ce sac...
Puis j'entendis une voix familière. Je levai la tête et vis Hanna en train de parler avec une fille, que je ne connaissais pas, et un garçon dont la tête me disait vaguement quelque chose... Je décidai de me lever et d'aller lui montrer ma trouvaille. En espérant qu'elle ne m'enverrait pas balader.


- Hum Salut..., lui dis-je en tenant fermement le sac entre mes mains. Regarde ce que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:38

Ça veut dire ce que ça veut dire. Tu ne me connais pas non plus à ce que je sache donc ne pense pas être la science infuse et croire qu'Alison ne me connaissait pas, tu n'en sais rien du tout! Et tu sais qu'à Rosewood les gens parlent...

Je fus coupé par l'arrivé d'une jeune fille brune assez grande que je n'avais jamais vu. Elle parla à Hanna d'une chose qu'elle avait trouvé jusqu'à ce qu'elle montre ce que c'est.

Eh mais c'est mon sac. Tu l'as trouvé où?

Lui demandais-je tout d'un coup complètement désintéressé par la petite blonde.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42587
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:42

J'allais vraiment répliqué en lui crevant un oeil si elle continuait, mais heureusement pour cette rouquine, Emily arriva ici. Pourquoi mes souhaits ne se réalise jamais franchement ? Je l'a regardait en soupirant. J'avais presque envie de l’applaudir sarcastiquement, mais je me retiens au dernier moment.

- Waw. Tu as trouvé un sac, géniale !

Je roulais des yeux. Au moins l'autre avait retrouvé son sac, et puis basta, j'allais pouvoir partir d'ici. En plus de d'être écervelé, elle n'a pas de goût pour les sacs. Qu'est-ce qu'elle a pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14460
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:49

Je fus étonnée en entendant le ton d'Hanna. Je ne sais pas pourquoi elle était dans cet état mais cela ne servirait à rien de s'énerver encore contre elle. L'autre fille me dit que c'était son sac. Je la regardais avec curiosité. Bizarre comme sac...

- Ha c'est le tien? Je te le rends alors, dis-je en lui tendant son sac.

La façon dont Hanna m'avait parlé m'avait découragée. Je ne voulais même plus discuter avec elle. Elle avait l'air de m'en vouloir encore pour l'histoire de Jason. Mais j'étais catégorique là-dessus: je ne le quitterais pas
.

- Ecoute, laisse tomber!, dis-je à Hanna. Je comprends que tu m'en veuilles mais tu n'as pas à te comporter comme une vipère pour autant!, lui lançai-je en rebroussant chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42587
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:55

- Que je t'en veuilles serait un euphémisme. Sur ce coup là tu as réagit comme la pire des amies.

J'haussais les épaules. Qu'elle sorte avec Jason n'était rien comparé au fait qu'elle balance qu'elle m'ait vue danser avec Toby. Ça s’appelle vouloir enfoncé quelqu'un d'autre avec sois-même.

- Si tu trouves que vouloir te protéger ça fait de moi une vipère, très bien. Mais alors sache que tu n'as encore rien vu.

Je me remémorais ma conversation avec Jason. Quel culot... Oh, et puis qu'elle parte, je m'en fiche ! Qu'elle aille rejoindre son stupide petit ami, et qu'elle vienne plus me voir !

Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:04

- Crazy Frog n'a qu'a bien se tenir ! Sérieux Tery comment pourrait-elle vouloir me frapper ? Comment quelqu'un pourrait vouloir frapper le plus gentil gars de la Planète ?

Gentil et narcissique mais passons sur ce détail.

- L'Elu des nouillons ça claque ! T'as de l'imagination Rouky !

Rox et Rouky un dessin animé culte..

Lorsqu'elle me questionna sur mes liens avec Alison DiLaurentis je n'eus même pas le temps d'ouvrir la bouche qu' Hanna, piquée au vif par la tournure que prenait la conversation et l'évocation de son ancienne meilleure amie intervint. Au fil du dialogue qui s'était installé entre Blondie et Rookie, le ton a commencé à haussé et les insinuations à fuser. Elles n'allaient quand même pas en venir aux mains ? Au moment où j'ai cru que cela allait dégénérer une jolie métisse arriva à notre rencontre un sac à la main. Fields. Vu les regards qu'elle lançait à Barbie j'en déduisis que ça devait pas être la joie entre les deux jeunes filles. Plus encore quand elles commencèrent à s'engueuler. C'était vraiment comique comme situation, c'était comme si un film se déroulait devant moi, il me manquait que le popcorn.

- C'est à quel moment que vous vous envoyez sur la gueule ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:11

Après lui avoir dit que c'était mon sac, elle me le rendit mais me regarda avec curiosité. Je la remercia donc.

Merci beaucoup. Ce sac n'est pas très beau mais c'est le cadeau d'une amie donc j’espérai pouvoir le retrouver.

Avais-je dis comme pour justifier le fait que se sac était vraiment étrange mais les circonstances dans lesquels je l'avais reçu étaient tout aussi bizarre.
Maintenant Hanna s'en prenait à "son amie". Elle avait peut-être un problème psychologique pour parler aux gens comme ça.
*Je connais un centre vraiment bien pour ce genre de cas* pensais-je en souriant intérieurement.

Holden, si ça dégénère attaque avec ta grenouille.
Dis-je en me retournant vers lui et peu de temps après la brunette partit. Leurs relations avaient l'air compliqué.

Bon je vais rentré voir Noah, à plus l'élu des nouillons. Ha en fait, j'espère sincèrement que tout s'arrangera pour toi.


Dis-je à Hanna, juste avant de m'éloigner d'eux. J'espère vraiment que tout ira mieux pour elle, car je pense que sa meilleure amie lui manque et si en prime elle perd ses amies, ça ne doit pas être facile.... Enfin bon maintenant que j'avais retrouvé mon sac, fait des amis et des "ennemis", je pouvais enfin rejoidre Noah chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14460
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:09

La pire des amies... Comment pouvait-elle dire ça? Comment pouvait-elle s'emporter ainsi? Après tout, il n'était que question d'un garçon. Ce n'était pas comme si j'avais tué quelqu'un... !? Je ne pouvais en entendre d'avantage. Je n'étais pas venue pour me faire gueuler dessus.

- Là on ne fait que tourner en rond. Alors lorsque tu seras prête pour une vraie conversation, redis moi ok?, dis-je sur un ton plus froid que je ne le voulais.

Je partis sans attendre la réponse d'Hanna, me contentant que faire simplement un signe à la fille qui avait perdu son sac et au gars dont le visage m'était familier. Je ne savais pas exactement où aller, ni quoi faire. Maya devait déjà être partie et je n'avais pas revu Caleb depuis un moment. Je marchais donc sans vraiment savoir où j'allais. Je me retrouvai donc dans la forêt qui bordait la demeure des Kahn. Les arbres paraissaient s'étendre jusqu'au ciel... La forêt devenait de plus en plus sombre... J'avançai lentement, faisant bien attention à ne pas me prendre les pieds dans les branches. Tout à coup, je sentis un truc dur sous mon pied. Je m'arrêtai pour ramasser l'objet. Il s'agissait d'un portable. C'était bizarre, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... Mais je n'arrivais pas à me rappeler où... J'eus à peine le temps d'y réfléchir lorsque je sentis un truc dur s'écraser contre mon crâne. Puis plus rien...

"Emily? Emily?" Se furent les dernières paroles que j'entendis avant de perdre conscience...


#END OF THE SUBJECT! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Contenu sponsorisé



Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: une fête chez Noel!   Sujet commun: une fête chez Noel! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet commun: une fête chez Noel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Sujet commun: Enterrement d’Alison.
» [terminé] Sujet commun: le bal de la St-Valentin !
» [terminé] Veronica et Katie: un cours en commun
» Sam et Noel: ça alors!
» Sujets de Noel Kahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-