Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Envie de nous rejoindre à Rosewood ? Smile
L'équipe du forum ainsi que tous les membres t'accueilleront avec plaisir ! Very Happy
Pretty Little Liars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars RPG

Forum RPG sur la série Pretty Little Liars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire au commissariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narratrice
Alison DiLaurentis
Alison DiLaurentis


Féminin Messages : 253
Points : 11314
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Who Cares ?

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Empty
MessageSujet: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire au commissariat   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:20

Les quatre filles se regardaient, les yeux encore humides, leur cœur battant très fort. Elles ne savaient pas du tout quoi dire ni quoi faire. Elles se contentaient de fixer la vitre devant elles et d’attendre…
Au bout de 5 minutes, un policier entra. Il portait un plateau avec quatre tasses de chocolat chaud encore fumantes. Il s’assit en face d’elles, posa ses mains sur la table et les regarda à tour de rôle.


Dernière édition par Alison DiLaurentis le Ven 6 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ask the questions
Policier
Policier


Féminin Messages : 18
Points : 9146
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : ?

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire au commissariat   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:02

- Bon. Je sais que cela doit être très dur pour vous alors je ne vais pas faire très long. Je dois juste vous poser quelques questions, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42591
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire au commissariat   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:11

Je serrais ma tasse de chocolat chaud fort entre mes mains, et regardais les filles à tour de rôle. Cela se voyait qu'on était encore sous le choc de notre découverte, mais nous nous trouvions malgré tout au commissariat. Je poussais un long soupir, avant de regarder le policier en face de nous.

- On les attend vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14464
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire au commissariat   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:31

J'essayais de rependre mes esprits mais je n'y arrivais pas ! Tout se bousculait dans ma tête. Je pensais à Alison, à Hanna, à Spencer, à Aria... Qui avait pu faire une chose pareille ? Comment pouvait-on tuer quelqu'un comme ça ?
Je regardais les autres. Elles avaient l'air aussi choquées que moi. Et ce policier qui voulait nous poser des questions après tout ça !


- Oui allez-y...
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Ask the questions
Policier
Policier


Féminin Messages : 18
Points : 9146
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : ?

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire au commissariat   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:01

- D'abord j'aimerais savoir si Alison avait des ennemis ou si vous connaissez des gens qui lui en voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10929
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire au commissariat   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:36

- Quelle question...

Je n'osais même pas parler. Je n'osais pas dire que tout le monde lui en voulait. Elle avait beau avoir été la meilleure pour nous tous, je sais aussi qu'elle s'est fait pas mal d'ennemis à cause de son caractère.
Elle voulait tout contrôler, tout le temps, et pas mal de personnes ne supportaient plus cela.


- Elle avait bien plus d'ennemis que vous ne pouvez l'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42591
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire au commissariat   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:10

Je soupirais en regardant les filles. S'il s'imaginait qu'on pourrait lui citer tous les ennemis qu'Alison avait, on aller y passer la nuit.

- C'est exacte ! Et si vous ne voulez pas y passer la nuit, il vaudrait mieux embrayer sur une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10929
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire au commissariat   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:35

Quelle idée, je ne comprenais toujours pas comment le policier pouvait oser poser une telle question.
Je n'avais de toute façon aucunement l'envie de lui citer quelque ennemi, à commencer par Jenna, celle qui nous effrayait tous.
Attendant qu'il pose une autre question, je commençais à souffler d'impatience.


- Vous voulez savoir quoi d'autre ? demandais-je, impatiente.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14464
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire au commissariat   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:39

Les filles avaient l'air si sûres d'elles... Moi je n'osais même pas encore parler ! Et puis quelle question ! Evidemment qu'Alison avait des ennemis, des tas d'ennemis même ! Mais je ne me sentais pas prête à lui sortir toute la liste comme ça. Surtout qu'ils allaient être au courant qu'on les avait balancés... Je regardais le policier.

- Les filles ont raison, vous perdez votre temps avec cette question.

Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42591
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire au commissariat   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:40

Je cherchais le regard de Spencer pour un signe d'aide.. Elle n'avait pas encore parlé, et on avait besoin qu'elle le fasse. Je serrais encore une fois ma tasse, bien au chaud dans mes mains, comme un enfant qui a un trésor entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Ask the questions
Policier
Policier


Féminin Messages : 18
Points : 9146
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : ?

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire au commissariat   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:59

- Ecoutez les filles. Je sais que ça doit être très pénible pour vous. Mais vous devez absolument tout me raconter si vous voulez qu'on retrouve qui a fait ça à votre amie. Et donc je dois savoir si quelqu'un lui en voulait en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10929
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire au commissariat   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:10

Ok, ce policier commençait à sérieusement me taper sur les nerfs. Il n'avait apparemment pas compris que nous traversions une épreuve difficile et que nous ne voulions pas parler pour le moment. Nous n'avions d'ailleurs rien à dire.
Comment se pourrait-il que nous ayons quelque chose à dire, nous n'allions certainement pas raconter l'histoire de Jenna.
Je pris le parti de ne pas me laisser faire, et je ne voulais pas passer ma vie ici, et il était hors de question qu'il continue ses insupportables questions un seul instant.


- Ecoutez. Que voulez-vous que l'on vous dise. Alison avait des tonnes d'ennemis. On ne peut même pas penser à quelqu'un en particulier tellement elle en avait. Mais je pense que vous, vous n'avez pas compris que notre meilleure amie vient d'être assassinée, et que nous avons autre chose à faire que de penser à son meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42591
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire au commissariat   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:38

Je regardais du coin de l'oeil Aria, qui s'était légèrement laché.

- Aria a raison ! Me revoltai-je à mon tour. En plus de ça, vous n'avez pas le droit de nous interroger sans avocat.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10929
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire au commissariat   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:08

Et bim. Merci Hanna de la relance. La mère de Spencer allait devoir être là pour qu'on nous interroge. Mais comme elle est en voyage pendant 3 semaines, on allait être tranquille.
Je crois que sur ce coup, je pourrais te remercier longtemps Hanna Smile


- C'est vrai. Je ne vois pas ce que vous allez pouvoir faire, nos propos ne sont même pas valable sans la mère de Spencer à nos côtés.


Je sentais bien que le policier était énervé par notre soudaine envie de révolte, mais cela me faisait plaisir, et j'avais bien envie de continuer, il était hors de question que cet interrogatoire ne tourne pas à notre avantage.


Dernière édition par Aria Montgomery le Lun 9 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14464
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire au commissariat   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:44

En parlant de Spencer, celle-ci n'avait toujours rien dit. Je savais qu'elle préparait un truc mais je ne saurais dire quoi... Elle fixait la table. J'avais envie de lui prendre la main, de lui montrer qu'on était toutes avec elle. Ce silence me pesait...

- Vous n'êtes pas en droit de nous poser des questions sans un avocat ! Alors on ne dira rien tant qu'on n'en aura pas un !
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Ask the questions
Policier
Policier


Féminin Messages : 18
Points : 9146
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : ?

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire au commissariat   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:54

- J'ai appris que Mme Hastings n'était pas disponible. Alors un très bon avocat a été appelé par Monsieur Hastings. Il ne devrait pas tarder.

- Hum... Ecoutez les filles. Vous voulez trouver l'assassin de votre amie ? Lui faire payer pour ce qu'il a fait ? Alors le seul moyen c'est de coopérer avec moi. Je n'aimerais pas vous garder toute la nuit ici. Je sais que ce n'est pas le meilleur moment pour répondre aux questions barbantes d'un policier mais vous n'avez pas le choix si vous voulez qu'on découvre qui a fait ça à votre amie. Alors s'il vous plaît, essayez de coopérer.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42591
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire au commissariat   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:14

On se regardait, mécontentes.. Je recroquevillais mes bras autour de moi, histoire de me réchauffer. Je fis un signe de tête aux filles, comme quoi nous n'aurions d'autres choix que de parler.

- Très bien, on vous écoute ! Mais pour ce qu'il s'agit de ses ennemis, la liste serait beaucoup trop longue.

Et pas question de parler de l'affaire Jenna.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Invité
Invité



[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire au commissariat   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:36

Il veut vraiment nous mettre a bout ce policier , qu'il veut savoir de plus elle avait des ennemies beaucoup même mais on a raconté cette histoire encre et encore . Et on va éviter de parler de Jenna . Je ne dirais rien à ce sujet .

- Bien posez vos questions . On y répondra.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☮ take the brightside of life!
Yuuki
Yuuki


Féminin Messages : 1272
Points : 14464
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Rosewood
Crédits : Milou. (bazzart) - signature by plastic bird (bazzart) - manip by the manipgirl (tumblr)

About me
Statut: En couple♥
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire au commissariat   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:46

Je regardais Spencer, Hanna puis Aria. On n'avait pas le choix. Il fallait qu'on coopère pour pouvoir retrouver l'assassin d'Alison. On n'avait pas le choix !

- Oui allez-y on vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://english-symphony.1fr1.net/
Ask the questions
Policier
Policier


Féminin Messages : 18
Points : 9146
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : ?

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire au commissariat   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:05

- Merci les filles. Alors je répète ma question et j'aimerais que vous me répondiez le plus précisément possible.

- Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui aurait pu en vouloir à Alison au point de la tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42591
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire au commissariat   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:07

Je soufflais, il était bouché ou quoi ?

- On vous a déjà dit, Alison avait que des enemies, on ne sait pas qui l'a detesterait au point de l'a tuer !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Ask the questions
Policier
Policier


Féminin Messages : 18
Points : 9146
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : ?

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire au commissariat   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:11

- D'accord, d'accord. Je ne vais pas m'attarder sur la question.

- Bon. J'ai encore deux petites questions à vous poser et après vous pourrez partir. J'aimerai également savoir si Alison vous avait parlé de nouveaux amis ou d'un nouvel petit ami qu'elle s'était faits récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Aur£li£
Aur£li£


Féminin Messages : 455
Points : 10929
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Rosewood

About me
Statut: Secret Loveuse
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire au commissariat   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:01

- Non.. On a jamais entendu parler de rien. Elle ne nous disait jamais rien. Je crois qu'elle avait rencontré quelqu'un, j'ai déjà essayé de la cuisiner dessus un jour, mais jamais je n'ai réussi à avoir la moindre information...

Et le pire, c'est que c'était vrai, je savais qu'elle voyait quelqu'un, mais je ne savais pas qui, je n'avais jamais su. Je n'avais jamais réussi à avoir le moindre petit indice, mais je pense bien que sa relation n'était pas trop conventionnelle pour qu'elle ne nous dise rien.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ I saw something...
Hanna Marin
Hanna Marin


Féminin Messages : 8989
Points : 42591
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Guess where ?
Crédits : Tumblr

About me
Statut: En couple ♡
Little secrets:

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire au commissariat   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:46

Je confirmais ce qu'Aria disait avec un hochement entendu. Je regardais les filles.. On avait jamais su qui était le mystèrieux secret d'Ali..

- On n'a jamais su, qui c'était..

Ca fait beaucoup de questions sans reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-careful.forumgratuit.org
Ask the questions
Policier
Policier


Féminin Messages : 18
Points : 9146
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : ?

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire au commissariat   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:42

- Donc elle fréquentait quelqu'un mais vous ne saviez pas qui c'était. Je te remercie pour cette information. Je vais voir ce que je peux en tirer.

- Bien, j'ai encore une dernière question. Elle s'adresse plus particulièrement à Spencer. Et je sais que vous n'allez pas l'aimer mais je suis obligé de vous la poser. Pourquoi croyez-vous que ce soit dans la grande de Spencer qu'on ait retrouvé le corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire au commissariat   [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire  au commissariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: interrogatoire au commissariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [terminé] Aria, Emily, Hanna et Spencer: dispute entre filles!
» [terminé] Hanna et le policier: interrogatoire personnel
» [terminé] Aria et Hanna: Mais qui est A- ?
» [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?
» [terminé] Emily et Jason: le temps a passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars RPG :: Divers :: Season one-