Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 11282
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Empty
MessageSujet: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles!   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:55

Hanna, Aria et Spencer étaient déjà chez cette dernière lorsque Emily les rejoignit après avoir raccompagné Jason. Elles regardèrent toutes les trois Emily d’un regard glacé. Celle-ci sentait bien qu’elle allait devoir des explications à ses amies…
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42559
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles!   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:29

Après le bal, on s'était toute retrouvé chez Spencer pour normalement passé une superbe soirée... Mais les plans avaient changés depuis qu'on savait qu'Emily nous avait caché sa relation avec le frère d'Alison... D'ailleurs celle-ci avait raccompagné Jason chez lui, avant d'arriver chez Spencer l'air de rien. On se retourna toute les trois en même temps vers elle, avec un regard froid..
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14432
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles!   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:57

Je venais de raccompagner Jason chez lui. Il me proposa de rester encore un peu mais je lui dis que je ne pouvais pas. Je devais passer la nuit chez Spencer avec les filles et elles étaient sûrement en train de m'attendre à l'heure qu'il est. Et, avec ce que j'avais fait pendant le bal, elles attendaient également des explications.

Je passai par le jardin de Spencer et, après avoir pris une grande inspiration, ouvris la porte d'entrée. Les filles étaient toutes les trois assises sur le canapé et se retournèrent, me fixa d'un regard réprobateur.


- Je sais ce que vous allez me dire les filles. Mais je peux vous assurez que vous vous tromper et que je vais tout vous expliquer.

Je n'avais pas la moindre envie de me prendre la tête à propos de Jason. Je me sentais bien avec lui et, du moment que j'étais heureuse, je ne voyais pas où était le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42559
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles!   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:00

- On t'écoutes.

Dis-je calmement. Elle aurait pu choisir une manière plus simple que de s'affichait comme ça au bal avec lui, pour nous le dire... Maintenant on se retrouver comme 3 idiote qui ignorait absolument tout. Je soupirais.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles!   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:45

Jason ici ? Elle sait très nos sentiments envers Jason

- Pourquoi il est là ? Demandais je froidement
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14432
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles!   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:38

- Il n'est pas là, répondis-je sur le même ton qu'elle.

Je les regardais toutes avec un petit regard triste. Elles étaient mes amies et je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle agissait comme ça. Pourquoi est-ce que Jason n'avait pas le droit à une chance ? Surtout qu'il n'avait strictement rien fait !

- Et puisque vous voulez tout savoir, ben je vais tout vous raconter.

Je marquai une pause, laissant le temps de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42559
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles!   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:07

Je l'a regardais, en haussant un sourcil.

- On técoutes !

Dis-je en me levant, faisant les cents pas. On était pas dans un interogatoire, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles!   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:48

- Tu te rends compte ? Jason ? Le frère d'Ali ? Il est plus que flippant !

Il me faisait littéralement peur. Je n'aimais la manière dont il nous regardait, je n'aimais pas sa manière de tout vouloir savoir.

- Tu le crois vraiment gentil ? Si il revient comme ça, comme une fleur, ce n'est pas pour rien, même si sa soeur vient de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14432
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles!   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:07

Je les regardais, toutes les trois et je ne savais pas vraiment si j'étais triste ou énervée. En tout cas, leur comportement me décevait énormément. Je ne comprenais pas pourquoi elles se fiaient à de simples ragots et aux bêtises qu'avait racontées Alison. Alors que les ragots sur nous, ce n'était pas ce qui devait manquer et pourtant on s'était toujours promis de ne jamais les écouter.

- Je vais tout vous raconter puisque c'est ce que vous voulez! En rentrant de l'enterrement, après avoir quitté Spencer, j'ai croisé Jason. Et on a commencé à parler d'Ali. Au début j'étais un peu gênée et puis je me suis rendu compte que Jason était dans la même situation que nous. Il était aussi complètement paumé. Ça nous a fait du bien de parler et il m'a proposé un rendez-vous. J'ai accepté parce que j'avais envie de mieux le connaître.

Je marquai une pause pour reprendre mon souffle. Puis, sans attendre leur réaction, je continuai.

- Donc on s'est revu dans un bar. Et le courant est tout de suite passé. On discutait, on rigolait et on flirtait un petit peu. Je peux vous dire que ça faisait des mois, peut-être même des années que je n'avais pas passé une aussi bonne soirée. A la fin, on s'est embrassé et, tout naturellement, on s'est mis ensemble. Je sais que les apparences ne jouent pas en sa faveur mais je peux vous garantir que Jason est le gars le plus gentil que je connaisse. Et si vous êtes vraiment mes amies, vous devez me faire confiance et me laissez être heureuse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42559
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles!   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:24

Je soulevais un sourcil, et l'a regardais avec un air inquisiteur après sa longue tirade. Quoi c'est tout ? Elle a passer une soirée avec lui et elle se voit déjà amoureuse de lui. Je secouais la tête, c'est pire que ce que je croyais. VRaiment.

- Emily, si on te dit ça c'est pour ton bien, on ne veut pas que tu souffres tu sais ! Mais non seulement sortir avec le frère d'Ali ça a un côté morbide, mais en plus de ça, tu le connais à peine ! Qui te dit qu'il n'a pas tué sa propre soeur ?

Oup's, j'ai pas pu m'en empêcher... Mais Elle accorde sa confiance vraiment trop vite aux gens.. ET un jour ça lui jouera des mauvais tours..
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles!   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:15

Youtch :/ Je suis pas sûre que Hanna aurait du dire ça :/ C'était pas la meilleure chose à dire pour mettre Emily en confiance et faire en sorte qu'elle nous croit quand on lui parle de Jason.

- Hanna ! Enfin ! Ne dis pas ça.

Je le pensais, mais je n'osais pas l'avouer.

- Emily, ce que Hanna veut dire, c'est juste que Jason était loin d'être le frère le plus gentil du monde avec Ali, et ça nous rassure pas de te voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles!   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:44

Jason et Emily ? J'ai du mal à y croire ...c'est le frère d'Ali et il était si méchant avec elle ...comment peut elle nous faire ça ?!

- Emily on tiens à toi tu le sais mais Jason n'est pas fait pour toi . On sait pas ce qu'il est capable de faire ...on ne le connait pas et c'est pas en 24h que tu le connaitra ...On a en confiance en toi mais pas en lui.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14432
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles!   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:28

Quoi? Jason? Tuer sa propre soeur!? Entendre ça de la bouche d'Hanna c'était comme se recevoir un coup de poignard en plein coeur. Mais comment pouvait-elle dire une chose pareille!? Je sentais les larmes me monter aux yeux. Il fallait que je me calme, que je respire. Je devais garder mon sang froid mais c'était très difficile quand vos trois meilleures amies se liaient contre votre petit-ami.

- Je peux savoir sur quoi vous vous basez pour dire des choses pareilles!? Est-ce que Jason vous a déjà fait le moindre truc? Non! La seule chose qu'il a fait c'est me rendre heureuse! Et si ça ne vous suffit pas pour lui accorder votre confiance, je n'ai plus rien à faire ici!

Voilà, j'étais énervée. Je regrettais un peu de m'être emportée comme ça... Mais d'un autre côté je ne pouvais pas les laisser dire des trucs aussi horribles à propos de Jason alors qu'il n'avait strictement rien fait. C'était le juger sur les apparences et sur ce qu'avait raconté Ali à propos de lui... Je crois que je n'ai jamais autant détesté Ali qu'à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42559
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles!   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:32

Je savais que j'y allais légèrement fort, mais si on fait pas quelque chose maintenant, elle va vraiment finir par tomber amoureuse de Jason..

- Tu étais où toute ces années où Alison nous racontait les exploits de son charmant frère? Reveille-toi Emily, il n'a jamais voulu nous parler et agissait de manière très bizarre envers nous comme envers Ali, alors pourquoi soudain maintenant il voudrait avoir contact avec une des vieilles copines d'Alison ?

Franchement, ça avait un de ces côtés morbide, que ça donnerait presque la chair de poule. Je me demande comment elle fait pour être avec lui, sans être degouter.. Je fis une petite grimaçe.. Moi j'étais pas dupe, j'avais un petit soupçon pour Jason.. Car c'était vraiment très bizarre qu'il revienne d'un couop comme ça.. Il cherche quelque chose mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles!   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:56

- Arrêtez les filles ! Ca ne sert à rien de s'énerver ! Aucunes d'entre vous ! Il faut voir les choses calmement.
Emily, on respecte ton choix de vouloir être avec Jason, mais sois honnête, Jason n'est pas un agneau. Ali était une garce, on le sait toutes, mais Jason était loin d'être tendre avec lui aussi. On a juste peur pour toi Em...

Je marquais une pause...

- Hanna, je sais que tu as peur pour Emily, mais ça ne sert à rien de dégommer Jason comme ça... Même si tu le penses.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42559
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles!   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:06

Je respirais calmement. Aria avait raison aucune raisons de s'énervé ça ne changera en aucun cas les choses..
Je m'approchais un peu plus près des filles histoire de les entendre mieux..


- J'ai encore du mal a y croire, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles!   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:31

- Moi aussi j'ai du mal à y croire Hanna, mais ce n'est pas la peine d'en faire un pataquès ! Je pense sincèrement qu'on a plus grave à s'occuper que des affaires de coeur d'Emily.

Et puis je ne voulais pas me l'avouer, mais j'avais surtout peur qu'attirer l'attention sur les histoires de coeur d'Emily attire leur attention sur mes histoires de coeur. Et il était hors de question qu'elles apprennent quoi que ce soit concernant mon histoire avec Ezra.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14432
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles!   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:13

Lorsque j'avais commencé à sortir avec Jason, j'avais bien imaginé que les filles allaient me passer un savon mais je ne pensais pas qu'elles réagiraient aussi fort. On aurait dit que je sortais un avec dangereux psychopathe!

- Vous avez du mal à y croire? Moi aussi j'avais du mal à y croire lorsque je t'ai vue en train de danser avec Toby, mais je n'ai rien dit!

A la base, je n'avais vraiment aucune envie de lui envoyer ça comme ça... C'est vrai que lorsque je l'avais vue dans les bras de Toby, ça m'avait vraiment surprise mais pas plus que ça. Je pensais lui en parler tranquillement. Mais après ce qu'elle avait dit, je ne voyais pas pourquoi j'allais respecter son choix vu qu'elle ne respectait pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles!   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:51

- Hein ? Comment ça ? Hanna ? C'est quoi cette histoire ? On m'explique là ?

Hanna... Toby... Sérieusement ? C'est quoi cette blague !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42559
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles!   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:43

Je fusillais du regard Emily, la traître ! Je plissais les yeux et ouvrit ma bouche dans un grand "O". Comment ose t'elle me balançait ça comme ça, pour défendre son "flirt" avec Jason.

- Qu'est-ce que c'est que cette manie de détourné la conversation ! Pourquoi tu tournes la conversation sur moi alors qu'on parle de toi là ?!

Je regardais les filles qui avaient a présent leur yeux rivés sur moi. Géniale ! Emily ne paie rien pour attendre !

Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles!   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:37

- Nan nan mais attendez ! Ca va là. Ca suffit !
Premièrement : Hanna : Ca va à la fin de critiquer Emily. Certes, sortir avec Jason, c'est sûrement pas la meilleure chose à faire, mais au lieu de l'enfoncer, on pourrait peut-être la soutenir non ? Être là en cas de coup dur.
Deuxièmement : Emily : Franchement, c'est petit ce que tu viens de faire. Balancer le flirt de Hanna & Toby pour te défendre, c'est limite.
Troisièmement : Hanna !!!!!!! m'écriais-je, COMMENT PEUX TU FLIRTER AVEC UN MEC AUSSI FLIPPANT !!!!!!


Les filles me faisaient toutes flipper tout d'un coup. A croire que j'étais la seule à avoir un petit copain normal... Enfin, à quelque chose près...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42559
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles!   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:47

Aria avait hurler.

- Vous ne connaissez même pas Toby ! Il est pas flippant du tout ! Et on était pas en train de parler de moi, certes j'ai dansé avec lui au bal, mais ça ne voulait absolument rien dire ! Ça vous arrive pas vous défois d'avoir des regrets par rapport à ce qu'à fait Ali ?! Toby était sa première cible, et je voulais voir si il était aussi terrible qu'Alison le prétendait ! Je ne sors pas avec le frère de notre ex-copine. Morte. Soit dit en passant !

Explosais-je, c'était vraiment la meilleure ! On me blâmer moi ! Et elles n'étaient pas blanche non plus !

- La soutenir, c'est la meilleure ! De toute façon Emily, tu fais ce que tu veux ton sort ne m'interesse plus, tu as décidé de sortir avec un monstre, c'est ton choix.


J'y allais un peu fort, serait peut être temps de relâché un peu.. Je me dirigeais vers la cuisine pour prendre un pot de glace. Les vieilles habitudes. Un silence de plomb reignait dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles!   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:16

- Oh oh oh ! hurlais-je. On se calme !
Vous sortez avec qui vous voulez, mais arrêtez de vous tirez dans les pattes bordel ! Vous faites exactement ce que -A. veut qu'on fasse ! Ca suffit à la fin ! Zut.


J'étais tellement en colère, je n'en pouvais plus d'entendre parler de ces histoires stupides.

- Continuez comme ça et je vous enferme toutes les deux à double tour dans cette putain de chambre tant que vous ne vous êtes pas réconciliées ! C'est clair ?

Et le pire, c'est que j'étais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14432
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles!   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:05

MONSTRE!? MONSTRE!? Je n'avais plus la force de parler, ni de réfléchir. Ma tête bourdonnait. J'avais l'impression qu'elle allait exploser.

- Tu vois ton sors aussi ne m'intéresse plus Hanna si tu parles comme ça de Jason. D'ailleurs, je ne vois pas en quoi Toby serait différent de lui. Alison les mettait dans le même sac tous les deux, dis-je finalement aux bords des larmes.

Je regardais Hanna qui ouvrait un pot de glace. Cela me faisait de la peine de voir qu'elle reprenait ses mauvaises habitudes mais actuellement je n'avais plus la force de dire quoi que ce soit... Je me calmai un peu et après un moment je me décidai à continuer.


- Bon si c'est comme ça, moi je me casse. J'en peux plus de vous entendre. Et peut-être que t'as raison Aria, c'est exactement ce que veux A...

Mais!? Comment savait-elle pour cette A!? Je venais de réaliser que je ne leur en avais jamais parlé.

- Ah vous aussi vous avez reçu des messages de cette A..., dis-je de façon désespérée. Mais bon, j'en ai plus rien à cirer.

Je me dirigeai vers la porte d'entrée et l'ouvris. Je sortis de chez Spencer sans leur jeter un dernier regard, puis je m'en allai en éclatant en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42559
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles!   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:13

Je ne pris même pas la peine de repondre à Emily, ni même daigner un regard vers elle. Elle pouvait se casser j'en ai plus rien à faire ! C'était très bas ce qu'elle avait fait ! Certes on a était dure avec elle ! Mais si elle avait prit la peine de nous le dire avant de s'afficher comme ça avec lui, on l'aurait peut être moins mal prit ! Et mettre le sujet de Toby sur le tapis ! Toby n'est pas comme Jason ! Il n'est pas comme le quart de Jason ! Elle ne le connait même pas ! Puff ! C'est même très bien qu'elle s'en aille ! On passera une meilleure soirée sans elle ! Sans s'en rendre compte Aria avait parlé de -A... J'avaispas envie de déblatérer sur ce sujet.. Juste envie de manger ma glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles!   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire au commissariat
» [terminé] Maya et Emily: Discussion entre amies.
» [terminé] Aria et Hanna: Mais qui est A- ?
» [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?
» Katie et Veronica: Shopping entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-